J'attends demain en attendant de voir qui sera en danger
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Zigzagrahy
- Membre
Re: Bar des Concours
J'hésite à soutenir Armaldo ou Lançargot, les deux valent vraiment le coup 
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Armaldo et Coatox, voici ceux à sauver. Crustabri et Celebi sont aussi intéressants à sauver pour le dernier groupe.
- Tyriak
- Membre
On verra quand on y sera. Je pense que Touhou ne sera pas de trop pour remplir les fiches de vote. Et puis c'est p-ê un des jeux que le plus de gens ont en tête ici.Buwaro a écrit :Et je viens de voir dans la liste des concours "Le meilleur boss de tous les temps.".
Touhou non compris je suppose?
Je vais déjà essayer de faire un historique du jv et de lancer le *nom trop long*, ça donnera des idées aux gens, et on pourra réutiliser ça pour des variantes autour du jeu vidéo.
Pour en revenir au concours en cours, qu'est-ce que vous trouvez à Baggiguane ? (ce n'est pas une question rhétorique.)
Dans le jeu il sert à rien, dans l'anime il est stupide...
Je regarde pas l'animé et je ne m'en suis pas trop servi dans le jeu (en 2h il est passé du niveau 34 à 60Tyriak a écrit :Pour en revenir au concours en cours, qu'est-ce que vous trouvez à Baggiguane ? (ce n'est pas une question rhétorique.)
(Attention, ne pas confondre "fun" avec "classe", c'est pas pareil
Après chacun son avis. Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Buwaro
- Membre
Nan mais on peut aussi faire une catégorie Touhou non?Tyriak a écrit :On verra quand on y sera. Je pense que Touhou ne sera pas de trop pour remplir les fiches de vote. Et puis c'est p-ê un des jeux que le plus de gens ont en tête ici.![]()
Nan mais comme 95% des personnages de Touhou sont des boss, personnages principaux inclus...
Meilleure musique?Je vais déjà essayer de faire un historique du jv et de lancer le *nom trop long*, ça donnera des idées aux gens, et on pourra réutiliser ça pour des variantes autour du jeu vidéo.
Aka le concours totalement impossible.
Donc j'aurais utilisé un pokémon qui ne servait à rien?Pour en revenir au concours en cours, qu'est-ce que vous trouvez à Baggiguane ? (ce n'est pas une question rhétorique.)
Je l'avais trouvé utile moi.
Jerry 8DDi'mort a écrit :Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Désolé mais je l'aime vraiment pas ! Autant je trouve Jirachi sympa et Mew mythique (quoique pas super fan de lui), autant j trouve que Celebi foire tout...Aurachi a écrit :Jerry 8DDi'mort a écrit :Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Et je parle même pas des Manaphy et Shaymin/paillasson des générations suivantes (heureusement Skymin sauve l'honneur et Victini est pas si horrible que ça)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Moi, personellement, je n'aime pas vraiment Baggiguane mais je peux comprendre qu'on l'aime. Mais moi je le trouve vraiment mal dessiné, il fait trop bizarre.
Di'mort a écrit :Désolé mais je l'aime vraiment pas ! Autant je trouve Jirachi sympa et Mew mythique (quoique pas super fan de lui), autant j trouve que Celebi foire tout...Aurachi a écrit :Jerry 8DDi'mort a écrit :Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Et je parle même pas des Manaphy et Shaymin/paillasson des générations suivantes (heureusement Skymin sauve l'honneur et Victini est pas si horrible que ça)
BLASPHÈME ! Célebi est kro meugnon ! >.<
(et à l'époque où je fanfiquais, c'etait mon perso principal... Y'a des choses qui restent)
~ @Zenigame54 ~
- Tyriak
- Membre
Moi Celebi je l'aimais pas avant car j'arrivais pas à l'avoir. 
Je l'aime depuis le film avec Zoroark, parce que '' Celebiiiii ! Brrrrruuuiiiiiiiii !''.
Baggiguane j'ai essayé mais non. Il servait à rien. Alors je l'aime pas, même s'il est (un peu) fun. :3
Je l'aime depuis le film avec Zoroark, parce que '' Celebiiiii ! Brrrrruuuiiiiiiiii !''.
Baggiguane j'ai essayé mais non. Il servait à rien. Alors je l'aime pas, même s'il est (un peu) fun. :3
- Tipwasson
- Membre
Je pense plus à du fenouil perso, mais le débat reste ouvertDi'mort a écrit :Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
M'enfin, je ne cache pas qu'après Dracaufeu, c'est certainement l'un des Pokémon que j'aime le moins. Esthétiquement parlant j'aime pas, et je ne saisis pas le principe du Pokémon (peut-être que ça s'éclaircirait si j'avais vu les films).
Pour Baggiguane il me laisse plus qu'indifférent
Meilleur, le plus sympa/dur à battre, ou celui qu'on préfère ? J'aurais tendance à dire la première, mais dans le doute x)"Le meilleur boss de tous les temps."
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Fut une époque, l'école primaire, Celebi était mon Pokémon préféré... ça a bien changé... 
M'enfin je le déteste pas du tout quand même, il garde une petite place dans mon coeur, pour un légendaire, je l'aime quoi.
M'enfin je le déteste pas du tout quand même, il garde une petite place dans mon coeur, pour un légendaire, je l'aime quoi.
J'imagine que c'est celui qu'on a préféré affronter. Pas trop facile à battre quoiTipwasson a écrit :Meilleur, le plus sympa/dur à battre, ou celui qu'on préfère ? J'aurais tendance à dire la première, mais dans le doute x)"Le meilleur boss de tous les temps."
Personnellement, je n'ai jamais joué à Touhou donc ma manière de voter risque d'être très différente de la majorité d'entre vous
Ouuuuuuuuch x)Pokéclément a écrit :Fut une époque, l'école primaire, Celebi était mon Pokémon préféré... ça a bien changé...![]()
Enfin moi, à la fin de ma primaire, CM1-CM2, mes Pokemon préférés étaient ceux de la 3G. Mes deux préférés étaient Jungko et... Bekipan
J'avais aussi Kyogre, Wailord, Elecsprint, Galeking, Latias, Armaldo, Ludicolo, Registeel... Enfin tout ceux avec qui j'avais passé du temps sur ma Saphir ! J'en avais monté la plupart au niveau 100. Dont Bekipan x)
A l'école primaire, mon pokemon préféré était Carapuce... Rien n'a changé depuis... :3
Sauf que j'aimais aussi Mew et Marill, qui me laissent aujourd'hui totalement indifférent....
Sauf que j'aimais aussi Mew et Marill, qui me laissent aujourd'hui totalement indifférent....
~ @Zenigame54 ~
J'ai rapidement accroché à Feurisson avant de devenir fan de Elecsprint. Mes goûts ont bien changé depuis 
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Joliflor pour moi, j'avais la carte brillante et la figurine ... Comme quoi 
Hypocean aussi.
Et juste avant Altaria j'étais tombé fan de Libegon à la sortie de Saphir, mais je ne trouvais pas comment l'avoir, j'ai eu du mal à comprendre qu'il venait de Kraknoix à la base. Bref x)
Mes goûts ont vraiment commencé à se forger quand j'ai repris Pokémon en 3ème en fait.
Hypocean aussi.
Et juste avant Altaria j'étais tombé fan de Libegon à la sortie de Saphir, mais je ne trouvais pas comment l'avoir, j'ai eu du mal à comprendre qu'il venait de Kraknoix à la base. Bref x)
Mes goûts ont vraiment commencé à se forger quand j'ai repris Pokémon en 3ème en fait.
En 5ème/4ème pour ma part. Avec l'arrivée de la 4G, Dimoret est tout de suite devenu mon coup de coeur. Avant cette génération, mes Pokemon préférés étaient Tyranocif, Farfuret et Dracaufeu. Skelenox n'est rentrée dans mon TOP5 qu'en mi-3ème, Scorvol vers la fin 3ème (je dirais) et Elektek en 2nde. Ohmassacre est devenu le cinquième membre quelques temps après la 5G (Au début je préférais Scalproie).Tipwasson a écrit :Mes goûts ont vraiment commencé à se forger quand j'ai repris Pokémon en 3ème en fait.
- Tyriak
- Membre
C'était quand la 4g ? C'est là que j'ai replongé. J'avais abandonné Pokémon car la 3G m'avait dégoûté. Le conseil des quatre était trop affreux. 
Dracaufeu n'est pas un de mes Pokémon préférés, je le défends uniquement parce que c'est la seule évolution de Salamèche qui passe.
Pour le truc des boss, je penche plutôt pour celui dont le combat nous aura marqué. Si on tombe dans l'esthétique, ça sera peut-être un peu moins bien. Faudrait miser sur ceux qui rappellent des bons souvenirs : système original, combat plus ou moins long, difficulté bien dosée ou horrible selon ce que vous aimez, et puis évidemment après y a un peu d' esthétique qui rentre en jeu.
Dracaufeu n'est pas un de mes Pokémon préférés, je le défends uniquement parce que c'est la seule évolution de Salamèche qui passe.
Pour le truc des boss, je penche plutôt pour celui dont le combat nous aura marqué. Si on tombe dans l'esthétique, ça sera peut-être un peu moins bien. Faudrait miser sur ceux qui rappellent des bons souvenirs : système original, combat plus ou moins long, difficulté bien dosée ou horrible selon ce que vous aimez, et puis évidemment après y a un peu d' esthétique qui rentre en jeu.
Moi j'ai commencé pokémon car quand j'étais petit j'ai joué à la version rouge de ma grande soeur. Je me rappelle des heures jouées sur cette version... Je n'arrivais pas à faire la ligue, à cette époque j'uppais juste un poké au max.
Puis, il y a eu Diamant, en CE2, où j'ai joué d'abord comme dans rouge avant qu'un pote me prête ses pokés puis avant de perdre ma cartouche (attention record absolu: perdu en CE2, toujours pas retrouvé depuis (5ème)). C'est le jeu qui me rappelle encore le plus de souvenir.
Entre temps, il y a eu Ranger, DM1, BattleRévolution.
Et puis j'ai retrouvé la version Or/Argent de ma soeur. J'y ai joué longtemps, j'en garde d'excellent souvenirs. Et puis il y a eu Platine, HG/SS, et j'ai acheté Emeraude. Et il y a eu un court moment où j'ai eu marre de pokémon, j'ai tout jeté mais j'ai repris un an après... J'ai gardé quelques-uns de mes vieux goûts mais la plupart de mes actuels goûts se sont forgés à ce moment-là.
Puis, il y a eu Diamant, en CE2, où j'ai joué d'abord comme dans rouge avant qu'un pote me prête ses pokés puis avant de perdre ma cartouche (attention record absolu: perdu en CE2, toujours pas retrouvé depuis (5ème)). C'est le jeu qui me rappelle encore le plus de souvenir.
Entre temps, il y a eu Ranger, DM1, BattleRévolution.
Et puis j'ai retrouvé la version Or/Argent de ma soeur. J'y ai joué longtemps, j'en garde d'excellent souvenirs. Et puis il y a eu Platine, HG/SS, et j'ai acheté Emeraude. Et il y a eu un court moment où j'ai eu marre de pokémon, j'ai tout jeté mais j'ai repris un an après... J'ai gardé quelques-uns de mes vieux goûts mais la plupart de mes actuels goûts se sont forgés à ce moment-là.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
A mon inscription sur l'EM (Fin Juillet 2009 ... Je crois
), mes Pokémon préférés étaient Celebi et Shaymin. 
En fin d'année c'est vite passé à Raïkou et Grahyena, le chien légendaire a disparu de mon top au bout de quelques mois au profit de Grahyena.
En fin d'année c'est vite passé à Raïkou et Grahyena, le chien légendaire a disparu de mon top au bout de quelques mois au profit de Grahyena.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107