Par compensation, vous devriez lui offrir vos voix !

Tipwasson a écrit :Arf, pas eu le temps de voter ... Pura, Ripper Roo et Courtney, fuhu.
Bref, à fond derrière Spyro et Ratchet perso <3
Je vous aime les gens.Voltali obscur a écrit :Tip, high five!
Ok !Tyriak a écrit :Et puis Link VS Spyro. Link, le mec muet au look improbable qui se promène en agitant son épée et ses goodies, qui gagne face à un dragon classissime, avec une voix et un caractère géniaux, et un moveset épique (car oui, le jet de bulles c'est trop la classe. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3).
Je ne nie pas le fait que Link soit un héros. Je critique le fait que ce soit un héros totalement impersonnel. Il est cool, certes, mais il a le charisme d'une moule.Di'mort a écrit :Ok !Tyriak a écrit :Et puis Link VS Spyro. Link, le mec muet au look improbable qui se promène en agitant son épée et ses goodies, qui gagne face à un dragon classissime, avec une voix et un caractère géniaux, et un moveset épique (car oui, le jet de bulles c'est trop la classe. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3).
Link, un guerrier légendaire ayant affronté des tonnes d'ennemis aussi puissants les uns que les autres avec sa fameuses épée et son arc face à Spyro un dragon violet qui n'a pas la tête de ce que j'appelle un dragon
Personnellement, j'ai cheaté le premier. J'ai joué à Metroid pour la première fois à 16 ans. Mais j'aime pas Régis.Voltali obscur a écrit :Pour l'ordre des duels, c'est assez l'horreur quand j'ai dû voter:
- régis / samus: bon alors régis/blue c'est le mec tête à claque qui m'a marqué négativement (à part pour sa team de badass) quand j'étais petite, contre samus et j'ai jamais trop joué à Metroid étant mioche. Donc: vote au mec tête à claque, fuuu.
- link / spyro: les TLoZ sur GB ont rythmé mon enfance, contre un dragon certes bien plus intéressant mais auquel j'ai joué 10 minutes chez une copine. Vote respect du thème *sigh*
- ratchet / yoshi: 2 perso que j'adore, mais j'ai beaucoup plus joué avec ratchet que yoshi (maintenant que je me rappelle que j'avais commencé R&C en démo à sa sortie ._.). Vote fend-le-coeur.
- un poisson générique contre un renard volant (à la voix insupportable dans le DA). J'ai plus joué à Sonic (quelques heures) que Marine malice (pas du tout). Vote par défaut ._.
Pokéclément a écrit :Les gens ont une dent contre les moustaches... bande d'affreux !
Si moi. Mais un peu.Runown a écrit :Pauvre Mélokrik, personne ne l'aime ?
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.