Le jeu du baccalauréat ! [Nouvelle partie en cours !] [Champ. act. MrLiwyt]
Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]
Tu sais, je ne le savais pas non plus qu'il en existait 2 autres, mais quand je vois une réponse de ce genre, comment veux-tu que je sache de quel personne tu veux parler ? En plus, ce n'est pas comme si le prénom du mec était inconnu au bataillon.
Modifié en dernier par Jintei le sam. 13 juin 2015, 15:53, modifié 1 fois.
- M le Maudit
- Membre
Bah disons que je croyais qu'on parlait de personnages célèbres et pas de personnages qui avaient leur nom sur Wikipedia, si j'évoque Tarantino dans une conversation ça me paraît assez clair que je parle DU Tarantino. Bref.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Ils sont quand même assez connus dans leur cercle pour qu'on parle d'eux. Et puis imagine, je te cite "Schumacher" alors qu'il en existe 4. Peut-être que toi, tu accorderais, mais j'imagine pas le truc si il y en a 2 qui font pareil et que l'un dise "Ah mais non, moi je voulais pas parler de lui mais de l'autre" avec le lot de problèmes que ça va engendrer.
Ce que je vais dire va te paraître complètement stupide, mais si tu ne connais pas le prénom du mec, ne le met pas. D'autant plus que des personnes connues en T, il en existe pas mal.
Donc oui, tu trouves que je suis trop strict sur ce coup (je reconnais que j'ai MJté pas mal de cette manière), mais malheureusement, je suis un peu forcé de rester comme ça depuis les manques de précision depuis la Manche 3 pour rester réglo vis-à-vis de tout le monde.
Ce que je vais dire va te paraître complètement stupide, mais si tu ne connais pas le prénom du mec, ne le met pas. D'autant plus que des personnes connues en T, il en existe pas mal.
Donc oui, tu trouves que je suis trop strict sur ce coup (je reconnais que j'ai MJté pas mal de cette manière), mais malheureusement, je suis un peu forcé de rester comme ça depuis les manques de précision depuis la Manche 3 pour rester réglo vis-à-vis de tout le monde.
ah tiens j'avais une putin d'idée sinon.
Pour les questions ou il faut une précision précise (genre ville ou il faut le pays ou est la ville), pourquoi ne pas mettre une petite * à côté du thème histoire d'éviter ce type d'erreur ?
Pour les questions ou il faut une précision précise (genre ville ou il faut le pays ou est la ville), pourquoi ne pas mettre une petite * à côté du thème histoire d'éviter ce type d'erreur ?
Spoiler :
Yep', bonne idée Il'. Je pense que je ferai comme ça pour la suite.
Je suis entièrement d'accord avec Jintei, il faut toujours mettre le max de précisions, ça évite ce genre de situation ambiguë. 

-
- Membre
sinon comme theme on peut prendre les emission tv y en a tellement qu on trouvera pour tt les lettres
Il ne faut pas seulement en avoir pour chaque lettre, mais en avoir suffisamment pour qu'il y ait la possibilité de ne pas avoir de doublons. 

-
- Membre
dans emission tv sa commence des ange de la tele realiter jusqu a touche oas a mon poste en passant par tout le monde veut prendre sa place et autre et le mieux vu que jintei aime les precision on donne au moin une chaine qui passe le programme (comme pour touche pas a mon poste qui passe sur D8 en france et plug rtl en belgique mais sa sera quand mm un doublon) par contre tt se qui est film serie ne sont pas autoriser
- Zellan
- Membre
Pourquoi pas, mais il faudrait aussi autoriser les émissions étrangères sinon ça risque d'être un peu trop limité. Puis pas sûr qu'il en existe pour toute les lettres non plus 

-
- Membre
mais je crois qu'il n y a pas tt les lettres dans tt les categorie
Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : DBSTP]
Manche 7
Pour rappel, toutes les règles et détails de la partie sont dans le spoil ci-dessous.Spoiler :
Vous m'enverrez votre grille par MP.Manche 7, lettre V a écrit :- Pokémon :
- Prénom Masculin :
- Marque :
- Interprète musical :
- Film :
- Attaque / Talent :
- Série :
- *Jeux Vidéo :
La deadline est fixée au Mercredi 17 Juin, à 23h59 (heure française).
Au passage, une étoile pour indiquer les catégories avec précision a été ajoutée, histoire que vous puissiez vérifier avant de donner votre réponse.
Petite précision également pour la catégorie jeux vidéo, vu qu'on m'a posé la question.
Si jamais le jeu que vous me proposez existent sur plusieurs supports, mettez Multi-Support juste, sauf si les versions sont fondamentalement différentes.
Si jamais le jeu que vous me proposez existent sur plusieurs supports, mettez Multi-Support juste, sauf si les versions sont fondamentalement différentes.
-
- Membre
alors jintei mon jv du peu mettre multi support au lieu de wii ou alors je dois te renvoyer un mp avec tt mes reponses et je rajoute multi support
Bonjour à tous,
Je vois que vous aimez bien jouer au jeu du bac.
J'ai refait le site du jeu du bac et la nouvelle version vient de sortir.
On est environ 30 000 joueurs, donc si vous voulez nous rejoindre : http://jeudubac.no-ip.org
A bientôt,
Aya
Je vois que vous aimez bien jouer au jeu du bac.
J'ai refait le site du jeu du bac et la nouvelle version vient de sortir.
On est environ 30 000 joueurs, donc si vous voulez nous rejoindre : http://jeudubac.no-ip.org
A bientôt,
Aya
Fin de la manche 7 !
Une manche pas mal réussi dans l'ensemble. Il reste quand même pas mal de doublons, notamment en Jeux Vidéo et en série. 3 erreurs ont été faite pour cette manche.
J'annonce aussi que j'ai laissé les précisions de coté pour la catégorie "Jeux Vidéo". Plus ça va, plus je trouve que j'ai été ridicule de ce point de vue là, du coup, je pense que je vais les supprimer pour le restant de la partie.
Explications des propositions refusées
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Jintei le sam. 20 juin 2015, 19:19, modifié 3 fois.
- loloali
- Membre
J'aurais jamais cru prendre un doublon sur Victorious
(Au fait t'as oublié la couleur sur le Violetta de Vifargent
)

(Au fait t'as oublié la couleur sur le Violetta de Vifargent

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :