Oui j'ai complétement oublié de voter hier pour qualifier Mysdibule, du coup il ne me reste plus de vrai favorisGazaret a écrit :Youhou Hyporoi qualifié!
Par contre, mangriff et spiritomb sont en mauvaise posture...
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Spoiler :
- S°Eater
- Membre
Han, j'avais déjà vu l'horrible Grahyena vs Scorvol, mais en plus il y aura un Crustabri vs Momartik. 
Bon au moins Luxio va passer, et j'espère que Croco aussi, avec peut-être Rhinoféros ...
Bon au moins Luxio va passer, et j'espère que Croco aussi, avec peut-être Rhinoféros ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Yaami a écrit :Han, j'avais déjà vu l'horrible Grahyena
Journée pourrie sinon, tous ceux pour qui j'ai voté ont perdu.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Tipwasson
- Membre
Tour suivant de la Coupe ce soir, voilà pour les 32 prochains duels :
Par contre je vais garder la cadence de 8 duels/jour au lieu de 4 duels comme j'avais prévu, donc ceux-ci s'étaleront sur seulement 4 jours. J'ai pas envie de laisser trainer pour avoir le temps de faire le concours VI sans presser.
A propos ! Pour le concours VI, ça ne me dérange en rien de le gérer ou quoi mais j'aurais réellement besoin d'un coorganisateur, parce que je ne me sens pas d'assurer toute l'organisation du concours seul, bien que je ne me fasse pas de soucis comme il y a toujours des bras/têtes pour aider, mais voilà, histoire de le faire de façon plus officielle car d'un autre côté (je crois que je l'avais plus ou moins laissé entendre) je laisserai l'organisation de concours l'an prochain à commencer par le VIIème.
Spoiler :
A propos ! Pour le concours VI, ça ne me dérange en rien de le gérer ou quoi mais j'aurais réellement besoin d'un coorganisateur, parce que je ne me sens pas d'assurer toute l'organisation du concours seul, bien que je ne me fasse pas de soucis comme il y a toujours des bras/têtes pour aider, mais voilà, histoire de le faire de façon plus officielle car d'un autre côté (je crois que je l'avais plus ou moins laissé entendre) je laisserai l'organisation de concours l'an prochain à commencer par le VIIème.
Dimoret VS Mangriff 
Ha oui et c'est vrai que Grahyena a éliminé Scorvol ><
Sinon Tip je veux bien co-organisé, comme d'habitude mais je ne me vois pas prendre la relève
Ha oui et c'est vrai que Grahyena a éliminé Scorvol ><
Sinon Tip je veux bien co-organisé, comme d'habitude mais je ne me vois pas prendre la relève
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
²Di'mort a écrit : Sinon Tip je veux bien co-organisé, comme d'habitude mais je ne me vois pas prendre la relève
Et faut que Ptéra passe >:
Spoiler :
- Carby
- Membre
Diromet VS Mangriff ? 
Sinon, Mysdibule va affronter contre Farfuret. Un peu compliqué, mais j'y crois.
Sinon, Mysdibule va affronter contre Farfuret. Un peu compliqué, mais j'y crois.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
*déterre*
Vous avez réussi à vous arranger pour le concours VI alors (pour la co-organisation, toussah) ?
Vous avez réussi à vous arranger pour le concours VI alors (pour la co-organisation, toussah) ?

- Tipwasson
- Membre
Bah côté organisation, y a Buwaro qui me donne plein d'idée pendant que je suis à sec, c'est tout 
En semaine j'ai peu de temps pour m'en occuper, j'aurais un week-end assez chargé mais j'espère bien en avoir fini d'ici là.
En semaine j'ai peu de temps pour m'en occuper, j'aurais un week-end assez chargé mais j'espère bien en avoir fini d'ici là.
On pense gérer un maximum avec Il' pour faire les validations 
- Buwaro
- Membre
Si quelqu'un a des idées, qu'il n'hésite pas à les dire. 
Moi j'ai quelques idées mais ça à l'air d'être des trucs qui seraient long à organiser...
Moi j'ai quelques idées mais ça à l'air d'être des trucs qui seraient long à organiser...
Tipwasson a écrit :Bah côté organisation, y a Buwaro qui me donne plein d'idée pendant que je suis à sec, c'est tout
Okay, pas de soucis, merci de gérer çaDi'mort a écrit :On pense gérer un maximum avec Il' pour faire les validations
Dans tous les cas, je suis dispo au cas où :3
Pour les idées, oui je comprends, au pire tu peux poster celles que tu as eu et on voit comment les mettre en place et minimiser leur durée ensemble

Moi ça me paraît tout à fait normalBuwaro a écrit :
Je ne m'attendais pas à ce que Mimitoss reçoivent des votes.
Spoiler :
- Carby
- Membre
Purée. Si Dimoret gagne encore... Si ça continue comme ça... Misère de chez misère. (Affronter contre Mimitoss, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Pauvre Mimitoss.) -_-'
Je croise les doigts pour Majaspic.
Je croise les doigts pour Majaspic.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Buwaro
- Membre
Bon bah pour les idées que j'ai proposé à Tip :
- On fait un remake du 4ème concours. Soit chaque jour, on donne 1point à x pokémons, les y pokémons qui ont le moins de points sont éliminés. Du début à la fin du concours.
- On fait une première phase normale, sauf que les pokémons ne reçoivent que la moitié des points reçus la veille. Par exemple, pour la troisième journée, les pokémons commencent avec la moitié des points gagnés lors de la deuxième journée et aucun point reçu lors de la première journée.
- Pour la deuxième phase, on fait une ronde suisse avec 96pokémons, 24groupes de 4 pendant 3journées. Le premier de chaque groupe gagne 3pts, le 2ème 2pts, le 3ème 1pt, le dernier 0pt. Les 48pokémons qui gagnent 5points se qualifient pour la phase suivante.
C'est juste des idées en l'air, à vous de commenter.
Et je vous rappelle que la 6ème journée de mon mini-concours se termine à 18heures.
(et j'organise un nouveau tournoi sur PO)
- On fait un remake du 4ème concours. Soit chaque jour, on donne 1point à x pokémons, les y pokémons qui ont le moins de points sont éliminés. Du début à la fin du concours.
- On fait une première phase normale, sauf que les pokémons ne reçoivent que la moitié des points reçus la veille. Par exemple, pour la troisième journée, les pokémons commencent avec la moitié des points gagnés lors de la deuxième journée et aucun point reçu lors de la première journée.
- Pour la deuxième phase, on fait une ronde suisse avec 96pokémons, 24groupes de 4 pendant 3journées. Le premier de chaque groupe gagne 3pts, le 2ème 2pts, le 3ème 1pt, le dernier 0pt. Les 48pokémons qui gagnent 5points se qualifient pour la phase suivante.
C'est juste des idées en l'air, à vous de commenter.
Et je vous rappelle que la 6ème journée de mon mini-concours se termine à 18heures.
(et j'organise un nouveau tournoi sur PO)
- Tipwasson
- Membre
Aucun commentaire ?
Perso, je pense prendre la solution de facilité (la première, remake du concours 4), manquant vraiment de temps en ce moment pour élaborer un nouveau truc etcetc, et puis parti comme ça ça va trop trainer de mon côté (Après si pour tout un concours ça parait trop monotone jusqu'à la fin, on peut toujours arrêter aux 8 derniers en lice et repartir sur une phase finale du genre du concours 17, comme vous voulez).
A priori j'aurais du temps fin de semaine pour m'en charger.
Perso, je pense prendre la solution de facilité (la première, remake du concours 4), manquant vraiment de temps en ce moment pour élaborer un nouveau truc etcetc, et puis parti comme ça ça va trop trainer de mon côté (Après si pour tout un concours ça parait trop monotone jusqu'à la fin, on peut toujours arrêter aux 8 derniers en lice et repartir sur une phase finale du genre du concours 17, comme vous voulez).
A priori j'aurais du temps fin de semaine pour m'en charger.
- Buwaro
- Membre
Si tu fais ça, ça ne serait pas mieux de prendre les 16derniers? Ca donne :Tipwasson a écrit :(Après si pour tout un concours ça parait trop monotone jusqu'à la fin, on peut toujours arrêter aux 8 derniers en lice et repartir sur une phase finale du genre du concours 17, comme vous voulez).
Premier tour : 16pokémons sur le tournoi des gagnants => 8matches.
Deuxième tour : 8gagnants, 8perdants => 8matches, 4éliminés.
Troisième tour : 4gagnants, 8perdants => 6matches, 4éliminés.
Quatrième tour : 2gagnants, 6perdants => 4matches, 3éliminés.
Cinquième tour : L'unique gagnant est finaliste, il reste 4perdant qui se disputent la dernière place de finaliste.
Il est aussi possible de gagner du temps en enlevant le premier tour, les 8premiers se qualifient pour le tournoi des gagnants, les 8autres se qualifient pour le tournoi des perdants.
(inb4 personne n'a compris)
- Carby
- Membre
Je m'attendais pas du tout à ça. Dracolosse a réussi à battre contre Majaspic.
Néanmoins, Majaspic est toujours en tête.
Néanmoins, Majaspic est toujours en tête.

L'armée de White Cat.
- Tipwasson
- Membre
Ou vous préférez qu'on fasse en parallèle des duels un groupe avec les éliminés de la veille pour les classer ?Tipwasson a écrit :(Pour le classement général, les éliminés seront départagés sur leur performance à la deuxième partie du Lac !)
(Pour les éliminés du tournoi à double-élimination)