[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)
Motisma/Roigada
Avant ça, j'étais sorti de chez moi pour aller m'aérer l'esprit. J'ai donc pris la voiture, et j'ai vu une Ferrari arriver comme un dingue. La prenant pour la Ferrari volée dont ils avaient parlé hier à la radio, je me suis vite éloigné et je suis arrivé au port. Un agent de signalisation m'a vu, de même qu'un idiot déguisé en hamburger qu'un marin énervé a foutu tête la première dans un container de crevettes.
Avant ça, j'étais sorti de chez moi pour aller m'aérer l'esprit. J'ai donc pris la voiture, et j'ai vu une Ferrari arriver comme un dingue. La prenant pour la Ferrari volée dont ils avaient parlé hier à la radio, je me suis vite éloigné et je suis arrivé au port. Un agent de signalisation m'a vu, de même qu'un idiot déguisé en hamburger qu'un marin énervé a foutu tête la première dans un container de crevettes.

Merci à Versus

Spoiler :
:>
Motisma/Raichu
J'é pas d'aliebi,hips,mé me semble ke j'étais ptètr, aux toilettes, rrr, ptou, en trin de faire des trucs pas très, ZzZzZzZzZz, hein de quoi, faut demandar à merkel, hips bonne nuit...
Motisma/Raichu

J'é pas d'aliebi,hips,mé me semble ke j'étais ptètr, aux toilettes, rrr, ptou, en trin de faire des trucs pas très, ZzZzZzZzZz, hein de quoi, faut demandar à merkel, hips bonne nuit...
Modifié en dernier par Jojotes le mar. 17 avr. 2012, 18:43, modifié 3 fois.
Rapasdepic/Galopa
Je suis le directeur de la compagnie des Chips Roses et je suis au regrets d'annoncer que notre entreprises n'a pas engagé Artémis R mais sa sœur jumelle que le pauvre Dauli a confondu. Nous avons aussi tôt envoyé une lettre à TF1 qui s'était aussi trompé dans son reportage, lorsque le crime a été commis.
Je suis le directeur de la compagnie des Chips Roses et je suis au regrets d'annoncer que notre entreprises n'a pas engagé Artémis R mais sa sœur jumelle que le pauvre Dauli a confondu. Nous avons aussi tôt envoyé une lettre à TF1 qui s'était aussi trompé dans son reportage, lorsque le crime a été commis.
Spoiler :
- Pooh
- Membre
Sabelette/Caninos.
Hmm... Pour ma défense, j'étais à proximité des lieux du crime mais je n'ai rien vu
En effet, j'faisais mes courses dans un magasin à côté de celui qui était cambriolé et c'est uniquement lorsque j'ai fini mes courses que j'ai vu les policiers sur la scène de crime. Ma seule preuve étant le ticket de caisse que j'ai conservé. Pauvre marchand...
Hmm... Pour ma défense, j'étais à proximité des lieux du crime mais je n'ai rien vu

En effet, j'faisais mes courses dans un magasin à côté de celui qui était cambriolé et c'est uniquement lorsque j'ai fini mes courses que j'ai vu les policiers sur la scène de crime. Ma seule preuve étant le ticket de caisse que j'ai conservé. Pauvre marchand...
Il a écrit :Je suis le directeur de la compagnie des Chips Roses et je suis au regrets d'annoncer que notre entreprises n'a pas engagé Artémis R mais sa sœur jumelle que le pauvre Dauli a confondu. Nous avons aussi tôt envoyé une lettre à TF1 qui s'était aussi trompé dans son reportage, lorsque le crime a été commis.

Il é pa bö le doublonExtrêmeSpeed a écrit ::>
Motisma/Raichu
J'annule les prop's de Dimoniak c:
o revouare Artémis
o revouare Artémis

- InkFox
- Membre
Diaantre, juste quand je poste, Il dément l'idée d'Artemis, qui dit la vérité? Cette histoire est louche, la vérité est impossible à déterminer donc cette émission est ôtée de la liste des alibis vérifiables. La preuve écrite du ticket de caisse étant considérée comme plus digne de confiance que la parole humaine, Pooh prend le rôle de témoin de confiance.
Et voilà, le temps que je me décide, plein de nouvelles props.
Vous m'en faites baver les gens, c'est honteux! XD
Extremespeed était ivre mort, bien trop pour pouvoir commettre ce vol, même sans présenter d'alibi solide il est considéré comme ne pouvant être coupable ce coup là.
Au voleur!
Le marchand sort de son magasin, couteau à la main, glapissant qu'on venait de lui dérober sa précieuse marchandise. La rue est en alerte, certains passants pressent le pas comme pour fuir cet endroit au plus vite, d'autre s'amoncellent déjà devant de camion de police à peine arrivé pour faire leurs dépositions. Un rideau se ferme, c'est la vieille Germaine, elle a tout vu mais elle ne dira rien. Comme d'habitude, elle restera cloitrée chez elle à scruter les gens derrière ses volets entr'ouverts et maugréera contre les jeunes du quartier. Elle ne sortira que lorsque tout sera désert, pour acheter ses conserves à l'épicerie du coin, peut-être qu'à ce moment vous parviendrez à lui soutirer quelques informations?
Dépositions :
-"Ce voyou a abimé les vingt-six bourgeons de mon Olivier en s'enfuyant avec ses espèces de jumelles bringuebalant autour de son cou. Il était vêtu comme un auguste, avec un rouge tirant plus sur le carmin que sur le bordeaux. Il avait une raquette de Tennis de Table dans la main droite et portait à l'annulaire une bague qui semblait faite de cobalt!"
Madame Schnäppchen Maria
-"Je ne l'ai pas vu, mais il a interrompu mon match de foot en tordant l'antenne de ma télévision! Maintenant ma télé marche plus, mon écran clignote de partout, je sais pas qui du Bresil ou de la France a gagné! Vous avez intérêt à résoudre cette affaire au plus vite, quitte à le chercher toute la nuit à la lueur d'une bougie, de tels énergumènes ne doivent pas courir en liberté"
Monsieur Marcel Dupont
-"J'avais mon doudou Loulou avec moi parcequ'il faisait un peu sombre et que j'avais peur, et en s'enfuyant, le méchant monsieur m'a bousculé et l'a fait tomber dans la boue pleine de compost et d'herbes mortes. Il est tout sale maintenant, bouhouhou."
Louis
Au poste !
Tiens mais, vous aussi vous étiez sur les lieux du crime. Et si le coupable c'était vous? La police vous surveille, vous semblez louche, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
Que faisiez-vous lorsque le vol a eu lieu? Vous devez fournir un alibi sous peine de finir en garde à vue.
Mais vous pouvez aussi passer du rang de suspect au rang de précieux témoin : vous savez qui est le malfaiteur car vous avez tout vu! Vous pouvez donc infirmer son alibi et profiter des bénéfices.
>Vous devez fournir un alibi avec vos propositions. Si vous ne proposez pas d'alibi deux fois d'affilée, vous finissez en garde à vue pendant les trois tours suivants.
>Mais vous avez des amis, ils peuvent vous innocenter en sacrifiant une proposition et ainsi vous faire revenir dans le jeu plus tôt que prévu. En retour ils ne pourront pas être victimes des témoins de confiance pendant trois tours.
>Après chaque valid, le membre avec l'alibi le plus solide gagnera le rôle de témoin de confiance auprès du commissaire : il pourra durant l'un des trois tours suivants, infirmer l'alibi d'un membre et récupérer ses propositions.
-Témoin(s) de confiance : Pooh (Tours restants : 3)Spoiler :
-En garde à vue :
-Sans alibis à leur dernière proposition :
-Non accusable(s) par le(s) témoin(s) de confiance :
BONUS : La vieille Germaine :
Cachée derrière ses volets, elle observe l'agitation extérieure. Elle n'a pas l'air décidée à sortir pour le moment.
Innocentés : 22
Prochaine déposition dans : 10
Modifié en dernier par InkFox le mar. 17 avr. 2012, 18:58, modifié 1 fois.

- The Forty-second
- Membre
Je comprends même pas le rapport que ce truc a avec Pokémon 

Never stop believin'
Gloupti/Avaltout
J'expliquais à 42 le les clauses n'ont pas toujours un rapport avec Pokémon. Alibi en béton ftw.
J'expliquais à 42 le les clauses n'ont pas toujours un rapport avec Pokémon. Alibi en béton ftw.

Merci à Versus

Spoiler :
Teddiursa/Ursaring Pedobear 
J'étais à mon procès contre Nafissatou Diallo, regardez c'est écrit sur ce papier

J'étais à mon procès contre Nafissatou Diallo, regardez c'est écrit sur ce papier

- The Forty-second
- Membre
C'est la faute du titre.DimoniaK a écrit : J'expliquais à 42 le les clauses n'ont pas toujours un rapport avec Pokémon. Alibi en béton ftw.

Never stop believin'
Je t'avais prévenu, ma vieille x)
Bref, je propose à la suite Miasmax/Mangriff.
Bref, je propose à la suite Miasmax/Mangriff.
Code : Tout sélectionner
Contre-Alibi : ExtrêmeSpeed n'est pas venu au procès, je suis d'ailleurs le juge. Ce papier est un faux car il n'y a pas ma signature officielle !
Tu es américain, voilà une mauvaise nouvelle 

Et tocExtrêmeSpeed a écrit :Tu es américain, voilà une mauvaise nouvelle

éske t groArtémis R a écrit :Et tocExtrêmeSpeed a écrit :Tu es américain, voilà une mauvaise nouvelle
Mackogneur
L'alibi d'ES est valable, le juge Artémis R avait trop bu ce jour là et s'est trompé de salle. Je suis moi même agent d'entretien et j'ai du remplacer le juge mais comme je n'étais qualifier, je n'ai pas osé signer le papier.
L'alibi d'ES est valable, le juge Artémis R avait trop bu ce jour là et s'est trompé de salle. Je suis moi même agent d'entretien et j'ai du remplacer le juge mais comme je n'étais qualifier, je n'ai pas osé signer le papier.
Spoiler :
Code : Tout sélectionner
Le problème est que le taux d'alcoolémie est contrôlé avant chaque séance. Et si j'ai pu rentrer, c'est que j'étais à le bonne séance. Contre-alibi valable, mister.
C'est parce que tu a corrompu le systèmeArtémis R a écrit :Le problème est que le taux d'alcoolémie est contrôlé avant chaque séance. Et si j'ai pu rentrer, c'est que j'étais à le bonne séance.

Spoiler :
En Amérique, le juge est roi, il rentre si il veut, qu'il soit bourré ou non, tu ne sais pas ce que tu dis et tu en ressens encore les effets alors tais-toi 

Malheureusement, le jugement s'est déroulé hier, j'ai ici un papier signé par plusieurs juges de la Cour suprême qui le prouve. J'étais invité en témoin et j'ai moi-même des témoins sur l'authenticité de ce papier. Ah et aussi, fait intéressant, je suis sorti à un moment car c'était ennuyeux, et j'ai vu Il assomer un agent d'entretion pour lui soutirer sa carte d'identité et ses habits.
Edit: J'en ai oublié mes propositions : Caturne et Cradopaud.
Edit: J'en ai oublié mes propositions : Caturne et Cradopaud.