Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
...C'est du favoristisme. Sérieux, là.
Je le serais encore plus si Luxray l'étaitGazaret a écrit :Si skelenox est qualifié,je suis dég'.

En fait "j'apprécie" Luxray, même si j'ai fait mon aventure avec lui dans Diamant ET Platine et que c'était un peu le boulet de la Team à chaque fois... Mais Skelenox est mon 3ème Pokemon favori. En fait ce qui me dégoûterait le plus, c'est de savoir que Skelenox a battu Suicune et Roucarnage, deux adversaires qui son quand même assez considérables, pour finir éliminer par Luxray...
Bon Luxray est un gros adversaire mais moins populaire aux concours actuels en ce moment. Ceci dit c'est déjà pas mal qu'il soit arrivé dans le TOP4

Mais tout le monde sait que Kabutops va gagner alors à quoi bon ?!

Au fait Artemis, t'as pas une valid' à faire au Scrabble ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Artémis: En quoi? Mon message était humoristique, mais dimoniak s'est bien trompé en rajoutant des points à skelenox car j'ai édité mon post afin de mettre le "Kabutops et Luxray" après le vote de Zangoose, qui n'avait fait en fait que me quoter.
Di'mort: Bah Kabutops ne gagnera pas forcément... Enfin je ne pense pas. Tout est possible, il ne faut pas être défaitiste.
Di'mort: Bah Kabutops ne gagnera pas forcément... Enfin je ne pense pas. Tout est possible, il ne faut pas être défaitiste.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Tu sais combien de temps il faut pour faire les comptes quand on a une connexion Internet qui bug ?Di'mort a écrit :Au fait Artemis, t'as pas une valid' à faire au Scrabble ?

Je suis à la bourre, je sais, je sais.
Pas besoin d'être défaitiste. Je préfère voir Kabutops gagner que cet horrible amas de boules végétales nommé Cotovol.Gazaret a écrit :Artémis: En quoi? Mon message était humoristique, mais dimoniak s'est bien trompé en rajoutant des points à skelenox car j'ai édité mon post afin de mettre le "Kabutops et Luxray" après le vote de Zangoose, qui n'avait fait en fait que me quoter.

Merci à Versus

Spoiler :
De toute façon, les quatre demi-finalistes méritent leur place.
Chut, ça va lui porter la poisse ><Di'mort a écrit : Mais tout le monde sait que Kabutops va gagner alors à quoi bon ?!
D'ailleurs, j'ai complétement oublié de proposer un motDi'mort a écrit :Au fait Artemis, t'as pas une valid' à faire au Scrabble ?

Spoiler :
Ne t'affole pas, rien ne presseArtémis R a écrit :Tu sais combien de temps il faut pour faire les comptes quand on a une connexion Internet qui bug ?Di'mort a écrit :Au fait Artemis, t'as pas une valid' à faire au Scrabble ?
Je suis à la bourre, je sais, je sais.

Je disais ça car pour une fois, j'ai réussi à retenir une heure de validation

Je ne suis pas défaitiste. La victoire de Kabutops me conviendrait à merveille !Gazaret a écrit :Di'mort: Bah Kabutops ne gagnera pas forcément... Enfin je ne pense pas. Tout est possible, il ne faut pas être défaitiste.

Ceci dit, je ne trouve pas Cotovol moche. C'est juste celui que j'aime le moins des quatre...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Dimoniak: Même chose, je préfère Kabutops à cette espèce de sphère bleue et moche rattachée à des espèces de sphères moisies qui la font planer bizarrement alors qu'il n'y a pas de vent, qui a une tronche moche, simple et qui est une évolution maximale malgré le fait qu'il ressemble à un stade de base (oui, je sors). Ceci dit, je préfère Luxray à Kabutops.
Di'mort: Tu es défaitiste dans les sens où tu penses que Kabutops va gagner à coup sûr alors qu'il a encore de nombreux rivaux qui pourraient empêcher cette victoire, dont un de tes favoris.
Di'mort: Tu es défaitiste dans les sens où tu penses que Kabutops va gagner à coup sûr alors qu'il a encore de nombreux rivaux qui pourraient empêcher cette victoire, dont un de tes favoris.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Je ne pensais pas voter, je m'en fous des 4derniers pokémons après tout, puis ce post m'a fait changer d'avis.Gazaret a écrit :Dimoniak: Même chose, je préfère Kabutops à cette espèce de sphère bleue et moche rattachée à des espèces de sphères moisies qui la font planer bizarrement alors qu'il n'y a pas de vent, qui a une tronche moche, simple et qui est une évolution maximale malgré le fait qu'il ressemble à un stade de base. Ceci dit, je préfère Luxray à Kabutops.

Mince.
Ceci dit, la description n'engage que moi, je n'aime pas ce pokémon, mais je ne pense pas tout ce que j'ai dit. J'ai juste essayé de faire une description dévalorisante.
Ceci dit, la description n'engage que moi, je n'aime pas ce pokémon, mais je ne pense pas tout ce que j'ai dit. J'ai juste essayé de faire une description dévalorisante.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Je trouve que parmis les 4 derniers, plus aucun ne vaut la peine.. M'enfin avis personnel, le seul que je soutenait en quarts et moustillon 
Kabutops, que je n'aime pas d'ordinaire, je le hais encore plus x)

Kabutops, que je n'aime pas d'ordinaire, je le hais encore plus x)
Moustillon ?
Il est pas beau lui, tout le contraire de Mateloutre.

Gruikui c'est le plus joli, mais quand il évolue c'est le plus moche.
Moustillon est le plus moche, mais quant il évolue c'est le plus joli.
C'est pour ça que j'ai finalement pris Vipélierre.
Moustillon est le plus moche, mais quant il évolue c'est le plus joli.
C'est pour ça que j'ai finalement pris Vipélierre.
Bah j'ai jamais aimé gruikui, et je trouve bizarre le passage de mateloutre à clamiral, alors j'ai pris vipélierre.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Depuis... Très longtempsDi'mort a écrit :Combien de temps que tu détestes Cerfrousse, Phéni ?

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Quelqu'un pour promouvoir Luxray ?
STOP DUSKULL !
STOP DUSKULL !
Non. Vive Skelenox o/
RectificationExtrêmeSpeed a écrit :Quelqu'un pour promouvoir Skelenox ?
STOP LUXRAY !

Merci à Versus

Spoiler :