Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Bon. Baggaid et Baggiguane ainsi que Frison, c'est un fait. Scorplane ça m'a bien embêté. Mais SKELENOX je n'accepte pas ! 
Ok, il avait pas un groupe facile, mais en attendant, Tyriak, je te hais du plus profond de mon être. FA, je te retiens également
T'as de la chance d'avoir un avatar qui claque

Ok, il avait pas un groupe facile, mais en attendant, Tyriak, je te hais du plus profond de mon être. FA, je te retiens également

T'as de la chance d'avoir un avatar qui claque

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Mew_33 a écrit :Merci Tyriak
Fire-anger a écrit :merci Tyriak
Di'mort a écrit :Tyriak, je te hais du plus profond de mon être.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

On dit Scandaleux :>
Et j'ai l'impression que beaucoup de Pomon pourtant aimés en général passent à la trappe
Et j'ai l'impression que beaucoup de Pomon pourtant aimés en général passent à la trappe

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Groudon éliminé ?! Celui qui avait viré Statitik à la dernière coupe ?! :O
Zut, j'aurais du voter pour lui
(coucou Phéni)
Bon aujourd'hui : Virez l'oignon (qui a d'ailleurs un groupe d'un certain niveau) et le cerf moche. Et au passge, on a un Mysdibule VS Tenefix
Zut, j'aurais du voter pour lui

Bon aujourd'hui : Virez l'oignon (qui a d'ailleurs un groupe d'un certain niveau) et le cerf moche. Et au passge, on a un Mysdibule VS Tenefix

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Mais clair, quoi.Mew_33 a écrit :Et j'ai l'impression que beaucoup de Pomon pourtant aimés en général passent à la trappe
Personnellement, mes chouchous sont Haydaim, Céribou, Mysdibule et Tengalice.
...Et c'est qui l'oignon ? (aucun pokémon ne ressemble à ça)
Tu regardes pas le JDGMew_33 a écrit :On dit Scandaleux :>

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Moi aussi je t'adore, Di'mortDi'mort a écrit :Groudon éliminé ?! Celui qui avait viré Statitik à la dernière coupe ?! :O
Zut, j'aurais du voter pour lui(coucou Phéni)

Regarde la tête de Célébi et tu comprendrasDemoiselle a écrit :...Et c'est qui l'oignon ? (aucun pokémon ne ressemble à ça)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
On dirait de l'ail, plutôt. Mais ne chipotons pas, moi je le trouve très bien comme ça.Phénicia a écrit :Regarde la tête de Célébi et tu comprendrasDemoiselle a écrit :...Et c'est qui l'oignon ? (aucun pokémon ne ressemble à ça)
Ok. Bah moi déjà que j'aime pas trop les petites bestioles censées être surpuissantes (Mew, Victini, Jirachi...) alors si en plus elles sont moches comme Celebi, je peux pas les blairerDemoiselle a écrit :On dirait de l'ail, plutôt. Mais ne chipotons pas, moi je le trouve très bien comme ça.Phénicia a écrit :Regarde la tête de Célébi et tu comprendrasDemoiselle a écrit :...Et c'est qui l'oignon ? (aucun pokémon ne ressemble à ça)

Je t'aime <3Di'mort a écrit :Ok. Bah moi déjà que j'aime pas trop les petites bestioles censées être surpuissantes (Mew, Victini, Jirachi...) alors si en plus elles sont moches comme Celebi, je peux pas les blairer
Si celebi passe alors que mustebouée non, je fais une dédi à ceux qui ont voté pour celebi sur un bol banania

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Moi j'aime pas gruikui, j'veux pas qu'il passe. Donc j'ai voté pour les trois autres.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Je crois qu'il y a eu une erreur, Hypotrempe est passé de 11 à 1 lors du vote d'Uberkarp
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Oh non pas Hypotrempe!Fire-anger a écrit :Je crois qu'il y a eu une erreur, Hypotrempe est passé de 11 à 1 lors du vote d'Uberkarp
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Tipwasson
- Membre
J'avoue être passé à côté, avec KL ce soir j'ai validé rapide sans prendre le temps de vérifierFire-anger a écrit :Je crois qu'il y a eu une erreur, Hypotrempe est passé de 11 à 1 lors du vote d'Uberkarp

Je corrige !
Vous avez qualifié Crobat, merci à ceux qui ont voté pour lui :‛)
- Tipwasson
- Membre
Hum, je viens prévenir que je serais absent ce soir pour la validation à 21h et le lancement des groupes suivants ... Si une âme bienveillante pouvait s'en occuper ce serait sympa, merci
'

Hm, je m'en occupe, si personne ne s'est encore proposé (à priori non, mais sait-on jamais
).

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
NOOOON! Kaimorse D8. Il a été éliminé... Bon, après, il était dans un mauvais groupe: Cotovol, Ossatueur, Typhlosion...

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :