Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Lyr
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Lyr » sam. 07 avr. 2012, 21:58

Red-54 a écrit :Magneton aime ça.
Lui c'est pas un problème car c'est des aimants, et puis Magnézone est trop cool.

Pokéclément > Super, je vais aller chercher un truc en béton, je vais voir si je vais apprendre plein d'attaques ainsi. Mais en fait c'est toute sa famille que je n'aime pas.

Il > En fait, c'est aussi car je comprend pas comment il fait pour se déplacer. Mais de toute façon, quand je dis détester, c'est pas au plus haut point, j'ai bien un Triopikeur que j'entraine, tout comme un Bétochef, mais je prends moins de plaisir à les entrainer.

Carby
Membre

Message par Carby » sam. 07 avr. 2012, 21:59

Je trouve que Carapuce et Kaiminus sont bien placés pour aller en finale.

Mais rien n'est encore joué.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » sam. 07 avr. 2012, 22:00

Phénicia a écrit :Nan, désolée, mais bien qu'étant un chat, Mangriff est hideux ! En plus il a du rouge sur lui et est de la 3G, de quoi le haïr encore plus è____é
*s'arrache les yeux*

Phéni, Phéni... Puisses-tu trouver la voie de la raison, un jour... Tu as un minimum de goût si tu aimes Statitik, j'ai espoir. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » sam. 07 avr. 2012, 22:02

Dauli a écrit :Pokéclément > Super, je vais aller chercher un truc en béton, je vais voir si je vais apprendre plein d'attaques ainsi. Mais en fait c'est toute sa famille que je n'aime pas.
Non mais euh t'as ni les muscles, ni le charisme de ce bon Betochef. Et sa famille passe. Ouvrifier peut être ok, sa gueule un peu ramollo peut rebuter ça je peux comprendre. Mais Charpenti et Betochef non mais FRANCHEMENT...

Puis sinon, Mangriff est cool et ce serait ptêt ENFIN l'occasion qu'il gagne un concours.

Faraday
Membre

Message par Faraday » sam. 07 avr. 2012, 22:03

Carby a écrit :Je trouve que Carapuce et Kaiminus sont bien placés pour aller en finale.

Mais rien n'est encore joué.
Je préfère ça plutôt que d'avoir les deux scorpions. :<

Uberkarp
Membre

Message par Uberkarp » sam. 07 avr. 2012, 22:04

Phénicia a écrit : Nan, désolée, mais bien qu'étant un chat, Mangriff est hideux ! En plus il a du rouge sur lui et est de la 3G, de quoi le haïr encore plus è____é
La 3G a donné des pokémon fantastiques comme polichombr, chuchmur, rosélia, tarsal, kirlia, gardevoir ou lati@s et la zone de combat <3
Image

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Lyr
Membre

Message par Lyr » sam. 07 avr. 2012, 22:08

Mangriff est classe quand même ! Je suis d'accord pour le soutenir, mais s'il finit en finale contre Mysdibule, je sais pas pour qui voter.

Pokéclément > Et si je te dis que j'adore Altaria ? De toute façon, le béton ça fait pas naturel, alors j'aime pas.

Uberkarp > Tu as oublié Absol, Arakdo, Ecrapince, Chamallot, Métaloss, Ténéfix, Mysdibule, Tengalice, Libégon, Altaria, Tropius, Stalgamin, Ninjask, Maskadra... Oui bon, il y en a trop.

Uberkarp
Membre

Message par Uberkarp » sam. 07 avr. 2012, 22:10

D'ailleurs ça m'a étonné que le truc de la 5G ai survécu plus longtemps que Absol O.O
Image

Yaami
Membre

Message par Yaami » sam. 07 avr. 2012, 22:13

Dauli a écrit :Ténéfix
Soutenons-le au concours V ! \o/
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » sam. 07 avr. 2012, 22:14

Zangoose a écrit :
Phénicia a écrit :Nan, désolée, mais bien qu'étant un chat, Mangriff est hideux ! En plus il a du rouge sur lui et est de la 3G, de quoi le haïr encore plus è____é
*s'arrache les yeux*

Phéni, Phéni... Puisses-tu trouver la voie de la raison, un jour... Tu as un minimum de goût si tu aimes Statitik, j'ai espoir. %)
Non, désolée Zan', je peux pas :< Je le déteste depuis le jour de la sortie de Rubis et Saphir dans nos régions, il est carrément le pokémon qui m'a débouté de Rubis :o
Uberkarp a écrit :
Phénicia a écrit : Nan, désolée, mais bien qu'étant un chat, Mangriff est hideux ! En plus il a du rouge sur lui et est de la 3G, de quoi le haïr encore plus è____é
La 3G a donné des pokémon fantastiques comme polichombr, chuchmur, rosélia, tarsal, kirlia, gardevoir ou lati@s et la zone de combat <3
Super, dans tous les cités, ceux en rouge, je ne les aime pas plus que ça, voir pas du tout %) Le seul dans le lot qui passe c'est Chuchmur parce que ses yeux sont mimi %)
Après, j'ai pas dis que y avait pas des pokés sympa, hein ! Kirlia l'est ! Mais bon, y a des atrocité aussi... Mangriff et Absol en font évidemment partie :o
Dauli a écrit :Tu as oublié Absol, Arakdo, Ecrapince, Chamallot, Métaloss, Ténéfix, Mysdibule, Tengalice, Libégon, Altaria, Tropius, Stalgamin, Ninjask, Maskadra... Oui bon, il y en a trop.
Rouge = détesté
Orange = J'aime pas plus que ça
Vert = Ca passe
Le reste = J'aime bien
Ca en fait pas beaucoup, hein ?
Uberkarp a écrit :D'ailleurs ça m'a étonné que Absol ai survécu si longtemps O.O
Mieux comme ça ^o^
Modifié en dernier par Phénicia le sam. 07 avr. 2012, 22:15, modifié 1 fois.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Il'
Membre

Message par Il' » sam. 07 avr. 2012, 22:14

Yaami a écrit :
Dauli a écrit :Ténéfix
Soutenons-le au concours V ! \o/
Je suis ok, Tenefix et Mysdibule forme un sympathique duo.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Zen~
Membre

Message par Zen~ » sam. 07 avr. 2012, 22:18

Absol... Bah les critiques de Phéni envers lui m'a fait detester ce pokemon xD

Lyr
Membre

Message par Lyr » sam. 07 avr. 2012, 22:19

Et en plus les types de Ténéfix sont trop cool, aucune faiblesse comme Spiritomb (et Anchwatt and co).

Et preuve est faite, Phéni n'a pas beaucoup de goût... Par contre, on voit guère la différence entre le orange et le rouge (je parle au niveau des oculeurs hein).
Red-54 a écrit :Absol... Bah les critiques de Phéni envers lui m'a fait detester ce pokemon xD
Ne te laisse pas influencer !

Uberkarp
Membre

Message par Uberkarp » sam. 07 avr. 2012, 22:21

Phéni > Tant que tu aimes chuchmur, je suis de tout coeur avec toi <3

Et quand même absol c'est un pokémon adoré en temps normal quoi et la quand on voit des pokémons comme polichombr ou symbios devant lui xD
Image

Il'
Membre

Message par Il' » sam. 07 avr. 2012, 22:24

Je donne mon avis sur Absol et Mangriff.
Je trouve Absol tout simplement banal, c'est pas un poké que je déteste, mais j'en suis pas fou non plus
Quand à Mangriff, j'ai une certaines aversion. Je le trouve disgracieux par rapport à l'animal qu'il représente c'est à dire, la mangouste.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » sam. 07 avr. 2012, 22:27

Red-54 a écrit :Absol... Bah les critiques de Phéni envers lui m'a fait detester ce pokemon xD
Je sais pas comment je dois le prendre... Mais on va dire bien ^^
Dauli a écrit :Et preuve est faite, Phéni n'a pas beaucoup de goût...
Mon pokémon préféré a déjà été en finale et j'ai encore un favori actuellement sans devoir me lancer sur un poké "que j'aime bien mais sans plus", donc, on peut dire que si :o
Dauli a écrit :Par contre, on voit guère la différence entre le orange et le rouge (je parle au nveau des oculeurs hein).
C'est pas grave, je pense que de toute façon, tout le monde ici a du comprendre que je pouvais pas supporter Absol %)
Uberkarp a écrit :Phéni > Tant que tu aimes chuchmur
J'aime bien ses 'tits yeux en croix *-* C'est trop mimi *-* Après, le reste du poké... Bah il est rose, donc je peux pas le détester :v
Uberkarp a écrit :je suis de tout coeur avec toi <3
Dis par quelqu'un qui a Reina, Mion et Shion en avatar, ça me va droit au coeur <3
Il a écrit :Je trouve Absol tout simplement banal
Ca fait partie des raisons qui m'ont fait le détester :thumbsup:
Il a écrit :Quand à Mangriff, j'ai une certaines aversion. Je le trouve disgracieux par rapport à l'animal qu'il représente c'est à dire, la mangouste.
Perso je l'ai toujours associé à un chat, donc c'est encore pire :o Mais globalement d'accord :o
... Pis il est rouge aussi ._.
Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » sam. 07 avr. 2012, 22:30

Désespérante Phénicia... désespérante...

Lyr
Membre

Message par Lyr » sam. 07 avr. 2012, 22:33

Pour Mangriff, c'est pas comparable, les mangoustes sont de ces animaux merveilleux qui font dispatraitre des espèces à cause de la bêtise humaine. C'est un animal qui grâce à son agilité et son aggressivité peut battre plus grand que lui, qui manipule les humains pour en attraper des faveurs. C'est un animal qui a pu rendre les rats arboricoles et les serpents moins nombreux, et qui a entrainé dans la mort la totalité de certains oiseaux et petis maimmifères. C'est un animal qu'on veut en phot, dont on veut parler, qu'on veut dorloter, un animal qui court librement sur les plages avec sa belle fourrure, un animal tué pour sauver l'environnement, un animal qui fait le bien et le mal sans s'en rendre compte...

Phéni > J'ai dit pas beaucoup, j'ai pas dit pas du tout, il y a bien des Pokémon que tu aimes bien et que j'adore. Et puis Mangriff est plus blanc que rouge, et si tu l'aimes pas à cause de ça, il te suffit de le chercher en shiney :biggrin: .

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » sam. 07 avr. 2012, 22:58

PokéClément : N'est-ce pas ? ^o^
Dauli a écrit :J'ai dit pas beaucoup, j'ai pas dit pas du tout, il y a bien des Pokémon que tu aimes bien et que j'adore.
Mouais %)
Dauli a écrit :Et puis Mangriff est plus blanc que rouge, et si tu l'aimes pas à cause de ça, il te suffit de le chercher en shiney :biggrin: .
Nan, ça, c'est juste un pseudo-argument pour casser le sérieux de ce que je dis ^^ Pour preuve : j'adore Mélokrik dont la couleur dominante est le rouge %)
Image

Carby
Membre

Message par Carby » dim. 08 avr. 2012, 11:08

Je veux une finale Carapuce/Kaiminus. Comme ça, Di'mort va être déçu. %)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Répondre