Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Tipwasson
- Membre
Re: Bar des Concours
Je me rappelle qu'à la CLP 2009 on avait 3 eevees en demis, Noctali, Mentali et GivraliZangoose a écrit :Red > Non, je crois pas. On avait presque eu un Noctali V.S Mentali il y a très longtemps je crois... à moins que je confonde avec autre chose.

Sinon dans un genre similaire, on avait eu deux starters 3G, Jungko et Laggron en finale de la Coupe 2010.
Perso les trois que j'aime le moins assez largement sont Scorplane, Carapuce et Kaiminus.
Faraday > Oui, c'était juste pour l'Ultra

Bon bah maintenant que j'ai plus qu'un seul pokémon à soutenir, je peux commencer à virer ceux que j'aime le moins en commençant par ceux qui allient "j'aime pas" et "ceux qui sont adorés par ceux qui ont éliminé Ranku' et Altaria"
Traduction : Mangriff, Dimoret et Scorvol è___é Allez, zou, on vire les pas beaux
Traduction : Mangriff, Dimoret et Scorvol è___é Allez, zou, on vire les pas beaux

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Momartik et Symbios ne sont plus dans la course,
!
Bon, bah il me reste encore Dimoret à soutenir, et si il meurt, il me restera Mysdibule et Mangriff, puis Carapuce et Scorplane et en dernier recours Scorvol et Kaiminus.

Bon, bah il me reste encore Dimoret à soutenir, et si il meurt, il me restera Mysdibule et Mangriff, puis Carapuce et Scorplane et en dernier recours Scorvol et Kaiminus.
Altaria :'(
Bon bah go Carapuce et Mysdibule s'il se fait avoir.
EDIT : Au moins, plus de Dimoret. :3
Bon bah go Carapuce et Mysdibule s'il se fait avoir.

EDIT : Au moins, plus de Dimoret. :3
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Dimoret :'(
Pokebat, je te hais. Mais tu n'as été qu'un de plus pris dans l'engrenage, et tu peux encore te racheter auprès de moi en sauvant les scorpions. Un bon conseil, ne laisse pas passer cette chance.
Pokebat, je te hais. Mais tu n'as été qu'un de plus pris dans l'engrenage, et tu peux encore te racheter auprès de moi en sauvant les scorpions. Un bon conseil, ne laisse pas passer cette chance.

Merci à Versus

Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Dauli : Donc en gros tu comptes soutenir les 7derniers pokémons restants, intéréssant. 

Et pour finir :

Tu as traité Symbios de trucs, il fallait bien que je me venge.Uberkarp a écrit :(en plus, vous avez osez buter polichombr bande de méchants alors que le truc de la 5G est toujours la...)

Altaria volait bas depuis un moment, et tout le monde voulait tuer Symbios depuis à peu près la fin des barrages.Red-54 a écrit :edit: Altaria éliminé
edit: Symbios éliminé

Merci, mais c'était juste qu'en voyant les bonus de frag / ultralasers restants, je me suis dit "Merde les tempêtes de sables étaient trop puissantes, tout va péter."Zangoose a écrit :Sinon, Buwaro, très bien vu... tout s'accélère. Momartik, Altaria et Symbios éliminés en moins d'une heure.

Oui.Pooh a écrit :Alors, mon vote dépendra de ce que vous répondez. Est-ce que vous voulez finir sur une finale absurde et stupide Scorvol/Scorplane ?

Bah c'est sur que tu te décides à venir pile au moment ou commence le jour le plus important du concours.Tyriak a écrit :Je me rappelais plus pourquoi je votais plus aux concours, jusqu'à ce que je prépare un vote génial et que je me prenne trois outspeed. ;_;

Erreur détectée.Phénicia a écrit :Mangriff [...] Allez, zou, on vire les pas beaux

Et pour finir :
Buwaro il y a 5jours a écrit :D'accord, mais la dernière personne qui m'avait lancé un défi de ce genre avait perdu. Juste pour dire.![]()

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
ALLEZ MOURIR ! CA FAIT QU'UNE HEURE QUE LA JOURNEE A COMMENCE ET AYE Y EN A 7 JE VEUX UTILISER MON ULTRALASER MAINTENANT MOI...
Edit : 6....
Edit : 6....
Il n'y a pas un Joker Revenant spécialement pour Dimoret et Nostenfer ?

C'est ça, mais de toute façon, les seuls Pokémon que je déteste sont Triopikeur et Bétochef, pour tous les autres, il y a seulement ceux que j'aime le moins.Buwaro a écrit :Dauli : Donc en gros tu comptes soutenir les 7derniers pokémons restants, intéréssant.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Meurs dans d'atroces souffrances.Dauli a écrit :C'est ça, mais de toute façon, les seuls Pokémon que je déteste sont Triopikeur et Bétochef, pour tous les autres, il y a seulement ceux que j'aime le moins.
Mais il est moche Bétochef avec sa poutre (et ses préévolutions aussi, d'ailleurs). S'il ne l'avait pas, je l'aurais aimé au même niveau que beaucoup d'autres Pokémon, mais là...
Et pour Triopikeur, désolé mais ça fait manque d'inspiration de coller trois Taupikeur ensemble. C'est pour ça que j'aime bien Taupikeur, mais pas son évo.
Et pour Triopikeur, désolé mais ça fait manque d'inspiration de coller trois Taupikeur ensemble. C'est pour ça que j'aime bien Taupikeur, mais pas son évo.
Buwaro il y a 5jours a écrit :D'accord, mais la dernière personne qui m'avait lancé un défi de ce genre avait perdu. Juste pour dire.![]()

Je ne recommencerai pas......

CODE AMI

Spoiler :

Dauli a écrit :Mais il est moche Bétochef avec sa poutre (et ses préévolutions aussi, d'ailleurs). S'il ne l'avait pas, je l'aurais aimé au même niveau que beaucoup d'autres Pokémon, mais là...
Magneton aime ça.
~ @Zenigame54 ~
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
MAIS GYUILFDHNGSDKQNbvshfdkqqpghsfhDGQHSDauli a écrit :Mais il est moche Bétochef avec sa poutre (et ses préévolutions aussi, d'ailleurs). S'il ne l'avait pas, je l'aurais aimé au même niveau que beaucoup d'autres Pokémon, mais là...
C'est son bloc de béton qui lui confère une arme et donc une classe infinie. Il offre des tas de possibilités d'attaques et de mouvements classes et virils plus que la plupart des autres Pokémon. Alors ZUT.
Ouvrifier est moche, Betochef est sympa.
Quand a Triopikeur, je comprends qu'on ne puisse pas l'aimer, mais je vois pas comment on peut arriver à le détester.
Quand a Triopikeur, je comprends qu'on ne puisse pas l'aimer, mais je vois pas comment on peut arriver à le détester.
Spoiler :
Nan, désolée, mais bien qu'étant un chat, Mangriff est hideux ! En plus il a du rouge sur lui et est de la 3G, de quoi le haïr encore plus è____éBuwaro a écrit :Erreur détectée.Phénicia a écrit :Mangriff [...] Allez, zou, on vire les pas beaux
Et Dimoret qui se fait éliminé o/
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
PedoOuvrier.Yaami a écrit :C'est donc un vieux pépé viril.

Sinon maintenant tout repose sur les scorpions et Mangriff à la limite, alors va falloir jouer serré...
@Phéni: Mangriff c'est pas un chat c'est une mangouste

Merci à Versus

Spoiler :