Page 2 sur 31

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : ven. 01 mars 2013, 17:51
par Serkat
Myuù :3

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : ven. 01 mars 2013, 18:09
par Popka
Un Mew sans attaque. ôO D'ailleurs Hélo, quand tu auras quelque chose, on pourra dire que c'est un miracle. paf:
*Comme ça, je verrai ce sujet plus facilement.*

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : ven. 01 mars 2013, 18:13
par Gazaret
Je suis Gallame.

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : ven. 01 mars 2013, 18:17
par Arc-en-ciel Evoli
Il me manque encore les actions de deux personnes.
:381: Zigzagrahy (69) Vol, Repos
Shinyrio (63) Provoc, Frénésie
:151: Hélo Zo' (100)
:445: Torti-Colis (99)
Trempette
:312: Rimbo4 (47) Grelot Coque
:311: Posipi (50) contrôlé par Rimbo4
:475: Gazaret (70) Statik, Danse-Lames
Image ExtrêmeSpeed (100)
:335: Cybermen (100)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS

- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs.
- Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant.
- Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.

- Frénésie
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc.
- Draco-rage
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères.
- Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.

- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ.
- Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas.

- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.

* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : ven. 01 mars 2013, 18:19
par Shinyrio
Je suis Colossinge : c'est mon préféré parmi les 17 Pokés qui ont Frénésie et Provoc.

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : ven. 01 mars 2013, 18:41
par Arc-en-ciel Evoli
Image

Au niveau des capacités :
* Gallame dépense 10 pour Statik, mais personne ne l'attaque.
* Posipi n'ayant pas attaqué Gallame, Danse-Lames s'active pour 20 dégâts.
* Colossinge utilise deux fois Frénésie contre Posipi. Je n'avais pas prévu qu'on pouvait utiliser plusieurs fois Frénésie durant le même tour, mais tel que c'est écrit ce n'est pas interdit !
* Négapi regagne 5 grâce à Grelot Coque. Là encore, j'avais prévu que Grelot Coque ne s'active que lorsqu'il inflige des dégâts effectifs (c'est-à-dire supérieurs à la défense de l'adversaire visé) mais tel que je l'ai écrit je crois que ça s'active dès qu'il attaque quelqu'un.

A part ça, Latios et MissingNo sont KO !
:381: Zigzagrahy (0 / 69) Vol, Repos
Image ExtrêmeSpeed (0 / 100)

:057: Shinyrio (63 / 63) Provoc, Frénésie (20)
:151: Hélo Zo' (100 / 100)
:445: Torti-Colis (99 / 99)
Trempette
:312: Rimbo4 (50 / 47) Grelot Coque
:311: Posipi (30 / 50) contrôlé par Rimbo4
:475: Gazaret (70 / 70) Statik, Danse-Lames
:335: Cybermen (100 / 100)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS

- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs.
- Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant.
- Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.

- Frénésie (20)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc.
- Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1.
- Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.

- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ.
- Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas.

- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.

* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à samedi vers minuit pour m'envoyer vos actions pour le deuxième tour !

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : ven. 01 mars 2013, 19:24
par Popka
Shinyrio a écrit :Je suis Colossinge : c'est mon préféré parmi les 17 Pokés qui ont Frénésie et Provoc.
C'est marrant, j'avais aussi un choix de 17 Poké la dernière fois. paf:

Sinon, ça se défend moins. C'est cool. J'espère pas louper la prochaine. paf:

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : ven. 01 mars 2013, 19:39
par Jojotes
C'est bon Grahy est mort, j'ai gagné mici

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : ven. 01 mars 2013, 21:17
par Zigzagrahy
-_-

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : sam. 02 mars 2013, 02:56
par Arc-en-ciel Evoli
Tu aurais pu au moins te fixer comme objectif de ne pas mourir en même temps que lui :o

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : sam. 02 mars 2013, 12:56
par Jojotes
Oui mais ça j'ai pas fait exprès %D

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : dim. 03 mars 2013, 02:37
par Arc-en-ciel Evoli
Image

Au niveau des capacités :
* Gallame dépense 10 pour Statik, mais personne ne l'attaque.
* Carchacrok n'ayant pas attaqué Gallame, Danse-Lames s'active pour 10 dégâts.
* Colossinge utilise deux fois Frénésie contre Posipi.
* Négapi regagne 5 grâce à Grelot Coque.
:381: Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour
Image ExtrêmeSpeed (KO) éliminé au premier tour

:057: Shinyrio (63) Provoc, Frénésie (80)
:151: Hélo Zo' (100)
:445: Torti-Colis (89)
Trempette
:312: Rimbo4 (55) Grelot Coque
:311: Posipi (20) contrôlé par Rimbo4
:475: Gazaret (70) Statik, Danse-Lames
:335: Cybermen (59)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS

- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs.
- Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant.
- Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.

- Frénésie (80)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc.
- Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1.
- Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.

- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ.
- Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.

- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.

* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à dimanche soir vers minuit pour me communiquer vos actions pour le troisième tour !

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : lun. 04 mars 2013, 02:43
par Arc-en-ciel Evoli
Image

* Gallame dépense 10 pour Statik, mais personne ne l'attaque.
* Colossinge utilise deux fois Frénésie contre Négapi.
* Négapi et Posipi restent solidaires jusque dans la défaite.
* Mangriff est un gros panda.
* Mew serait-il une légende ? Personne ne l'a vu ce tour-ci.
:381: Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour
Image ExtrêmeSpeed (KO) éliminé au premier tour
:312: Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour
:311: Posipi (KO) contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour

:057: Shinyrio (36) Provoc, Frénésie (320)
:151: Hélo Zo' (80)
:445: Torti-Colis (89)
Trempette
:475: Gazaret (70) Statik, Danse-Lames
:335: Cybermen (59)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS

- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs.
- Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant.
- Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.

- Frénésie (320)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc.
- Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1.
- Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.

- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ.
- Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.

- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.

* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à lundi soir vers minuit pour me communiquer vos actions pour le quatrième tour ![/quote]

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : lun. 04 mars 2013, 15:08
par Ereshkigal
Pourquoi tant de haine envers moi? :‹

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : lun. 04 mars 2013, 20:45
par Zigzagrahy
Fallait pas me prendre Posipi, huhu

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : lun. 04 mars 2013, 23:55
par Arc-en-ciel Evoli
Image

* Gallame dépense 10 pour Statik ; Mew ne pourra donc pas lancer d'Attaques au tour suivant.
* Colossinge utilise Frénésie contre Carchacrok. Coup critique.
:381: Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour
Image ExtrêmeSpeed (KO) éliminé au premier tour
:312: Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour
:311: Posipi (KO) contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour
:445: Torti-Colis (89) Trempette, éliminé au quatrième tour

:057: Shinyrio (2) Provoc, Frénésie (640)
:151: Hélo Zo' (80), paralysé
:475: Gazaret (30) Statik, Danse-Lames
:335: Cybermen (59)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS

- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs.
- Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant.
- Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.

- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc.
- Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1.
- Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.

- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ.
- Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.

- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.

* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à mardi soir vers minuit pour me communiquer vos actions pour le quatrième tour ![/quote][/quote]

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : mar. 05 mars 2013, 22:45
par Arc-en-ciel Evoli
Image

* Mew n'ayant pas pu attaquer Gallame, Danse-Lames s'active pour 30 dégâts.
:381: Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour
Image ExtrêmeSpeed (KO) éliminé au premier tour
:312: Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour
:311: Posipi (KO) contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour
:445: Torti-Colis (KO) Trempette, éliminé au quatrième tour
:057: Shinyrio (KO) Provoc, Frénésie (640), éliminé au cinquième tour

:151: Hélo Zo' (50)
:475: Gazaret (30) Statik, Danse-Lames
:335: Cybermen (57)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS

- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs.
- Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant.
- Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.

- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc.
- Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1.
- Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.

- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ.
- Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.

- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.

* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à mercredi soir vers minuit pour me communiquer vos actions pour le quatrième tour ![/quote][/quote][/quote]

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : jeu. 07 mars 2013, 00:23
par Arc-en-ciel Evoli
Mangriff / Cybermen : 57
___* 27 en défense
___* 30 contre Mew / Hélo Zo'
___
Gallame / Gazaret : 30

___* 20 en défense
___* 10 sur Statik
___
Mew / Hélo Zo' : 50

___* ...
* Mew perd 30 PV.
:381: Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour
Image ExtrêmeSpeed (KO) éliminé au premier tour
:312: Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour
:311: Posipi (KO) contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour
:445: Torti-Colis (KO) Trempette, éliminé au quatrième tour
:057: Shinyrio (KO) Provoc, Frénésie (640), éliminé au cinquième tour

:151: Hélo Zo' (20)
:475: Gazaret (30) Statik, Danse-Lames
:335: Cybermen (57)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS

- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs.
- Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant.
- Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.

- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc.
- Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1.
- Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.

- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ.
- Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.

- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.

* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à jeudi soir vers minuit pour me communiquer vos actions pour le septième tour ![/quote][/quote][/quote][/quote]

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : jeu. 07 mars 2013, 20:30
par Arc-en-ciel Evoli
Mangriff / Cybermen : 57
___* 37 en défense
___* 20 contre Mew / Hélo Zo'
___
Gallame / Gazaret : 30

___* 20 contre Mangriff / Cybermen
___* 10 sur Statik
___
Mew / Hélo Zo' : 20

___* 20 en défense
* Mangriff perd 20 PV à cause de Danse-Lames.
:381: Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour
Image ExtrêmeSpeed (KO) éliminé au premier tour
:312: Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour
:311: Posipi (KO) contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour
:445: Torti-Colis (KO) Trempette, éliminé au quatrième tour
:057: Shinyrio (KO) Provoc, Frénésie (640), éliminé au cinquième tour

:151: Hélo Zo' (20)
:475: Gazaret (30) Statik, Danse-Lames
:335: Cybermen (37)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS

- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs.
- Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant.
- Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.

- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc.
- Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1.
- Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.

- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ.
- Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.

- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.

* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à vendredi soir 21h pour me communiquer vos actions pour le huitième tour ![/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu

Posté : ven. 08 mars 2013, 17:04
par Arc-en-ciel Evoli
HUITIÈME TOUR a écrit :Mangriff / Cybermen : 37
___* 7 en défense
___* 30 contre Gallame / Gazaret
___
Gallame / Gazaret : 30

___* 20 en défense
___* 10 sur Statik
___
Mew / Hélo Zo' : 20

___* 10 en défense
___* 10 contre Gallame / Gazaret
* Gallame perd 20 PV.
* Mew et Mangriff sont tous les deux paralysés par Statik.
NEUVIÈME TOUR a écrit :Mangriff / Cybermen : 37
___* paralysé
___
Gallame / Gazaret : 10

___* 10 contre Mew / Hélo Zo'
___
Mew / Hélo Zo' : 20

___* paralysé
* Mew perd 10 PV à cause de Danse-Lames.
:381: Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour
Image ExtrêmeSpeed (KO) éliminé au premier tour
:312: Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour
:311: Posipi (KO) contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour
:445: Torti-Colis (KO) Trempette, éliminé au quatrième tour
:057: Shinyrio (KO) Provoc, Frénésie (640), éliminé au cinquième tour

:151: Hélo Zo' (10)
:475: Gazaret (10) Statik, Danse-Lames
:335: Cybermen (37)
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS

- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs.
- Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant.
- Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.

- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc.
- Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1.
- Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.

- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ.
- Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.

- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.

* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
Vous avez jusqu'à samedi 17h pour me communiquer vos actions pour le dixième tour !