Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Pas pour moi. Je n'ai jamais aimé ce Pokémon. ;oExtrêmeSpeed a écrit :Séireux, faut être bête pour sauver Majaspic, faut être moyennement censé d'esprit pour sauver Ptera, ca crève les yeux que Dimoret est celui qui a le plus de mérite =(
On rajoute Noctali et voici le trio que j'aimais le moins du TOP14.Demoizel a écrit :à défaut de sauver Feunard, sauvez Majaspic![]()
![]()
(RIP Feunard)
Si Dimoret termine 11ème, et bien ce sera que la 3ème fois (Ou la 4ème je sais plus)

Je me demande comment il est arrivé là. Non pas que je ne l'aime pas mais il ne devrait pas être làRunown a écrit :Lulz, Majaspic roxxe du poney, faut le sauver

Il devait déjà partir à la place de Scorvol, alors si en plus il élimine Dimoret (Et Ptera mais surtout Dimoret) je vais commencer à le haïr

Quel faute de goût pour un fan de DemolosseFaraday a écrit :Pas pour moi. Je n'ai jamais aimé ce Pokémon. ;oExtrêmeSpeed a écrit :Séireux, faut être bête pour sauver Majaspic, faut être moyennement censé d'esprit pour sauver Ptera, ca crève les yeux que Dimoret est celui qui a le plus de mérite =(

Et merci ES au passage, même si j'aime bien Ptera

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Moi aussi j'aime bien Ptera, mais je préfère Dimoret 

C'est dommage, j'aime bien les trois restants... Particulièrement majaspic et dimoret.
Mais par pitié, sauvez dimoret. Sinon, je ferais tout pour plomber celui qui ne qualifie pas dimoret.
Enfin, je comprends ceux qui veulent supporter Majaspic. C'est Libégon et Noctali qui auraient dû partir de toute façon.
EDIT: NOOOOOON rosélia solaire T.T. Dis, pou voir, c'est qui ton poké préféré encore en course?
EDIT2: Il:
Tu veux dire Di'mort, ES, tipwasson, toi, Lyr, moi entre autres.
Ca m'énerve, Feunard qui part, et dimoret qui suit juste après.
Mais par pitié, sauvez dimoret. Sinon, je ferais tout pour plomber celui qui ne qualifie pas dimoret.
Et moi je déteste Démolosse. Décidément, nos goûts sont vraiment contraires.Faraday a écrit :Pas pour moi. Je n'ai jamais aimé ce Pokémon. ;o
J'dirais plutôt l'inverse, faut être vraiment stupide pour supporter Ptéra et moyennement censé d'esprit pour Majaspic. Mais j'suis d'accord sur la conclusion.ExtrêmeSpeed a écrit :Séireux, faut être bête pour sauver Majaspic, faut être moyennement censé d'esprit pour sauver Ptera, ca crève les yeux que Dimoret est celui qui a le plus de mérite =(
Enfin, je comprends ceux qui veulent supporter Majaspic. C'est Libégon et Noctali qui auraient dû partir de toute façon.
EDIT: NOOOOOON rosélia solaire T.T. Dis, pou voir, c'est qui ton poké préféré encore en course?
EDIT2: Il:
Tu veux dire Di'mort, ES, tipwasson, toi, Lyr, moi entre autres.
Ca m'énerve, Feunard qui part, et dimoret qui suit juste après.
Modifié en dernier par Gazaret le ven. 03 août 2012, 17:16, modifié 2 fois.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Di'mort, Tipwason vous avez une bonne raison pour détester Majaspic ET Rosélia 

Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Kabutops aurait du sortir depuis bien longtemps, ne vous laissez pas berner. 

Je savais que si RS votait, je serais forcément pas satisfait du résultat. Mais il n'aurait pas du répartir les 10pts ? 
Bref, 11ème place pour Dimoret. J'aurais espéré juste un petit peu mieux pour qu'il remonte plus dans le général, vu le retard accumulé lors des premiers concours de la deuxième "saison". Maintenant, j'attends l'élimination surprise de Noctali après celles de Ptera et Feunard
Maintenant Go Duskull
Il'
Je n'aimais déjà pas Roselia.

Bref, 11ème place pour Dimoret. J'aurais espéré juste un petit peu mieux pour qu'il remonte plus dans le général, vu le retard accumulé lors des premiers concours de la deuxième "saison". Maintenant, j'attends l'élimination surprise de Noctali après celles de Ptera et Feunard

Maintenant Go Duskull

Il'

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Déçu pour Ptera mais si ça permet l'élimination de Dimoret alors sur que ça me va ! 
Maintenant reste que Dracaufeu dans mon top 10... ça va être très compliqué

Maintenant reste que Dracaufeu dans mon top 10... ça va être très compliqué

Dimoret, qui comme Scorvol et Skelenox, devant Feunard, Arcanin, Joliflor, Chartor...Fire-anger a écrit :Déçu pour Ptera mais si ça permet l'élimination de Dimoret alors sur que ça me va !![]()

Ce qui m'énerve avec Dimoret, c'est qu'il y a les gens qui l'adorent et les gens qui le détestent. Et quelques neutres assez peu nombreux.

Ho non, Dimoret qui échoue. Et le pire, c'est que c'est Ptera qui part avec lui, celui que je préférais des trois.
Du coup, maintenant, il va tout falloir donner pour Duskull, et faire barrage à Noctali. Mais bravo quand même pour avoir écarté cette immondice de Feunard.
Du coup, maintenant, il va tout falloir donner pour Duskull, et faire barrage à Noctali. Mais bravo quand même pour avoir écarté cette immondice de Feunard.

Merci à Versus

Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Je préfère Farfuret. Dimoret a une tête surdimensionnée, on a l'impression qu'elle va exploser. 

Tu as oublié Lokhlass.Di'mort a écrit :Dimoret, qui comme Scorvol et Skelenox, devant Feunard, Arcanin, Joliflor, Chartor...![]()

Mais c'est pas grave, Arcanin et Feunard ont déjà eu leur heure de gloire, eux

Et a une époque Lokhlass faisait toujours des bons scores, y'a juste Chartor et Joliflor que j'aimerais voir aller un peu plus loin, mais bon

Et puis dans mon top 10 y'a quand même Altaria qui est très bien classé

Mais tu sais, j'aime beaucoup Scorvol, et Skelenox je le trouve sympa.

Alors pourquoi tu ne votes pas pour euxFire-anger a écrit :Mais tu sais, j'aime beaucoup Scorvol, et Skelenox je le trouve sympa.

Très beau message, dans son intégralitéDimoniaK a écrit :Ho non, Dimoret qui échoue. Et le pire, c'est que c'est Ptera qui part avec lui, celui que je préférais des trois.

... Non ?Proflugia a écrit :Je préfère Farfuret. Dimoret a une tête surdimensionnée, on a l'impression qu'elle va exploser.

Et Farfuret j'ai jamais réussi à l'emmener loin...

Parce que y'en a que je préfère. :3Di'mort a écrit :Alors pourquoi tu ne votes pas pour euxFire-anger a écrit :Mais tu sais, j'aime beaucoup Scorvol, et Skelenox je le trouve sympa.
Di'mort a écrit :... Non ?Proflugia a écrit :Je préfère Farfuret. Dimoret a une tête surdimensionnée, on a l'impression qu'elle va exploser.![]()

- Zigzagrahy
- Membre
DimoniaK a écrit :Ho non, Ptéra qui échoue.
Du coup, maintenant, il va tout falloir donner pour Noctali, et faire barrage à Symbios. Mais bravo quand même pour avoir écarté cette immondice de Dimoret.
Tout à fait d'accord.
Et +1 Prof.
Et +1 Prof.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Keske t draul miolet olala mdrGrahySH a écrit :DimoniaK a écrit :Ho non, Ptéra qui échoue.
Du coup, maintenant, il va tout falloir donner pour Noctali, et faire barrage à Symbios. Mais bravo quand même pour avoir écarté cette immondice de Dimoret.Tout à fait d'accord.
Et +1 Prof.
La seule tête que j'ai envie de voir exploser, c'est celle de Grahy pour avoir déformé mon message.Proflugia a écrit :Je préfère Farfuret. Dimoret a une tête surdimensionnée, on a l'impression qu'elle va exploser.

Merci à Versus

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
C'est pas comme si j'avais torti 
Puis en plus, heureusement qu'on doit commencer à voter à partir de 20h hein

Puis en plus, heureusement qu'on doit commencer à voter à partir de 20h hein

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon