Le jeu du baccalauréat ! [Nouvelle partie en cours !] [Champ. act. MrLiwyt]

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par Zangoose » jeu. 21 mai 2015, 11:52

J'ai un peu galéré à trouver des trucs "originaux" sur cette grille et finalement je m'en sors pas mal, tant mieux. Je sais pas par quel miracle j'arrive à rester 1er. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par loloali » jeu. 21 mai 2015, 12:58

Le "miracle" de ta super 1ere manche :v 19 points sur une manche c'est juste pas humain :')
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par MrLiwyt » jeu. 21 mai 2015, 13:09

Je l'ai un peu mauvaise pour la ville, autant pour moi que pour Naco. Je veut bien que c'est pour éviter les homonymes mais faut pas déconner. Ça me la fout un peu de perdre un point sur un truc aussi con que ça quoi, je veut dire c'est pas comme si ma proposition ou celle de Naco sont introuvables quoi. Bref je préfère le dire plutôt que ça me trotte dans la tête trop longtemps.
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par Tipwasson » jeu. 21 mai 2015, 14:32

Dans un autre genre c'est aussi rageant que les doublons avec le dernier, mais le MJ est tout puissant, BOW DOWN :j
(tellement deg d'avoir changé Oeil Composé pour Octazooka au dernier moment, ça fait deux manches que j'anticipe comme de la merde ahah)

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par Jintei » jeu. 21 mai 2015, 14:46

MrLiwyt a écrit :Je l'ai un peu mauvaise pour la ville, autant pour moi que pour Naco. Je veut bien que c'est pour éviter les homonymes mais faut pas déconner. Ça me la fout un peu de perdre un point sur un truc aussi con que ça quoi, je veut dire c'est pas comme si ma proposition ou celle de Naco sont introuvables quoi. Bref je préfère le dire plutôt que ça me trotte dans la tête trop longtemps.
Je veux bien Liwyt, sauf que j'avais déja prévenu à la manche précédente que je sanctionnerai ce genre d'oubli avec un zéro la prochaine fois que j'en vois un. Comprends qu'en tant que MJ, quand je tombe sur une ville qui porte 3 fois le même nom mais a des endroits distincts (Orly par exemple), je fais comment après ?

Et si ça te la fout un peu de perdre des points sur un truc aussi con que ça, je vais te dire. Je vais être con, bête et méchant sur ce coup mais ça te prenait combien de temps de revérifier tes réponses, sachant que je fais un rappel des règles à chaque début de manche ? 30 secondes, ni plus ni moins. Alors non. Je poste un rappel des thèmes des règles à chaque fois pour que vous puissiez revérifier rapidement, ce n'est pas pour faire joli.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par DBSTP » jeu. 21 mai 2015, 16:47

Jintei a écrit :Et si ça te la fout un peu de perdre des points sur un truc aussi con que ça, je vais te dire. Je vais être con, bête et méchant sur ce coup mais ça te prenait combien de temps de revérifier tes réponses, sachant que je fais un rappel des règles à chaque début de manche ? 30 secondes, ni plus ni moins. Alors non. Je poste un rappel des thèmes des règles à chaque fois pour que vous puissiez revérifier rapidement, ce n'est pas pour faire joli.
:sisi:
Doublon avec le dernier et ce en double, pfff :(...
Et pour la première grille peu de chance que ce soit pour moi, car je travaille de 8 a 16 ou de 8 a 13 tous les jours :( et le weekend je dors... Je me demande même comment j'ai fait pour avoir le précédent !

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par Zellan » jeu. 21 mai 2015, 17:03

loloali a écrit :Ahah moi non plus, sauf que je me lève pas à 8h du mat' dans ces cas là =P
Toujours se lever tôt pour être en forme ;) (et pouvoir reponde au bac)

Non en vrai j'ai envoyé à 9h c'était pas non plus inaccessible %)

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par MrLiwyt » jeu. 21 mai 2015, 18:16

Je comprends bien Jiji mais je garde quand même un goût amer mais bon je reste dans le peloton de tête quand même donc ça va.

Edit : Pour l'horaire de réponse, vu que je me lève pas tôt ça m'embête parce que je vais jamais gagner le bonus Première grille :v
Image

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par Naco Luvun » jeu. 21 mai 2015, 18:37

Super, perdre 2 points à la con juste pour avoir oublié de préciser un pays. Mais je peux m'en prendre qu'à moi-même puisque je suis pas foutu de lire les règles. Mais ça le fout quand même al de savoir que j'aurais pu monter de 2 places...
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par OKC Thunder » jeu. 21 mai 2015, 19:17

dire que moi je me suis lever a 6H (a cause de l ecole ) et que j ai envoyer ma reponse a 11H



edit: y a tt le monde qui attend jintei :D

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par Jintei » sam. 23 mai 2015, 00:14

Naco viens de m'envoyer un MP comme quoi il ne serait plus dispo' jusqu'à lundi soir. La manche 4 est du coup repoussé à Mardi matin. Encore désolé pour l'attente.

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par Skytcho » lun. 25 mai 2015, 22:23

Pas de problème, les disponibilités de chacun sont importantes.

Il faut que je remonte moi d'ailleurs, je ne suis pas en bonne position.

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par OKC Thunder » lun. 25 mai 2015, 23:12

on est 2 mais c que le debut je suis sur qu on va faire une remonté fulgurante

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : DBSTP]

Message par Jintei » mar. 26 mai 2015, 03:47

Manche 4
Pour rappel, toutes les règles et détails de la partie sont dans le spoil ci-dessous.
Spoiler :
Les règles
Les règles a écrit :- La partie se jouera en 10 manches (9 de 8 thèmes + Méga-grille)

- Une manche dure 3 jours maximum (sauf si j'obitens toutes les grilles en avance, bien évidemment). En ce qui concerne les grilles en retard, j'attendrai 24 heures de plus avant de faire la valid', mais je sanctionnerai votre retard cependant. Si vous n'avez toujours pas rendu votre grille après 24 heures, je vous sanctionnerai par un zéro pour la manche. Si jamais un retard de plus de 24 heures se reproduit à la manche suivante, vous serez éliminé de la partie.
Si vous n'êtes pas là, MP pour me prévenir avant le début de la manche et je décalerai sans problème (une semaine max par contre, sinon ça va trainer...)

- interdiction de mettre plusieurs fois exactement la même réponse dans une grille. Par exemple, vous ne pouvez pas citer 3 fois Sonic à la fois en Jeux Vidéo, personnage fictif, et DA étant donné que vous désignez la même chose 3 fois. Par contre, si vous avez par exemple Alizée comme prénom ,comme chanteuse, ou comme championne d'arène, c'est permis.

- A l'exception des villes, les articles définis ne comptent pas, dans toutes les langues (le/la/les/l' + the + el/la/los/las + etc.).

- Soyez honnêtes (même si je ne peux pas le vérifier): si vous ne trouvez pas en vous aidant de votre mémoire, laissez la case vide et tant pis, et si vous avez un doute sur l'orthographe (d'un perso par exemple), mettez-le quand même, les précisions sont censées me permettre de vérifier !
Bonus et malus
Bonus et Malus attribués a écrit :Malus
- Retard (-3)
- Doublon avec la grille du dernier, si aucune égalité à la dernière place (-1)
Bonus
- 1ere grille rendue (+1)
- "Réponse exclusive": lorsque sur un thème 1 seule personne n'a pas de doublon (parmi les réponses justes) (+1)
- Aucun doublon (+2)
Thèmes
Thèmes a écrit : 1. Univers Pokemon: personnages, objets, villes, tout sauf Pokemon/Attaque/Talent
2. Sport: sport ou catégorie, les distances comptent comme variantes mais à la lettre de la discipline (10m Poirier =/= 20m Poirier, mais les deux comptent à P paf: )
3. Œuvre littéraire: roman, album, documentaire, manga, BD, etc. Série ou titre de tome de série. Si vous avez l'auteur ou la série si c'est un tome, mettez-le svp. Et titre de la parution française seulement.
4. Aliment: tout ce qui peut se retrouver à table. Pour la viande, le nom de l'animal seul ne compte pas, il faut une précision ("bœuf" non, "côte de bœuf" oui ^^, à C)
5. DA: tout film ou série TV, du moment que c'est de l'animation. Titre de la version française obligatoire.
6. Métier: corps de métier ou plus précis. Les grades sont acceptés.
7. Interprète musical: groupe, chanteur ou chanteuse. Ca compte au nom ou prénom.
8. Autre lieu géographique: tout élément géographique, géologique, relief, hors ville/pays. Noms propres, mais ça compte au nom commun ou propre (ex: colline de Bidule, à c ou B)
9. Prénom masculin: les variantes comptent différemment...
10. Prénom féminin: les variantes comptent différemment...
11. Pokemon: sauf indication contraire, nom en français seulement. "Méga-Pokemon" compte comme doublon avec "Pokemon".
12. Vegetal: espèce ou sous-espèce ou même généralité. Les parties de végétal ("tronc", "tige", "feuille") ne comptent pas.
13. Objet: tout objet solide, de taille raisonnable (la statue de la Liberté n'est pas un objet...)
14. Chanson: toute chanson sortie, svp donnez un nom d'interprète avec.
15. Marque: toute marque existante...
16. Animal: les espèces comme les catégories comptent, mais pas les grandes catégories (mammifère, carnivore, etc. ne comptent pas). Seuls les animaux existant encore comptent (pas de dinos svp)
17. Personne connue: toute personne réelle, vivante ou non, connue pour X ou Y raison (si vous pouvez le préciser c'est bien). Ca compte au nom ou prénom.
18. Attaque/Talent: les attaques et talents attribués à au moins 1 Pokemon, avec le nom 6G ou avant.
19. Ville/Pays: les hameaux reliés à une commune ne comptent pas. Pour la ville donnez le pays pour éviter les homonymes.
20. Film: tout film sorti en France, sauf films d'animation. Seul le nom de la version sortie en France compte.
21. Série: toute série non animée diffusée en France, même très peu. Seul le nom français compte.
22. Personnage fictif: tout personnage non réel, de film, série, livre, manga, BD, JV (hors Pokemon), etc. Si le nom a été traduit en français, je veux le nom français. Ca compte au nom ou prénom. Donnez l'origine du personnage, ça m'aide à vérifier.
23. Lieu fictif: tout lieu non réel de film, série, livre, manga, BD, JV (hors Pokemon), etc. Pas de lieu d'une religion actuelle, myhtologie acceptée par contre. Si le nom a été traduit en français je veux le nom français. Donnez l'origine du lieu svp, ça m'aide à vérifier.
24. Monstres: Personnage non humain de légendes, contes, mythes, etc, mais pas de jeux (vidéos, de cartes, etc). Rentrent dans cette catégorie des "espèces", pas des monstres personnifiés et uniques qui eux sont des personnages fictifs (ex: Dracula est un personnage, Vampire est un monstre)
25. Jeux vidéo: Tout jeu vidéo sorti en France, même en très petite série. Seul le nom français compte.
Vous jouerez avec le X sur les thèmes suivants (tirages ici).
Manche 4, lettre X a écrit :- Sport :
- Interprète musical :
- Métier Personnage fictif :
- Prénom Masculin :
- Série :
- DA :
- Objet :
- Film :
Vous m'enverrez votre grille par MP.

La deadline est fixée au Jeudi 28 Mai, à 23h59 (heure française).

Bonne chance à tous !

Edit : un des participants m'a fait remarqué qu'il n'y avait qu'un seul métier possible en X, je remplace donc cette catégorie par "Personnage fictif", vous aurez surement plus de choix

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par OKC Thunder » ven. 29 mai 2015, 16:42

c pas pour te presser mais t oublie pas la fin de la manche jintei???

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par Zangoose » ven. 29 mai 2015, 17:32

hé sé vrai sa jinttei tu dor???
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par Jintei » ven. 29 mai 2015, 22:24

Désolé, j'ai un peu trainé mais mon tableur est quasiment fini. Il me reste à corriger quelques erreurs de vérifs et ça sera bon. Normalement, la valid' arrive cette nuit.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par Jintei » sam. 30 mai 2015, 01:09

Fin de la manche 4 !

Une manche assez chaotique. La lettre tirée a permis a limité pas mal le nombre de propositions disponible. Certains ont tenté des moves avec plus ou moins de réussite.

Explications des propositions refusées
Spoiler :
MrLiwyt - Tu m'avais dit hier que tu te servais d'internet pour chercher tes réponses, ce qui est contraire aux règles, en plus de n'être pas spécialement fair-play par rapport aux autres.

M le Maudit - X-Or n'est pas une série d'animation de ce que j'ai pu en voir. En ce qui concerne la Xanthine, j'ai cru comprendre que c'était une substance.

DBSTP - Xena la guerrière n'est pas une série animée

Naco Luvun - X factor n'est pas une série à proprement parler.

Zangoose - Le xerès est une sorte de vin, ce n'est pas un objet par conséquent
Bonus et malus attribués
Spoiler :
DBSTP - 2 réponses exclusives (+2)
Zangoose - Réponse exclusive + doublon avec le dernier (0)
OKC Thunder - Réponse exclusive + 2 doublons avec le dernier (-1)
Naco Luvun - Doublon avec le dernier (-1)
loloali, M le Maudit, Vifargent, Zellan - 2 doublons avec le dernier (-2)
Tipwasson - 3 doublons avec le dernier (-3)
Classement de la manche
Spoiler :
Image
Classement général
Spoiler :
Image
Les grilles
Spoiler :
MrLiwyt a écrit : - Sport : Xilam
- Interprète musical :Xzibit
- Personnage fictif : Xiao Mei (Full Metal Alchemist)
- Prénom Masculin :Xedric (même que si)
- Série :X-Or
- DA :Xialolin Chronicles
- Objet :Xoanon
- Film :xXx
M le Maudit a écrit :- Sport : /
- Interprète musical : /
- Métier Personnage fictif : Xanto (Zelda)
- Prénom Masculin : Xavier-Marie ? :V GG :v
- Série : X files
- DA : X-Or
- Objet : Xylophone ( olol doublon, gg au seul qui aura pas de doublon dc le bonus) Xanthine (au mieux ça passe, au pire j'ai 0 mais doublon avec le dernier ça aurait été pareil :v ) C'est pas faux. Je pensais éventuellement modifier le barème pour la prochaine partie d'ailleurs à ce sujet.
- Film : X-men : Days of the future past
loloali a écrit :- Sport : Xylophone :v :v :v
- Interprète musical : ...
- Métier Personnage fictif : Xhatan (Bob Morane. Sauvée par Indochine paf: )
- Prénom Masculin : Xavier (doubloooon !) Mais, mais, mais... Comment t'as deviné ? paf:
- Série : X files, aux frontières du réel
- DA : X-men(oui en DA)
- Objet : Xylophone (doubloooooon bis !) Trop fort ! paf:
- Film : X-men 2
Zangoose a écrit :- Sport : Xylophoniste :v :v :v Mais... lolo et Zani', vous vous êtes donné le mot ? :v
- Interprète musical : Xalalala :v :v :v
- Personnage fictif : Xerxes Break (Pandora Hearts)
- Prénom Masculin : Xander
- Série : X-Files
- DA : XXXHolic
- Objet : Xérès
- Film : X-Men : Le commencement (en priant que les autres prennent un autre) Bad call
Tipwasson a écrit :- Sport : X Games
- Interprète musical : (The) xx
- Personnage fictif : Xora Xhoan Daxos (Game of Thrones s2)
- Prénom Masculin : Xerxes
- Série : X-Files
- DA : X-Men Evolution
- Objet : Xylophone
- Film : X-Men : Le Commencement
DBSTP a écrit :
Manche 4, lettre X < Va te faire foutre ! a écrit :- Sport : X Training Games
- Interprète musical : XTC
- Métier Personnage fictif : Xena dans "Hercule et Xena"
- Prénom Masculin : Xian
- Série : X-files Doublon ! On a des mediums dans la partie :v
- DA : Xena la Guerrière
- Objet : X (Comme le T ou le V, objet en bois de cette forme !) C'est tricky, mais ça passe pour cette fois. Par contre, je pense que je n'accepterai pas ce genre de réponse une seconde fois, ça serait trop facile sinon.
- Film : Xanadu
30 minutes à poireauter dans mes souvenirs profonds ... Lettres de merde ! Pas ma faute mon général :v
OKC Thunder a écrit :- Sport : x-board
- Interprète musical : xzibit
- Personnage fictif :xever (dans les tortues ninjas la serie animé de 2012)
- Prénom Masculin : xherdan (shaquiri)
- Série : xena la guerriere
- DA : x-men évolution
- Objet : xylophone
- Film : xxx (avec vin diesel)

pour le sport je suis pas sur mais je crois qu il y en a que 1 aussi
Zellan a écrit :- Sport : X (bah ui, le sport de chambre est un sport non ? :v) Officiellement, non, mais officieusement... :v
- Interprète musical : xKore
- Métier Personnage fictif : Xylophoniste Xin Zhao (LoL)
- Prénom Masculin : Xavier
- Série : X-Files
- DA : XXX (sait-on jamais :v) Bien tenté mais non :v. Et en plus, je te laisse deviner sur quoi je suis tombé en goglant ta réponse paf:
- Objet : Xylophone
- Film : X-Men Origins
Naco Luvun a écrit :Sport : Xénophobie, sport pratiqué par Eric Zemmour et Marine Le Pen, champion français de cette discipline. J'ai ri %)
Interprète musicale :
Personnage fictif : Xéna du comics du même nom.
Prénom masculin : Xavier
Série : X-factor (ça ne passera pas)
DA : X-men, la série animé
Objet : Xylophone
Film : X-men
Vifargent a écrit :- Sport : X board (me semble avoir entendu ça quelque part)
- Interprète musical : Xorghsuvnbdudnvsiobnfdojngjonjvfojnsjonfrozngrfeojng (ui ui, il existe mais habitant la corée du nord, aucune trace de lui n'est trouvable sur le net...)
- Personnage fictif : Xanto (l'ursupateur, de Twilight Princess)
- Prénom Masculin : Xavier
- Série : x files
- DA : X-men (ils ont dû avoir un dessin animé) Uep'
- Objet : un Xylophone (je suis sûr que personne n'aura trouvé) #sarcasme :v
- Film : X men origins : Wolverine (que d'originalité %) ) Trop de X-Men :v
Skytcho a écrit :- Sport : ?
- Interprète musical : X Japan
- Métier Personnage fictif : X-23 (dans X-Men Evolution)
- Prénom Masculin : Xalbat
- Série : X-Files: Aux frontières du réel
- DA : X-Men Evolution
- Objet : Xylophone
- Film : X-Men: Days of future past
Vu que Naco est absent jusqu'au 2, la prochaine manche sera lancée le 3 Juin.

Avant de finir, je tiens à préciser que les réponses du style "X en bois" ou "D en Acier" pour la catégorie Objet ne seront plus valide, ça serait trop facile sinon.
Modifié en dernier par Jintei le sam. 30 mai 2015, 14:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par MrLiwyt » sam. 30 mai 2015, 01:22

Une erreur de parcours rien de grave. Je finirais top 5 quand même donc c'est juste un retard que je m'impose sinon c'est pas drôle :v .
Image

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]

Message par OKC Thunder » sam. 30 mai 2015, 01:52

je v pas me plaindre surtout apres la belle remonté que j ai faite mais pq les prenoms et les perso fictifs ne sont pas prises en temps que reponse exclusive???
et pq j ai quand mm doublon avec mon film hors que le seul qui la c liwyt qui a avouer avoir chercher sur internet?

Répondre