Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Voilà j'ai voté j'aime bien cara', bons souvenirs d'enfance, mais pour moi, mangriff est au dessus :/
J'espère que t'as pas pris le volant hier soir.Il a écrit :Mangriff est un Sablaireau réactualiser, le même style de combat, un rival serpent (même si Seviper devient un ennemi mortelle de la mangouste, et que aArbock n'est que le pokémon en alternance). Et non je suis pas nostalgique, je cible juste une certaines partie du forum qui sera d'accord avec moi

Voté moi aussi, faut dire que Mangriff über Cara. Même pas besoin de faire de la propagande, en plus.

Merci à Versus

Spoiler :
Arf..; j'me suis absenté deux jours, et plus de dimoret, plus de symbios.
Bon au moins il reste mangriff, un pokémon que j'aime relativement bien.
Carapuce est sympa, mais... je trouve qu'il n'a rien à faire là :/.
Bon au moins il reste mangriff, un pokémon que j'aime relativement bien.
Carapuce est sympa, mais... je trouve qu'il n'a rien à faire là :/.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Une finale pas si mal que ça :3
Carapuce VS Mangriff... le premier me parle plus, on verra bien
Carapuce VS Mangriff... le premier me parle plus, on verra bien

Si tu me lis Phénicia, voilà de quoi te motiver à voter bien: si il gagne, Carapuce dépasse Absol au général 

~ @Zenigame54 ~
I'm watching youRed-54 a écrit :Si tu me lis Phénicia, voilà de quoi te motiver à voter bien: si il gagne, Carapuce dépasse Absol au général

Red-54 a écrit :Si tu me lis Phénicia, voilà de quoi te motiver à voter bien: si il gagne, Carapuce dépasse Absol au général
Sinon, je donne sa chance à Cara, mais va falloir beaucoup de votes en sa faveur s'il veut gagner.Phéni, au concours du Pokémon le plus détesté a écrit :+5 : Cerfrousse
+5 : Mangriff
+4 : Absol

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Tu me prends pas les sentiments là *-* (Je comptais tout simplement pas voter en fait xD)Red-54 a écrit :Si tu me lis Phénicia, voilà de quoi te motiver à voter bien: si il gagne, Carapuce dépasse Absol au général
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Personnellement, je vais essayer de faire aléatoirement, car les deux ne sont ni mes préférés, ni mes détestés 

Beurk, si mangriff gagne, j'fais une dédi sur un bol banania à ceux qui ont voté pour lui 
Faites gagner cara quoi, premier starter eau, ça compte pas pour rien ='(

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Uberkarp a écrit :Beurk, si mangriff gagne, j'fais une dédi sur un bol banania à ceux qui ont voté pour lui
Premier pokemon pour beaucoup d'entre vous aussi, dont moi !

~ @Zenigame54 ~
Moi c'était Pikachu et pourtant je ne l'aime pas plus que çaRed-54 a écrit :Uberkarp a écrit :Beurk, si mangriff gagne, j'fais une dédi sur un bol banania à ceux qui ont voté pour lui
Premier pokemon pour beaucoup d'entre vous aussi, dont moi !

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

C'est plutôt les moyens du bord, les starters 

Personnellement, je trouve Majaspic supérieur à tous les starters actuelle et bien évidement, ce n'est pas mon premier pokémon 

Spoiler :
Non, j'adore Jungko et Dracaufeu 
Je pourrais éventuellement parler de Torterra mais les autres, comme Roitiflam par exemple, je les gardais surtout par principes

Je pourrais éventuellement parler de Torterra mais les autres, comme Roitiflam par exemple, je les gardais surtout par principes

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Zigzagrahy
- Membre
Mon premier Starter était Poussifeu, du coup j'aimai bien Braségali. Mais Mangriff de toute manière, Mangriff o//
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Tipwasson
- Membre
Merci, ça me va droit au coeurZangoose a écrit :Magnifique quote Tip !

Publicité mensongère, il l'a déjà faitRed-54 a écrit :si il gagne, Carapuce dépasse Absol au général

ArckoDi'mort a écrit :Moi c'était Pikachu et pourtant je ne l'aime pas plus que ça

Il n'empêche que j'admets apprécier la famille en partie pour le petit côté nostalgie du premier Pokémon ...
Un aperçu du classement du concours sinon :
Spoiler :
Modifié en dernier par Tipwasson le lun. 09 avr. 2012, 17:03, modifié 1 fois.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Allez allez, 33ème c'est pas si mal, y aura toujours moyen de faire mieux au prochain concours !
En tout cas j'espère que ça fera pas comme la finale Scorplane V.S Mangriff où Mangriff menait largement au début et s'est fait défoncé au dernier moment...

En tout cas j'espère que ça fera pas comme la finale Scorplane V.S Mangriff où Mangriff menait largement au début et s'est fait défoncé au dernier moment...