[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » jeu. 12 mars 2015, 20:30

GG aux gentils, vous nous avez largement battu %)

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » jeu. 12 mars 2015, 22:27

M le Maudit a écrit :GG JJ
Je crois que je peux surtout dire merci à Torti sur ce coup %)

GG tout le monde !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Di'mort » ven. 13 mars 2015, 02:13

Zangoose a écrit :GG aux espions. Ce jeu commençait à me rendre overparano. %)
Pareil :v
J'allais saboter la mission en plus, haha.

Et pour ma cible j'hésitais entre Di'mort et Gazaret.
Ha bah justement; je t'avais pris pour cible comme personne qui ne pourrait pas saboter %)
Zangoose était grillé comme neutre (je l'ai compris un peu tard) et j'étais dans le vrai dans l'ensemble, je suis content de moi :3
GG à tous ! Partie sympa, merci Il' ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Gazaret » ven. 13 mars 2015, 21:24

GG aux innocents, ça commençait à durer un peu %)
Sinon j'ai super mal joué haha. En voyant que j'étais pas super populaire au début (je m'enfonçais %) ) j'ai décidé de prendre l'initiative pour la deuxième mission. En fait je pensais pas que Dark Sidious retirait aussi mon pouvoir, et du coup bah j'pensais réussir à saboter la troisième mission.
Sinon au niveau des rôles, mon rôle (qui heureusement n'a pas pu servir cette partie) et celui de Torti étaient assez pétés je trouve.
Ce qui nous a manqué c'était de la cohésion. On a quasi-jamais discuté sur Skype, sinon j'aurais conseillé à Zellan de choisir deux innos pour la mission 1 et j'aurais saboté, et surtout ça nous aurait permis d'éviter mon fail monumental.
Disons qu'à la base je pensais que Naco allait saboter la première mission (entre autres) %) .
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » ven. 12 juin 2015, 20:16

Coucou, j'ai décidé de lancer une partie de Résistance, si possible courte cad active (je pense max 3/4 jours par phase suivant comment s'annoncent les choses, peut être moins).

Partie avec quelques pouvoirs spé, je pense prendre soit 8 joueurs soit 10 joueurs (9 c'est possible mais trop biaisé dans une faction de mon point de vue). Et moins de 8 bof, ça peut se faire à 5/6/7 mais j'aimerais autant qu'on ai une "vraie partie".

Quelques précisions à l'avance :
-les "espions" se connaissent, mais ne peuvent pas communiquer en dehors du topic et/ou de la conv skype dédiée (pas plus que les résistants par ailleurs). Ils ne peuvent donc pas se concerter lors d'une mission pour savoir lequel des deux sabotera par exemple, s'ils sont 2 dans une mission.
-le sabotage d'un "résistant" (donc sabotage absurde) n'est pas forcément interdit mais sera considéré comme un acte d'anti-jeu (vous faites ce que vous voulez mais pour les parties suivantes c'est mal vu c'est tout, je peux pas vous interdire mais c'est dommage de gâcher le plaisir du jeu)
-Les votes "pour" ou "contre" une composition se feront par MP, mais les votes de chaque personne seront révélés publiquement au même moment. Cela signifie qu'on sait qui a voté pour et qui a voté contre. De préférence c'est mieux que plus personne ne parle pendant la phase de vote mais je peux pas vous empêcher de le faire non plus :v
-Je peux déjà vous donner un des rôles spéciaux qui jouera : ce personnage du côté des résistants connaîtra l'identité de tous les espions et personne ne connaîtra son identité. Son but sera donc d'aiguiller les résistants afin d'éviter de mettre des espions dans les escouades. Néanmoins, cela introduit une condition de victoire supplémentaire pour les Espions : en effet, si 3 missions réussissent, les espions auront la possibilité de deviner qui possède ce pouvoir. S'ils voient juste, ils gagnent la partie.
-Je rappelle aussi que 5 refus de composition pour la même mission signifie victoire des espions.

Pour les autres rôles je donnerais les infos quand je connaîtrais le nombre de joueurs.

Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » ven. 12 juin 2015, 20:39

Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
- Zellan
-
-
-
-
-
-
-

-
-
Promis je fais pas de la merde (enfin je vais essayer du moins)

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Gazaret » ven. 12 juin 2015, 20:40

Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
- Zellan
- Gazaret
-
-
-
-
-
-

-
-
²
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » ven. 12 juin 2015, 20:43

Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo'
-
-
-
-
-

-
-
Yay o/
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » ven. 12 juin 2015, 20:48

Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo'
- Zangoose
-
-
-
-

-
-
C'est bien parce que Maudit MJ.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Zer0taquin » ven. 12 juin 2015, 21:48

Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo'
- Zangoose
- 0mega
-
-
-

-
-
Let's play ~
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » ven. 12 juin 2015, 22:34

Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo'
- Zangoose
- 0mega
- Jintei, seul et unique détenteur du Cumulo award dans la catégorie pire espion %)
-
-

-
-

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Iceblaze » dim. 14 juin 2015, 14:57

Jintei a écrit :
Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo'
- Zangoose
- 0mega
- Jintei, seul et unique détenteur du Cumulo award dans la catégorie pire espion %)
- Iceblaze
-

-
-

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Ghost' » dim. 14 juin 2015, 17:12

Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo'
- Zangoose
- 0mega
- Jintei, seul et unique détenteur du Cumulo award dans la catégorie pire espion %)
- Iceblaze
- Ghost'

-
-

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par etoustar » dim. 14 juin 2015, 19:50

Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo'
- Zangoose
- 0mega
- Jintei, seul et unique détenteur du Cumulo award dans la catégorie pire espion %)
- Iceblaze
- Ghost'

- etoustar
-

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » lun. 15 juin 2015, 00:25

Je cols les inscriptions demain soir 21h, si jamais il y a pas d'autre joueur qui se propose je devrais te refuser etoustar, désolé :/
En espérant qu'une âme charitable ( ou une personne ayant envie de jouer :v ) passe par là et complète la composition ^^
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Il' » lun. 15 juin 2015, 01:01

Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo'
- Zangoose
- 0mega
- Jintei, seul et unique détenteur du Cumulo award dans la catégorie pire espion %)
- Iceblaze
- Ghost'
- etoustar
- Il'
(si quelqu'un veut vraiment s'inscrire et ne trouve pas une autre personne, il peut prendre ma place)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » lun. 15 juin 2015, 19:29

Bon, vu qu'on a le bon nombre, je lance donc la partie sans plus attendre. Les règles habituelles peuvent être retrouvées sur le premier post, les règles supplémentaires décrites plus tard s'inspirent directement du jeu Avalon.

The Legend of Zelda : Twilight Princess


Nous sommes au Royaume d'Hyrule, malheureusement les forces du Crépuscule ont réussi à le conquérir par la force, grâce à ses armées de créatures du Crépuscule. Le Seigneur Ganondorf est le chef de cette armée, et c'est lui qui prend toutes les décisions importantes, c'est également un assassin impitoyable. Son sous-fiffre, Xanto, souvent surnommé l'usurpateur, est sa véritable marionette, se cachant derrière son masque et se plaisant à copier les techniques de certains des monstres les plus effrayants.

Mais Xanto, s'étant auto-proclamé Roi du Royaume du Crépuscule, doit faire face à l'ancienne souveraine de ce monde nommée Midona. Aidée de Link, ainsi que des vaillants combattants Hyliens, son but sera donc de mener à bien ses missions pour détrôner les Seigneurs du Mal.

Pendant cette quête, la Grande Fée pourra intervenir afin de dévoiler les secrets des personnages.
Spoiler :
-les "espions" se connaissent, mais ne peuvent pas communiquer en dehors du topic et/ou de la conv skype dédiée (pas plus que les résistants par ailleurs). Ils ne peuvent donc pas se concerter lors d'une mission pour savoir lequel des deux sabotera par exemple, s'ils sont 2 dans une mission.
-le sabotage d'un "résistant" (donc sabotage absurde) n'est pas forcément interdit mais sera considéré comme un acte d'anti-jeu (vous faites ce que vous voulez mais pour les parties suivantes c'est mal vu c'est tout, je peux pas vous interdire mais c'est dommage de gâcher le plaisir du jeu)
-Les votes "pour" ou "contre" une composition se feront par MP, mais les votes de chaque personne seront révélés publiquement au même moment. Cela signifie qu'on sait qui a voté pour et qui a voté contre. De préférence c'est mieux que plus personne ne parle pendant la phase de vote mais je peux pas vous empêcher de le faire non plus :v
-Je peux déjà vous donner un des rôles spéciaux qui jouera : ce personnage du côté des résistants connaîtra l'identité de tous les espions et personne ne connaîtra son identité. Son but sera donc d'aiguiller les résistants afin d'éviter de mettre des espions dans les escouades. Néanmoins, cela introduit une condition de victoire supplémentaire pour les Espions : en effet, si 3 missions réussissent, les espions auront la possibilité de deviner qui possède ce pouvoir. S'ils voient juste, ils gagnent la partie.
-Je rappelle aussi que 5 refus de composition pour la même mission signifie victoire des espions.
Description des rôles a écrit : Les camps sont divisés en 6 Guerriers Hyliens et 4 Serviteurs du Crépuscule.

-Midonna : Fais partie du camp des Guerriers Hyliens. Etant anciennement la Princesse du Royaume du Crépuscule, elle connaît déjà l'identité de tous les Serviteurs du Crépuscule sans connaître leur rôle exact. Son rôle sera donc d'aiguiller les Guerriers Hyliens dans la bonne voie, mais Attention ! Elle ne doit pas être trop en avant, car si les Serviteurs du Crépuscule découvrent qui elle est et l'assassinent, la partie est perdue !

- Ganondorf : Fais partie du camp des Serviteurs du Crépuscule. Etant le Seigneur incontesté du mal, et un impitoyable Assassin, c'est à lui qu'incombera la tâche de choisir la personne à assassiner en cas de 3 missions réussies pour le camp Hylien. Il devra tout d'abord se concilier avec les autres Serviteurs du Crépuscule, puis il donnera sa décision finale sur le topic. Si la cible est Midonna, la victoire revient aux Serviteurs du Crépuscule.

- Link : Fais partie du camp des Guerriers Hyliens. Il connaît anonymement l'identité de Midonna ainsi que de Xanto, mais eux ne le connaissent pas. Cela signifie que le nom des deux personnes lui sont donnés sans leur attribuer de rôle : il ne sait pas laquelle est Xanto et laquelle est Midonna.

- Xanto : Fais partie du camp des Serviteurs du Crépuscule. En tant que prétendant au trône de Roi du Crépuscule et d'usurpateur, il pourra se faire passer pour Midonna aux yeux de Link.

- Cya, ou Sorcière Noire : Fais partie du camp des Serviteurs du Crépuscule. Elle n'a pas été citée précédemment, et son identité ne sera pas révélée à Midonna. Cela signifie que seuls trois noms de Serviteurs du Crépuscule seront donnés à Midonna, alors qu'il y en a en réalité 4.

- Grande Fée : Ce n'est pas un personnage, mais plutôt une sorte de "pouvoir" attribué à un des personnages en jeu (de manière aléatoire pour le premier détenteur). A la suite de la 2ème, de la 3ème et de la 4ème mission, il est possible pour le possesseur de la Grande Fée de désigner une personne. Lui seul connaîtra alors le côté pour lequel se bats cette personne, sans connaître son rôle (mais il est libre de dévoiler ce qu'il a appris). La personne ciblée de sait rien à propos de celui qui l'a ciblé, mais devient par la suite l'unique possesseur de la Grande Fée (c'est donc un pouvoir qui se transmets). Un ancien possesseur de la Grande Fée ne peut plus être ciblé par elle.
Pour cette toute première mission comprenant 3 personnes, il est important de récupérer les Perles de Lumière, indispensables à l'éradication du Crépuscule. Vous vous rendez donc dans la Forêt de Firone pour récupérer l'une de ces perles. Le tirage du leader et de la Grande Fée ont été effectués de manière aléatoire. Le titre de Leader se transmets de haut en bas dans la liste d'inscrits.
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo' [Grande Fée]
- Zangoose
- 0mega
- Jintei [Leader]
- Iceblaze
- Ghost'
- etoustar
- Il'
C'est donc au Leader Jintei de me donner sa composition avant le 17 Juin 21h maximum.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » lun. 15 juin 2015, 23:58

Ghost'/Zellan/Il'

Le random a décidé

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » mar. 16 juin 2015, 09:34

Jintei a écrit :Ghost'/Zellan/Il'
J'attends les votes par MP le plus vite possible (d'ici ce soir ça serait pas mal)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par MrLiwyt » mer. 17 juin 2015, 01:42

Image

Répondre