[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [Yup Yup] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Dr.Snap » dim. 04 mars 2012, 14:50

Psykokwak / Akwakwak

J'adore comme les pièges fonctionnent, c'est énorme, on leur dit grenouille et hop ils citent les grenouilles xD
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par FlyingLoli » dim. 04 mars 2012, 15:03

Barloche/Barbicha
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Yup Yup] Trouvez le Pokémon (9)

Message par InkFox » dim. 04 mars 2012, 15:29

Les devoirs de Johanna

C'est les vacances et Johanna a beaucoup de devoirs à faire pour la rentrée. Ayant passé ses vacances à s'amuser, elle se retrouve à tout faire la veille au soir. Malheureusement, elle bloque sur certaines questions et le temps presse, il est déjà presque minuit, pourrez-vous l'aider à les résoudre?

Physique : "Quoi que Martin fasse il lui arrive quelque chose. Cette malchance lui a valu de mélanger toute sa palette de couleurs alors qu'il tentait de la réarranger un peu. Comment doit-il les replacer afin qu'elles forment le spectre lumineux?"

Musique : "Beethoven a perdu la tête, il veut composer un nouveau morceau mais ne s'y retrouve plus dans ses accords. Il voudrait bien mettre un accord parfait au piano, aussi écrit-il 'Fa Si Ré'. Mais Beethoven s'est trompé; Fa Si Ré n'est pas un accord parfait! Quelle note doit-il changer pour que cela devienne ce qu'il désire?"

Français : " 'Alors qu'un asticot tortille ironiquement quelques uniques entrailles, un ver glissant dénoue hardiment son gluant corps emmêlé.' Dans cette phrase, soulignez en rouge les noms, en bleu les adjectifs et en vert les COD."

Maths : "Leon attrape cinq grenouilles, trois crapauds, neuf tritons, six rainettes, et une salamandre. Cinq des tritons, une des grenouilles et deux des rainettes sont trop jeunes pour être capturés, il est donc forcé de les relâcher. Combien lui reste-t-il de batraciens?"

Arts Plastiques : "Fraises, mûres, poires, citrons, raisins, noisettes, bananes, mangues, pommes, oranges… A la manière d'Arcimboldo, représentez avec des fruits quelque chose de totalement différent."

Nombre de réponses données : 51
Nombre de réponses avant que Johanna ne débute l'exercice suivant : 20

Choice Clause :
Johanna n'est vraiment pas douée, aussi elle ne comprend pas toujours ce qu'on lui propose. Aussi, si vous êtes capables de lui expliquer pourquoi vous proposez les réponses à ses excercice, elle verra en vous une aide aux devoirs parfaite et vous accordera une nouvelle proposition au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à un maximum de cinq. Si vous lui fournissez une réponse imprécise, elle ne sera pas satisfaite et ne vous accordera plus sa confiance.
Spoiler :
(traduction : si vous expliquez pourquoi vous proposez chacun de vos deux pokemon, vous aurez le droit d'en proposer trois au tour suivant. Si à ce tour vous expliquez pour les trois, vous pourrez en proposer quatre à celui d'après mais si vous n'en expliquez que un ou deux vous redescendrez à deux propositions. Idem, si à ce tour vous expliquez les quatre, vous pourrez en proposer cinq après la valid suivante, si vous n'en expliquez aucun vous n'aurez qu'une proposition au tour d'après, si vous en expliquez entre un et trois vous redenscendez à deux. Ensuite, tant que vous expliquez les cinq, vous pouvez continuer à en proposer cinq, si vous n'en expliquez aucun ou juste un vous ne pourrez proposer qu'un seul pokemon après la valid qui suit, si vous en expliquez entre deux et quatre vous redescendez à deux.)
Ah et j'oubliais, si vous laissez passer deux valids, vous retombez à deux propositions.

Aides aux devoirs compétents :
-Pooh (-> 5 propositions)
-Dimoniak (-> 4 propositions)
-Roselia Solaire (-> 4 propositions)
-Di'Mort (-> 4 propositions)
-Astrian (-> 3 propositions)
-Princesse Dracaufeu (-> 3 propositions)
Di'mort a écrit : Et j'ignore si c'esr volontaire mais "un vers" c'est pour la poésie, sinon c'est un ver, la petite bestiole ;)
Ah tiens oui, diantre, je n'avais même pas fait attention! Je corrige, merci d'avoir signalé!
Dr.Snap a écrit : J'adore comme les pièges fonctionnent, c'est énorme, on leur dit grenouille et hop ils citent les grenouilles xD
J'avoue %)
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par FlyingLoli » dim. 04 mars 2012, 15:30

Limonde/Tritosor.
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par DimoniaK » dim. 04 mars 2012, 15:33

Larveyette/Papilord/Vivaldaim/Haydaim car ils possèdent l'attaque camouflage, aka ressembler à quelque chose de son environnement -> ce que fait Arcimboldo avec les fruits.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Astrian » dim. 04 mars 2012, 16:30

Gringolem/Golemastock/Nanmeouie parce qu'ils ont tous les 3 la cap spé Maladresse (cf martin le pas doué x))
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Di'mort » dim. 04 mars 2012, 17:25

Moi je dis :
Cadoizo/Cerfrousse (Léon à l'envers ça fait Noël paf: ) et Lokhlass/Aquali ("Aquatique").
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par ♣♦♣ » dim. 04 mars 2012, 17:28

Saquedeneu & Coxyclaque, parce qu'ils ont tous deux "aque" dans leurs noms Owo'

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Pooh » dim. 04 mars 2012, 17:40

Couaneton/Lakmecygne/Sancoki/Lumineon : aquatiques
Tropius : fruits

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Yup Yup] Trouvez le Pokémon (9)

Message par InkFox » dim. 04 mars 2012, 19:43

Les devoirs de Johanna

C'est les vacances et Johanna a beaucoup de devoirs à faire pour la rentrée. Ayant passé ses vacances à s'amuser, elle se retrouve à tout faire la veille au soir. Malheureusement, elle bloque sur certaines questions et le temps presse, il est déjà presque minuit, pourrez-vous l'aider à les résoudre?

Physique : "Quoi que Martin fasse il lui arrive quelque chose. Cette malchance lui a valu de mélanger toute sa palette de couleurs alors qu'il tentait de la réarranger un peu. Comment doit-il les replacer afin qu'elles forment le spectre lumineux?"

Musique : "Beethoven a perdu la tête, il veut composer un nouveau morceau mais ne s'y retrouve plus dans ses accords. Il voudrait bien mettre un accord parfait au piano, aussi écrit-il 'Fa Si Ré'. Mais Beethoven s'est trompé; Fa Si Ré n'est pas un accord parfait! Quelle note doit-il changer pour que cela devienne ce qu'il désire?"

Français : " 'Alors qu'un asticot tortille ironiquement quelques uniques entrailles, un ver glissant dénoue hardiment son gluant corps emmêlé.' Dans cette phrase, soulignez en rouge les noms, en bleu les adjectifs et en vert les COD."

Maths : "Leon attrape cinq grenouilles, trois crapauds, neuf tritons, six rainettes, et une salamandre. Cinq des tritons, une des grenouilles et deux des rainettes sont trop jeunes pour être capturés, il est donc forcé de les relâcher. Combien lui reste-t-il de batraciens?"

Arts Plastiques : "Fraises, mûres, poires, citrons, raisins, noisettes, bananes, mangues, pommes, oranges… A la manière d'Arcimboldo, représentez avec des fruits quelque chose de totalement différent."

Anglais : "Translate this extract : 'Jessie told him he would become King. James stayed mute, speechless; he didn't know if he should be happy or sad. Even if, as the conqueror of the sea, he deserved it. Even if, acceding to power, he would drown in an ocean of gold. He needed to think about it. He didn't really want to be King, lazy as he was…' "

Nombre de réponses données : 71
Nombre de réponses avant que Johanna ne débute l'exercice suivant : 19

Choice Clause :
Johanna n'est vraiment pas douée, aussi elle ne comprend pas toujours ce qu'on lui propose. Aussi, si vous êtes capables de lui expliquer pourquoi vous proposez les réponses à ses excercice, elle verra en vous une aide aux devoirs parfaite et vous accordera une nouvelle proposition au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à un maximum de cinq. Si vous lui fournissez une réponse imprécise, elle ne sera pas satisfaite et ne vous accordera plus sa confiance.
Spoiler :
(traduction : si vous expliquez pourquoi vous proposez chacun de vos deux pokemon, vous aurez le droit d'en proposer trois au tour suivant. Si à ce tour vous expliquez pour les trois, vous pourrez en proposer quatre à celui d'après mais si vous n'en expliquez que un ou deux vous redescendrez à deux propositions. Idem, si à ce tour vous expliquez les quatre, vous pourrez en proposer cinq après la valid suivante, si vous n'en expliquez aucun vous n'aurez qu'une proposition au tour d'après, si vous en expliquez entre un et trois vous redenscendez à deux. Ensuite, tant que vous expliquez les cinq, vous pouvez continuer à en proposer cinq, si vous n'en expliquez aucun ou juste un vous ne pourrez proposer qu'un seul pokemon après la valid qui suit, si vous en expliquez entre deux et quatre vous redescendez à deux.)
Ah et j'oubliais, si vous laissez passer deux valids, vous retombez à deux propositions.

Aides aux devoirs compétents :
-Pooh (-> 5 propositions)
-Dimoniak (-> 5 propositions)
-Di'Mort (-> 5 propositions)
-Astrian (-> 4 propositions)
-Princesse Dracaufeu (-> 3 propositions)
RS destitué de son statut d'aide aux devoirs compétent : a laissé passer 2 valids.

Désolée amis anglophobes. %)
Modifié en dernier par InkFox le dim. 04 mars 2012, 21:44, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Hiraelle » dim. 04 mars 2012, 19:48

Poissoroy / Roigada (lolpano, mais j'ai pas de pistes :o )
Image

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Astrian » dim. 04 mars 2012, 19:52

Miaouss/Persian/Magicrpe/Leviator, tous les 4 par rapport à la team Rocket - panneau un jour, panneau toujours!
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par DimoniaK » dim. 04 mars 2012, 20:03

Roigada/Blizzaroi/Hyporoi/Roitiflam/Lampéroie, à cause du "King"

(Oui je sais, panoooo)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Pooh » dim. 04 mars 2012, 20:06

J'adore, on va tous les balancer %)

Nidoking/Monaflémit/Galeking/Krabboss/Scalproie parce qu'il y a roi ou king dans leurs noms anglais/français :paf:

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Popka » dim. 04 mars 2012, 20:42

Un asticot est un insecte. Et avec l'acrostiche, on obtient le type Insecte/Eau >>> Arakdo
Et on parle aussi de rouge, bleu et vert >>> 1G. Par contre, s'il faut faire tous les Insecte ou Eau de la 1G, on n'est pas sorti de l'auberge. Mais je propose Chenipan quand même.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par FlyingLoli » dim. 04 mars 2012, 21:41

Métamorph/Mew
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Krystal / FnK » dim. 04 mars 2012, 21:43

Stari / Staross
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Yup Yup] Trouvez le Pokémon (9)

Message par InkFox » dim. 04 mars 2012, 21:48

Les devoirs de Johanna

C'est les vacances et Johanna a beaucoup de devoirs à faire pour la rentrée. Ayant passé ses vacances à s'amuser, elle se retrouve à tout faire la veille au soir. Malheureusement, elle bloque sur certaines questions et le temps presse, il est déjà presque minuit, pourrez-vous l'aider à les résoudre?

Physique : "Quoi que Martin fasse il lui arrive quelque chose. Cette malchance lui a valu de mélanger toute sa palette de couleurs alors qu'il tentait de la réarranger un peu. Comment doit-il les replacer afin qu'elles forment le spectre lumineux?"

Musique : "Beethoven a perdu la tête, il veut composer un nouveau morceau mais ne s'y retrouve plus dans ses accords. Il voudrait bien mettre un accord parfait au piano, aussi écrit-il 'Fa Si Ré'. Mais Beethoven s'est trompé; Fa Si Ré n'est pas un accord parfait! Quelle note doit-il changer pour que cela devienne ce qu'il désire?"

Français : " 'Alors qu'un asticot tortille ironiquement quelques uniques entrailles, un ver glissant dénoue hardiment son gluant corps emmêlé.' Dans cette phrase, soulignez en rouge les noms, en bleu les adjectifs et en vert les COD."

Maths : "Leon attrape cinq grenouilles, trois crapauds, neuf tritons, six rainettes, et une salamandre. Cinq des tritons, une des grenouilles et deux des rainettes sont trop jeunes pour être capturés, il est donc forcé de les relâcher. Combien lui reste-t-il de batraciens?"

Arts Plastiques : "Fraises, mûres, poires, citrons, raisins, noisettes, bananes, mangues, pommes, oranges… A la manière d'Arcimboldo, représentez avec des fruits quelque chose de totalement différent."

Anglais : "Translate this extract : 'Jessie told him he would become King. James stayed mute, speechless; he didn't know if he should be happy or sad. Even if, as the conqueror of the sea, he deserved it. Even if, acceding to power, he would drown in an ocean of gold. He needed to think about it. He didn't really want to be King, lazy as he was…' "

Philosophie : " 'Elle règne, il règnera.' Expliquez cette citation en vous référant au cours précédent. Une copie complète minimum."

Nombre de réponses données : 93
Nombre de réponses avant que Johanna ne débute l'exercice suivant : 17

Choice Clause :
Johanna n'est vraiment pas douée, aussi elle ne comprend pas toujours ce qu'on lui propose. Aussi, si vous êtes capables de lui expliquer pourquoi vous proposez les réponses à ses excercice, elle verra en vous une aide aux devoirs parfaite et vous accordera une nouvelle proposition au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à un maximum de cinq. Si vous lui fournissez une réponse imprécise, elle ne sera pas satisfaite et ne vous accordera plus sa confiance.
Spoiler :
(traduction : si vous expliquez pourquoi vous proposez chacun de vos deux pokemon, vous aurez le droit d'en proposer trois au tour suivant. Si à ce tour vous expliquez pour les trois, vous pourrez en proposer quatre à celui d'après mais si vous n'en expliquez que un ou deux vous redescendrez à deux propositions. Idem, si à ce tour vous expliquez les quatre, vous pourrez en proposer cinq après la valid suivante, si vous n'en expliquez aucun vous n'aurez qu'une proposition au tour d'après, si vous en expliquez entre un et trois vous redenscendez à deux. Ensuite, tant que vous expliquez les cinq, vous pouvez continuer à en proposer cinq, si vous n'en expliquez aucun ou juste un vous ne pourrez proposer qu'un seul pokemon après la valid qui suit, si vous en expliquez entre deux et quatre vous redescendez à deux.)
Ah et j'oubliais, si vous laissez passer deux valids, vous retombez à deux propositions.

Aides aux devoirs compétents :
-Pooh (-> 5 propositions)
-Dimoniak (-> 5 propositions)
-Di'Mort (-> 5 propositions)
-Astrian (-> 5 propositions)
-Rosélia Solaire (-> 3 propositions)
Princesse Dracaufeu destituée de son statut d'aide aux devoirs compétente pour avoir laissé passer deux tours.

J'aime vos justifications, y'a plein de trucs auxquels j'aurais jamais pensé, ça me donne quelques idées. :'>
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par FlyingLoli » dim. 04 mars 2012, 21:49

Arakdo/Maskadra
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Krystal / FnK » dim. 04 mars 2012, 21:52

Carapagos / Mégapagos
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Répondre