Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Non, se met tous à détester l'évolution de l'adorable obalie, j'ai nommé phongleur 

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Phogleur, il est BG 

Non, ils sont tous les trois BG 

De toute façon, pour le concours du Pokemon le moins détesté, il suffit qu'une personne décide d'éliminer un Pokemon pour qu'il le soit. Pas la peine de faire de la propagande 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Et tous les pokémons sont en lice ?
et si on faisait l'inverse, le concours de celui du plus detesté? même si avec 630 pokémons et quelques ce sera surement impossible 

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/con ... 20652.html
Oui tout les pokémon sont en lice
Mais le concours n'avais pas eu lieu en 2011 donc je me demandait si il serait reconduit en 2012
Oui tout les pokémon sont en lice

Spoiler :
- Buwaro
- Membre
En tout cas, ne comptez pas sur moi pour l'organiser, j'ai plus envie.
Il n'avait pas été fait parce que le créneau avait été pris par le concours du plus détesté justement.
Il n'avait pas été fait parce que le créneau avait été pris par le concours du plus détesté justement.

- Zigzagrahy
- Membre
Uberkarp a écrit :Kaimorse est un poké BG, Phongleur il est très laid
Moumourse 
Il roxxe le phoque d'abord
Et sinon, vivement le concours du poké le moins détesté, je me demande ce qui va en sortir

Il roxxe le phoque d'abord

Et sinon, vivement le concours du poké le moins détesté, je me demande ce qui va en sortir

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Eh, oh, personne n'a crié que le concours allait refaire surface, hein. Faut déjà trouver le temps et les personnes pour ça 

Oui. Si je veux, je peux éliminer Nostenfer dès le premier tourExtrêmeSpeed a écrit :Et tous les pokémons sont en lice ?

Je te laisse voir ici

Pour le plus détesté je suis pas trop chaud pour l'organiser à nouveau... Mais je veux bien aider celui qui se sent d'attaque, si ça se fait bientôt. DimoniaK ?

EDIT

Combien de temps que tu détestes Cerfrousse, Phéni ?

Modifié en dernier par Di'mort le mer. 18 avr. 2012, 13:23, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Nan j'pense qu'il vaut mieux faire le moins détesté avant de faire le plus détesté :3

Au fait, on parle du concours le plus détesté, mais...
Il y a aussi la coupe des pokémons à continuer. Le concours du pokémon préféré est terminé, ça devrait venir bientôt, non?
Sinon, GO LUXRAY!!! GO GO GO!!
(Mon quatrième préféré en demi-finale d'un concours...)
Il y a aussi la coupe des pokémons à continuer. Le concours du pokémon préféré est terminé, ça devrait venir bientôt, non?
Sinon, GO LUXRAY!!! GO GO GO!!
(Mon quatrième préféré en demi-finale d'un concours...)

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Et en quoi tu penses ça?DimoniaK a écrit :Comme je présume que Zangoose a fait une erreur dans son vote, je corrige.
Et pourquoi pas les autres mini-concours qui sont dans la liste? Puis il y a d'autres thèmes qui peuvent être abordés... comme la musique?Di'mort a écrit :Pour le plus détesté je suis pas trop chaud pour l'organiser à nouveau... Mais je veux bien aider celui qui se sent d'attaque, si ça se fait bientôt. DimoniaK ?![]()
La modification de la quote. Celle d'avant était "Kabutops et Luxray", celle-ci "Kabutops et Skelenox". Or, il avait voté pour Luxray. Je me suis dit que c'était peut-être qu'il n'avait pas voulu changer la quote de l'avant-dernier message car c'était l'avant-dernier et non le dernier qu'il avait cité, mais le message précédent datait de vingt minutes : ça ne lui aurait pas pris vingt minutes de changer une quote. Après, mes plus plates excuses si je me trompe.Buwaro a écrit :Et en quoi tu penses ça?DimoniaK a écrit :Comme je présume que Zangoose a fait une erreur dans son vote, je corrige.
Chais pas, faudra voir. J'ai déjà le concours de LoL à finir, et je te rappelle que je suis de la zone A. En plus, je me rappelle même plus comment utiliser un tableur.Di'mort a écrit : Pour le plus détesté je suis pas trop chaud pour l'organiser à nouveau... Mais je veux bien aider celui qui se sent d'attaque, si ça se fait bientôt. DimoniaK ?![]()

Merci à Versus

Spoiler :
Ouaaaaaiiiiis, Skelenox <33333
En fait j'ai édité mon message en voyant qu'il y avait dessus "Kabutops et Skelenox", et que j'avais oublié de le changer. J'ai donc mis "Kabutops et Luxray" Il m'avait cité avant que j'édite.DimoniaK a écrit :La modification de la quote. Celle d'avant était "Kabutops et Luxray", celle-ci "Kabutops et Skelenox". Or, il avait voté pour Luxray. Je me suis dit que c'était peut-être qu'il n'avait pas voulu changer la quote de l'avant-dernier message car c'était l'avant-dernier et non le dernier qu'il avait cité, mais le message précédent datait de vingt minutes : ça ne lui aurait pas pris vingt minutes de changer une quote. Après, mes plus plates excuses si je me trompe.Buwaro a écrit :Et en quoi tu penses ça?DimoniaK a écrit :Comme je présume que Zangoose a fait une erreur dans son vote, je corrige.
Si skelenox est qualifié,je suis dég'.
Modifié en dernier par Gazaret le mer. 18 avr. 2012, 16:05, modifié 2 fois.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Allez, que quelqu'un sauve Luxray !
... Et c'est ainsi que, entendant l'appel à l'aide de Dauli, Buwaro arrive et corrige Dimoniak qui avait trafiqué le vote de Zangoose, plaçant Luxray premier.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :