Hum hum.
Je remercie très chaleureusement ceux d'entre vous qui ont voté contre RS alors qu'on sait tous très bien qu'il est innocent, me condamnant ainsi en poussant les autres à voter contre moi pour sauver RS.
Ça fera jamais que deux jours de suite qu'on se fera manipuler par un mur-mur sans aucune discussion et sans chercher qui agit de façon suspecte.
Donc, pour moi, on doit avoir un certain nombre de loups parmi ES, WinterFox, Saz et Elec, qui ont voté contre RS.
Je pense aussi qu'on doit avoir des loups parmi ceux qui ont voté contre Grahy au jour précédent parce que franchement je vois pas comment on pourrait croire le mur-mur qui l'accusait, alors qu'on semblait avoir déjà une voyante parmi les murs-murs depuis plusieurs tours.
Maintenant je ne pense pas non plus que ceux qui suivent le mur-mur qui m'accusent soient tous innocents non plus. Par exemple SpidHerman qui dit "ça crève les yeux" alors qu'on a trois murs-murs de voyante dans la même nuit...
Je regrette de pas m'être connecté plus tôt et d'avoir pas pu arriver avant que les votes se transforment en un "duel" entre RS et moi, ce qui a aucun sens puisqu'a priori on a toutes les raisons de faire confiance aux murs-murs de berger du début de la partie qui innocentent RS, et qu'encore une fois en me tuant moi on répète exactement la même chose qu'avec Grahy.
Pour rappel, ceux qui avaient voté contre Grahy étaient Near, Phéni, Mew, Saz, Dimo et WF. Near n'avait pas pu voir le mur-mur avait de lancer son vote, c'est une coïncidence. Phéni et Mew sont morts. Il reste Saz, Dimo et WF, parmi lesquels Saz et WF ont voté contre RS aujourd'hui. Soit c'est une manœuvre de loup plutôt bien jouée pour me condamner (puisque tout le monde va se dire "il vaut mieux tuer AeC que RS"), soit ils sont loups et veulent vraiment tuer RS, soit ils sont innocents mais ont oublié que le berger avait innocenté RS, ce dont je doute.
Personnellement je vote contre Saz. Si j'ai bien compté il y a 17 voix en jeu aujourd'hui, en comptant les deux de RS ; il en reste donc 7, dont la mienne. Il n'est donc pas trop tard pour ne tuer ni RS, ni moi !
Reposez en paix, amoureux. a écrit :
- RS 4 (ES, WinterFox, Saz, Elec)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz 1 (AeC)
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 6 (RS, Methven, SpidHerman, Yaami, Yuka)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Après c'est sûr que ça peut sembler un peu désespéré de ma part mais je n'ai pas envie qu'on continue de se laisser manipuler comme avec Grahy (et aussi je n'ai pas trop envie de mourir).
Je vous demande de me faire confiance, et si je survis aujourd'hui j'invite la vraie voyante à me sonder cette nuit