Ca sonne bien.

Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Hier, ce n'était pas une vengeance, mais un besoin et un désir que de voir ce loup être derrière le magnifique -et lustré- Lugulabre et le crapaud CradopaudYaami a écrit :Tu t'es vengé en avance hier.
Mais à l'origine, si j'avais pas une co de merde j'étais censé le soutenir aussi.
Quoi? Cette horreur est passée aux rattrapages? Je sais qui mointer now, au moinsFire-anger a écrit : Et dommage pour Feunard aussi, mais il devrai s'en sortir aux rattrapages.
J'ai cru que c'était moi qui avait écrit ce message à un momentDimoniaK a écrit :Quoi? Cette horreur est passée aux rattrapages? Je sais qui mointer now, au moinsFire-anger a écrit : Et dommage pour Feunard aussi, mais il devrai s'en sortir aux rattrapages.
Carby a écrit :Lucario pas qualifié et pas dans le top 50. Pas cool.
C'est Polichombr qui a pris la 4ème place. Lucario est dernier.Tipwasson a écrit :En réalité il vient de prendre provisoirement la 50ème place à Tyranocif ..Carby a écrit :Lucario pas qualifié et pas dans le top 50. Pas cool.
Barragistes :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Barrages pour le classement :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(49ème :
| 50ème? :
)
Groupe 13 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 14 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 15 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 16 :![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens c'est marrant, les quatre que j'ai envie de virer !Gazaret a écrit :Bon, moi je soutiens à fond Aquali/Feunard/Luxray/Manternel pour les barrages
*Qui peuvent encore obtenir la première place de leurs groupesainsi que Pyrax et Gallame qui peuvent encore se qualifier dans les barrages.
C'est une façon de parlerTipwasson a écrit :Sauf que y a rien à mointer aux barrages, relisez les règles![]()
Non, c'est les deux quatrièmes qui avaient eu le meilleur classement au premier tour.Di'mort a écrit :J'ai pas compris comment marchent les 49ème et 50ème places
C'est en fonction du 3ème ?