*ninja*Rosélia Solaire a écrit :Et aussi parce que de mes 3 concurrents, c'est celui avec qui je m'entends le mieux xDDD

*ninja*Rosélia Solaire a écrit :Et aussi parce que de mes 3 concurrents, c'est celui avec qui je m'entends le mieux xDDD
Ses arguments m'ont convaincu, je vote pour lui en maire, obligé quoiMais qui donc régnera sur cette bande de schizophrènes ? a écrit :- Torti-Colis, parce que j'suis premier a me présenter, et que je vous protègerai de pedopouss.
- Rosélia Solaire même si j'ai la flemme de mettre un slogan ou une devise1 (Amélie1997, Uberkarp)
- Lyr, pour tuer les LG illettrés et venger les éventrés ! 3 (Il, Yaami, RS)
- Aisni que ES, qui arrive pile à temps
Mais qui donc régnera sur cette bande de schizophrènes ? a écrit :- Torti-Colis, parce que j'suis premier a me présenter, et que je vous protègerai de pedopouss.
- Rosélia Solaire même si j'ai la flemme de mettre un slogan ou une devise1 (Amélie1997, Uberkarp, TC)
- Lyr, pour tuer les LG illettrés et venger les éventrés ! 3 (Il, Yaami, RS)
Parce qu'il le vaut bien :3Mais qui donc régnera sur cette bande de schizophrènes ? a écrit :- Torti-Colis, parce que j'suis premier a me présenter, et que je vous protègerai de pedopouss.
- Rosélia Solaire même si j'ai la flemme de mettre un slogan ou une devise3 (Amélie1997, Uberkarp, TC)
- Lyr, pour tuer les LG illettrés et venger les éventrés ! 4 (Il, Yaami, RS, ES)
Mais qui donc régnera sur cette bande de schizophrènes ? a écrit :- Torti-Colis, parce que j'suis premier a me présenter, et que je vous protègerai de pedopouss.
- Rosélia Solaire même si j'ai la flemme de mettre un slogan ou une devise3 (Amélie1997, Uberkarp, TC)
- Lyr, pour tuer les LG illettrés et venger les éventrés ! 5 (Il, Yaami, RS, ES, Grahy)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
- Lyr, pour tuer les LG illettrés et venger les éventrés ! 6 (Il, Yaami, RS, ES, Grahy, Pokéclément)
Mais qui donc est le plus schizophrène ici bas ? a écrit :- Lyr [SV]
- ExtrêmeSpeed [SV]
- Il [SV]
- Rosélia Solaire [SV] 2 (Crotte de Torti)
- Mew the Fighter [SV]
- Yaami [SV]
- DimoniaK [Cupidon]
- GrahySH [Bouc]
- Elec [SV]
- Pokéclément [SV]
- Amélie1997 [SV]
- Uberkarp [SV]
- Torti [Corbeau]
- Kev [SV]
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Nous savons qu'un mouton est mort. Je vais donc voter contre un joueur considéré comme dangereux (oui c'est maigre comme piste).Mais qui donc est le plus schizophrène ici bas ? a écrit :- Lyr [SV]
- ExtrêmeSpeed [SV]
- Il [SV]
- Mew the Fighter [SV]
- Yaami [SV]
- DimoniaK [Cupidon]
- GrahySH [Bouc]
- Elec [SV]
- Pokéclément [SV] 1 (Il)
- Amélie1997 [SV]
- Uberkarp [SV]
- Torti [Corbeau]
- Kev [SV]
Comme Dauli le dit, il n'y a qu'une chance sur trois pour que Clément soit LG (s'il a bien été sondé par le berger. On peut mettre Dimo dans le même sac...Mais qui donc est le plus schizophrène ici bas ? a écrit :- Lyr [SV]
- ExtrêmeSpeed [SV]
- Il [SV]
- Mew the Fighter [SV]
- Yaami [SV]
- DimoniaK [Cupidon] 1 (RS)
- GrahySH [Bouc]
- Elec [SV]
- Amélie1997 [SV]
- Uberkarp [SV]
- Torti [Corbeau]
- Kev [SV]
Premier tour, donc on compte un peu sur la chance...Mais qui donc est le plus schizophrène ici bas ? a écrit :- Lyr [SV]
- ExtrêmeSpeed [SV]
- Il [SV]
- Mew the Fighter [SV]
- Yaami [SV]
- DimoniaK [Cupidon] 3 (RS, Lyr)
- GrahySH [Bouc]
- Elec [SV]
- Amélie1997 [SV]
- Uberkarp [SV]
- Torti [Corbeau]
- Kev [SV]
Mais qui donc est le plus schizophrène ici bas ? a écrit :- Lyr [SV]
- ExtrêmeSpeed [SV]
- Il [SV]
- Mew the Fighter [SV]
- Yaami [SV]
- DimoniaK [Cupidon] 4 (RS, Lyr, Pokéclément)
- GrahySH [Bouc]
- Elec [SV]
- Amélie1997 [SV]
- Uberkarp [SV]
- Torti [Corbeau]
- Kev [SV]
Je fais pitié à ce pointPokéclément a écrit :Je vais voter pour faire plaisir au MJ
Bah y aurait eu 5-6 votes, normal, mais deux... Bah... C'est pire que peuPokéclément a écrit :au premier tour faut pas s'étonner qu'il y ait peu de votes. C'est toujours ça..
Autant continuer a voter contre luiMais qui donc est le plus schizophrène ici bas ? a écrit :- Lyr [SV]
- ExtrêmeSpeed [SV]
- Il [SV]
- Rosélia Solaire [SV] 3 (Crotte de Torti, Torti)
- Mew the Fighter [SV]
- Yaami [SV]
- GrahySH [Bouc]
- Elec [SV]
- Amélie1997 [SV]
- Uberkarp [SV]
- Torti [Corbeau]
- Kev [SV]
Que dire... Vote random évidemment.Mais qui donc est le plus schizophrène ici bas ? a écrit :- Lyr [SV]
- ExtrêmeSpeed [SV]
- Il [SV]
- Rosélia Solaire [SV] 3 (Crotte de Torti, Torti)
- Mew the Fighter [SV]
- Yaami [SV]
- GrahySH [Bouc]
- Elec [SV]
- Amélie1997 [SV]
- Uberkarp [SV]
- Torti [Corbeau]
- Kev [SV] 1 (Amélie1997)