Dauli a écrit :C'était un exploit ? Mais pourtant Capumain est super trop cool, il a la classe assurée !
Oui, un exploit. Et faut pas exagérer. Il est sympa mais de là à gagner un tel concours, non. M'enfin à l'époque il y avait Créfa aussi... Foutu concours.
[EDIT]
Et donc, bah... "Que le meilleur gagne" à tous les fans de Mangriff ! (surtout toi Zangoose donc )
Commence pas à avoir la grosse tête, Red !
J'espère vraiment que Mangriff va gagner. Je ne veux pas le voir échouer si près du but une seconde fois...
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Mais quand on dit que Mangriff est une mangouste, c'est juste l'étymologie du nom et sa rivalité avec un Pokémon serpent, mais par exemple les Pokédex le décrit comme un chat furet. Mais de toute façon, les Pokémon sont souvent très différents des animaux qu'ils sont sensés représenter, et heureusement.
Il a écrit :Mangriff, la mangouste sans style, repris de Sablaireau
Je ne sais même pas quoi répondre.
Moi je répondrais :
1. Aucun point commun entre Sablaireau et Mangriff. Ils ne se ressemblent pas et ne sont même pas repris du "même animal".
2. Nostalg33k ! Incapable de voir autrement que par la 1G
3. Mangriff est mille fois plus classe que Sablaireau... enfin à mon goût (coucou PP et Tip )
4. Voilà quoi
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Mangriff est un Sablaireau réactualiser, le même style de combat, un rival serpent (même si Seviper devient un ennemi mortelle de la mangouste, et que aArbock n'est que le pokémon en alternance). Et non je suis pas nostalgique, je cible juste une certaines partie du forum qui sera d'accord avec moi
Spoiler :
Arbok est un des meilleurs Pokémon...
Sinon, j'ai trouvé quelques points communs entre Mangriff et Sablaireau. Ils ont tous deux des griffes, des yeux, une queue et... sont tous deux des Pokémon. Mais à part ça...
Rien de special contre Mangriff perso, Mais pour quelqu'un qui dit qu'il n'a rien à voir avec une mangouste, le coup du Sablaireau t'enlève toute crédibilité
PS: Buwaro > Timon est un suricate, pas une mangouste ! ;(
Il a écrit :Mangriff est un Sablaireau réactualiser, le même style de combat, un rival serpent (même si Seviper devient un ennemi mortelle de la mangouste, et que aArbock n'est que le pokémon en alternance). Et non je suis pas nostalgique, je cible juste une certaines partie du forum qui sera d'accord avec moi
Modifié en dernier par Il' le lun. 09 avr. 2012, 10:37, modifié 1 fois.
Spoiler :
Carby a écrit :Sinon, je crois que Mangriff va gagner ce concours, vu les votes pour le moment.
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais pour le moment, c'est un relativement bon démarrage.
Il a écrit :Au moi j'aurai tenté quelque chose
La prochaine fois, si tu veux essayer de convaincre quiconque, commence déjà par éviter de déformer la réalité ou de pas faire de comparaison absurde. Le coup du Sablaireau me fait encore doucement rigoler. Non pas que j'aime pas Sablaireau, bien au contraire, mais il n'a rien à voir avec Mangriff. Ce n'est pas parce qu'un Pokémon est bipède avec des griffes que c'est le même Pokémon.