Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Je suis maudit D8
Dimoret avec Libégon et Statitik (les préférés dans le même groupe, c'est du sadisme), Shaofouine avec Arcanin et Noctali (si shaofouine ne passe pas face à deux de mes pokémon détestés), Feunard avec Grahyena et Lugulabre (j'aime les trois D8), Chovsourir avec Ptéra et Scorplane, Aquali avec Ohmassacre et Dracaufeu...
Dimoret avec Libégon et Statitik (les préférés dans le même groupe, c'est du sadisme), Shaofouine avec Arcanin et Noctali (si shaofouine ne passe pas face à deux de mes pokémon détestés), Feunard avec Grahyena et Lugulabre (j'aime les trois D8), Chovsourir avec Ptéra et Scorplane, Aquali avec Ohmassacre et Dracaufeu...

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Désolé du retard, j'ai fermé mon tableur juste avant la valid' par accident, j'ai dû reprendre tous les derniers votes 

Y a quelques groupes que je trouve assez originaux pour le moment (le 6 ou le 10 par exemple), je me demande ce que ça va bien pouvoir donnerGroupe 1 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 2 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 3 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 4 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 5 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 6 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 7 :![]()
![]()
![]()
Groupe 8 :![]()
![]()
![]()
Groupe 9 :![]()
![]()
![]()
Groupe 10 :![]()
![]()
![]()
Groupe 11 :![]()
![]()
![]()
Groupe 12 :![]()
![]()
![]()
Groupe 13 :![]()
![]()
![]()
Groupe 14 :![]()
![]()
![]()
Groupe 15 :![]()
![]()
![]()
Groupe 16 :![]()
![]()
![]()

Modifié en dernier par Tipwasson le lun. 16 juil. 2012, 21:17, modifié 1 fois.
...Fuuuuuu, Gallame avec arcanin, noctali et Shaofouine.
EDIT: j'espère que Cizayox et Manternel n'iront pas dans le groupe 2...
EDIT: j'espère que Cizayox et Manternel n'iront pas dans le groupe 2...
Modifié en dernier par Gazaret le lun. 16 juil. 2012, 10:21, modifié 2 fois.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
R.I.P. Bulbizarre
Par contre le groupe 16 est très prometteur...

Par contre le groupe 16 est très prometteur...
Zyva RS ! Tu viens troller mon vote qui aurait pu sauver Kéké et Mako', tu veux te battre ? 

Chibi Judal by Solstice-11
- Makona1
- Membre
Huhu, que les couples Vdex et LoL se voient en final, c'est mon souhait =P
Et merci à ceux qui ont pensé à Kev et moi ~~
Bonne chance tous le monde !
Et merci à ceux qui ont pensé à Kev et moi ~~
Bonne chance tous le monde !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Tu voudrais donc dire que tu t'entends mal avec moi?Di'mort a écrit :Si on pouvait finir les BipCouples sans encombres, ce serait pas malAurachi a écrit :Libegon et Statitik avait ce dfglvnfg de Dimoret >o<
Pourquoi les gens avec qui je m'entends bien ont des goûts si différents des miens![]()

Et t'as vérifié s'il te trompait pas avec ton frère?Aurachi a écrit :C'est pas que j'aime pas Dimoret, mais il est beaucoup apprécié et j'ai pas envie que Statitik et Libegon soient éliminés D:Di'mort a écrit :Si on pouvait finir les BipCouples sans encombres, ce serait pas malAurachi a écrit :Libegon et Statitik avait ce dfglvnfg de Dimoret >o<
Pourquoi les gens avec qui je m'entends bien ont des goûts si différents des miens
(btw, c'est le pokémon préféré de mon frère)

Et j'avais pas vu, Scorvol et Tyranocif dans le même groupe, quelle cruauté

Merci à Versus

Spoiler :
- Popka
- Membre
J'avais pas vu ce postMima Holmes a écrit :Zyva RS ! Tu viens troller mon vote qui aurait pu sauver Kéké et Mako', tu veux te battre ?

Mais non, Mima, je veux pas me battre

Et je viens de voir que Phéni et moi étions éliminés... Encore 8e >: On pouvait vraiment pas s'améliorer un peu ? >:
C'est parce que tu as indirectement éliminé Kev et Mako 
Mais j'aurais bien aimé que Phéni aille plus loin. D:
Et il s'est déjà inscrit (plusieurs fois), mais banni à chaque fois

Mais j'aurais bien aimé que Phéni aille plus loin. D:
Oui c'est Dimoret %DDi'mort a écrit :Ha okAurachi a écrit :C'est pas que j'aime pas Dimoret, mais il est beaucoup apprécié et j'ai pas envie que Statitik et Libegon soient éliminés D:Di'mort a écrit :Si on pouvait finir les BipCouples sans encombres, ce serait pas malAurachi a écrit :Libegon et Statitik avait ce dfglvnfg de Dimoret >o<
Pourquoi les gens avec qui je m'entends bien ont des goûts si différents des miens
(btw, c'est le pokémon préféré de mon frère)
Libegon ou Dimoret le Pokémon préféré de ton frère ? Si c'est Dimoret, ton frère n'a jamais eu envie de s'inscrire sur Bip ?

Oh, j'aurais pas cru qu'on passerait sous le nez de Phéni et RS.
D'un côté, on est toujours en course, d'un autre, un des couples que je soutient se fait éliminer.
D'un côté, on est toujours en course, d'un autre, un des couples que je soutient se fait éliminer.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Oh le bougreAurachi a écrit :Oui c'est Dimoret %D

Dis-lui de changer de favori, c'est pour l'image de Dimoret

Bon sinon je suis content d'avoir réussi à qualifier Cradopaud et Vortente (avec votre aide bien sûr, merci !!) mais également Noacier que j'avais soutenu au premier concours 5G. Merci Cybermen d'être fan de lui, j'ai été ravi de participer à sa qualification mais là je vais pas pouvoir le soutenir pour la suite vu son groupe

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Il aime aussi scorvol et elektek.Di'mort a écrit :Oh le bougreAurachi a écrit :Oui c'est Dimoret %D
Dis-lui de changer de favori, c'est pour l'image de Dimoret
Wait, t'es sûr que c'est pas toi mon frère ? 8D
JIRACHI EST QUALIFIÉ, AWW OUIII
Battons nous de manière non violenteRosélia Solaire a écrit :J'avais pas vu ce postMima Holmes a écrit :Zyva RS ! Tu viens troller mon vote qui aurait pu sauver Kéké et Mako', tu veux te battre ?
Mais non, Mima, je veux pas me battreSauf si c'est de manière non violente
![]()

La violence c'est pour les gens qui ont un esprit %D

Chibi Judal by Solstice-11
NOOOOO! Chacripan et Manternel dans le même groupe avec Absol et Goinfrex T.T. Et torterra avec Dimoret/Statitik/Libégon...
J'ai tellement de chance que je vais avoir une dizaine de favoris qualifiés sur 18 (car ciza va être qualifié le prochain tour).
RIP chacripan, manternel, torterra, chartor, shaofouine, gallame, chovsourir (quoique ces derniers peuvent encore se qualifier en éliminant noctali et/ou ptéra/scorplane, ce qui va être particulièrement ardu).
J'ai tellement de chance que je vais avoir une dizaine de favoris qualifiés sur 18 (car ciza va être qualifié le prochain tour).
RIP chacripan, manternel, torterra, chartor, shaofouine, gallame, chovsourir (quoique ces derniers peuvent encore se qualifier en éliminant noctali et/ou ptéra/scorplane, ce qui va être particulièrement ardu).

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Je ne veux pas donner d'indice sur ma manière de voter dans le groupe de Dimoret, mais je suis content de voir que je n'ai aucun vrai favori dans le Groupe 3. Voilà 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Je voulais utiliser mon ultralaser sur Jirachi, mais y'a Symbios dans le groupe d'après ;o;
Haut de page donc :
Groupe 1 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 2 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 3 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 4 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 5 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 6 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 7 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 8 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 9 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 10 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 11 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 12 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 13 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 14 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 15 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 16 :![]()
![]()
![]()
![]()

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Arf, Kapoera pas loin d'être qualifié, dommage...
LE GROUPE 1 SERIEUX...
LE GROUPE 1 SERIEUX...
LANCARGOT PAS QUALIFIE.
DAMNATION.
ALLEZ CREVER.
A part ça, sérieusement, j'ai peur pour Baggiguane, now...
DAMNATION.
ALLEZ CREVER.
A part ça, sérieusement, j'ai peur pour Baggiguane, now...

Merci à Versus

Spoiler :