Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Tipwasson
- Membre
Re: Bar des Concours
Le tour d'aujourd'hui est prolongé jusqu'à demain 21 heures en raison de la maintenance du forum d'aujourd'hui.
D'ailleurs, tous les votes qui ont été faits après 22h50 ont été supprimés, donc pour ceux qui avaient voté, y a plus qu'à s'y remettre ..
D'ailleurs, tous les votes qui ont été faits après 22h50 ont été supprimés, donc pour ceux qui avaient voté, y a plus qu'à s'y remettre ..
Je viens de voir ça, j'allais demander ce qui s'était passé 
EDIT
Non Dimoret vaincra ! 
Mais ça me fera pas le même effet s'il gagne demain

EDIT

Mais ça me fera pas le même effet s'il gagne demain

Modifié en dernier par Di'mort le jeu. 01 nov. 2012, 19:06, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Y a plus qu'a espérer que Feurisson face un meilleurs score que la dernière fois:c
Spoiler :
- Carby
- Membre
Idem. XDDi'mort a écrit :Je viens de voir ça, j'allais demander ce qui s'est passé
Je l'espère aussi.Il' a écrit :Y a plus qu'a espérer que Feurisson face un meilleurs score que la dernière fois:c

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Eh bah je comptais sur Gobou, Gruikui et Altaria vu ce qu'il restait ...
Une chance que je commence à apprécier Dimoret, j'espère qu'il va survivre.
Une chance que je commence à apprécier Dimoret, j'espère qu'il va survivre.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Il a déjà perdu deux fois contre Lokhlass, c'est peu probable. J'espère plutôt que Symbios va sauver la mise.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Yaami a écrit :Une chance que je commence à apprécier Dimoret, j'espère qu'il va survivre.

Et alors ?! Je réclame vengeance !!Gazaret a écrit :Il a déjà perdu deux fois contre Lokhlass, c'est peu probable. J'espère plutôt que Symbios va sauver la mise.

(Une règle aurait du être instaurée pour que deux Pokemon ne s'affrontent pas deux fois dans ce tournoi

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Tipwasson
- Membre
Top 50 du concours :

Spoiler :
Ca peut aussi arriver pour la finale, donc dans ce cas, on change un finaliste ?Di'mort a écrit :(Une règle aurait du être instaurée pour que deux Pokemon ne s'affrontent pas deux fois dans ce tournoi)

Modifié en dernier par Tipwasson le sam. 03 nov. 2012, 21:28, modifié 2 fois.
Oui c'est vrai, mais ça c'est pas pareil, c'est... Oui bon okTipwasson a écrit :Ca peut aussi arriver pour la finale, donc dans ce cas, on change un finaliste ?Di'mort a écrit :(Une règle aurait du être instaurée pour que deux Pokemon ne s'affrontent pas deux fois dans ce tournoi)

- Carby
- Membre
On risque d'avoir Dimoret contre Mysdibule au prochain tour si on reste là. 
EDIT : Oups. Je retire à ce que j'ai dit. Enfin. C'est pas fini mais...

EDIT : Oups. Je retire à ce que j'ai dit. Enfin. C'est pas fini mais...

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Bon bah Kaiminus, Feunard, Dimoret et Symbios top 8, Luxray et Pyrax top 20...
Je suis assez satisfait de ce concours.
Je suis assez satisfait de ce concours.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Dimoret 6ème, je suis repu 
Bon sinon on a Kaiminus, Libegon et Symbios qui vont se dipsuter la première place du général il me semble, sans calcul et sans avoir le classement général actuel sous le nez. Intéressant
Et j'imagine que ce podium satisfait notre cher Buwaro.

Bon sinon on a Kaiminus, Libegon et Symbios qui vont se dipsuter la première place du général il me semble, sans calcul et sans avoir le classement général actuel sous le nez. Intéressant

Et j'imagine que ce podium satisfait notre cher Buwaro.

- Buwaro
- Membre
Funfact : Si Kaiminus avait été en final, Dimoret aurait été qualifié en tant que meilleur pokémon de l'année. Kaiminus, Symbios et Momartik sont qualifiés d'office et Libégon aurait été derrière Dimoret.Di'mort a écrit :et j'espère que Dimoret décrochera ENFIN sa place pour la CLP
Funfact 2 : Les dernières places potentielles pour les qualifs de la CLP se sont joués lors des barrages pour le classement entre la 9ème et la 12ème place. (après, une place peut se libérer en fonction de qui gagne la coupe)
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Libegon mérite sa victoire ! C'était le Pokémon vainqueur du toooout premier concours du Pokémon préféré des bipiens ! Y a pas de raison qu'il ne regagne pas son titre ! Bravo à lui !
Goinfrex, par contre, faut vraiment que l'amène vers une place plus honorable. Elle est loin l'époque où il était dans la vingtaine
Goinfrex, par contre, faut vraiment que l'amène vers une place plus honorable. Elle est loin l'époque où il était dans la vingtaine

Libegon est un beau vainqueur.
4éme concours gagné pour ce pokémon. C'est le pokémon préféré des membres.
4éme concours gagné pour ce pokémon. C'est le pokémon préféré des membres.
Spoiler :
Je sais. Pourquoi j'ai voté Kaiminus contre Libegon d'après toi ?Buwaro a écrit :Funfact : Si Kaiminus avait été en final, Dimoret aurait été qualifié en tant que meilleur pokémon de l'année. Kaiminus, Symbios et Momartik sont qualifiés d'office et Libégon aurait été derrière Dimoret.Di'mort a écrit :et j'espère que Dimoret décrochera ENFIN sa place pour la CLP

- Tipwasson
- Membre
Infos en vrac :
La fin de la Coupe se déroulera du 18 au 23 Novembre (8èmes, quarts, demis et finale).
Les duels des 8èmes :

Il y a encore 3 Pokémon déjà qualifiés pour la CLP de présents (Kaiminus, Libegon et Momartik), 4 Pokémon qualifiés pour les préliminaires (Dracaufeu, Lokhlass, Majaspic et Ptera) et 2 Pokémon classés au général (Jungko 44ème et Luxray 47ème).
Ils sont 7 - Cornebre, Gueriaigle, Heledelle, Hericendre, Hyporoi, Miaouss et Insecateur - à être de total outsiders. Cas spécial pour Hericendre et Insecateur qui ont quand même déjà connu une finale de concours, lors du 7ème pour le hérisson et du 13ème pour la mante (ancien classement).
Les préliminaires de la CLP auront lieu les 3, 4 et 5 Décembre.
La CLP elle débutera le 12 Décembre pour finir le Vendredi 21.
Le premier Pokémon du classement général à ne pas participer à la CLP (préliminaires et tournoi en lui-même confondus) est Shaofouine (14ème). le 17ème meilleur non-qualifié est Gruikui, qui arrive 0,5 points derrière Lanturn. Donc si Dracaufeu, Lokhlass, Majaspic ou Ptera gagne la Coupe, il pourra participer aux prélims.
Concernant le classement général, Scorvol est le Pokémon qui a obtenu la meilleure moins bonne place lors d'un concours (13ème - 3 fois).
Hormis le Concours III où il n'a pas été classé, Kaiminus a été 5 fois sur 6 dans le top10 (entre la 8ème et 3ème place à chaque fois).
11 Pokémon ont été dans le top50 les 6 concours : Symbios (2ème), Momartik (3ème), Altaria (4ème), Scorvol (5ème), Libegon (6ème), Dimoret (9ème), Arcanin (12ème), Dracaufeu (13ème), Grahyena (18ème), Majaspic (28ème) et Goinfrex (38ème).
La fin de la Coupe se déroulera du 18 au 23 Novembre (8èmes, quarts, demis et finale).
Les duels des 8èmes :

Il y a encore 3 Pokémon déjà qualifiés pour la CLP de présents (Kaiminus, Libegon et Momartik), 4 Pokémon qualifiés pour les préliminaires (Dracaufeu, Lokhlass, Majaspic et Ptera) et 2 Pokémon classés au général (Jungko 44ème et Luxray 47ème).
Ils sont 7 - Cornebre, Gueriaigle, Heledelle, Hericendre, Hyporoi, Miaouss et Insecateur - à être de total outsiders. Cas spécial pour Hericendre et Insecateur qui ont quand même déjà connu une finale de concours, lors du 7ème pour le hérisson et du 13ème pour la mante (ancien classement).
Les préliminaires de la CLP auront lieu les 3, 4 et 5 Décembre.
La CLP elle débutera le 12 Décembre pour finir le Vendredi 21.
Schéma des préliminaires CLP (NON DEFINITIF):GROUPE 1
Mangriff
Noctali
Libegon
Kaiminus
Vainqueur Préliminaires 1
GROUPE 2
Carapuce
Momartik
Symbios
Vainqueur Coupe
Vainqueur Préliminaires 2
Spoiler :
Concernant le classement général, Scorvol est le Pokémon qui a obtenu la meilleure moins bonne place lors d'un concours (13ème - 3 fois).
Hormis le Concours III où il n'a pas été classé, Kaiminus a été 5 fois sur 6 dans le top10 (entre la 8ème et 3ème place à chaque fois).
11 Pokémon ont été dans le top50 les 6 concours : Symbios (2ème), Momartik (3ème), Altaria (4ème), Scorvol (5ème), Libegon (6ème), Dimoret (9ème), Arcanin (12ème), Dracaufeu (13ème), Grahyena (18ème), Majaspic (28ème) et Goinfrex (38ème).
- Tipwasson
- Membre
La Coupe reprend dans une heure !
Bientôt Miss/Mister Bip 2013, j'ai hâte !
Mouais, t'es un peu en avance. 
D'ailleurs, je les avais organisés l'année passée, donc à moins que quelqu'un désire absolument s'en charger, je suis prêt à renouveler l'expérience xD
(Avec un co-organisateur s'entend, pour s'occuper des Miss :3)

D'ailleurs, je les avais organisés l'année passée, donc à moins que quelqu'un désire absolument s'en charger, je suis prêt à renouveler l'expérience xD
(Avec un co-organisateur s'entend, pour s'occuper des Miss :3)