Génial, vous avez des mafieux voyantes ?DimoniaK a écrit :meth est mort à cause du pouvoir de FA.
Parce que nous on a des détectives qui se trompent de dossier.
ENFIN. On va retourner dans les parties classiques d'ailleurs.

Génial, vous avez des mafieux voyantes ?DimoniaK a écrit :meth est mort à cause du pouvoir de FA.
Jamais dit ça.Artémis a écrit :FA c'pas un LG, hein
Je suis mort a cause de SpidHerman car j'ai voulus le prendre en otage. D'ailleurs tout le long de la partie j'ai pris ES en otage pensant qu'il était une sorte de voyanteDimoniaK a écrit :meth est mort à cause du pouvoir de FA.
Ahah.methven a écrit :
Je suis mort a cause de SpidHerman car j'ai voulus le prendre en otage. D'ailleurs tout le long de la partie j'ai pris ES en otage pensant qu'il était une sorte de voyantemais il est vrai que une fois Yuka. mort son pouvoir ne servais plus à rien.....
Perso j'avais pensé à :Artémis a écrit :D'ailleurs, ça serait bien de reconduire ce rôle version Net.
A voir si ça vous intéresse ou pasElle envoie autant de nom au MJ qu'il y a de lg (lg blanc compris) et le MJ lui réponds combien de portes ont claquées pendant la nuit parmi celles des joueurs désignés. Par contre, la nuit, les lgs décident du nom d'une personne, si c'est la petite fille, elle meurt de la nuit en plus de la victime prévue.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Phénicia a écrit :Et vu que c'est fini...
Electro, WF, Zanzan, Methven, Aurachi, Dimo et Saz... CREVEZ !!!!!!J'voulais jouer moi T^T
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Moi aussiProstituée a écrit :J'étais un peu déçu qu'elle soit éliminée dès la première nuit
Et comme un idiot je l'ai écouté quand il m'a dit que Vivi était LG --'Arc-en-ciel Evoli a écrit :Chaque nuit, le Facteur peut choisir un joueur et écrire un message. [...] personne ne savait qu'il était mafieux, donc il aurait pu faire passer à peu près tout ce qu'il voulait
Yaami a écrit :Pourquoi ne pas faire un recap des parties sur le premier post comme ça :
1ère Partie :Spoiler :Ne manquerait plus que les rôles de FA et Artémis pour celle-là.
Enfin bon, c'est juste une idée comme ça.
Mais oui. Nous aussi on t'aime, peace and love brothers.Phénicia a écrit :Electro, WF, Zanzan, Methven, Aurachi, Dimo et Saz... CREVEZ !!!!!!J'voulais jouer moi T^T
Euh si, le mien.Yaami a écrit : Au fait, j'ai proposé ça hier, mais y'a pas eu d'avis donc bon :
Je pense que c'est mieux de ne pas dire son appartenance, mais de le dire quand il meurt. Après, il faut un limitation, au pire, un certain nombre de mots ? (Une lettre comme "à" comptant comme un mot mais un "SV" comptant aussi comme un seul)Arc-en-ciel Evoli a écrit :Phénicia : "interdire les abréviations", c'est beaucoup trop arbitraire. Faut des règles précises et si le Messager arrive à bien exploiter son truc, tant mieux pour lui. De toute façon limiter à 20 caractères n'a pas tellement d'intérêt, je m'inquiétais juste que ça soit trop puissant du fait que les autres joueurs ne se doutaient pas qu'il puisse être un mafieux.
Libre au Meneur qui a choisi de l'utiliser de préciser qu'il y a un Messager, s'il est Loup-Garou ou Villageois, ou simplement d'annoncer sa présence sans donner son alignement.