Oui j'ai complétement oublié de voter hier pour qualifier Mysdibule, du coup il ne me reste plus de vrai favorisGazaret a écrit :Youhou Hyporoi qualifié!
Par contre, mangriff et spiritomb sont en mauvaise posture...

Oui j'ai complétement oublié de voter hier pour qualifier Mysdibule, du coup il ne me reste plus de vrai favorisGazaret a écrit :Youhou Hyporoi qualifié!
Par contre, mangriff et spiritomb sont en mauvaise posture...
Yaami a écrit :Han, j'avais déjà vu l'horrible Grahyena
²Di'mort a écrit : Sinon Tip je veux bien co-organisé, comme d'habitude mais je ne me vois pas prendre la relève
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Tipwasson a écrit :Bah côté organisation, y a Buwaro qui me donne plein d'idée pendant que je suis à sec, c'est tout
En semaine j'ai peu de temps pour m'en occuper, j'aurais un week-end assez chargé mais j'espère bien en avoir fini d'ici là.
Okay, pas de soucis, merci de gérer çaDi'mort a écrit :On pense gérer un maximum avec Il' pour faire les validations
Moi ça me paraît tout à fait normalBuwaro a écrit :
Je ne m'attendais pas à ce que Mimitoss reçoivent des votes.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Si tu fais ça, ça ne serait pas mieux de prendre les 16derniers? Ca donne :Tipwasson a écrit :(Après si pour tout un concours ça parait trop monotone jusqu'à la fin, on peut toujours arrêter aux 8 derniers en lice et repartir sur une phase finale du genre du concours 17, comme vous voulez).
Ou vous préférez qu'on fasse en parallèle des duels un groupe avec les éliminés de la veille pour les classer ?Tipwasson a écrit :(Pour le classement général, les éliminés seront départagés sur leur performance à la deuxième partie du Lac !)