Faut que je trouves l'inspi hors dex ù)
http://www.youtube.com/watch?v=Gi_UUpTSyzk#t=27sHirimar a écrit :plus communément appelé l'enfer ou première année de médecine.
Etant donné que ce jeu demande d'être précis... tu ne veux pas être chirurgien j'espère?Hirimar a écrit :Benji : J'ai essayé de joué à Touhou grâce à toi... mais j'y arrive vraiment pas
Bien sur, les grandes vacances je serais là. Mes vacances "classiques" style toussain vaut mieux pas y penser, je bosserais. Et entre les deux partiels CaD vers Noël j'essayerais de passer.Tipwasson a écrit : Passe nous dire un petit coucou si t'as le temps, puis on te reverra un peu pendant les prochaines grandes vacances, non ? =)
J'essayerais. Mais je ne promets rienDr.Snap a écrit :Oh non Hiri...essaye de passer quand même, si tu peux...en tout cas on a vécu des trucs inoubliables
Ouais mais c'est pas pareil, je me laisse distraire sur certaines speel card car je regarde trop les motifsBuwaro a écrit :Etant donné que ce jeu demande d'être précis... tu ne veux pas être chirurgien j'espère?
Depuis qu'on est sérieuxBuwaro a écrit :Hein quoi? Depuis quand on ne va plus sur internet juste à cause des études?![]()
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.