Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Coorjet
Membre

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Coorjet » jeu. 02 sept. 2010, 13:08

Faut que je trouves l'inspi hors dex ù)
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » jeu. 02 sept. 2010, 13:33

Tu m'en veux pas de t'avoir doublé, hein :D

Je garde la main hein, mais l'énigme sera ce soir, la rentrée toussa cet aprem' %)

Hirimar
Membre

Message par Hirimar » ven. 03 sept. 2010, 10:54

HS complet ! Mais alors complet de chez complet !
Spoiler :
Bon, je sais pas trop où le mettre, mais étant TLPéiste dans l'âme et la plupart dans gens me connaissant sur Bip passent ici. Car il faut l'avouer, je suis pas connu sur le général %) Et pis, si je veux que Leuphogre lise, je dois le mettre ici :mrgreen:
Bref, vous l'avez certainement bien remarqué, je suis de moins en moins actif (pour ne pas dire passif) ces derniers temps. Ça fait parti des aléas de la vie. Si, pas malheur, vous aviez cliqué sur mon profil, ou encore plus fou, étiez allés sur ma présentation [Rigolez pas, moi je vais sur celle des autres :o] dans le courant de l'année dernière, vous auriez remarqué que j'étais en Terminale.

Bah, franchement, j'étais "là" [...] en Terminale, le seul truc c'est que maintenant, bah j'y suis plus ! Donc, normalement, vous avez compris la suite du message, mais bien sur, je vais me faire un plaisir de tout faire durer :mrgreen: Etudiant, ça devrait être la belle vie ! Les soirées (TLP), les filles (de TLP), les boites (de conserve de TLP) et j'en passe. Encore plus que je vais en FAC. Et c'est là que ça se corse, vu que je vais en PACES. Et là j'en ai perdu 90% %) Si vous préférez PCEM1, plus communément appelé l'enfer ou première année de médecine.

Qui dit médecine dit geekage de cours et no-lifage d'ED... Dit pas de vie, dit au mieux un aprem de temps en temps et je vous avoue que je préfèrerais le passer avec des amis IRL plutôt que sur mon PC. Le contact humain va vite manquer... Donc, je ne viendrais plus, ou alors exceptionnellement. Mon inscription est cet aprem', donc à partir de cet aprem, je bosse... Et bien sur les seules vacances sont à Noël... je vais en profiter pour bosser donc...

Voilà. C'est la fin temporaire de mon passage régulier. La vraie, la réelle, la finale pendant 1, et plutôt même 2 ans. Je ne suis pas très doué pour les au revoir. J'aimerais laisser un mot à chacun d'entre vous, mais je sais bien que j'en oublierais... Principalement pour les habitués.

Snap : Mwahahahaha. Moi aussi je vais être docteur ! Snap It ;)
Auré : Évite de maltraiter les petits nouveaux, on sait tous qu'un nom vert ça fait une peur bleue !
AeC : Je pourrais faire un jeu de mot sur "en voir de toute les couleurs" mais je le ferais pas :D
Kev : Jamais donne tu ne seras le vrai maitre des clauses mouahahahaha ! Des jeux dans le jeu peut-être...
Tip' : Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
Laqua' : Rium ! C'était petit... Les concours, ça te réussi ^^" (mais pas à tes favoris :p)
Yuu : Super Maire le loup garou powa !
Shin : J'ai rien à dire de spécial, mais je t'ai pas oublié ^^
Skye : Voilà pourquoi plus msn :$
Dastal + Orda' : Luttez contre l'anti-jeu au LG pour moi.
PP : dd T'as vu, ça fait inversé ! :D
Dimo' : Euarg.... *meurt*
Vivi : Finalement, t'es peut-être bien un gars.
Benji : J'ai essayé de joué à Touhou grâce à toi... mais j'y arrive vraiment pas :o
Galla (même s'il vient plus là) : Tu bois du Coca quand tu fais tes mots croisés ou tu prends autre chose de moins légal ? %)
Nocta' (s'il passe par là) : Je dis ça soit en te cataloguant soit sans te cataloguer.
Leuphogre : Continue de tenir la baraque =) Kikoolol t'allait bien =)
Mt : Notre Dieu sur Terre, refais leur une super énigme, ils attendent que ça :o
C'était N°469.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » ven. 03 sept. 2010, 12:31

Oh, Hiri, tu vas manquer ici D:
Enfin, ça se comprend, bon courage pour tes études ! ^^
Passe nous dire un petit coucou si t'as le temps, puis on te reverra un peu pendant les prochaines grandes vacances, non ? =)
Et merci pour le petit mot %D

Bon sinon, j'ai comme qui dirais oublié de faire l'énigme hier soir (a)
Je m'en occupe dès maintenant

Dr.Snap
Membre

Message par Dr.Snap » ven. 03 sept. 2010, 12:53

Oh non Hiri...essaye de passer quand même, si tu peux...en tout cas on a vécu des trucs inoubliables ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » ven. 03 sept. 2010, 12:54

Hein quoi? Depuis quand on ne va plus sur internet juste à cause des études? :mrgreen:
Hirimar a écrit :plus communément appelé l'enfer ou première année de médecine.
http://www.youtube.com/watch?v=Gi_UUpTSyzk#t=27s

Hirimar a écrit :Benji : J'ai essayé de joué à Touhou grâce à toi... mais j'y arrive vraiment pas :o
Etant donné que ce jeu demande d'être précis... tu ne veux pas être chirurgien j'espère? paf:

Hirimar
Membre

Message par Hirimar » ven. 03 sept. 2010, 13:04

Tipwasson a écrit : Passe nous dire un petit coucou si t'as le temps, puis on te reverra un peu pendant les prochaines grandes vacances, non ? =)
Bien sur, les grandes vacances je serais là. Mes vacances "classiques" style toussain vaut mieux pas y penser, je bosserais. Et entre les deux partiels CaD vers Noël j'essayerais de passer.
Dr.Snap a écrit :Oh non Hiri...essaye de passer quand même, si tu peux...en tout cas on a vécu des trucs inoubliables ^^
J'essayerais. Mais je ne promets rien ;) Si jamais j'ai besoin d'une petite pause un jour, je posterais ici.
Buwaro a écrit :Etant donné que ce jeu demande d'être précis... tu ne veux pas être chirurgien j'espère? paf:
Ouais mais c'est pas pareil, je me laisse distraire sur certaines speel card car je regarde trop les motifs :o
Buwaro a écrit :Hein quoi? Depuis quand on ne va plus sur internet juste à cause des études? :mrgreen:
Depuis qu'on est sérieux :mrgreen:
----> Hirimar
Image

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » ven. 03 sept. 2010, 13:09

FUUUUUUUUUUUUUUUU D8 Tu vas nous manquer, à moi c'est sûr :( Mais bon... Les études c'est plus important et j'espère que tu réussiras et surtout si tu repasses fais nous une énigme sur les chirurgiens %)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Skye
Membre

Message par Skye » ven. 03 sept. 2010, 13:43

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU²

Ok Hiri, on comprends =O En tout cas bonne chance pour tes études, en espérant que ça te réussisses =) On pense(ra) à toi =P

C'est n'eest qu'un au revoooir *se tait*
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » ven. 03 sept. 2010, 15:58

Owi owi, Hiri m'incite à jouer mon râleur, je note 8D

Bon courage pour la médecine
Mais a mon avis t'auras de la vie *suffit de voir Babu qui geek mais à mort*, mais si tu préfères jouer la carte de la prudence, ce n'est que plus louable =o

Leuphogre
Membre
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)

Message par Leuphogre » ven. 03 sept. 2010, 17:29

Hiri euh ! :o
C'pas parce que tu vas devoir geeker le jour en cours que tu peux pas geeker la nuit sur le pc non mais. :o
T'as intérêt a repasser. :o
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » ven. 03 sept. 2010, 17:53

En parlant d'anciens, ça me rappelle que j'avais fait un barème perso pour noter les énigmes...
Quelqu'un peut me rappeler quelles étaient les dernières à être bonne (ou très mauvaises?). J'ai envie de la réessayer. %)

Si je devais noter celle de Tipwasson, il y aurait déjà un malus pour la clause. %)

Hirimar
Membre

Message par Hirimar » ven. 03 sept. 2010, 18:54

Aucune idée Benji, je m'en souviens plus.
Leuphogre : la nuit je dors, mais ça n'exclue pas que je passe une fois de temps en temps poster un message ici. Mais ça restera rare...
----> Hirimar
Image

Jenn!
Membre

Message par Jenn! » ven. 03 sept. 2010, 18:58

La vaaaach'...
T'vas quand même vach'ment nous manquer ici, Hiri'...
J'espère que tu trouveras quand même de temps en temps un p'tit moment pour passer sur l'Forum, hein... =)
Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » ven. 03 sept. 2010, 20:50

Hiri' D:
J'espère que ces années passeront vite... T'es une des premières personnes que j'ai connues sur Bip, je t'oublierais pas x'3
Image

Yuu
Membre

Message par Yuu » ven. 03 sept. 2010, 21:06

Les LG sans Hiri c'est plus les LGS ><
En parlant du chan depuis que tu es parti début juillet tous les autres on délaissé le chan, j'ai pasé des journée tout seul avec Terpichor le bot pourri qui me retire mon op :(
Tu as interêt à faire une partie de LG de temps en temps hein :(
Merci à Reap pour ce super avatar.

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » ven. 03 sept. 2010, 22:11

Tu passes encore sur ce chan xD Bah dis donc t'es sacrément courageux plus aucun de nous n'y va %)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Coorjet
Membre

Message par Coorjet » ven. 03 sept. 2010, 22:21

Oh noes Hiri' D=
Comme tout le monde le dit, t'as interet à repasser, nom de dieu, ça fait un maillon de la chaine en moins :S ( et un des plus gros).

Tu vas voir, si je deviendrais pas un maitre des clauses %)

Au nom d'Hiri, je me proclame master, et je kicke Le Doc' de son fauteuil d'Argent :twisted: *se cache*

Bon courage pour ces dures études ( que tu réussiras avec Brio sans aucun doute), et nous oublie pas, on t'attendra ici ^^
Image

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » ven. 03 sept. 2010, 22:23

Tu vas nous manquer Hiri' :(

C'est une des valeurs sûre des LGT et du TLP qui s'en va, espérons que y'en ait pas d'autre.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Coorjet
Membre

Message par Coorjet » ven. 03 sept. 2010, 22:27

Ah au passage, GG Tip' pour ta clause %)
Image

Répondre