Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Zen~
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Zen~ » mar. 08 mai 2012, 16:20

Cela dit, le gars, il est orphelin et doit vivre seul avec sa sœur, tu deviens le chouchou de son grand père, tu extermine ses pokemons à chaque rencontre et dès qu'il atteint enfin son rêve, tu arrive quelques heures après pour le détrôner

Par compensation, vous devriez lui offrir vos voix ! :o (bien qu'il vienne t'agresser à chaque coin de rue)

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 08 mai 2012, 16:26

Tipwasson a écrit :Arf, pas eu le temps de voter ... Pura, Ripper Roo et Courtney, fuhu.
Bref, à fond derrière Spyro et Ratchet perso <3
Voltali obscur a écrit :Tip, high five!
Je vous aime les gens.

Niveau concours JV : Vous faites franchement chier avec Yoshi. Yoshi par ci, Yoshi par là... On a l'impression que c'est votre seul référence vidéoludique. Et puis Link VS Spyro. Link, le mec muet au look improbable qui se promène en agitant son épée et ses goodies, qui gagne face à un dragon classissime, avec une voix et un caractère géniaux, et un moveset épique (car oui, le jet de bulles c'est trop la classe. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3). :<

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 08 mai 2012, 16:40

Tyriak a écrit :Et puis Link VS Spyro. Link, le mec muet au look improbable qui se promène en agitant son épée et ses goodies, qui gagne face à un dragon classissime, avec une voix et un caractère géniaux, et un moveset épique (car oui, le jet de bulles c'est trop la classe. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3). :<
Ok !
Link, un guerrier légendaire ayant affronté des tonnes d'ennemis aussi puissants les uns que les autres avec sa fameuses épée et son arc face à Spyro un dragon violet qui n'a pas la tête de ce que j'appelle un dragon :v
Non en vrai j'aime bien Spyro mais c'est possible dans les deux sens...
Et désolé de dire que Yoshi a bercé mon enfance :v
J'aurais préféré Samus ou Marine Malice mais vous avez décidé de les virer donc il reste Link et Yoshi.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » mar. 08 mai 2012, 16:48

J'avais pas demandé à ce que tout les personnages de Mario soient exclus de ce concours à la base? C'était la meilleure façon de régler ce problème.

Mon jeu préféré sur SNES est Yoshi's Island, et j'ai toujours pris Yoshi sur Smashbros donc j'allais pas voter pour un personnage que je ne connais que de nom. %)
Modifié en dernier par Buwaro le mar. 08 mai 2012, 17:22, modifié 1 fois.

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » mar. 08 mai 2012, 17:03

Red : Samus aussi est orpheline, hein. Et elle, elle fait pas chier en réclamant l'attention de celui qui lui reste. Non, elle extermine le monstre qui a tué ses parents, par deux fois.
Image

Demoizel
Membre

Message par Demoizel » mar. 08 mai 2012, 17:05

Régis c'est un gosse, c'est normal pour moi :v

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » mar. 08 mai 2012, 17:10

Les parents de Samus ont été massacrés devant ses yeux quand elle avait que 5-6 ans.
Image

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 08 mai 2012, 17:20

Di'mort a écrit :
Tyriak a écrit :Et puis Link VS Spyro. Link, le mec muet au look improbable qui se promène en agitant son épée et ses goodies, qui gagne face à un dragon classissime, avec une voix et un caractère géniaux, et un moveset épique (car oui, le jet de bulles c'est trop la classe. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3). :<
Ok !
Link, un guerrier légendaire ayant affronté des tonnes d'ennemis aussi puissants les uns que les autres avec sa fameuses épée et son arc face à Spyro un dragon violet qui n'a pas la tête de ce que j'appelle un dragon :v
Je ne nie pas le fait que Link soit un héros. Je critique le fait que ce soit un héros totalement impersonnel. Il est cool, certes, mais il a le charisme d'une moule. :v

Buwa' : Je croyais qu'on avait pas le droit d'éliminer d'office des personnages lors des concours. paf:

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » mar. 08 mai 2012, 17:39

Ah putain ! J'ai totalement oublié Sparx !
Image

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » mar. 08 mai 2012, 18:07

D'accord avec Tyriak sur le principe: Link, c'est le héros type de RPG qui a un chara design cool (enfin ça dépend encore des épisodes) mais qui est totallement IMPERSONNEL. C'est comme Vlad dans Golden Sun ou même Mario... et j'en passe. Voire le héros de Pokémon. Un mec qui ne sait pas parler (à part "Pikachu go!" ou "Here we go!", gogo?), c'est pas super intéressant xD

Pour l'ordre des duels, c'est assez l'horreur quand j'ai dû voter:
- régis / samus: bon alors régis/blue c'est le mec tête à claque qui m'a marqué négativement (à part pour sa team de badass) quand j'étais petite, contre samus et j'ai jamais trop joué à Metroid étant mioche. Donc: vote au mec tête à claque, fuuu.
- link / spyro: les TLoZ sur GB ont rythmé mon enfance, contre un dragon certes bien plus intéressant mais auquel j'ai joué 10 minutes chez une copine. Vote respect du thème *sigh*
- ratchet / yoshi: 2 perso que j'adore, mais j'ai beaucoup plus joué avec ratchet que yoshi (maintenant que je me rappelle que j'avais commencé R&C en démo à sa sortie ._.). Vote fend-le-coeur.
- un poisson générique contre un renard volant (à la voix insupportable dans le DA). J'ai plus joué à Sonic (quelques heures) que Marine malice (pas du tout). Vote par défaut ._.
auto refutassion trumpiste

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mer. 09 mai 2012, 21:09

Voltali obscur a écrit :Pour l'ordre des duels, c'est assez l'horreur quand j'ai dû voter:
- régis / samus: bon alors régis/blue c'est le mec tête à claque qui m'a marqué négativement (à part pour sa team de badass) quand j'étais petite, contre samus et j'ai jamais trop joué à Metroid étant mioche. Donc: vote au mec tête à claque, fuuu.
- link / spyro: les TLoZ sur GB ont rythmé mon enfance, contre un dragon certes bien plus intéressant mais auquel j'ai joué 10 minutes chez une copine. Vote respect du thème *sigh*
- ratchet / yoshi: 2 perso que j'adore, mais j'ai beaucoup plus joué avec ratchet que yoshi (maintenant que je me rappelle que j'avais commencé R&C en démo à sa sortie ._.). Vote fend-le-coeur.
- un poisson générique contre un renard volant (à la voix insupportable dans le DA). J'ai plus joué à Sonic (quelques heures) que Marine malice (pas du tout). Vote par défaut ._.
Personnellement, j'ai cheaté le premier. J'ai joué à Metroid pour la première fois à 16 ans. Mais j'aime pas Régis. %)
J'ai jamais eu de Zelda avant Twilight Princess, donc Link n'a pas marqué ma jeune période.
Spyro c'est mon premier héros de jeux vidéo. Le premier que j'ai adoré suffisamment pour avoir les peluches. Crash est juste derrière.
Ratchet, que du bonheur dans les deux jeux. Sauf le boss du 2, qui m'a bien coincé. %)
Yoshi, il me saoulait dans tous les jeux, sauf Mario Party 2. Je le garde, mais pas face à d'autres plus intéressant.
Marine Malice, non joué. À part les démos chiantes sur Pouce Pouce.
Tails, pour les heures et les heures et les heures et les heures passées sur Sonic Heroes avec la team Sonic. <3

On fait une pause dans les mini concours avec la Coupe ou je peux essayer de lancer le truc sur les noms après ? :D

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » sam. 12 mai 2012, 12:53

Pauvre Mélokrik, personne ne l'aime ? :(
Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » sam. 12 mai 2012, 13:03

Les gens ont une dent contre les moustaches... bande d'affreux !

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » sam. 12 mai 2012, 13:30

Au passage, petite erreur de Pooh : Gallame aurait du avoir 10 à son vote et non pas 9, du coup il a en fait 13 points maintenant.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » sam. 12 mai 2012, 16:32

Pokéclément a écrit :Les gens ont une dent contre les moustaches... bande d'affreux !
Image
Image

Carby
Membre

Message par Carby » sam. 12 mai 2012, 17:43

Runown a écrit :Pauvre Mélokrik, personne ne l'aime ? :(
Si moi. Mais un peu.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » sam. 12 mai 2012, 17:43

Heureusement qu'Hulla' ne passe pas par là :v
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 13 mai 2012, 12:38

Scorplane éjecté (et Frison sans réelle surprise). Non mais là va vraiment falloir m'expliquer ce qui s'est passé entre ces deux tours. Je me disais : "Cool ! Les bipiens ont des goûts proches des miens (ou l'inverse), on va faire gagner un Pokémon classe !"... Et bien non... :(
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » dim. 13 mai 2012, 16:03

T'sais, moi, beaucoup de mes préférés ont été éliminés. Je pense que scorplane étaiut une grosse menace, en plus dans le groupe de Gallame/Bulbizarre... Et puis, bon, ça ne nous empêchera pas d'élire dimoret.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Mew_33
Membre

Message par Mew_33 » dim. 13 mai 2012, 22:05

Merci Tyriak pour ton vote pour Mew, on peut dire que c'était In Extremis là %)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Répondre