Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 01 mars 2013, 17:51
par Serkat
Myuù :3
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 01 mars 2013, 18:09
par Popka
Un Mew sans attaque. ôO D'ailleurs Hélo, quand tu auras quelque chose, on pourra dire que c'est un miracle.
*Comme ça, je verrai ce sujet plus facilement.*
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 01 mars 2013, 18:13
par Gazaret
Je suis Gallame.
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 01 mars 2013, 18:17
par Arc-en-ciel Evoli
Il me manque encore les actions de deux personnes.
- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs. - Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant. - Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.
- Frénésie
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc. - Draco-rage
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères. - Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.
- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ. - Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas.
- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.
* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 01 mars 2013, 18:19
par Shinyrio
Je suis Colossinge : c'est mon préféré parmi les 17 Pokés qui ont Frénésie et Provoc.
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 01 mars 2013, 18:41
par Arc-en-ciel Evoli
Au niveau des capacités :
* Gallame dépense 10 pour Statik, mais personne ne l'attaque.
* Posipi n'ayant pas attaqué Gallame, Danse-Lames s'active pour 20 dégâts.
* Colossinge utilise deux fois Frénésie contre Posipi. Je n'avais pas prévu qu'on pouvait utiliser plusieurs fois Frénésie durant le même tour, mais tel que c'est écrit ce n'est pas interdit !
* Négapi regagne 5 grâce à Grelot Coque. Là encore, j'avais prévu que Grelot Coque ne s'active que lorsqu'il inflige des dégâts effectifs (c'est-à-dire supérieurs à la défense de l'adversaire visé) mais tel que je l'ai écrit je crois que ça s'active dès qu'il attaque quelqu'un.
- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs. - Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant. - Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.
- Frénésie (20)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc. - Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1. - Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.
- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ. - Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas.
- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.
* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à samedi vers minuit pour m'envoyer vos actions pour le deuxième tour !
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 01 mars 2013, 19:24
par Popka
Shinyrio a écrit :Je suis Colossinge : c'est mon préféré parmi les 17 Pokés qui ont Frénésie et Provoc.
C'est marrant, j'avais aussi un choix de 17 Poké la dernière fois.
Sinon, ça se défend moins. C'est cool. J'espère pas louper la prochaine.
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 01 mars 2013, 19:39
par Jojotes
C'est bon Grahy est mort, j'ai gagné mici
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 01 mars 2013, 21:17
par Zigzagrahy
-_-
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : sam. 02 mars 2013, 02:56
par Arc-en-ciel Evoli
Tu aurais pu au moins te fixer comme objectif de ne pas mourir en même temps que lui
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : sam. 02 mars 2013, 12:56
par Jojotes
Oui mais ça j'ai pas fait exprès %D
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : dim. 03 mars 2013, 02:37
par Arc-en-ciel Evoli
Au niveau des capacités :
* Gallame dépense 10 pour Statik, mais personne ne l'attaque.
* Carchacrok n'ayant pas attaqué Gallame, Danse-Lames s'active pour 10 dégâts.
* Colossinge utilise deux fois Frénésie contre Posipi.
* Négapi regagne 5 grâce à Grelot Coque.
Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour ExtrêmeSpeed (KO)éliminé au premier tour Shinyrio (63) Provoc, Frénésie (80) Hélo Zo' (100) Torti-Colis (89) Trempette Rimbo4 (55) Grelot Coque Posipi (20)contrôlé par Rimbo4 Gazaret (70) Statik, Danse-Lames Cybermen (59)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS
- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs. - Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant. - Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.
- Frénésie (80)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc. - Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1. - Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.
- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ. - Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.
- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.
* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à dimanche soir vers minuit pour me communiquer vos actions pour le troisième tour !
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : lun. 04 mars 2013, 02:43
par Arc-en-ciel Evoli
* Gallame dépense 10 pour Statik, mais personne ne l'attaque.
* Colossinge utilise deux fois Frénésie contre Négapi.
* Négapi et Posipi restent solidaires jusque dans la défaite.
* Mangriff est un gros panda.
* Mew serait-il une légende ? Personne ne l'a vu ce tour-ci.
Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour ExtrêmeSpeed (KO)éliminé au premier tour Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour Posipi (KO)contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour Shinyrio (36) Provoc, Frénésie (320) Hélo Zo' (80) Torti-Colis (89) Trempette Gazaret (70) Statik, Danse-Lames Cybermen (59)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS
- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs. - Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant. - Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.
- Frénésie (320)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc. - Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1. - Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.
- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ. - Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.
- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.
* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à lundi soir vers minuit pour me communiquer vos actions pour le quatrième tour ![/quote]
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : lun. 04 mars 2013, 15:08
par Ereshkigal
Pourquoi tant de haine envers moi? :‹
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : lun. 04 mars 2013, 20:45
par Zigzagrahy
Fallait pas me prendre Posipi, huhu
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : lun. 04 mars 2013, 23:55
par Arc-en-ciel Evoli
* Gallame dépense 10 pour Statik ; Mew ne pourra donc pas lancer d'Attaques au tour suivant.
* Colossinge utilise Frénésie contre Carchacrok. Coup critique.
Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour ExtrêmeSpeed (KO)éliminé au premier tour Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour Posipi (KO)contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour Torti-Colis (89) Trempette, éliminé au quatrième tour Shinyrio (2) Provoc, Frénésie (640) Hélo Zo' (80), paralysé Gazaret (30) Statik, Danse-Lames Cybermen (59)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS
- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs. - Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant. - Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.
- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc. - Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1. - Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.
- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ. - Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.
- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.
* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à mardi soir vers minuit pour me communiquer vos actions pour le quatrième tour ![/quote][/quote]
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : mar. 05 mars 2013, 22:45
par Arc-en-ciel Evoli
* Mew n'ayant pas pu attaquer Gallame, Danse-Lames s'active pour 30 dégâts.
Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour ExtrêmeSpeed (KO)éliminé au premier tour Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour Posipi (KO)contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour Torti-Colis (KO) Trempette, éliminé au quatrième tour Shinyrio (KO) Provoc, Frénésie (640), éliminé au cinquième tour Hélo Zo' (50) Gazaret (30) Statik, Danse-Lames Cybermen (57)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS
- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs. - Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant. - Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.
- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc. - Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1. - Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.
- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ. - Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.
- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.
* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à mercredi soir vers minuit pour me communiquer vos actions pour le quatrième tour ![/quote][/quote][/quote]
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : jeu. 07 mars 2013, 00:23
par Arc-en-ciel Evoli
Mangriff / Cybermen : 57 ___* 27 en défense ___* 30 contre Mew / Hélo Zo' ___ Gallame / Gazaret : 30 ___* 20 en défense ___* 10 sur Statik ___ Mew / Hélo Zo' : 50 ___* ...
* Mew perd 30 PV.
Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour ExtrêmeSpeed (KO)éliminé au premier tour Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour Posipi (KO)contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour Torti-Colis (KO) Trempette, éliminé au quatrième tour Shinyrio (KO) Provoc, Frénésie (640), éliminé au cinquième tour Hélo Zo' (20) Gazaret (30) Statik, Danse-Lames Cybermen (57)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS
- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs. - Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant. - Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.
- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc. - Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1. - Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.
- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ. - Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.
- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.
* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à jeudi soir vers minuit pour me communiquer vos actions pour le septième tour ![/quote][/quote][/quote][/quote]
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : jeu. 07 mars 2013, 20:30
par Arc-en-ciel Evoli
Mangriff / Cybermen : 57 ___* 37 en défense ___* 20 contre Mew / Hélo Zo' ___ Gallame / Gazaret : 30 ___* 20 contre Mangriff / Cybermen ___* 10 sur Statik ___ Mew / Hélo Zo' : 20 ___* 20 en défense
* Mangriff perd 20 PV à cause de Danse-Lames.
Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour ExtrêmeSpeed (KO)éliminé au premier tour Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour Posipi (KO)contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour Torti-Colis (KO) Trempette, éliminé au quatrième tour Shinyrio (KO) Provoc, Frénésie (640), éliminé au cinquième tour Hélo Zo' (20) Gazaret (30) Statik, Danse-Lames Cybermen (37)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS
- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs. - Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant. - Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.
- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc. - Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1. - Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.
- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ. - Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.
- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.
* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à vendredi soir 21h pour me communiquer vos actions pour le huitième tour ![/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 08 mars 2013, 17:04
par Arc-en-ciel Evoli
HUITIÈME TOUR a écrit :Mangriff / Cybermen : 37 ___* 7 en défense ___* 30 contre Gallame / Gazaret ___ Gallame / Gazaret : 30 ___* 20 en défense ___* 10 sur Statik ___ Mew / Hélo Zo' : 20 ___* 10 en défense ___* 10 contre Gallame / Gazaret
* Gallame perd 20 PV.
* Mew et Mangriff sont tous les deux paralysés par Statik.
NEUVIÈME TOUR a écrit :Mangriff / Cybermen : 37 ___* paralysé ___ Gallame / Gazaret : 10 ___* 10 contre Mew / Hélo Zo' ___ Mew / Hélo Zo' : 20 ___* paralysé
* Mew perd 10 PV à cause de Danse-Lames.
Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour ExtrêmeSpeed (KO)éliminé au premier tour Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour Posipi (KO)contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour Torti-Colis (KO) Trempette, éliminé au quatrième tour Shinyrio (KO) Provoc, Frénésie (640), éliminé au cinquième tour Hélo Zo' (10) Gazaret (10) Statik, Danse-Lames Cybermen (37)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS
- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs. - Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant. - Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.
- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc. - Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1. - Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.
- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ. - Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.
- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.
* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à samedi 17h pour me communiquer vos actions pour le dixième tour !