[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Répondre
Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » mar. 03 févr. 2015, 17:54

Naco Luvun a écrit :J'aurai dû faire foirer la mission pour avoir ta confiance, peur-être :v ?
C'est un aveu ?

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Naco Luvun » mar. 03 févr. 2015, 18:27

Évidemment, et tant qu'on y est c'est moi qui ait tiré sur Kennedy et je suis aussi Jack l'Eventreur.

(Bah non !!!)
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » mar. 03 févr. 2015, 18:44

Tu mens, rien ne prouve que Jack l'Eventereur est existé.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Gazaret » mar. 03 févr. 2015, 23:03

Di'mort a écrit : Je ne le répèterai jamais assez : Je pense que Zangoose et Maudit sont coupables, mais je n'affirme rien.
Penser que quelqu'un est coupable revient à affirmer qu'il est suspect, et qu'il ne devrait pas être ajouté aux missions. J'imagine que là tu souhaites nuancer ton propos, mais tout de même.
Je tiens à dire que Zangoose m'a dit en privé (oui on discutait du jeu en privé) que les espions ne se connaissaient pas quand je lui ai parlé d'un espion qui pourrait être dirigé par deux autres. Hors :
M le Maudit a écrit :Voici ce que je peux déduire de ces votes : à mon avis, les espions ont certainement tous voté pareil, car ils se sont tous mis d'accord sur le fait que la mission les arrangeait (ou pas) (bien évidemment, cet argument n'est pas sûr à 100%, et il ne pourra plus être valable aux prochains tours vu que je viens de le dire).
Et Il' avait confirmé que les espions se connaissaient (sur le topic ou sur Skype; mais après possible de rater le fait que ce soit dit sur Skype). Zangoose peut ne pas être très très investi dans la partie, ou être espion suite à cela.
Non, je dirais même que c'est quelque chose qui l'innocente : les espions savent que les espions se connaissent (sinon ils ne se connaitraient pas :v). Par conséquent, un espion qui contredit cette vérité se met en danger : si on apprend que les espions se connaissent et qu'il a affirmé le contraire, on pourrait débattre sur son innocence ou sa culpabilité, ou le suspecter, comme ici.
D'ailleurs, ça me permet de rebondir sur quelque chose dont tu as aussi parlé : le comportement d'un espion en général, c'est quelque chose sur lequel je base très souvent mes raisonnements. Oui, les espions jouent tous très différemment, mais je pense (avec un peu d'expérience) qu'ils ont tout de même un but : ils ne veulent et ne voudront jamais attirer l'attention sur eux. Poster, oui ; donner leur avis, oui ; mais ils feront ça sans vouloir attirer l'attention. C'est dangereux pour un LG d'être au centre du débat ; après, peut-être que je me trompe, mais c'est la raison pour laquelle Zani m'a pas l'air si suspect.
Je n'ai jamais dit que je ne me remettrais pas en cause. Là par exemple, je commence à douter de la culpabilité de Maudit (même s'il reste dans mes principaux suspects). après il faut voir : Le LG soumis, c'est du second degrés : tu suis les autres. après tu peux t'opposer sans cesse et jouer donc à ce que j'appelle le troisième degrés (l'inverse de l'inverse de ce que ferait un LG). Le fait que je joue agressif me faire penser à des gens que je suis inno, d'autres que je suis coupable.
Non tu ne l'as jamais dit, mais j'avais pas vraiment vu de remise en cause quelque part dans ton argumentaire à ce moment là.
Mais justement, un LG qui choisira d'être au troisième degré, comme tu dis, et à contredire tout le monde pour imposer son avis se fera vite démasquer. Si ton discours ne tient plus (ce qui est le cas lorsqu'un LG contredit tout le monde), eh bien on te trouvera suspect et souvent on te votera.
C'est la plupart du temps des LGs assez débutants qui suivent cette tactique.
Les LGs expérimentés essayeront de faire du degré 2.5 : ils doivent se montrer présent dans les discours (surtout si ceux-ci sont actifs), contredire certains, appuyer l'avis d'autres.
Oui, justement : c'est ce que ferait un espion. Et du coup, comment ne pas passer pour un espion ? En prenant des risques qu'un espion ne se permettrait pas. Après faut avoir que s'il y a une voyante-like, se faire remarquer et risquer. Mais pour ma part j'ai dit ce que je pensais de Zangoose.

Un espion ne prend pas réellement de risques qu'il ne se permettrait pas en général, sauf lorsqu'il y est obligé. Il ne veut pas être suspecté (et de surplus pas en début de partie). Ca lui arrive d'en prendre, mais en général par la suite, lorsque le jeu est déjà bien avancé, et que tout le monde a déjà ses ou son suspect. Là il prend des risques, mais des risques moins gros. Par exemple tu l'as tout de suite trouvé suspect et il n'a pas quitté tes suspects par la suite ; s'il avait fait ça après, tu l'aurais peut-être critiqué, un peu suspecté, mais à mon avis moins que ce que tu fais là.
Gaza ton analyse est intéressante mais je trouve que tu innocentes quand même bien Maudit et Zangoose. Surtout que Maudit tu dis qu'il "argumente sur du vide", hors c'est ce que l'on m'accuse de faire depuis le début. Après il y a de fortes chances que je parte dans un gros délire parano mais je vois bien un trio Gazaret/Zangoose/Maudit vu qu'aucun n'a suspecté l'autre pour le moment (de mémoire) et je trouve même qu'ils ont tendance à s'innocenter. Naco et Torti je n'ai pas d'avis clair mais j'aurais tendance à penser Torti innocent : ces réactions et ces moments de présence font penser à un joueur qui cherche sans arrières-pensées. Zellan dur d'avoir un avis. Peut-être utilise-t-il la discrétion s'il est espion. Jintei a pas mal cherché mais là il n'est plus trop actif je trouve.
J'espère ne pas avoir été trop maladroit en tout cas mais pour ma part je ne prendrais pas le risque d'envoyer Zangoose, Gazaret ou Maudit en mission. Après c'est mon avis pour le moment, ça a le temps de changer.
Attention : je ne t'accuses pas d'argumenter sur du vide, mais de suspecter sans argumenter.
La différence est la suivante : pour certains de ses arguments, Maudit a pris pour principe des faits qui ne sont pas surs (les espions qui ont voté pareillement par ex) parce qu'il n'avait rien d'autre à dire et pas d'autres faits sur lesquels se baser. Maudit, pour suspecter, se basent sur des raisonnements qui eux-mêmes se basent sur des incertitudes. Et je pense que si un espion n'a pas de quoi monter un argument pour participer, il n'aurait pas tendance à argumenter sur du vide.
Je m'en suis rendu compte sur skype surtout, où Maudit voulait absolument accuser des personnes et baser une compo sur ces accusations au tout début du tour 1, alors même qu'on avait aucune certitude (et que le seule chose qui pouvait être suspecte était le revirement d'avis de Zani).

D'ailleurs, en répondant à ce post, je saurais plus réellement dire si Di'mort est suspect à mes yeux ou non. A mon avis, comme expliqué plus haut, un loup n'irait pas dire "Je voterai contre toute alliance qui ne m'inclus pas Lyr et moi dans les trois". Non seulement c'est être extrêmement rigide, mais en plus c'est s'isoler (être contre toute personne qui ne veut pas de toi et/ou de Lyr dans la prop), et, pour que quelqu'un soit d'accord avec toi, il faut qu'il parte du principe que tu es innocent. Mets-toi à notre place: si je disais que je veux absolument moi et Lyr dans la compo, tu réagirais comment?
Du coup ça me parait à la fois trop gros et trop gros pour être trop gros.
Bref, je voulais répondre à ça car ça s'adressait à moi directement, je répondrais au reste plus tard.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » mar. 03 févr. 2015, 23:24

Les LG savent manier des sabres lasers ? v:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Lyr » mer. 04 févr. 2015, 15:07

Je valide l'escouade Maudit / Zellan / Naco Luvun.
Qu'ils nous ramènent une victoire !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Il' » mer. 04 févr. 2015, 15:40

Lyr a écrit :Je valide l'escouade Maudit / Zellan / Naco Luvun.
Qu'ils nous ramènent une victoire !
blablabla POUR ou CONTRE
blablabla sabotage blablabla précisez
blablabla par MP
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Résistons] Topic à Jeux divers

Message par Il' » jeu. 05 févr. 2015, 17:27

Les Résultats sont arrivés. La mission est refusée, 3 POUR contre 7 CONTRE
Spoiler :
Ordre de priorité pour le rôle de leader a écrit : - Di'mort
- Zellan
- Lyr (Empereur)(Proposition Refusée)
- Gazaret (Leader Actuel)
- M le Maudit
- TC
- Jintei
- Zangoose
- Naco
Gazaret est le nouveau leader.

Rappel de la mission en cours
Spoiler :
Mission 2
Objectif : Bombarder Nar Shaddaa
Leader : Gazaret
Nombre de participants : 3
État : En cours (Refusée 1 fois)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Lyr » jeu. 05 févr. 2015, 18:18

7 votes CONTRE. Beaucoup ont donc voulu saboter la mission ! C'est assez étonnant vu que c'est un innocent sûr qui l'a proposée. Je n'avais pourtant pas proposé explicitement de la saboter.

J'ai demandé à Zani, Maudit et Jintei de voter contre en leur disant de ne pas dire aux autres de voter contre.
Ceux qui ont déclaré être contre l'escouade sont, et bien Jintei. Et peut-être Di'mort en fait.
J'ai voté contre.
Donc qui est la dernière personne ?
Est-ce qu'on a suivi l'indication de Zangoose ?
Zangoose a écrit :Pour la compo au pire, il suffit que tout les innos votent contre vu que Lyr peut pas s'inclure. Le prochain joueur n'a plus qu'à suivre la compo que souhaite Lyr qu'on sait inno et on pourra même l'inclure.
Mais je ne suis pas sûr car on l'aurait dit non ? (Si c'est le cas dites-le d'ailleurs).
C'est pour ça que j'ai l'impression que quelqu'un ait voulu saboter la mission mais n'ai pas voulu le dire. Un espion ?
J'ai demandé à des personnes de voter contre pour tester ce qu'il en sera finalement. Si il n'y avait eu que 4 votes contre, il y aurait très très probablement eu un espion parmi les 3 personnes. Mais j'imaginais bien qu'ils ne prendraient pas le risque.
Donc est-ce que les votes supplémentaires ont un lien ? (Toujours si vous êtes un innocent avec une raison de voter contre, dites-le, ça réduit à néant ce paragraphe, mais au moins ça évite d'aller sur de fausses pistes.)
Il peut y avoir un lien dans le sens ou les espions voulaient faire échouer et ont donc voter le plus possible contre, car ne savaient pas que je comptais voter contre et donc ne feraient pas partie des 3 personnes que j'ai contactées... Ou alors au contraire une des trois personnes voire plus est espion et donc l'a dit aux autres en pensant pouvoir faire échouer quelque chose ou autre, bon c'est un peu tordu.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » jeu. 05 févr. 2015, 18:36

Au pire que tout le monde file son vote et justifie son choix, on sera fixé au moins :v
Perso j'étais plutôt pour la compo comme je te l'ai dit mais j'ai quand même suivi ta demande parce que t'es le chef des gentils donc je pouvais avoir confiance en toi et si tu avais une tactique wynaut. Donc en gros j'ai voté contre si c'est pas clair %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » jeu. 05 févr. 2015, 18:54

J'ai également suivi ton indication sans réfléchir, j'ai envoyé le MP d'office après que tu sois venu me contacter sur Skype :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Torti. » jeu. 05 févr. 2015, 18:58

TortiColis a écrit :Il y a des roles spé, et certais qui à mon avis sont utiles pendant un certains moment du jeu. (Sinn ce serait over cheat) on devrait également penser à cela, et c'est pourquoi je pense qu'inclure Naco est une mauvaise idée.
J'étais contre.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » jeu. 05 févr. 2015, 19:11

Pareil, je t'ai suivi. Et même si tu ne m'avais rien dit, j'allais voter contre de toute façon, comme j'avais expliqué un peu plus tôt.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Di'mort » jeu. 05 févr. 2015, 19:23

J'ai voté contre car je n'avais pas confiance en cette compo, tout simplement. Maudit je suis plus aussi sûr de sa culpabilité, mais ceci n'est pas lié à un rôle spé ou quoi, je me dis qu'il pourrait être innocent finalement %)
Et Naco la dernière fois qu'il a parlé j'ai eu l'impression qu'il jouait la carte du débutant-victime; je ne le trouve pas très actif dans les débats pour un débutant justement (j'en suis un aussi) et c'est pourtant le meilleur moyen de se faire une idée des autres, mais aussi de donner une idée de soi aux autres (et donc éventuellement de permettre aux autres de savoir qu'on est inno... ou coupable, raison pour laquelle on pourrait préférer rester discret)
Je sais que vous voulez qu'on crame les espions mais on a aussi les moyens de gagner trois missions sans être en danger non ? Pour ça que je redemande une compo avec Lyr et moi :v
Après, évidemment, je comprends que vous trouviez ça suspect. Je serais aussi enclin à accepter certaines compos contenant par exemple Zellan et Jintei qui me paraissent les plus innos. Après une mission sabotéé pourrait ptet nous arranger (ça donnerait une idée et des pistes à suivre) donc à voir.. Mais je pense qu'une compo Zellan/Jintei + un troisième pourrait être pas mal. Et un truc que j'oublie (et je suis ptet pas le seul) : il y a un neutre ! Dark Vador ? (bon il est clairement de l'Empire mais bon...) Jabba The Hutt ? Trouver le personnage pourrait ptet nous aiguiller aussi :v
Mais ce neutre me fait beaucoup réfléchir..
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » jeu. 05 févr. 2015, 20:00

Neutre = Jango Fett obviously, Dark Vador = Empire. Qui dit Jango Fett dit tuer l'empereur parce que chasseur de prime donc dit a priori possiblement Dimort. Et non stop demander une compo toi+Lyr tu l'auras pas ou en tout cas je voterai toujours contre.

Et sinon à propos des votes je vois pas quoi en tirer personnellement. Mais si jamais je voulais qu'on m'inclue dans une compo je préférerais que ce soit sans Lyr, je le lui ai déjà dit en privé et c'est une des raisons pour laquelle j'aurais voulu ne pas avoir joué le jeu parce que la compo me convenait telle qu'elle était (et j'ai pas spécialement l'impression d'avoir appris grand chose après flemme d'analyser plus en détail mais j'ai plus l'impression que Gaza mauvais pour le moment).
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Gazaret » ven. 06 févr. 2015, 21:08

Pour ma part j'ai voté Pour, simplement parce que je voyais pas spécialement d'objection à cette compo.

A priori, si je fais une compo', je ferais quelque chose du style Lyr/Maudit/un autre. Maudit parce qu'il m'a l'air globalement innocent (je le vois très mal espion, même si c'est vrai qu'il m'a déjà berné aux LGs, là j'ai vraiment pas l'impression) et Lyr parce qu'il voulait s'inclure et qui a dit que c'était le bon moment pour l'utiliser :
Lyr a écrit : Je pense en fait que c'est le bon moment de m'utiliser.
Pour ma part je ne veux pas inclure Di'mort et Jintei car j'ai toujours quelques doutes sur eux. A la base je comptais m'inclure mais vu que plusieurs personnes me trouvent suspect (cf Maudit, Di'mort, Zani), je comprends qu'on ne veuille pas courir le risque si Lyr participe.
A priori ce serait entre Zellan, Torti, Naco et Zani. Si Lyr veut toujours participer, je choisirais probablement le plus innocent des quatres à mes yeux.
J'ai toujours des doutes sur Zani, mais un peu moins. Lyr avait proposé Zellan, mais il est beaucoup moins actif que d'habitude (comment ça je suis mal placé pour dire ça?), Naco parait innocent au vu de la dernière mission mais les 10 votes pour me rendent méfiants, et Torti... Bah c'est Torti quoi. Au vu de ce qu'il a posté/dit, difficile de savoir s'il est espion ou non (même si bon, s'il est espion, il finira peut-être par se dévo avec un peu de chance :v)
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Torti. » ven. 06 févr. 2015, 21:18

C'était pas toi qui me pensais innocent sur skype il y a pas longtemps ?

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » sam. 07 févr. 2015, 11:42

Gazaret a écrit :et Torti... Bah c'est Torti quoi. Au vu de ce qu'il a posté/dit, difficile de savoir s'il est espion ou non (même si bon, s'il est espion, il finira peut-être par se dévo avec un peu de chance :v)
Faudrait peut-être arrêter de prendre Torti pour un teubé. %)

Ce genre d'arguments basés sur du vide te ressemblent pas Gaza.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Gazaret » sam. 07 févr. 2015, 12:00

Zangoose a écrit :
Gazaret a écrit :et Torti... Bah c'est Torti quoi. Au vu de ce qu'il a posté/dit, difficile de savoir s'il est espion ou non (même si bon, s'il est espion, il finira peut-être par se dévo avec un peu de chance :v)
Faudrait peut-être arrêter de prendre Torti pour un teubé. %)

Ce genre d'arguments basés sur du vide te ressemblent pas Gaza.
D'ailleurs je vois pas où tu vois un argument là %). Je dis pas que Torti est suspect, ni qu'il est inno, juste que je n'en sais rien.
Ah, et je prends pas Torti' pour un teubé, c'est juste qu'au vu de sa participation je ne saurais jamais dire s'il est espion ou pas (je l'ai suspecté très souvent aux LGs alors qu'il est inno). Et ce que j'ai mis entre parenthèses c'est du pur troll je précise (je le pense pas ofc). Au cas où, j'ajouterais que lors de la dernière partie, avant ses gaffes sur Skype, il était pas si suspect à mon gout (de mémoire c'était un conflit entre Torti et Adrien, je savais pas où me positionner).
En ce qui le concerne, il y a bien la quote que Jintei a cité (c'est là que j'avais dit que Torti' était peut-être une vovo-like et que dans ce cas Di'mort était innocent), mais après réflexion c'est vraiment trop maigre pour pouvoir l'innocenter ou non.
(d'ailleurs, si Torti l'a mal pris, je m'en excuse).
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Torti. » sam. 07 févr. 2015, 15:47

A force j'ai l'habitude tkt.

Une compo contenant Lyr serait risqué, mais peut être un grand atout si on est sûr de faire passer la mission. Je ne vois pas où tu as vu que je parlais de Vovo-like, ou quoi que ce soit hein.

Répondre