[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » ven. 10 août 2012, 14:52

Bon, valid' ce soir, je laisse encore un peu de temps comme il reste pas mal de votants. Pour le RP, j'aurai pas le temps de le faire, donc j'éditerai (mais ça osef à la limite)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Mima » ven. 10 août 2012, 17:40

BACK IN THE OLD VILLAGE AGAIN a écrit :- Héronator/Saz 1 (TC)
- Charmander2010/RS
- Elescprint/Il' 1 (Amélie1997)
- Pokéclément 3 (Saz, RS)
- Sylvaneus
- Amélie1997
- Nostenfer-1997/ExtrêmeSpeed 1 (Notched Ear Pichu)
- Gazaret
- Aquatik/Zani
- Notched Ear Pichu/Mima Holmes
- Mew
- TC 2 (Pokéclément, ES)
Parce qu'il suit Pokéclément sans raison.
Oh lala ce pseudo me rappelle tant de souvenirs :lol:
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Jojotes » ven. 10 août 2012, 18:15

A la base, je ne suis pas Pokéclément, mais je vote TC car il a voté Saz, que je pense innocent.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » ven. 10 août 2012, 20:34

Bon, je suis obligé de valider.

Après des votes longs et pénibles, on désigna Pokéclément pour être tué. Celui-ci, ne comprenant pas pourquoi les villageois n'aimaient pas sa narration des évènements, dit:
- Les villageois se réveillèrent, mais ils semblaient avoir encore pas mal d'alcool dans le sang, après le grande fête pour avoir tué un loup, car ils décidèrent de me viser... horreur !
Tout le monde s'esclaffa, sauf quelqu'un qui s'exclama:
- Clément s'est trahi ! Il a parlé de "réveillèrent" !
- Et alors ? demanda un autre.
- Eh ben, Réveillère, tout ce qu'il sait faire, c'est commettre des attentats sur le terrain ! Donc Clément fait aussi des attentats, c'est un taliban !
Suite à cette déclaration digne d'un américain parano obsédé par la théorie du complot, on attacha Pokéclément (sur fond de Jihad de Slayer) et on le fit cuire. On sentit une légère odeur de laine brûlée, mais on n'y fit pas attention. Comme le feu s'éteignait à chaque fois, on décida de le rouer de coups jusqu'à ce qu'il meure. Ainsi, pendant plus d'une heure, il reçut des coups de poing, de pied, de coudes, jusqu'à ce que ses yeux deviennent vitreux et qu'il ne respire plus. Seulement, on se rendit compte que, vu la force des coups portés, Pokéclément aurait dû mourir bien plus vite. On le fouilla, et on remarqua une Pano Bouf qui avait amorti les coups. Pokéclément était donc le berger, et non un terroriste qui prévoyait de faire s'écraser sur la Maison Blanche un avion piloté par un mouton ou je-ne-sais quelle idiotie. Dépités par la mort d'un précieux allié, on retourna se coucher.

Pokéclément est mort et c'était le Berger. Vous venez de tuer votre premier innocent.
Les spés peuvent me MP.
La nuit se terminera le 12 août vers 13h.
Modifié en dernier par DimoniaK le mar. 14 août 2012, 22:00, modifié 1 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Pokéclément » ven. 10 août 2012, 21:06

C'est con hein ?

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » dim. 12 août 2012, 14:01

Les villageois, tristes de voir partir celui qui s'était caché dans la boutique du boucher (ils devraient retourner à leur viande de rat mixée à du tapis de gym contenue dans les hamburgers, quelle cruauté !), allèrent se coucher. A l'inverse, contents qu'un innocent soit mort au vote, les LG se réveillèrent cette nuit là avec la ferme intention d'en tuer un autre. Seulement, Dimo qui, maintenant qu'il était mort, n'avait plus grand-chose pour se distraire, avait emprunté sa chaîne Hi-Fi à Satan et y passait à fond Disciple.
Cette chanson eut un effet étrange sur nos loups-garous. En effet, les paroles comme "No once anyone ever seen, such a rise of pure hypocrisy", ou encore "GOD HATES US ALL, GOD HATES US ALL" les firent se transformer en Slayer-garous (avec des poils blancs sur le torse faisant une forme de croix retournée) et firent comme seule victime (avec un peu d'aide du MJ) Fabienne Guerrero qui s'était cachée dans le magasin pour "exorciser ces consommateurs fans de Pokémon sous l'emprise de Satan".
Au petit matin, pour une fois, tout le monde fut très heureux de trouver une victime, et on passa ensuite au vote.

Que ceux qui nous ont rendu service meurent... comment ça, c'est pas logique ? a écrit :- Saz
- RS
- Il'
- Sylvaneus
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret
- Zani
- Mima Holmes
- Mew
- TC
Résumé a écrit :• Personne n'est mort cette nuit.
• Le vote commence, il se terminera le 13 août à 20 heures.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Popka » dim. 12 août 2012, 14:21

Que celui qui n'a pas voulu mettre mon new pseudo meurt a écrit :- Saz
- Hanerisu
- Il'
- Sylvaneus
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret
- Zani
- Mima Holmes
- Mew
- TC
Juste pour ça. Je vais attendre un peu avant de voter.
Et... on a un bon salva n'empêche. ôO
3e nuit sans mort. Même si la soso a déjà sauvé quelqu'un, ça ferait au moins deux fois que le salva protège la bonne personne. GG salva. ^^

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Mima » dim. 12 août 2012, 14:55

Est-ce que tu es en crise existentielle ?
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Mima » lun. 13 août 2012, 14:36

Double post, sorry dear~
Que celui qui n'a pas voulu mettre mon new pseudo meurt a écrit :- Saz
- Hanerisu
- Il'
- Sylvaneus
- Amélie1997 1 (Mima)
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret
- Zani
- Mima Holmes
- Mew
- TC
Bon je vote parce que là...
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Jojotes » lun. 13 août 2012, 14:55

Que celui qui n'a pas voulu mettre son new pseudo soit vénéré a écrit :- Saz
- Hanerisu
- Il'
- Sylvaneus 1 (ES)
- Amélie1997 1 (Mima)
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret
- Zani
- Mima Holmes
- Mew
- TC
J'ai quelques doutes sur toi :v

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Saer Myenn » lun. 13 août 2012, 15:13

Que celui qui n'a pas voulu mettre son new pseudo soit vénéré a écrit :- Saz
- Hanerisu
- Il'
- Sylvaneus 1 (ES)
- Amélie1997 1 (Mima)
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret
- Zani
- Mima Holmes
- Mew
- TC 2 (Saz)
Berger. Nuff said
Image

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Sylvaneus » lun. 13 août 2012, 16:06

Si on observe les dires de Pokéclément, on peut supposer qu'il a utilisé tous ses moutons sur Saz, Il' et Yukaraj. Chez Saz le premier jour seulement, chez Il' les deux premiers jours, et chez Yukaraj les trois premiers jours. D'où les votes contre Amélie (qui a voté contre Il' la veille) et Torti-Colis (qui a voté contre Saz).

Et puisqu'il faut bien voter...
Que celui qui n'a pas voulu mettre son new pseudo soit vénéré a écrit :- Saz
- Hanerisu
- Il'
- Sylvaneus 1 (ES)
- Amélie1997 1 (Mima)
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret
- Zani
- Mima Holmes
- Mew
- TC 3 (Saz, Sylvaneus)
Je suis quand même surpris que Saz ait si soudainement changé d'avis quand à Torti mais bon...

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Popka » lun. 13 août 2012, 16:08

Que celui qui n'a pas voulu mettre son new pseudo soit vénéré a écrit :- Saz
- Hanerisu
- Il'
- Sylvaneus 1 (ES)
- Amélie1997 2 (Mima, Hanerisu)
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret
- Zani
- Mima Holmes
- Mew
- TC 3 (Saz, Sylvaneus)
Je sais pas... j'ai l'impression qu'elle laisse encore des indices gros comme des maisons. :v
Edit : pas vu le vote de Sylva. :(
Modifié en dernier par Popka le lun. 13 août 2012, 16:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Il' » lun. 13 août 2012, 16:09

Que celui qui n'a pas voulu mettre son new pseudo soit vénéré a écrit :- Saz
- Hanerisu
- Il'
- Sylvaneus 1 (ES)
- Amélie1997 3 (Mima, Hanerisu,Il)
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret
- Zani
- Mima Holmes
- Mew
- TC 3 (Saz, Sylvaneus)
:v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Jojotes » lun. 13 août 2012, 19:00

Je pense TC inno, Amélie, je sais pas :v
On peut modifier son vote ? :v

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Mima » lun. 13 août 2012, 19:09

Non.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » mar. 14 août 2012, 19:07

Rassurez-vous, je n'ai pas du tout oublié de MJter, juste qu'il y a assez peu de votes. Du coup, je laisse encore une heure et demie. Et je rappelle que si vous pensez ne pas pouvoir jouer, vous ne jouez pas, un point c'est tout.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » mar. 14 août 2012, 21:27

Après de très longues discussions (encore plus longues que quand une des caissières de Centre Deux papote avec deux autres copines pendant trois quarts d'heure, c'est dire), les avis étaient partagés. Certains pensaient à Amélie, d'autres à Torti, mais le Maire avait désigné ce dernier. Et comme le système politique du Centre commercial (pas celui où les gros patrons oppriment les pauvres employés, non non, celui avec les loups) tenait plus de la dictature déguisée en démocratie qu'autre chose, tout le monde ferma sa gueule et Torti fut préparé à être tué. Celui-ci, ainsi que pas mal d'autres acheteurs, dormait tranquillement, toutefois. Saz cria alors:
- TUONS L'AFK !
- Je ne suis pas d'accord, intervint RS (parce que non, j'emploierai jamais tes nouveaux pseudos, nah). On est dans la vie réelle, alors pourquoi parler d'afk, d'away from keyboard ?
- Sauf que même si on agit comme des personnes réelles, tout ça est virtuel ! répliqua Sylvaneus.
- Mais alors, comment se fait-il qu'on vive ? intervint Mima.
Tout ceci engagea un grand débat philosophique, si bien que Torti eu tout le temps de se réveiller, comprendre la gravité de la situation et s'enfuir sur une mobylette qui traînait. Aussitôt, tout le monde lui donna la chasse à moto. Saz, en grand fan de Judas Priest et maire fortuné, prit celle comme sur la couverture de Painkiller, Amélie, en voleuse silencieuse (et même endormie, en fait) revêtit un masque de Catwoman et chevaucha la Batmobile (qu'elle avait "gentiment emprunté" à Bruce Wayne), Il' prit la moto-fusée de Kim Jong-Un et RS une moto volante avec des ailes d'Emolga. Quand aux autres, ils avaient des motos à peu près normales, ES ayant même un tricycle, mais pas volant comme ceux du film. (Oui, je me moquerai de toi jusqu'à la fin paf: )
En réalité, cette poursuite ressemblait assez à un Mario Kart Wii au Supermarché Coco. Torti envoya une carapace à Saz, explosa Il' avec un faux cube et lâcha une banane sous les roues de la moto avec un dessin de yaoi de Sherlock de Mima, mais rien n'y faisait: ses concurrent se rapprochaient.
Torti tenta alors le tout pour le tout, et utilisa l'objet ultime : la chope de bière ! Il lâcha six chopes bien remplies que chaque motard à peu près réveillé prit et but d'un trait, les autres étant trop fatigués pour se servir. Seulement, à cet instant, les motards trop fatigués s'endormirent, et quand sur une route t'as six pochtrons et quatre endormis sur leur moto, les chances d'accident dépassent les 99.9%. Et c'est ce qui se produisit: Saz renversa sa bière sur les roues à pointes de sa moto, ce qui fit se détacher les rivets, puis les roues qui allèrent crever les pneus des motos des endormis et initier ceux-ci aux joies de la gymnastique acrobatique avec les yeux fermés, tandis que Saz se retrouvait coincé comme un idiot sous sa belle moto sans roues. Mima qui ne regardait pas la route mais plus le dessin de sa moto fit un magnifique vol plané avant de se payer la vitre d'un magasin, et laissa sa moto bien en évidence. Le dessin terrifia Sylvaneus qui se cacha les yeux avant de réaliser qu'il n'était pas très prudent de faire cela à près de 200 km/h et de se prendre un mur. Le turbo de la moto fusée de Il' s'activa et le fit voler tellement haut qu'il se prit le plafond (un peu comme quand tu fais une figure à trop grande vitesse sur la fontaine avant les seconds escaliers dans le Supermarché Coco), et quand à Amélie, le pivotage de roue s'activa à cause d'un bug et elle fit plusieurs tonneaux avant de tomber et de lâcher son badge qui fila et transperça l'une des ailes de la moto volante de RS, qui s'écrasa au sol. Il ne restait plus maintenant qu'ES avec son tricycle ridicule, qui fit un pied de nez aux autres avant de rouler sur un bout de feraille en équilibre qui lui revint dans la figure et le fit tomber de son... ahem, trike low-cost.
Torti poussa un cri de joie : ses poursuivants n'étaient plus là. Il donna alors toute la puissance de sa moto avant de constater qu'il allait droit vers une barrière renversée comme un tremplin donnant vers l'ouverture par laquelle Yukaraj avait tenté de s'échapper. La moto vola, et resta accrochée au bord de l'ouverture... mais pas Torti. Celui-ci vola et finit par embrocher une bande de bikers qui s'étaient mis tous les uns sur les autres sur une de leur moto après s'être fait battre à Skull N' Roses par Dimo, ce qui fit une jolie brochette humaine. Les caméras de surveillance à l'extérieur montraient certes un phénomène spectaculaire et encore jamais vu, une moto vivante qui s'extirpa à l'extérieur du magasin et allait servir plus tard dans une histoire de Stephen King, mais certainement rien de spécial du côté de Torti. On en conclut donc qu'il était un simple acheteur à la cervelle de mouton, et, dépités de cette mort, on alla dormir.

Résumé pour ceux qui ont le doigt rouge à force de scroller a écrit :Torti est mort, il était SV.
C'est la nuit, les persos spéciaux peuvent me MP.
Cette nuit se terminera le 16 août à 13h.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Mima » mer. 15 août 2012, 13:08

-Message de transition-
Image
J'aurais pu prendre pire hein, alors soyez contents !
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » mer. 15 août 2012, 13:51

J'ai crié comme à 0:19 :<
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Répondre