[Tournoi Random Battle : Finale postée] Le Bazar à Jeux

Répondre
Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Jojotes » ven. 29 juin 2012, 18:38

Aucune :V

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Lyr » ven. 29 juin 2012, 18:40

Si on valide celle-ci, on est à égalité. Mais après, il faut réussir à gagner la dernière mission. Ça va être dur...

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Yaami » ven. 29 juin 2012, 18:46

Pourquoi Dauli inno au fait ? J'ai pas suivi on dirait. %D
La dernière sera la plus dure, mais on peut le faire.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les tournois Advance Wars (Recherche un joueur)

Message par Tipwasson » ven. 29 juin 2012, 18:55

Je crois que ce qui va me couter cher contre Carby, ça aura été de ne pas avoir pris l'usine proche du QG plus tôt. Là y a une grosse offensive en route et j'ai pas encore grand chose pour contrer %)

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Lyr » sam. 30 juin 2012, 00:29

Ah et, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait m'innocenter aux yeux de ceux qui doutent. Vous vous rappelez la dernière mission où il y a eu deux saboteurs ? Et bien, c'est moi qui était le leader. Si j'étais espion, j'aurais choisi une équipe appropriée pour ne faire qu'un sabotage et moins nous culpabiliser.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 01 juil. 2012, 22:50

L'équipe proposée par Il' pour la quatrième mission a été acceptée à l'unanimité avec 6 voix POUR et 2 voix CONTRE.
Les cinq participants ont ACCOMPLI la mission avec succès. Des traceurs rebelles ont été placés en deux points de l'Étoile de la Mort, et pourront guider des vaisseaux explosifs lancés depuis un système solaire voisin.

Phénicia est le nouveau Leader de la rébellion ; elle devra assembler une équipe de cinq rebelles pour s'installer sur la planète Sanyassa IV, dans le système solaire de Sanyassa, voisin du système d'Endor. De là les cinq rebelles devront lancer l'assaut final vers l'Étoile de la Mort en utilisant les traceurs placés précédemment.
Le traceur à bord de l'Étoile de la Mort permettra de diriger un vaisseau explosifs à travers l'hyperespace.

La planète Sanyassa IV étant habitée par les Sanyassans, un peuple de guerrier très violent, le moindre faux pas pourrait être fatal ; si au moins un des participants à la mission tente de la saboter, alors elle échouera.

Il va de soi que cette mission sera la dernière pour la rébellion ; si les derniers Résistants venaient à mourir sur Sanyassa, tout espoir de liberté serait perdu à jamais.
Liste des Rebelles (5 Résistants, 3 Espions) a écrit :- Phénicia (leader)
- Aurachi
- Red-54
- Uberkarp
- ExtrêmeSpeed
- Lyr/Dauli
- Yaami
- Il'
Mission 1 : Infiltrer le palais impérial pour obtenir la localisation de l'Étoile de la Mort
___ExtrêmeSpeed, 3 participants : Dauli, Yaami, Il (7 pour, 1 contre)
La mission est un succès !


Mission 2 : Installer une base rebelle sur la lune forestière d'Endor
___Lyr, 4 participants : Dauli, ExtrêmeSpeed, Yaami, Aurachi (7 pour, 1 contre)
La mission est un échec ! Saboteurs : 2.


Mission 3 : Placer une station spatiale rebelle en orbite autour de la lune forestière d'Endor
___Yaami, 4 participants : Il', Phénicia, Red-54, Uberkarp (8 pour, 0 contre)
La mission est un échec ! Saboteurs : 1.


Mission 4 : Infiltrer l'Étoile de la Mort pour y poser un traceur
___Il', 5 participants* : Dauli, Il', Uberkarp, Phénicia, Red-54 (6 pour, 2 contre)
La mission est un succès ! Saboteurs : 0.


Mission 5 : Installer une base rebelle sur Sanyassa IV et lancer l'assaut final
___Phénicia, 5 participants
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Phénicia » lun. 02 juil. 2012, 01:12

Le fait que rien n'a été saboté à la dernière mission me fait penser que Il est saboteur... Je vais donc désigner Dauli, Uberkarp, Red ainsi que moi-même pour commencer.

Pour le dernier, comme je l'ai dis, je pense Aurachi innocent, il sera donc le cinquième membre de l'équipe...
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Lyr » lun. 02 juil. 2012, 02:32

#Le message ci-dessous pourrait avoir des problèmes de chronologie, c'est normal, il y a eu une coupure de courant au moment où j'allais l'envoyer.#

Il y a cinq résistants. Pour gagner, il faut cinq résistants. Donc, il faut connaitre à partir de maintenant le rôle de tous.

Et bien, on sait qu'il y a un et un seul espion parmi Il', Phéni, Red-54 et Uberkarp.
Après, Il' m'a rajouté dedans et la mission n'a pas échouée. C'est-à-dire (à part si les espions sont idiots et préfèrent gagner plus tard) qu'il n'y avait qu'un espion dans le tas.

Donc, à mon grand bonheur, je peux prouver mon innocence.
Après, c'est Il' qui a conçu l'équipe Il n'aurait alors pu facilement gagner en mettant un espion et en le montrant innocent, ce qu'il n'a pas fait. Donc je pense Il innocent.

Si j'ai raison jusque là, on est déjà à deux rebelles. Il nous en manque 3 pour la réussite de la mission (et donc notre victoire).

Voyons maintenant.

"ExtrêmeSpeed, Yaami, Aurachi"
Je pense Aurachi espion... Mais rien n'est certain. Après, ES et Yaami aurait pu mieux communiquer, donc ça retourne à Aurachi espion.
Après, on a fait un interrogatoire forcé à Yaami, et je le trouve personnellement innocent.
Donc, je pense ES et Aurachi espions.

Mais il manque toujours un espion et deux innocents, qui sont entre Phénicia, Red-54 et Uberkarp.

Je laisse Phénicia décider de l'équipe, on pourrait en savoir plus sur son rôle... Mais son dernier message est bizarre.

Il y a aussi Uberkarp qui croit innocent les deux que je crois coupables... Si ce que je pense est vrai, serait-ce alors un allié ou juste un avis comme ça ?

Et il y a aussi Red-54, mais lui n'a pas parlé, c'est dommage, on ne peut rien en tirer.

Voilà mon avis. Je laisse les autres partager aussi leurs idées et Phénicia décider de l'équipe.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Phénicia » lun. 02 juil. 2012, 03:02

Lyr a écrit :Après, c'est Il' qui a conçu l'équipe Il n'aurait alors pu facilement gagner en mettant un espion et en le montrant innocent, ce qu'il n'a pas fait. Donc je pense Il innocent.
Pas forcément, s'il jouait trop risqué, il y aurait eu des contres, ainsi, il était impératif qu'il mette une composition qui ferait en sorte que la majorité approuve (une équipe avec un seul saboteur + un rebelle). Ainsi, il ne risquait pas qu'on le soupçonne directement saboteur. De plus, ça lui permet aussi d'avoir ma confiance pour que je le mette dans la mission finale.
Lyr a écrit :"ExtrêmeSpeed, Yaami, Aurachi"
Je pense Aurachi espion... Mais rien n'est certain. Après, ES et Yaami aurait pu mieux communiquer, donc ça retourne à Aurachi espion.
C'était pas ES qui avait ramené Aurachi sur Skype ? Donc, ils peuvent facilement communiquer je pense ^^ Ainsi, le manque de communication a du se faire entre Yaami et Aurachi...
Lyr a écrit :Je laisse Phénicia décider de l'équipe, on pourrait en savoir plus sur son rôle... Mais son dernier message est bizarre.
En quoi il est bizarre ? Mon message appelait au post par la suspension...

Ainsi, l'équipe finale est la suivant :
Uberkarp, Red, Dauli, ExtrêmeSpeed et Phénicia.


Alea Jacta Est à présent...
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Lyr » lun. 02 juil. 2012, 03:11

Hum... Ça reste tout de même incertain... Je pense qu'il faudrait laisser chaque joueur s'exprimer pour commencer.

Ah et...
Phénicia a écrit :
Lyr a écrit :Je laisse Phénicia décider de l'équipe, on pourrait en savoir plus sur son rôle... Mais son dernier message est bizarre.
En quoi il est bizarre ? Mon message appelait au post par la suspension...
Comment ça ?

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Il' » lun. 02 juil. 2012, 09:27

Phénicia a écrit :
Lyr a écrit :Après, c'est Il' qui a conçu l'équipe Il n'aurait alors pu facilement gagner en mettant un espion et en le montrant innocent, ce qu'il n'a pas fait. Donc je pense Il innocent.
Pas forcément, s'il jouait trop risqué, il y aurait eu des contres, ainsi, il était impératif qu'il mette une composition qui ferait en sorte que la majorité approuve (une équipe avec un seul saboteur + un rebelle). Ainsi, il ne risquait pas qu'on le soupçonne directement saboteur. De plus, ça lui permet aussi d'avoir ma confiance pour que je le mette dans la mission finale.
Bof j'aurai aussi bien pu mettre Uberkarp, Aurachi ou Yaami à la place de Dauli pour les même raison ça aurait gêner personne :v Tu fais fausse route Phéni, alors ma question est : Serais tu un espion ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Jojotes » lun. 02 juil. 2012, 10:52

Attends, 5 participants, là faut l'équipe parfaite, faut pas un seul espion en fait Oô

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Aurachi » lun. 02 juil. 2012, 11:19

Phénicia a écrit :C'était pas ES qui avait ramené Aurachi sur Skype ? Donc, ils peuvent facilement communiquer je pense ^^ Ainsi, le manque de communication a du se faire entre Yaami et Aurachi...
Si c'est ES qui m'a dit de venir !
Et c'est vrai que je parle pas beaucoup à Yaami, ça pourrait donc être moi l'un des rebels effectivement :sisi:
Choisissez moi pour cette mission et vous en aurez le coeur net ~
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Jojotes » lun. 02 juil. 2012, 12:34

Calmos, j'ai dit à Aurachi de venir pour AWBW %)

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Phénicia » lun. 02 juil. 2012, 14:02

ES : Oui, mais ça veut dire que vous pouvez parler entre-vous, donc, vous ne pouvez pas tous les deux être espions :o

Dauli : Bah j'attendais un avis ._.

Il : Sauf que Yaami et Aurachi étaient plus suspectable de la majorité. Après, j'ai pas nié non plus que je n'ai absolument rien de sûr (j'suis pas espionne, donc, je sais pas qui sont les espions ._.).
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Yaami » lun. 02 juil. 2012, 14:05

Si je veux, je peux parler à Aurachi sur Skype hein. %)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Zen~ » lun. 02 juil. 2012, 14:09

Et il y a aussi Red-54, mais lui n'a pas parlé, c'est dommage, on ne peut rien en tirer.
En effet... Mais bon, à vrai dire je savais pas quoi dire, j'ai jamais été accusé et j'etais plutot d'accord avec les messages précédent, donc mes messages auraient été useless (d'autant qu'à cause de facteurs IRL j'avais pas trop le temps de m'y mettre à fond...)

Désolé si ça vous a géné, j'essaierai d'être plus actif les prochaines fois... ^^'

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Il' » lun. 02 juil. 2012, 14:11

Phénicia a écrit :ES : Oui, mais ça veut dire que vous pouvez parler entre-vous, donc, vous ne pouvez pas tous les deux être espions :o

Dauli : Bah j'attendais un avis ._.

Il : Sauf que Yaami et Aurachi étaient plus suspectable de la majorité. Après, j'ai pas nié non plus que je n'ai absolument rien de sûr (j'suis pas espionne, donc, je sais pas qui sont les espions ._.).
Il aurait était facile de faire croire le contraire. Aussi je remarque que "l'arguments" que tu utilisé pour prouver que j'étais saboteur est juste stupide. En quoi le fait qu'il n'y est pas eu de sabotage prouve que je suis suspect ? Etant donné qu'il était déjà sur qu'une personne parmi ceux choisi lors de la 3éme mission était espion, le choix du sabotage n'était pas important. Donc je réitère ma question : Es-tu Espion ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [The Resistance] Les mini-parties Loup-Garou-like

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 02 juil. 2012, 14:33

Dans la mesure où Phénicia avait annoncé une première équipe légèrement différente, quand vous voterez par mp je vais vous demander de confirmer que votre vote se rapporte bien à son post
Phénicia a écrit :Ainsi, l'équipe finale est la suivant :
Uberkarp, Red, Dauli, ExtrêmeSpeed et Phénicia.


Alea Jacta Est à présent...
(Note : je trouve ça très bien que vous ayez un peu discuté entre vous avant que tu choisisses cette équipe ; autant pour la première mission il n'y a rien à dire et ça aurait retardé le jeu pour rien, autant pour les missions suivantes et encore plus pour celle-ci, le choix des participants est très important et perso dans les parties IRL j'essaie toujours d'influencer le leader dans son choix. Si je demande une confirmation c'est juste pour éviter que quelqu'un ne vote en n'ayant lu que le premier post.)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Les tournois Advance Wars (Recherche un joueur)

Message par Carby » mar. 03 juil. 2012, 10:10

Buwaro est vraiment fort... Heureusement que je ne suis pas tombé sur lui dans l'un des deux premiers rounds. %)

Le plus fort est Pooh. Franchement, lui, il bat même Buwaro. Encore heureux.

EDIT : J'ai gagné contre Tipwasson. Et, encore une nouvelle fois, en capturant le QG.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Répondre