Yaami a écrit :La vovo a voté contre Kev, certes, mais je pense qu'elle aurait maintenu son vote ? De toute façon, elle serait morte donc elle aurait rien perdu.

Bref, je pense pas que ce soit un bon argument.
Bah, si elle trouve deux LG, elle peut varier son vote, ce sera moins suspect que de s'acharner contre le premier qu'elle découvre

De plus, Uberkarp était plus à portée que Kev

Après, les LG l'ont peut-être eue au pif. Mais sinon, il leur aurait fallu une bonne raison de tuer la vovo, auquel cas Kev ne pourrait être que LG. *Bien qu'avec Kev, je doute qu'une telle chose soit possible. Donc, je pense plutôt à du pif.*
Sachant que RS fait partie des premiers moutons contre Uberkarp ça lui permet de paraitre innocent. Alors, est-ce une feinte ou pas ?
Je peux t'assurer que si j'avais été LG, j'aurais voté plus discrètement, donc contre quelqu'un qui n'avait pas de voix

Vu la proportion de LG... qui est plus que préoccupante pour le coup :x
Mais Torti, vote sans réelles explication, et il n'a d'ailleurs pas voté contre Uberkarp ...
Oui, c'est ce qui me fait hésiter :x Mais pourquoi les LG aurait tué la vovo ? Parce qu'ils pensaient qu'Amélie allait le sonder ? Possible. Bref, fallait bien que je vote pour l'un ou l'autre. Si vous pensez Torti plus suspect, vous pouvez le lyncher.
En fait, plus j'écris et plus je pense que Kev ne peut pas être LG... Pourquoi c'est toujours les réactions à mes votes qui me font réfléchir ? >:
Mon vote demain.

Donc aujourd'hui, tu as jusque 15h45 (si je me souviens bien)