[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Pas de cadeaux pour les LG's.]Les LG's de Thiercelieux
Tu veux que je dise quoi, on m'attaque sans raison 

Spoiler :
Je penche vers Il', car si un lg se présente, en général, les autres votent pour lui. et lui et ES ont eu le plus de votes. Si la vovo sonde ES cette nuit, on aura la certitude de sauver quelqu'un/tuer un lg,[/quote][quote="vive les loups" a écrit :- Cyber'
- TdG
- Sylvaneus 1 (Il)'
- Hélo Zo'
- Grahy
- Il' 2 (Hélo, Hanerisu)
- Jiriano
- Vivi
- Lyr
- Gazaret
- ES 2 (Grahy, TC)
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman
Je ne suis pas d'accord. J'ai voté Il', au random. Et je pense que la plus part des autres aussi... Et ça ne fais pas d'Il' un LG pour autant... Et donc je vote ES pour ne pas tuer Il'.
- TdG
- Membre
Honnêtement, je vote un peu random, j'ai JAMAIS d'idées au premier tourvive les loups a écrit :- Cyber'
- TdG
- Sylvaneus 1 (Il)'
- Hélo Zo'
- Grahy
- Il' 3 (Hélo, Hanerisu, TdG)
- Jiriano
- Vivi
- Lyr
- Gazaret
- ES 2 (Grahy, TC)
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman

- Zigzagrahy
- Membre
D'ailleurs faudrait se mettre d'accord sur quelqu'un pour que la vovo sonde (a)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- SpidHerman
- Membre
Pourquoi voulez-vous gâcher tout le suspens en enfonçant déjà deux personnes alors qu'on pourrait en mettre 4.vive les loups a écrit :- Cyber'
- TdG 1 (SpidHerman)
- Sylvaneus 1 (Il)'
- Hélo Zo'
- Grahy
- Jiriano
- Vivi
- Lyr
- Gazaret
- ES 2 (Grahy, TC)
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Vivinana
- Membre
Revenge ! VENDETTA ! Non, en fait, j'ai pas d'idées.vive les loups a écrit :- Cyber'
- TdG 1 (SpidHerman)
- Sylvaneus 1 (Il)'
- Hélo Zo' 1 (Vivi')
- Grahy
- Jiriano
- Vivi
- Lyr
- Gazaret
- ES 2 (Grahy, TC)
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Euh, on a pas dit que la vovo était bavarde.
Sinon je vois pas pourquoi les LG se voteraient tous pour être maire. Ainsi selon Hélo Zo' presque tous ceux qui auraient voté pour Il ou ES seraient LG ?
Mais c'est peut-être pas une raison pour tuer le maire tout de suite comme Torti.
Sinon je vois pas pourquoi les LG se voteraient tous pour être maire. Ainsi selon Hélo Zo' presque tous ceux qui auraient voté pour Il ou ES seraient LG ?
Mais c'est peut-être pas une raison pour tuer le maire tout de suite comme Torti.
Le Maire pas en haut ça me perturbevive les loups a écrit :- Cyber'
- TdG 1 (SpidHerman)
- Sylvaneus 2 (Il', Cybermachinchose)
- Hélo Zo' 1 (Vivi')
- Grahy
- Jiriano
- Vivi
- Lyr
- Gazaret
- ES 2 (Grahy, TC)
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman

Désolé Sylvaneus j'ai fait au random entre ceux qui ont déjà un vote et c'est tomber sur toi.
Voter le maire tout de suite n'est pas vraiment très utile: s'il n'est pas LG, il risque de remettre son poste de maire à un lg ce qui nous handicaperait. S'il est lg, la voyante le sondera de toute façon et nous fera surement comprendre qu'il est lg.vive les loups a écrit :- Cyber'
- TdG 1 (SpidHerman)
- Sylvaneus 2 (Il', Cybermachinchose)
- Hélo Zo' 1 (Vivi')
- Grahy
- Il' 4 (Hélo, Hanerisu, TdG, Gaza)
- Jiriano
- Vivi
- Lyr
- Gazaret
- ES 2 (Grahy, TC)
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman
Il n'empêche que leur piste, bien qu'elle ne soit que très peu probable, tienne à peu près donc je vais voter Il'. Enfin c'est un paris très risqué car s'il n'est pas LG, Il' a certainement eu un bon role pour qu'il se présente aux élections.
D'autant plus que les raisons du vote sur sylva sont le random.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
Pas vraiment. Tout d'abord, il y a forcement des inno's, étant donné qu'il y a moins de LG que de votes au total. Mais si Il/ES est LG, c'est sur que des LGs ont voté pour lui/eux. Après, je n'ai aucune preuve pour Il', mais si la vovo est bavarde (ce qui nous arrangerait), il suffirait qu'elle sonde le maire, comme ça on aurait à coup sûr un innocent/un lg (ce qui pourrait nous aider toute la partie). Pour l'instant, je ne vois aucun intérêt à tuer le maire, vu que comme l'a dit quelqu'un (je sais plus qui, flemme de regarderLyr a écrit :Sinon je vois pas pourquoi les LG se voteraient tous pour être maire. Ainsi selon Hélo Zo' presque tous ceux qui auraient voté pour Il ou ES seraient LG ?

Pour revenir au message de Lyr, il doit y en avoir environ deux ou trois (sur quatre je crois), sinon c'est louche de voir quatre personnes de suite voter pour la même personne, donc c'est loupé pour eux. Je pense qu'ils ont du voter pour d'autres personnes.
les taux se resservent
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas justifier le fait de ne pas avoir voté, donc je vais le faire rapidement. Il m'étais impossible de voter pour Spid ou ES (non pas que je ne les aime pas) et je ne connais pas la valeur de TdG au lg.
Voilà, petit précision.
Voilà, petit précision.
Spoiler :
Merci de me voter pour un poste que j'ai très rarement 
Surtout que la thèse du "se présente au maire" = LG, bah je vous garantis que personne ne se présentera à la prochaine partie
.
.
Si je suis un inno important et que la vovo me sonde et fait savoir que je suis inno, je ne pense pas passer la nuit, et elle non plus

Surtout que la thèse du "se présente au maire" = LG, bah je vous garantis que personne ne se présentera à la prochaine partie

Vous aider toute la partie.Hélo Zo' a écrit :il suffirait qu'elle sonde le maire, comme ça on aurait à coup sûr un innocent/un lg (ce qui pourrait nous aider toute la partie).
.
.
Si je suis un inno important et que la vovo me sonde et fait savoir que je suis inno, je ne pense pas passer la nuit, et elle non plus
- Serkat
- Modératrice Forum
ExtrêmeSpeed a écrit :Merci de me voter pour un poste que j'ai très rarement
Vous aider toute la partie.Hélo Zo' a écrit :il suffirait qu'elle sonde le maire, comme ça on aurait à coup sûr un innocent/un lg (ce qui pourrait nous aider toute la partie).
.
.
J'ai dit qu'en général il y a un ou deux LGs, pas que ce n'était que ça !
De toutes façons, les LGs risquent de te tuer quoi que tu fasses...
les taux se resservent
mm pa peur
pk ils me tueraent, ils savent que je ne les connais pas, et que si je meurs cette nuit je donne le pouvoir à Il', soyons fixés, il en est le plus méritant.
pk ils me tueraent, ils savent que je ne les connais pas, et que si je meurs cette nuit je donne le pouvoir à Il', soyons fixés, il en est le plus méritant.
Soyons sérieux, un instant, si Il était LG, je serais mort cette nuit voyons, si je n'avais pas peur qu'il soit chasseur, je ne le sauverais pas, mais, et là je dis bien mais, il a raison, et de toute façon, dans ce jeu, t'es maire, tu t'es présenté ou t'es pas maire, t'es LG, tu parles, t'es LG, tu parles pas, t'es LG, tu t'appelles ES, t'es LG, tu t'appelles Il, t'es inno.vive les loups a écrit :- Cyber'
- TdG 1 (SpidHerman)
- Sylvaneus 4 (Il', Cybermachinchose, ES)
- Hélo Zo' 1 (Vivi')
- Grahy
- Il' 4 (Hélo, Hanerisu, TdG, Gaza)
- Jiriano
- Vivi
- Lyr
- Gazaret
- ES 2 (Grahy, TC)
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman
- Zigzagrahy
- Membre
a+ bouc
EDIT j'ai rien dit
EDIT j'ai rien dit

Pourquoi n'as tu rien dit ?
- Zigzagrahy
- Membre
J'ai fail je croyais que yavait un bouc, mais en fait non yen a pas.

Bah s'il transmet son titre à un LG, tu le dis toi même, la voyante le sondera et nous le fera comprendre. Mais c'est vrai que ce n'est pas une raison pour le tuer maintenant sans piste valable.Gazaret a écrit :Voter le maire tout de suite n'est pas vraiment très utile: s'il n'est pas LG, il risque de remettre son poste de maire à un lg ce qui nous handicaperait. S'il est lg, la voyante le sondera de toute façon et nous fera surement comprendre qu'il est lg.
Il y a déjà eu une nuit, et il n'y a pas eu d'histoire de vovo bavarde dans le rp, ou alors elle est bavarde mais est restée inactive.Hélo Zo' a écrit :si la vovo est bavarde
Sinon je ne sais pas qui voter. Bien sûr je ne vais pas m'en remettre au hasard, comme les votes contre Sylvaneus. Donc je vais peut-être pas voter, à part si je trouve une piste d'ici là.
- Serkat
- Modératrice Forum
Au pire si la vovo n'est pas bavarde, on essayera de suivre des pistes, en espèrant qu'un/des lg(s) n'essaye(nt) pas de se faire passer pour elle... '-'
les taux se resservent
- Electromignion
- Membre
J'ai fait 3 fois piles ou faces et c'est toujours tombé sur Sylva'.
Dodo pour tout le monde !la mort a écrit :Il courra dans les rues obscures pour dire qu'il était innocent. Le chasseur d'une balle en argent, tira en plein coeur. Il lui poussa des poils partouts, des oreilles pointues, des crocs. Les villageois avaient tué un Lg.