[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Ah oui, vu comme sa ... 

- Zigzagrahy
- Membre
Bon, je sais pas vraiment si ça peut tenir, mais je pense avoir une piste.
On peut remarquer que RS et Maurice se suivent dans leur vote, alors que ce sont les 2 seuls sondés du berger, en voyant le Mur-mur. Je pense que le mur-mur est bine du berger, sinon, où serait celui du berger si c'était un LG qui l'avait envoyé ? L'option du "c'est pas le vrai berger" reste possible, mais je pense vraiment pas.
Donc avec ça, on peut affirmer qu'il y a un loup parmi RS et Maurice. Mais aucun ne vote pour l'autre, ce qui est assez bête étant donné que l'un est sûr que l'autre est LG. Donc RS et Maurice amoureux.
Et en plus, on pourrait aussi rajouter qu'il n'y a pas de mur-mur de voyante, sauf si celui ci est celui du numéro de téléphone, dont le code est à résoudre. Mais je pense pas que la voyante aurait fait ça. Donc on peut imaginer que la voyante est amoureuse d'un LG ? Ca expliquerait pourquoi elle n'aie rien révélé.
En gros, si ma théorie est juste, il y a la voyante et le LG parmi RS et Maurice. Et l'ennui c'est que la voyante ne pourra donc pas nous éclairer à ce sujet, et le berger peut se faire usurper.
J'attend de voir la suite des évènements pour voter.
On peut remarquer que RS et Maurice se suivent dans leur vote, alors que ce sont les 2 seuls sondés du berger, en voyant le Mur-mur. Je pense que le mur-mur est bine du berger, sinon, où serait celui du berger si c'était un LG qui l'avait envoyé ? L'option du "c'est pas le vrai berger" reste possible, mais je pense vraiment pas.
Donc avec ça, on peut affirmer qu'il y a un loup parmi RS et Maurice. Mais aucun ne vote pour l'autre, ce qui est assez bête étant donné que l'un est sûr que l'autre est LG. Donc RS et Maurice amoureux.
Et en plus, on pourrait aussi rajouter qu'il n'y a pas de mur-mur de voyante, sauf si celui ci est celui du numéro de téléphone, dont le code est à résoudre. Mais je pense pas que la voyante aurait fait ça. Donc on peut imaginer que la voyante est amoureuse d'un LG ? Ca expliquerait pourquoi elle n'aie rien révélé.
En gros, si ma théorie est juste, il y a la voyante et le LG parmi RS et Maurice. Et l'ennui c'est que la voyante ne pourra donc pas nous éclairer à ce sujet, et le berger peut se faire usurper.
J'attend de voir la suite des évènements pour voter.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Saer Myenn
- Membre
C'est la théorie que j'ai donné avant
Mais je ne pense pas qu'il y ait la voyante dans le lot.

- Popka
- Membre
Alors, non, j'attends juste d'être plus sûr pour faire quoique ce soit. Il faudrait donc attendre que la vovo sonde Maurice ou moi pour savoir lequel de nous deux est innocent. Et encore, si elle tombe sur un innocent, ça veut pas dire que l'autre est LG. Le fake-berger fait par un LG est toujours possible. Ceci dit, si le berger n'avait pas perdu de mouton, ça n'aurait aucun intérêt. Mais le fait qu'il y ait la victime des LGs dans le lot peut susciter quelques doutes.Donc avec ça, on peut affirmer qu'il y a un loup parmi RS et Maurice. Mais aucun ne vote pour l'autre, ce qui est assez bête étant donné que l'un est sûr que l'autre est LG. Donc RS et Maurice amoureux.
A la journée suivante, on saura peut-être si c'est vraiment le berger qui a fait ce mur-mur.
- RS
- Dauli
- Yukaraj
- Il 5 (Pauvre corbeau oublié, Dimo, Saz, Mew)
- Phéni
- Zangoose
- Yaami 1 (Uberkarp)
- Shinyrio 1(elec)
- Maurice 1 (SpidHerman)
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz 1 (WF)
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp 1 (Phéni)
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo 3 (RS, Maurice)
Je suis d'accord.Saz a écrit :C'est la théorie que j'ai donné avantMais je ne pense pas qu'il y ait la voyante dans le lot.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

C'est sympa de voter contre moi sans arguments >>. Bon, le seul truc qui se tiens c'est le vote contre Maurice, le reste c'est du Random, comme j'ai pas envie que quelqu'un arrive juste pour m'enfoncer encore plus, je vais voter Dimo .- RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Zangoose
- Yaami 1 (Uberkarp)
- Shinyrio 1(elec)
- Maurice 1 (SpidHerman)
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz 1 (WF)
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp 1 (Phéni)
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo 4 (RS, Maurice, Il)
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Ca ne veut pas non plus dire qu'il ne l'est pas.Rosélia Solaire a écrit :Et encore, si elle tombe sur un innocent, ça veut pas dire que l'autre est LG.

Olàlà j'ai oublié la partie. 
Le truc c'est que j'ai la flemme de me faire un avis et puis j'ai vu les murs-murs plusieurs fois, ça m'aide pas trop à accuser.
Vote random (Mais Il et Dimo j'aurais bien voté contre vous en sortant le coup du placard
).

Le truc c'est que j'ai la flemme de me faire un avis et puis j'ai vu les murs-murs plusieurs fois, ça m'aide pas trop à accuser.
Vote random (Mais Il et Dimo j'aurais bien voté contre vous en sortant le coup du placard

- RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Zangoose
- Yaami 1 (Uberkarp)
- Shinyrio 1(elec)
- Maurice 1 (SpidHerman)
- Torti-Colis 1 (Yaami)
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz 1 (WF)
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp 1 (Phéni)
- Artémis
- Methven
- Elec
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Mais c'est quoi ce placard, enfin ;___;Yaami a écrit :Vote random (Mais Il et Dimo j'aurais bien voté contre vous en sortant le coup du placard).
- Yukaraj
- Membre
Pas mal l'imitation de Phéni, mais c'est pas encore ça
Sinon jvote pas, 1er tour~
Sinon jvote pas, 1er tour~

- Zangoose
- Membre
Je suis pas trop confiant de la théorie sur le mur-mur qui dit être le berger. En tout cas, celui qui l'a écrit doit bien se marrer (ou rager si c'est vraiment le berger).- RS
- Dauli 1 (Zani)
- Yukaraj
- Phéni
- Zangoose
- Yaami 1 (Uberkarp)
- Shinyrio 1(elec)
- Maurice 1 (SpidHerman)
- Torti-Colis 1 (Yaami)
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz 1 (WF)
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp 1 (Phéni)
- Artémis
- Methven
- Elec
En attendant, vote random

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Dauli ne pouvant pas se connecter, il m'a demandé de vous transmettre son vote, ce que je fais:
- RS
- Dauli 1 (Zani)
- Yukaraj
- Phéni
- Zangoose
- Yaami 1 (Uberkarp)
- Shinyrio 1(elec)
- Maurice 2 (SpidHerman, Dauli)
- Torti-Colis 1 (Yaami)
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz 1 (WF)
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp 1 (Phéni)
- Artémis
- Methven
- Elec
Argumentation de Dauli a écrit :Salut, je parle par intermédiaire à cause d'un petit problème de connexion.
Donc… Ah oui. Je ne crois pas que Dimo est le corbeau comme l'a dit Elec, ça aurait été trop risqué de se suivre soi-même. Et au premier tour, pourquoi le corbeau aurait raison ? Ca serait étonnant qu'il ait une piste (je penserais plutôt pour du hasard, il arrive même que des corbeaux votent pour eux).
Mais le vote contre Dimo est étrange. RS a clairement parlé de random, aors pourquoi Maurice le suit car il a l'air digne de confiance ? A part si il croit en son instinc, ça peut sembler suspect… Je vais donc voter contre lui (et ainsi permettre le retour du placard). Et c'est toujours mieux que de voter random sans piste.
Aussi, je reviens sur le "mur-mur du berger". A mon avis, le vrai berger a tout simplement pas posté de mur-mur. Si il l'avait fait, il aurait pu mentionner son personnage de RP (qui est Mello je crois), ce qui l'aurait rendu plus que crédible. Si ce n'es pas lui, c'est soit un villageois imprudent ou soit un LG. Et si c'est un de ces derniers, il a bien pu mettre que le nom d'alliés en espérant que tous les moutons du berger revienne, agissant sur la chance. Mais c'est vrai qu'il peut quand même s'agir d'un berger peu malin qui a rapidement fait son message.
Et merci à DimoniaK pour publier ça.
Par contre, j'ai pas mis la couleur du maire.

Merci à Versus

Spoiler :
- Popka
- Membre
Edit : j'ai rien dit, c'était dans le RP d'Amélie...
Sinon, j'aimerais revenir sur un point :
L'un des trois, Pokéclément, est mort. Donc non, si c'est un LG qui a écrit ce mur-mur, il n'a pas mis que des noms d'alliés.Par l'intermédiaire de Dimo, Dauli a écrit :Si ce n'es pas lui, c'est soit un villageois imprudent ou soit un LG. Et si c'est un de ces derniers, il a bien pu mettre que le nom d'alliés en espérant que tous les moutons du berger revienne, agissant sur la chance.
Toutefois, il vaut mieux attendre un nouveau sondage du berger ou de la vovo pour en être sûr.
Et si le mur-mur étais ni du Berger, ni d'un LG ?
Peut être que quelqu'un aurait envie d'en faire un pour s'amuser...
Parfois plus c'est bête plus c'est vrai...
Peut être que quelqu'un aurait envie d'en faire un pour s'amuser...
Parfois plus c'est bête plus c'est vrai...

- Saer Myenn
- Membre
Faut attendre que la situation se débloque avec les prochains murs-murs...

Mouais... En attendant, vote random.
- RS
- Dauli 1 (Zani)
- Yukaraj
- Phéni
- Zangoose
- Yaami 1 (Uberkarp)
- Shinyrio 1(elec)
- Maurice 2 (SpidHerman, Dauli)
- Torti-Colis 1 (Yaami)
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz 1 (WF)
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 1 (TC)
- Uberkarp 1 (Phéni)
- Artémis
- Methven
- Elec
- Amélie1997
- Membre
Voilà, la journée est fini.
Après que Light ait proposé qu'on élise un chef, les votes commencèrent. Ce fut serré entre Electromignion et Rosélia Solaire mais cette dernière fut élue de justesse. Juste après, certaines personnes commençaient à avoir des soupçons sur d'autres et on décida qu'il fallait retrouver les Kira. Très vite, on soupçonna Il, qui avait été soupçonné par Near et Rosélia Solaire décida qu'il fallait l’emprisonner. Alors que Il, reculait, acculé dans un coin, il sortit un couteau et se poignarda avec. Plus tard on retrouva ses papiers d'identité qui indiquait qu'il s'appellait en vérité Mikami Teru.
Fier d'eux, les enquêteurs pouvait dormir tranquillement.
La nuit se termine Mercredi midi avec peut-être un surplus pour la sorcière.
Après que Light ait proposé qu'on élise un chef, les votes commencèrent. Ce fut serré entre Electromignion et Rosélia Solaire mais cette dernière fut élue de justesse. Juste après, certaines personnes commençaient à avoir des soupçons sur d'autres et on décida qu'il fallait retrouver les Kira. Très vite, on soupçonna Il, qui avait été soupçonné par Near et Rosélia Solaire décida qu'il fallait l’emprisonner. Alors que Il, reculait, acculé dans un coin, il sortit un couteau et se poignarda avec. Plus tard on retrouva ses papiers d'identité qui indiquait qu'il s'appellait en vérité Mikami Teru.
Fier d'eux, les enquêteurs pouvait dormir tranquillement.
Si l’on écrit la cause de la mort à la suite du nom dans un délai de 40 secondes du monde des humains, la personne décède la manière ainsi décrite. Si l'on n'écrit pas la cause de la mort, la mort est systématiquement due à un arrêt cardiaque.
Si l’on écrit la cause de la mort, on obtient un délai supplémentaire de 6 minutes 40 secondes du monde des humains pour décrire précisément le déroulement de la mort.
----------Spoiler :

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Et les murs/murs ?
Non mais là c'est là nuit. 

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107