Tipwasson : 2étoiles, 5terr et 3pop : total = 8, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3 + 1 Zangoose : 2étoiles, 7terr et 1pop : total = 8, 2bonus de continent, 4pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 5 à 12 Gazaret : 2étoiles, 8terr et 1pop : total = 9, 2pièces sur 1 carte => Recrutement possible : 3 à 5 Muumageek : 2étoiles, 4terr et 2pop : total = 6, 2bonus de continent, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 5 Cumulo' : 2étoiles, 12terr et 5pop : total = 17, 5bonus de continent, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 11
Cartes :
Deck ( contient encore 27 cartes ) 1d27
Eastern Australia ●
Siberia ●
Japan ●●
Siam ●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 8
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
X : Northwest Territory ●
1 : Greenland ●
2 : Alberta ●
X : Ontario ●
3 : Quebec ●●
4 : Western United States ●●
5 : Eastern United States ●
6 : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●
7 : Peru ●
8 : Brazil ●●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
9 : Iceland ●
10 : Scandinavia ●●
11 : Ukraine ●
12 : Great Britain ●
13 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
14 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
15 : North Africa ●
16 : Egypt ●●
17 : East Africa ●
18 : Congo ●
X : South Africa ●
19 : Madagascar ●
Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●
X : Siberia ●
20 : Yakutsk ●
21 : Kamchatka ●
22 : Irkutsk ●●
23 : Mongolia ●
X : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
24 : China ●
X : Middle East ●●
25 : India ●
X : Siam ●
Océanie (4territoires) [+2]
26 : New Guinea ●
X : Indonesia ●●
27 : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●
Evènements (Contient encore 2 cartes )1d2
Spoiler :
X - Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.
1 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
2 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
X - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.
Cartes activant un évènement : Quebec, Western United States, Brazil, Scandinavia, Northern Europe, Egypt, Irkutsk.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : jeu. 07 août 2014, 13:14
par Tipwasson
On a reperdu le Brésil, oh noes. On se met à deux contre moi en plus
Deux bonus continents à virer, l'Afrique de l'Est à récuperer, here we go :
Je recrute 1+1 unités à Madgascar et 2 unités en North Africa.
ENFIN ! Mais avec tout ça, l'attaque prévue en Europe avorte. J'ai une unité brésilienne à embêter en revanche : North Africa (3) -> Brazil (1) 3#1d62 21
Un bonus en moins c'est toujours ça
Résultats des courses : 1 unité au Brésil, 1 unité en North Africa (puisqu'une crève à cause des radiations), 1 unité en Egypt, 2 unités en East Africa, 1 à Madagascar (1 au Congo, 1 en South Africa ça bouge pas là). Ca craint pour moi huhu.
C'est l'heure de piocher une nouvelle carte, le monde tremble : Nouvelle carte 1d27 : 21 Kamchatka
OUF
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : jeu. 07 août 2014, 13:53
par Zangoose
Zangator n'était pas du tout content de l'assaut de Cumulo' contre lui. L'heure de la contre-offensive a sonné !
- Manœuvre : 1 unité de Zanidiot va sur mon QG.
- Je prends la carte Eastern Australia.
- Pioche de la nouvelle carte : Nouvelle Carte: 1d2610
Scandinavia. Haha, let's have fun.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Buwaro a écrit :1 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
Zangoose décide d'utiliser la force brute, et conquiers les deux villes majeures de ce monde. Cela lui permet de recruter immédiatement 5armées en Boten Anna.
Tipwasson : 2étoiles, 7terr et 3pop : total = 10, 3bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 6 à 8 + 1 Zangoose : 3étoiles, 12terr et 5pop : total = 17, 2bonus de continent, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 7 Gazaret : 2étoiles, 8terr et 1pop : total = 9, 2pièces sur 1 carte => Recrutement possible : 3 à 5 Muumageek : 2étoiles, 3terr et 2pop : total = 5, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3 Cumulo' : 1étoile, 6terr et 1pop : total = 7, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3
Cartes :
Deck ( contient encore 25 cartes ) 1d25
Scandinavia ●●
Kamchatka ●
Siberia ●
Japan ●●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 7
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
X : Northwest Territory ●
1 : Greenland ●
2 : Alberta ●
X : Ontario ●
3 : Quebec ●●
4 : Western United States ●●
5 : Eastern United States ●
6 : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●
7 : Peru ●
8 : Brazil ●●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
9 : Iceland ●
X : Scandinavia ●●
10 : Ukraine ●
11 : Great Britain ●
12 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
13 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
14 : North Africa ●
15 : Egypt ●●
16 : East Africa ●
17 : Congo ●
X : South Africa ●
18 : Madagascar ●
Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●
X : Siberia ●
19 : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
20 : Irkutsk ●●
21 : Mongolia ●
X : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
22 : China ●
X : Middle East ●●
23 : India ●
X : Siam ●
Océanie (4territoires) [+2]
24 : New Guinea ●
X : Indonesia ●●
25 : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●
Evènements (Contient encore 1 carte )
Spoiler :
X - Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.
X - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
1 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
X - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.
Cartes activant un évènement : Quebec, Western United States, Brazil, Northern Europe, Egypt, Irkutsk.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : jeu. 07 août 2014, 15:08
par Gazaret
Je recrute 3 unités en Alberta et 2 en Ontario. Les deux unités en Ontario vont tenter de reprendre le Groenland.
Bien, nos armées n'ont fait qu'une bouchée de Cumulo'.
J'ai donc 2 armées au Groenland et 7 en Alberta. Espérons que ce soit suffisant pour stopper Zani, et que nos voisins Européens et Africains réussiront à lui reprendre suffisamment de terres. Comme je sais qu'il est suffisamment fourbe pour passer par le Kamchatka, je manoeuvre une unité du Groenland en Alaska.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : jeu. 07 août 2014, 15:22
par Buwaro
Buwaro a écrit :1 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
Dans un dernier élan pour arrêter la guerre, les villes se soulèvent à nouveau.
Drogours et Canarbis anéantissent les derniers espoirs de Muuma de faire quelque chose.
Koishiland, Eddymalou et Soduku en font de même pour Tipwasson.
Zanidiot continue de troller Zangoose.
Sanju Zeto ne peut que géner la défense de Gazaret.
Balou ne peut rien faire contre les armées bien préparées de Cumulo'.
VodkaWhisky boit du thé.
Tipwasson : 2étoiles, 4terr, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 3 à 5 + 1 Zangoose : 3étoiles, 11terr et 4pop : total = 15, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 5 Gazaret : 2étoiles, 9terr et 1pop : total = 10, 5bonus de continent, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 8 Muumageek : 2étoiles, 1terr, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3 Cumulo' : 1étoile, 5terr et 1pop : total = 6, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3
Cartes :
Deck ( contient encore 24 cartes ) 1d24
Brazil ●●
Scandinavia ●●
Kamchatka ●
Siberia ●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 6
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
X : Northwest Territory ●
1 : Greenland ●
2 : Alberta ●
X : Ontario ●
3 : Quebec ●●
4 : Western United States ●●
5 : Eastern United States ●
6 : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●
7 : Peru ●
X : Brazil ●●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
8 : Iceland ●
X : Scandinavia ●●
9 : Ukraine ●
10 : Great Britain ●
11 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
12 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
13 : North Africa ●
14 : Egypt ●●
15 : East Africa ●
16 : Congo ●
X : South Africa ●
17 : Madagascar ●
Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●
X : Siberia ●
18 : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
19 : Irkutsk ●●
20 : Mongolia ●
X : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
21 : China ●
X : Middle East ●●
22 : India ●
X : Siam ●
Océanie (4territoires) [+2]
23 : New Guinea ●
X : Indonesia ●●
24 : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : jeu. 07 août 2014, 17:49
par M le Maudit
Cette partie est juste enorme. Je confirme, les villes servent à quelque chose
Allez Muuma !
*retourne en vacances*
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
On peut toujours se battre avec un point de vie, comme si on était full pv, dans ce jeu, tant qu'il nous en reste un, on a la même puissance de combat, pas de baisse de stats, rien.
Donc retour à la case départ: 4 unités sur l'Argentine, Messi donne-nous la force!
C'est pas loin, mais ce sera gimmick d'arriver jusque là.
Donc 3 unités en Argentine et 1 unité au Brésil.
Attendons que l'adversaire se fasse encore plus haxxer à son tour.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : jeu. 07 août 2014, 22:26
par Cumulo'
"Les robots nous envahissent ! Ils essaient de prendre le contrôle du monde !"
"Il faut réagir pour éviter au maximum leur victoire." - se dit Cumulo'.
Et il réagit.
Naissance d'armées :
- +3 armées en Northern Europe (total : 4). Reprise du QG :
- Northern Europe (4) => Sandinavie (1): 4#1d62651 Reprise de Middle East : les robots ne doivent PAS recruter :
- Afghanistan (3) => Middle East (1): 3#1d6152 Tout s'est passé comme prévu.
Finalisation :
- Manoeuvre de 2 armées de Western Europe vers la Scandinavie.
- Carte territoire Scandinavie prise.
- Nouvelle Carte: 1d2320 => Chine. Fin du tour.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
J'en profite pour signaler que j'ai fait quelques changement à la présentation de la carte.
En bas du nom de chaque joueur, j'ai rajouté les cartes qu'ils ont actuellement.
Tout en bas, il y a le compteur de tour. La couleur du compteur correspond au prochain joueur qui va jouer.
Situation :
Tipwasson : 2étoiles, 3terr, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 3 à 5 + 1 Zangoose : 2étoiles, 9terr et 2pop : total = 11, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3 Gazaret : 2étoiles, 9terr et 1pop : total = 10, 5bonus de continent, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 8 Muumageek : 2étoiles, 2terr, 3pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 3 à 7 Cumulo' : 2étoiles, 7terr et 3pop : total = 10, 3pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 4 à 8
Cartes :
Deck ( contient encore 22 cartes ) 1d22
China ●
East Africa ●
Kamchatka ●
Siberia ●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 6
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
X : Northwest Territory ●
1 : Greenland ●
2 : Alberta ●
X : Ontario ●
3 : Quebec ●●
4 : Western United States ●●
5 : Eastern United States ●
6 : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●
7 : Peru ●
X : Brazil ●●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
8 : Iceland ●
X : Scandinavia ●●
9 : Ukraine ●
10 : Great Britain ●
11 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
12 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
13 : North Africa ●
14 : Egypt ●●
X : East Africa ●
15 : Congo ●
X : South Africa ●
16 : Madagascar ●
Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●
X : Siberia ●
17 : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
18 : Irkutsk ●●
19 : Mongolia ●
X : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
X : China ●
X : Middle East ●●
20 : India ●
X : Siam ●
Océanie (4territoires) [+2]
21 : New Guinea ●
X : Indonesia ●●
22 : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : jeu. 07 août 2014, 23:37
par Tipwasson
4 unités recrutées à Madagascar et je serre les fesses jusqu'au prochain tour.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Cumulo' : 5vs1 : 97% de chances de réussir
[00:09:28] Marvin - Zani:
[00:09:35] Marvin - Zani: J'AI 3% DE FAIL
[00:09:36] Marvin - Zani: ET JE FAIL
Benjamin Elexion : Tu avais 12,4% de chance d'échouer à prendre l'Alaska.
On retiendra comme morale : "La gourmandise est un vilain défaut".
- Manœuvre : Une unité d'Indonesia va faire un tour en India.
- Je pioche une carte pièce.
- Nouvelle carte : Nouvelle Carte: 1d2222
Western Australia. Ultime ironie.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : ven. 08 août 2014, 11:41
par Gazaret
Recrutement de 3 armées en Alberta. 10 vs 1 en Northwest Territory, j'espère que ça passera.
C'est bon, ils sont morts.
Donc 5 armées au Groenland, j'en manoeuvre une vers l'Alaska.
Je prends une pièce et je tire une carte: Tirer une carte: 1d219
9, l'Ukraine.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : ven. 08 août 2014, 12:10
par Buwaro
[02:21:34] oni rik: Bon j'utilise mes pièces, et je reprend le pérou et le vénézuela, puis je pose 2 unités au Venezuela, 2 unités au Bresil, 1 unité au Pérou et 4 unités dans mon QG en Argentine.
Tipwasson : 2étoiles, 3terr, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 3 à 5 + 1 Zangoose : 2étoiles, 10terr et 3pop : total = 13, 2bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 6 à 8 Gazaret : 2étoiles, 9terr et 1pop : total = 10, 5bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 8 à 10 Muumageek : 2étoiles, 4terr et 2pop : total = 6, 2bonus de continent => Recrutement possible : 5 Cumulo' : 2étoiles, 7terr et 3pop : total = 10, 3pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 4 à 8
Cartes :
Deck ( contient encore 20 cartes ) 1d20
Ukraine ●
Western Australia ●
China ●
East Africa ●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 5
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
X : Northwest Territory ●
1 : Greenland ●
2 : Alberta ●
X : Ontario ●
3 : Quebec ●●
4 : Western United States ●●
5 : Eastern United States ●
6 : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●
7 : Peru ●
X : Brazil ●●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
8 : Iceland ●
X : Scandinavia ●●
X : Ukraine ●
9 : Great Britain ●
10 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
11 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
12 : North Africa ●
13 : Egypt ●●
X : East Africa ●
14 : Congo ●
X : South Africa ●
15 : Madagascar ●
Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●
X : Siberia ●
16 : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
17 : Irkutsk ●●
18 : Mongolia ●
X : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
X : China ●
X : Middle East ●●
19 : India ●
X : Siam ●
Océanie (4territoires) [+2]
20 : New Guinea ●
X : Indonesia ●●
X : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : ven. 08 août 2014, 15:09
par Cumulo'
Plus personne ne fait ne serait-ce qu'un semblant de RP (à part Muuma mais bon ), alors comme j'ai la flemme je vais arrêter aussi :p
Tipwasson : 2étoiles, 3terr, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 3 à 5 + 1 Zangoose : 2étoiles, 8terr et 1pop : total = 9, 2bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 5 à 7 Gazaret : 2étoiles, 9terr et 1pop : total = 10, 5bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 8 à 10 Muumageek : 2étoiles, 4terr et 2pop : total = 6, 2bonus de continent => Recrutement possible : 5 Cumulo' : 2étoiles, 9terr et 5pop : total = 14, 5bonus de continent, 4pièces sur 3 cartes => Recrutement possible : 10 à 17
Cartes :
Deck ( contient encore 19 cartes ) 1d19
New Guinea ●
Western Australia ●
China ●
East Africa ●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 5
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
X : Northwest Territory ●
1 : Greenland ●
2 : Alberta ●
X : Ontario ●
3 : Quebec ●●
4 : Western United States ●●
5 : Eastern United States ●
6 : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●
7 : Peru ●
X : Brazil ●●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
8 : Iceland ●
X : Scandinavia ●●
X : Ukraine ●
9 : Great Britain ●
10 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
11 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
12 : North Africa ●
13 : Egypt ●●
X : East Africa ●
14 : Congo ●
X : South Africa ●
15 : Madagascar ●
Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●
X : Siberia ●
16 : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
17 : Irkutsk ●●
18 : Mongolia ●
X : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
X : China ●
X : Middle East ●●
19 : India ●
X : Siam ●
Océanie (4territoires) [+2]
X : New Guinea ●
X : Indonesia ●●
X : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : sam. 09 août 2014, 01:19
par Tipwasson
(dsl Cumulo, toujours la flemme de rp)
A la reconquête de l'Afrique, je recrute 4 armées à Madagascar, et j'avance du sud-ouest au nord-ouest, en perdant une armée à chaque ville, et une autre en North Africa à cause des radiations :c
- Il y a 2 armées à Madagascar
- 1 armée en South Africa
- 1 armée au Congo
- 1 armée en North Africa
Painful.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Tipwasson : 2étoiles, 7terr et 3pop : total = 10, 3bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 6 à 8 + 1 Zangoose : 2étoiles, 12terr et 3pop : total = 15, 2bonus de continent, 3pièces sur 3 cartes => Recrutement possible : 7 à 11 Gazaret : 2étoiles, 9terr et 1pop : total = 10, 5bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 8 à 10 Muumageek : 2étoiles, 4terr et 2pop : total = 6, 2bonus de continent => Recrutement possible : 5 Cumulo' : 2étoiles, 5terr et 3pop : total = 8, 4pièces sur 3 cartes => Recrutement possible : 3 à 10
Cartes :
Deck ( contient encore 18 cartes ) 1d18
Central America ●
New Guinea ●
China ●
East Africa ●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 5
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
X : Northwest Territory ●
1 : Greenland ●
2 : Alberta ●
X : Ontario ●
3 : Quebec ●●
4 : Western United States ●●
5 : Eastern United States ●
X : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●
6 : Peru ●
X : Brazil ●●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
7 : Iceland ●
X : Scandinavia ●●
X : Ukraine ●
8 : Great Britain ●
9 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
10 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
11 : North Africa ●
12 : Egypt ●●
X : East Africa ●
13 : Congo ●
X : South Africa ●
14 : Madagascar ●
Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●
X : Siberia ●
15 : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
16 : Irkutsk ●●
17 : Mongolia ●
X : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
X : China ●
X : Middle East ●●
18 : India ●
X : Siam ●
Océanie (4territoires) [+2]
X : New Guinea ●
X : Indonesia ●●
X : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●