[Survivor]

Répondre
Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par DBSTP » dim. 21 sept. 2014, 17:26

Epreuve d'Immunité n°4 :
Mastermind
ROUND 3


Soleil Eclatant
Code Orange a écrit :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Sombre Lune
Code Violet a écrit :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » dim. 21 sept. 2014, 17:46

Epreuve d'Immunité n°4 :
Mastermind
ROUND 4


Sombre Lune
Spoiler :
Code Violet a écrit :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Soleil Eclatant
Spoiler :
Code Orange a écrit :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
L'Equipe Sombre Lune remporte l'immunité et empêche l'Equipe Soleil Eclatant de réaliser le coup du chapeau ! Félicitations !!!

L'Equipe Soleil Eclatant va donc devoir se rendre au conseil...
Voici la réponse :
:056:
:148:
:024:
Image
:128:
:427:
:019:
:506:
:243:
:077:
:326:
:256:
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Pokéclément » dim. 21 sept. 2014, 18:23

Chers aventuriers, le conseil n'est pas pour maintenant, cogitez un peu en attendant.

Cependant, avant son départ, il faut que les membres de l'équipe violette désignent un membre orange. Leur réponse est à spécifier sur ce topic.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Il' » dim. 21 sept. 2014, 19:52

Zellan, car c'est le plus mauvais de son équipe de mauvais :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » lun. 29 sept. 2014, 10:47

Zellan a donc été désigné par les Sombre Lune.

Je suis enfin de retour, je suis vraiment, vraiment désolé du problème occasionné. Mais ça y est ma ligne internet/téléphonique a ENFIN été réparée par France Télécom (15 jours bordel). J'ai vraiment fait au mieux pour revenir dans les meilleures conditions. Ca ne se reproduira pas, j'espère vraiment que ce problème technique ne vous a pas stoppé dans ce début de partie génial.

Merci à Clém, DBSTP et tout les autres pour m'aider à gérer une situation pareille.

Conseil n°4


Un conseil intéressant, puisque, avec ça, les Soleil Eclatant retomberont à un nombre égal face à leurs adversaires...
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.
Image
Vote de base mais j'accepte toutes images
Une fois que tout le monde m'a envoyé son vote et répondu à toutes vos questions, je passerais au dépouillement.

Question à tout le monde : Quels espoirs ou craintes a pu vous apporter ce mixage des équipes ?

Zellan: Pourquoi avoir décidé de rejoindre ton équipe originelle pré-switch ? Est-ce pour rejoindre Jintei qui, avec DBSTP, a été victime de la trahison de M le Maudit lors du premier conseil ? Pourquoi n'as-tu pas été sélectionné par Cumulo' lors de la formation des nouvelles équipes selon toi ? Ah et aussi, bravo d'avoir berné le MJ, vilain.

Cumulo' : Pourquoi avoir prit le choix de former les équipes plutôt que de choisir laquelle tu pourrais rejoindre ? A choisir, quelle équipe aurais-tu préféré ? Pourquoi avoir écarté Zellan de la sélection de départ ? Te sens-tu menacé pour ce conseil du fait que tu es l'ancien capitaine de l'équipe adverse ?

Lyr : Est-ce que ce conseil va se résumer à un ex-Orange vs ex-Violet ? Existe-t-il des fractures au sein des différents groupes ? Si oui, lesquelles ? Si non, ne penses-tu pas être bien idéaliste puisqu'une grosse alliance de 6 ou 7 joueurs ne peut pas tenir sur le long terme vu qu'il n'y a que deux places pour la finale ?

TortiColis : Qu'en est-il des colliers d'immunités ? Selon toi, sont-il trouvés et ont-ils une chance d'être utilisés lors de ce vote ? Qui pourrait en posséder un ? Toi-même, as-tu cherché ?

M le Maudit : Pourquoi avoir trahi Zellan et Jintei lors du conseil 1 ? N'as-tu pas peur d'avoir perdu leur confiance ? A choisir, n'aurais-tu pas préféré aller dans l'équipe adverse ?

Mew_33 : Troisième conseil consécutif pour Cumulo', TortiColis et toi. Est-ce que les défaites précédentes sont dues à vos piètres performances ? Sinon, à quoi ? Et concernant le vote de ce conseil, selon toi, qui sont les plus menacés ? Est-ce que les ex-Violet sont sur la sellette ?

Jintei : Comment as-tu prit l'élimination de DBSTP ? Penses-tu que tu aurais été le prochain éliminé de ton ancienne équipe si vous n'aviez pas remporté les deux immunités précédentes ? De ce fait, le mixage des équipes n'est-il pas le point nommé pour toi de te retrouver des alliés fiables ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Jintei » lun. 29 sept. 2014, 11:16

Welcome back !

On te sent plus incisif sur les questions sur le coup, rien à voir avec les premières %)
Quels espoirs ou craintes a pu vous apporter ce mixage des équipes ?
Pour tout vous dire, et cela peut surprendre, cela ne m'a fait ni chaud, ni froid. Nous avons 3 membres qui ont échangés leurs places avec 3 autres, donc je ne me sens pas vraiment préoccupé en fin de compte, sachant que nous avons le même objectif. Aller aussi loin que possible.
Comment as-tu prit l'élimination de DBSTP ?
En ce qui concerne l'élimination de DBSTP, j'étais un peu surpris au début, mais en réfléchissant un peu, le vote des autres ex-Orange était plutôt justifié. Il avait choisi de garder l'indice pour lui, il a bidé au Puissance 4 en se trompant de conversation, du coup, je comprends un peu mieux.
Penses-tu que tu aurais été le prochain éliminé de ton ancienne équipe si vous n'aviez pas remporté les deux immunités précédentes ?
Je pense que je l'aurait été clairement. J'ai beau avoir aidé le plus possible à l'épreuve 2, j'étais quand même absent à la 3ème, sans compter le fait que je m'étais mis un peu en retrait après le Puissance 4, donc je pense que je n'aurai pas fait long feu.
De ce fait, le mixage des équipes n'est-il pas le point nommé pour toi de te retrouver des alliés fiables ?
Question stupide, pour la simple et bonne raison que peu importe qui est dans l'équipe, que ce soit un ex-orange ou un ex-violet, on se doit de sortir le meilleur de nous-même à chaque instant. J'estime personnellement que nous nous devons de faire confiance et que cela ne nous servira à rien de nous tirer dans les pattes. Si je devais me considérer dans une alliance, son nom serait : Soleils Eclatants. Peu importe les membres qui y sont dedans.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Conseil 4] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » lun. 29 sept. 2014, 17:58

JINTEI LANGUE DE BOIS :v

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Conseil 4] Survivor - Edition V

Message par M le Maudit » lun. 29 sept. 2014, 18:39

Quels espoirs ou craintes a pu vous apporter ce mixage des équipes ?
Espoir : youpi c'est bien la diversité
Crainte : oh non des méchants violets et mes copains qui sont partis

Non, sérieusement, je dois dire à peu près comme Jintei : ça ne m'a pas tant chamboulé que ça, on y étais préparé et comme les orange c'est des BG on a pas trop de crainte à avoir de toute façon. Je voulais juste pas me retrouver non choisi :v (j'avoue qu'à un moment on a évoqué la possibilité que le non-choisi soit éliminé, et comme personne ne savait ce qui allait lui arriver, je voulais juste pas l'être, mais au final c'était pas si terrible que ça). Je peux pas vraiment dire que j'ai crains de perdre des membres de mon alliance, vu que tous les orange formaient une alliance uniforme, mais bon maintenant faut juste qu'on s'adapte et qu'on joue proprement sur la suite. Mais bon, dans un sens, on va dire que ça m'arrange ce mélange :v


D'ailleurs, je remarque que tu n'as aucune question sur le jeu précédent, sur ce qui nous a manqué ou ce genre de conneries, donc j'y répondrai pas :v
Pourquoi avoir trahi Zellan et Jintei lors du conseil 1 ?
Question presque évidente dans un sens, même si les principaux bénéficiaires de la réponse seraient les violets, vu que les orange (et en particulier Jintei et Zellan) connaissent déjà la réponse. Je dirais juste que c'est un concours de circonstance, de mise devant le fait accompli et d'opportunité on va dire (même si j'aime pas trop le mot opportunité je trouve que ça fait méchant). Et puis, j'ai juste voté contre celui qui trahissait son équipe, donc je pense que mon vote est compréhensible :v
N'as-tu pas peur d'avoir perdu leur confiance ?
Ben honnêtement, c'est ce que je redoutais juste après le conseil, c'est pour ça que ça m'emballait pas plus que ça de ne pas faire ce que je dis, mais comme je l'ai dit plus haut on s'est expliqué étou étou donc non ça va de toute façon les orange c'est des BG donc bon.
A choisir, n'aurais-tu pas préféré aller dans l'équipe adverse ?
Non parce que les orange c'est des BG. La décision a été prise quand j'étais pas là, mais j'ai une totale confiance en toute mon équipe, autant en Gaza/Yuka qu'en Jintei/Zellan, donc rien ne me dérange franchement, je suis pas chiant de ce côté là. A vrai dire, j'aurais pas aimé devoir choisir entre l'une ou l'autre équipe %)
Je pense que je l'aurait été clairement.
Rooooh vieux, soit pas si pessimiste, concrètement personne ne voulait voter personne à ce moment-là, donc les deux immu nous ont énormément servies, car je pense que tout le monde aurait pu potentiellement être éliminé.
JINTEI LANGUE DE BOIS :v
Retourne chez les violets toi :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » lun. 29 sept. 2014, 18:48

Question à tout le monde : Quels espoirs ou craintes a pu vous apporter ce mixage des équipes ?
Bah ça fait de la diversité et ça apporte du renouveau dans le jeu, donc c'est toujours bien à prendre. Et sinon, ma principale crainte à l'époque était de me retrouver dans une alliance minoritaire... Ce qui a été un peu le cas en fait :v
Cumulo' : Pourquoi avoir pris le choix de former les équipes plutôt que de choisir laquelle tu pourrais rejoindre ?
J'ai pris le choix de former les équipes tout simplement parce qu'en faisant ça j'avais l'initiative. En agissant en premier je pouvais tout à fait prendre en compte le choix d'Il', alors qu'en agissant en dernier juste pour choisir mon équipe, j'aurais dû m'adapter au choix d'Il'... En sachant qu'il aurait sûrement agi pour nous (les anciens violets) causer le plus de torts.
A choisir, quelle équipe aurais-tu préféré ?
Je n'avais pas spécialement d'équipe dans laquelle je voulais plus aller que dans l'autre, j'avais raisonné de façon à ce que peu importe le choix d'Il', moi et mes anciens coéquipiers ne soyons pas dans une situation désastrueuse... Et je dois avouer que c'est plus le choix de Zellan de s'être mis chez les oranges qui m'a embêté un peu %)
Pourquoi avoir écarté Zellan de la sélection de départ ?
Euh... Bah... Parce que ? %) Bah si je me souviens bien j'ai raisonné par élimination, et étant donné qu'on ne savait pas encore quel sort allait lui être réservé, bah voilà, on pouvait pas vraiment choisir quelqu'un pour d'excellentes raisons ou quoi que ce soit.
Te sens-tu menacé pour ce conseil du fait que tu es l'ancien capitaine de l'équipe adverse ?
Image
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Conseil 4] Survivor - Edition V

Message par Zellan » lun. 29 sept. 2014, 19:00

Question à tout le monde : Quels espoirs ou craintes a pu vous apporter ce mixage des équipes ?
Espoir : queudale
Craintes : gardé moi sivouplé ;_;

Zellan: Pourquoi avoir décidé de rejoindre ton équipe originelle pré-switch ?
random.org

Est-ce pour rejoindre Jintei qui, avec DBSTP, a été victime de la trahison de M le Maudit lors du premier conseil ?
Non, juste random.org

Pourquoi n'as-tu pas été sélectionné par Cumulo' lors de la formation des nouvelles équipes selon toi ?
random.org

Ah et aussi, bravo d'avoir berné le MJ, vilain.
Merci merci :v

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » lun. 29 sept. 2014, 22:08

Question à tout le monde : Quels espoirs ou craintes a pu vous apporter ce mixage des équipes ?

Moi j'ai espoir en une réconciliation universelle des deux équipes et un grand feu de camp ): Sinon j'espère que ça va mouvementer un peu le jeu parce que j'aime bien l'action (et avec toi je suis pas déçu... :v ) En crainte bah j'espère que va m'être favorable personnellement et pas me sortir ou me mettre dans la meyrde évidemment, un peu comme tout le monde en fait %)

Mew_33 : Troisième conseil consécutif pour Cumulo', TortiColis et toi. Est-ce que les défaites précédentes sont dues à vos piètres performances ? Sinon, à quoi ? Et concernant le vote de ce conseil, selon toi, qui sont les plus menacés ? Est-ce que les ex-Violet sont sur la sellette ?

Bah attend on a perdu sur une épreuve de chance là :v Après c'est sûr que tout le monde ne peut être comme Shiny sensaï %) Les plus menacés ça doit être Cumulo en tant que chef d'équipe, moi parce que je sais très bien qu'on se méfie de moi et Zellan ou Maudit car ils sont pas les plus nets d'après ce que j'ai compris (et Zellan nous a fait perdre l'épreuve d'avant quand même :v )*
Et les ex-Violet sont unis dans la défaite comme dans la victoire, certes on a pas l'air forcément bien en 3v4 comme ça, mais on compte pour deux chacun et on a de la ressource :v (Et surtout on aime tout le monde parce qu'on est des gros bisounours <3 )
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Conseil 4] Survivor - Edition V

Message par Lyr » lun. 29 sept. 2014, 23:01

Quels espoirs ou craintes a pu vous apporter ce mixage des équipes ?
Pourquoi vivre dans la crainte ? Ne soyons pas pessimistes. C'est intéressant d'être avec d'autres personnes. Espérons un avenir radieux où on s'amusera à voir l'autre équipe aller au conseil.

Est-ce que ce conseil va se résumer à un ex-Orange vs ex-Violet ?
Évidemment. Que répondre ? Suis-je devin ? Peut-on avoir des certitudes dans ce que l'on pense ? Si tu veux une réponse sérieuse, dans le cas où ça t'intéresserait, ça dépend des intérêts que défendent chacun. Se reconnait-on le plus dans les équipes initiales, même si on a pas forcément été à l'origine de ces choix, ou souhaitons nous suivre notre propre voie ?

Existe-t-il des fractures au sein des différents groupes ?
Ouille c'est tout cassé !

Si oui, lesquelles ?
Des fractures de quel ordre ? Bien sûr que des accidents peuvent entrainer fractures, cassage d'os, maladies, folies, empalements et autres par exemple. On est jamais en sécurité, une fracture serait plus appréciable qu'une mort accidentelle cependant à mon avis. Et être au sein de groupes n'y permet pas toujours d'y échapper !
Des fractures entre les deux anciennes équipes ? C'est possible. Mais je pense plutôt à une sympathie générale qui surpasse les notions de groupes et d'équipe.

Si non, ne penses-tu pas être bien idéaliste puisqu'une grosse alliance de 6 ou 7 joueurs ne peut pas tenir sur le long terme vu qu'il n'y a que deux places pour la finale ?
6-4=2 ou 7-5=2 ! Pas très problématique un cas comme ça ! Et pourquoi 6 ou 7 ?

(Notez de plus que je me contredis dans ce que j'ai dit. Voyons qui l'aura remarqué.)

Merci de m'avoir oublié sinon. Enfin, c'est pas comme si c'était la première fois.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Conseil 4] Survivor - Edition V

Message par Torti. » lun. 29 sept. 2014, 23:07

Quels espoirs ou craintes a pu vous apporter ce mixage des équipes ?
Peu d'espoirs en tout cas %) C'est comme une cohabitation si vous voyez c'que j'veux dire.

Qu'en est-il des colliers d'immunités ?
RAS

Selon toi, sont-il trouvés et ont-ils une chance d'être utilisés lors de ce vote ?
Peut être que oui. Peut être que non. Je suis certain qu'il ne sera pas sorti lors de ce conseil.

Qui pourrait en posséder un ? Toi-même, as-tu cherché ?
J'ai cherché peut être. Et peut être que je l'ai.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 4] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » lun. 29 sept. 2014, 23:38

Conseil n°4

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Zellan.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Zellan, un votre contre TortiColis.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Zellan, un vote contre TortiColis.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Zellan, deux votes contre TortiColis.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Zellan, deux votes contre TortiColis.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Zellan, trois votes contre TortiColis !!!
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

TortiColis, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable.

TortiColis est le quatrième survivant éliminé. Il se classe 13ème.

Image
La prochaine épreuve sera lancée demain ! Et pour information, elle durera 72h !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 4] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mar. 30 sept. 2014, 12:59

Epreuve d'Immunité n°5 :
Doodle Jump



Tout le monde va devoir montrer ses talents à un jeu très, très simple et connu : Doodle Jump.
Le but du jeu, si vous ne le connaissez pas, est on ne peut plus simple. Il suffit de faire grimper votre petit bonhomme vert à quatre jambes le plus haut possible pour remporter un maximum de points.

Pour cette épreuve donc, tout les joueurs de chaque équipe pourront jouer ICI. Le but étant pour chacun de réaliser le meilleur score.

Le meilleur score actuel est donc de 0. Dès que quelqu'un réalise un meilleur score, il vient sur ce topic poster un screen de son score ici même comme ceci : Screen Exemple. Attention ! Prenez bien en screen le score lors de l'affichage de votre game over et non pas dans le rubrique Score du menu principal du jeu. Sinon, je ne compterais pas ce screen comme étant légitime.

Quand un screen avec un meilleur score est posté, ce score devient le nouveau score à battre.

Jeudi 2 Octobre à 21h, l'équipe qui aura posté le meilleur score sur ce topic remportera l'immunité. Qui aura assez de patience et de dextérité pour atteindre les plus hauts scores ?

Comme lors des précédentes immunités, l'équipe gagnante sélectionnera un joueur de l'équipe adverse.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par M le Maudit » mar. 30 sept. 2014, 16:37

Bon, bah puisqu'il faut bien qu'on commence quelque part, je vais ouvrir le bal :v
Spoiler :
Image
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par DBSTP » mar. 30 sept. 2014, 16:42

Pourquoi suis-je éliminé ? :(

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » mar. 30 sept. 2014, 18:10

Spoiler :
Image
lol try harder
(je parle de moi, je suis ridiculement nul)

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Zellan » mar. 30 sept. 2014, 19:03

Spoiler :
Image
> essai 1
> 200k incomming

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve 5] Survivor - Edition V

Message par Il' » mar. 30 sept. 2014, 19:08

Spoiler :
Image
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre