Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
C'est bien de le remarquer, t'es pardonné.
Dimoret, je suis entièrement d'accord. Pour Luxray aussi, et soutenir Cizayox et Chovsourir ne me dérange pas non plus.Gazaret a écrit :Qui pour soutenirchovsourir?Dimoret/Galopa/Cizayox/Luxray/Aquali?
De toutes façons, ceux que je veux absolument soutenir sont : Nostenfer, Dimoret, Luxio, Vortente, Absol, Gueriaigle, Emolga, Libégon, Mascaïman et Mysdibule.

- Makona1
- Membre
Juste à Pymallix, hey, c'était de l'humour, et évident en plus, monte pas sur tes grands chevaux pour si peu ! Surtout que t'étais même pas la cible de cet humour, alors bon x)
Et ouais, je suis un mec, problem ? (devrais-je utiliser l'abus de smiley pour souligner l'humour....moais non).
Sinon bonne chance à toutes et à tous !
Et ouais, je suis un mec, problem ? (devrais-je utiliser l'abus de smiley pour souligner l'humour....moais non).
Sinon bonne chance à toutes et à tous !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Tipwasson
- Membre
Bon, pour le concours j'ai pris en compte ce que vous avez dit, par contre pour le lancement ça attendra Lundi soir étant donné qu'hier je n'ai pas eu le temps de m'en occuper (pas là), ce soir (à 21h en tout cas) ainsi que ce week-end je serais absent donc pour lancer ce ne sera pas évident 
Donc je me laisse la journée de Lundi pour bien rédiger les règles au complet et je lance le soir venu, 21h comme d'hab ! Si des gens partent ils peuvent me transmettre leur vote pour la première phase en me donnant une liste, dans l'ordre, de leurs Pokémon préférés (10, 20, 30, 100 peu importe, je prendrai les premiers pour le vote)

Donc je me laisse la journée de Lundi pour bien rédiger les règles au complet et je lance le soir venu, 21h comme d'hab ! Si des gens partent ils peuvent me transmettre leur vote pour la première phase en me donnant une liste, dans l'ordre, de leurs Pokémon préférés (10, 20, 30, 100 peu importe, je prendrai les premiers pour le vote)
Question pour le concours des Bip Couples : Peut-on espérer qu'il soit fini avant la fin des vacances où vous comptez arrêter la journée et baisser la pallier de qualification ? 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Mouais. Je vais peut-être pas arrêter la journée, mais je vais peut-être baisser le pallier.Di'mort a écrit :Question pour le concours des Bip Couples : Peut-on espérer qu'il soit fini avant la fin des vacances où vous comptez arrêter la journée et baisser la pallier de qualification ?

Merci à Versus

Spoiler :
Oui parce que tu as visé haut pour le nombre de votants
(Même si c'est vrai qu'il y avait du monde en phase 1)

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Popka
- Membre
Phéni et RS avait déjà 9 points quand tu as passé la limite à 7 km, donc RS demandait si les deux dernière personnes ayant votés pour eux peuvent redonner un point à un couple, vu que les 8ème et 9ème points pour Phéni / RS n'ont finalement servi à rien. 

Ah oui, je comprends tout. Eh bien, oui, ils peuvent, bien sûr.

Merci à Versus

Spoiler :
Sorry du double-post, mais sinon ça se verra pas.
Comme Zan et Torti n'ont pas donné leur point, je les attend encore.
Aussi, je vais être obligé d'instaurer des limites. Du coup, une valid' sera faite demain midi, et s'il reste plus d'un couple en course, celui avec le moins de points sera éliminé, et ainsi de suite pour les autres jours.
Comme Zan et Torti n'ont pas donné leur point, je les attend encore.
Aussi, je vais être obligé d'instaurer des limites. Du coup, une valid' sera faite demain midi, et s'il reste plus d'un couple en course, celui avec le moins de points sera éliminé, et ainsi de suite pour les autres jours.

Merci à Versus

Spoiler :
Si, ils l'ont donné. 
Sacrée première minute du concours V. %D

Sacrée première minute du concours V. %D
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Tipwasson
- Membre
J'hésite à faire mon salaud et à ne pas prendre les votes à 20h59 
Bref, je soutiens toujours les mêmes Pokémon perso, let's go !

Bref, je soutiens toujours les mêmes Pokémon perso, let's go !
Ha ben oui, en effet. C'est que je deviens bigleux, moi.Yaami a écrit :Si, ils l'ont donné.

Du coup, la valid est toujours prévue pour demain midi (pas trop le temps ce soir)

Merci à Versus

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Un jour dans les concours c'est de 21h à 21h environ (parfois plus si y a du retard sur la valid), donc un vote dans cette tranche horaire chaque fois, entre chaque validation
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'voudrais pas vous alarmer les enfants, mais il faudrait commencer à se bouger pour qualifier Goinfrex là !
J'voudrais pas vous alarmer les enfants, mais on s'en tape de Goinfrex 
J'ai rien contre Goinfrex, il y a juste 200 à 300 Pokémon que je préfère à lui

J'ai rien contre Goinfrex, il y a juste 200 à 300 Pokémon que je préfère à lui

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Non mais ok t'as pas de bon goût, mais à part ça, quoi d'neuf ?
Goinfrex il a du mérite, zut !
Goinfrex il a du mérite, zut !

J'aime bien Jungko et Mangriff hein 
Moi je veux bien voir Goinfrex passer, ce sera mieux que certains, mais ne compte pas sur moi pour lui donner des voix pour le moment

Moi je veux bien voir Goinfrex passer, ce sera mieux que certains, mais ne compte pas sur moi pour lui donner des voix pour le moment