Tipwasson : 2étoiles, 1terr, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3 + 1 Zangoose : 2étoiles, 1terr => Recrutement possible : 3 Gazaret : 2étoiles, 1terr, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 3 à 5 Muumageek : 2étoiles, 1terr => Recrutement possible : 3 Cumulo' : 2étoiles, 1terr, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3
Cartes :
Deck ( contient encore 38 cartes ) 1d38
South Africa ●
Venezuela ●
Ontario ●
Western Europe ●●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 6
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
1 : Alaska ●●
2 : Northwest Territory ●
3 : Greenland ●
4 : Alberta ●
X : Ontario ●
5 : Quebec ●●
6 : Western United States ●●
7 : Eastern United States ●
8 : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●
9 : Peru ●
10 : Brazil ●●
11 : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
12 : Iceland ●
13 : Scandinavia ●●
14 : Ukraine ●
15 : Great Britain ●
16 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
17 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
18 : North Africa ●
19 : Egypt ●●
20 : East Africa ●
21 : Congo ●
X : South Africa ●
22 : Madagascar ●
Océanie (4territoires) [+2]
35 : New Guinea ●
36 : Indonesia ●●
37 : Western Australia ●
38 : Eastern Australia ●
Evènements (Contient encore 7 cartes )1d7
Spoiler :
1 et 2 - Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.
3 et 4 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
5 et 6 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
7 - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.
Cartes activant un évènement : Alaska, Western United States, Brazil, Scandinavia, Northern Europe, Western Europe, Egypt, Irkutsk, Japan, Afghanistan, Middle East, Indonesia.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : lun. 04 août 2014, 00:50
par Tipwasson
Banqueroute de l'usine Khan en Europe du Nord, délocalisation à Madagascar, la main d'oeuvre coûte moins chère
Puis l'archéologie c'est bien mais MONEY MONEY.
L'Afrique c'est cool, pourquoi changer ?
14 unités waouh, on se déploie :
- 1 unité à Madagascar.
- 1 unité en South Africa, 1 de perdue.
- 1 unité en East Africa.
- 1 unité au Congo, 1 autre kaputt.
- 2 en North Africa, 1 autre prise en otage.
- 3 unités en Egypt.
- 2 unités au Brazil, OOPS I DID IT AGAIN.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : lun. 04 août 2014, 01:01
par Zangoose
ZANGATOR n'abandonne jamais. Les Mecha surfeurs viennent dans leur version 2.0.
11 robots à mon actif en ce début de tour.
- 1 robot en Western Australia.
- 1 robot en Eastern Australia, 1 robot explose pour capturer Zanidiot.
- 1 robot en New Guinea.
- 2 robots en Indonesia.
- 3 robots en Siam.
- 1 robot en India.
- 1 robot en China.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : lun. 04 août 2014, 20:10
par Gazaret
A l'heure où je vous écris, l'empire mondial des Sarahaouies américains vient d'exploser. Plusieurs factions se sont rebellées à divers endroits du globe et les forces de police ont déjà été annihilées.
La 3ème guerre mondiale est en marche.
Ces rebellions ont plusieurs raisons:
-L'esclavagisme des robots a été renversé par un Robot dénommé Zani, le descendant du grand Zanidiot connu pour avoir causé la perte du premier empire Robot et le règne de Mew 1er. Comme d'habitude, c'est dans le grand centre technologique Australien que la rebellion a commencé mais c'est désormais une rebellion mondiale, si bien que les robots sont plus nombreux de jour en jour. Ils se sont déjà étendus jusqu'en Chine et en Inde. Leur chef hésite toujours : doit-il se rendre en Ukraine via le Moyen-Orient ou au Japon via la Mongolie?
-En Scandinavie, une armée des plus organisées s'est rebellée : en effet suite à l'immigration Grecque en Suède, des soldats des Balkans ont décidé de prendre le contrôle du pays. Aujourd'hui la rébellion a gagné suffisamment de terrain pour préparer une invasion de l'Europe et de l'immense ville robotique Boten Anna.
-Dans l'île de Madagascar, une industrie s'est mise en marche : en effet le grand Khan Tipwasson a découvert sur l'île de nombreuses mine d'acier et de salpêtre qui a permis la création d'un puissant commerce d'armes. Tous les habitants se sont alors révoltés contre le régime, et de nombreux malfrats sont allés à Madagascar. Le grand Khan a alors pu créer une armée pour prendre le contrôle de l'Afrique et espérer joindre Canarbis en prenant le Brésil.
-Les Forces Sarahouies semblent cependant prêtes à leur bloquer la route : en effet ce qui reste de l'armée du Grand Empire s'est rassemblé en Argentine et semble vouloir prendre le contrôle de l'Amérique afin de restaurer l'Empire.
-Cependant, toutes ces armées ne sont rien, oui, rien en comparaison de la Rébellion Grizzli. En effet après les échecs Ours en Oural les Ours ont fui, se sont fait passer pour de nobles citoyens et l'Organisation Ours a infiltré l'Empire Sarahouie en Amérique du Nord. Aujourd'hui, ils ont pris le contrôle de l'ancien gouvernement de l'Empire et ont suffisamment de forces pour sécuriser l'Amérique du Nord, profitant de l'hésitation Robotique et du combat entre les Forces Sarahouies et les Khan Industries au Brésil.
Je recrute donc 5 armées pour essayer de prendre le contrôle du continent entier. Je mets une armée en Alberta, en Ontario, au Québec, en Western United States, en Eastern United States, trois armées en Alaska (l'une prendra le contrôle de la ville de Sanju Zeto), une autre en Northwest Territory, deux en Central America, et deux au Groenland.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Tipwasson : 2étoiles, 7terr et 3pop : total = 10, 3bonus de continent, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 6 + 1 Zangoose : 2étoiles, 7terr et 1pop : total = 8, 2bonus de continent => Recrutement possible : 5 Gazaret : 2étoiles, 9terr et 1pop : total = 10, 5bonus de continent => Recrutement possible : 8 Muumageek : 2étoiles, 1terr => Recrutement possible : 3 Cumulo' : 2étoiles, 1terr, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3
Cartes :
Deck ( contient encore 38 cartes ) 1d38
South Africa ●
Venezuela ●
Ontario ●
Western Europe ●●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 8
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
1 : Alaska ●●
2 : Northwest Territory ●
3 : Greenland ●
4 : Alberta ●
X : Ontario ●
5 : Quebec ●●
6 : Western United States ●●
7 : Eastern United States ●
8 : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●
9 : Peru ●
10 : Brazil ●●
11 : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
12 : Iceland ●
13 : Scandinavia ●●
14 : Ukraine ●
15 : Great Britain ●
16 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
17 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
18 : North Africa ●
19 : Egypt ●●
20 : East Africa ●
21 : Congo ●
X : South Africa ●
22 : Madagascar ●
Océanie (4territoires) [+2]
35 : New Guinea ●
36 : Indonesia ●●
37 : Western Australia ●
38 : Eastern Australia ●
Evènements (Contient encore 7 cartes )1d7
Spoiler :
1 et 2 - Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.
3 et 4 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
5 et 6 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
7 - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.
Cartes activant un évènement : Alaska, Western United States, Brazil, Scandinavia, Northern Europe, Western Europe, Egypt, Irkutsk, Japan, Afghanistan, Middle East, Indonesia.
Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?
Posté : lun. 04 août 2014, 21:16
par Muumageek
Il était une fois dans le désert de l'Amérique du Sud, une bande gitans OP super organisé, les smogonfags, qui avait fui son pays d'origine pour éviter d'être banni de la planète Métagame. Il commencèrent à 9 en Argentine (parce que jouer à 6 c'était dans les anciennes générations), priant chaque jour le Messi qui leur apporterait la gloire. EN EFFET TAS DE FIENTES AMBULANTES! Ils reprirent le Brésil sans souci!
Puis ils allèrent à la pharmacie du Pérou chercher des médicaments, et y restèrent vu qu'il fait plutôt bon sur ce ladder.
Sachant que reprendre le Vénézuela était risqué, leur sacrifiant leur bonus des restes au tour suivant, ils décidèrent de jouer les gros smogonfags en stallant, à l'image des hauts du ladder, et décidèrent donc de faire un mur en plaçant 3 unités au Pérou, 3 unités au Brésil et 2 unités dans leur QG en Argentine. Physique ET Spécial, vous allez pouvoir vous accrocher pour passer ce mur, BANDE DE FOUDROYANTS ABRUTIS!
Je tire donc une carte pièce, les smogonfag aiment faire l'attaque jackpot.
Les smogonfags ont en effet parfaitement anticipé le switch du dé aléatoire, leur évitant ainsi les dégats de piège de ville qui résiste avec fermeté. PRENDS CA!