[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » ven. 28 nov. 2014, 18:10

J'ai un peu l'impression de me répéter, mais ce serait cool de pas attendre le dernier moment pour voter !

Personnellement je pense voter Cumulo'. Je trouve qu'il est un peu en retrait de la partie alors qu'il est pourtant présent (sur Skype notamment). J'ai un peu l'impression qu'il tente de se faire oublier, ce qui est un comportement suspect. De plus, si le corbeau s'acharne sur lui, c'est sûrement pour une bonne raison. Avec Il', ça fait deux innocents persuadés de sa culpabilité, c'est beaucoup.

Si il ne me sort pas de défense convaincante, c'est lui que je voterai.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Cumulo' » ven. 28 nov. 2014, 21:11

C'est vrai que je suis moins impliqué dans cette partie que dans les précédentes que j'ai pu faire sur le forum. La principale raison à ça étant le manque de temps (et quand on rentre crevé de cours avec plein de choses à faire, la motivation pour venir argumenter est moins grande). Mais malgré tout je fais ce que je peux, j'essaie de poster un post pas trop vide au moins une fois par tour (le seul tour où je n'ai pas voté étant celui où PdL est mort).
Et oui je suis sur Skype à côté, je lis ce qui se passe, et puis je suis pas forcément tout le temps là pour Pokébip :v Si tu te bases seulement sur cet argument là pour me voter, alors je vois pas en quoi je serais plus suspect que Kev'.

Et oui j'aimerais que le corbeau s'explique, à moins que ça soit toi, ce qui est fort probable.

Pour ce qui est de la partie, si j'ai bien compris c'est le dernier tour où Maudit est encore potentiellement tuable, si on vote TOUS contre lui. (Edit : après avoir check, dans l'état actuel des choses en fait c'est impossible qu'il meure, peu importe la situation.) Chose qui n'arrivera pas puisque de 1 : Maudit est pas forcément coupable, de 2 son amoureux (vu qu'il en a un, c'est confirmé) ne le votera pas, et de 3, si il est coupable, alors son allié LG ne votera logiquement pas contre lui. Donc si Maudit est loup, la seule façon de le tuer est de tuer son amoureux, étant donné qu'on sait tous qu'il en a un.
Donc en attendant je préfère raisonner en considérant que Maudit est innocent, puisque si il est coupable, alors on a pas de moyen de le tuer dans ces conditions-ci. Et donc si Maudit est innocent, les deux LGs restants se trouvent entre Kev', Zellan, Liwyt, et Niahan. J'attends donc un peu voir ce qu'ils ont à dire pour leur défense, puis je voterai un de ces 4 (même si j'ai déjà plus de soupçons sur certains que d'autres, cf mon précédent vote).
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » sam. 29 nov. 2014, 16:19

Cumulo' a écrit :Si tu te bases seulement sur cet argument là pour me voter, alors je vois pas en quoi je serais plus suspect que Kev'.
Kev' est clairement afk, il ne vote même pas, alors que toi, tu sembles chercher à chaque fois un moyen d'accuser quelqu'un, et ton comportement de manière générale ne me laisse pas vraiment penser que tu es innocent %)
Cumulo' a écrit :Et donc si Maudit est innocent, les deux LGs restants se trouvent entre Kev', Zellan, Liwyt, et Niahan.
Bon, je pensais que c'était assez évident que j'étais pas coupable, mais je vais quand même te répondre. Je pense quand même avoir été assez actif et avoir un peu tenté de réveiller les gens pour ne pas voter à la dernière minute, et à encourager le débat, ce qui n'est pas tellement dans l'intérêt des LG.

De plus, Maudit est invotable, Kev' est inno (car afk, et les nuits sont courtes). Ne restent plus que toi, Liwyt et Niahan. Et dans les 3, Niahan ne me paraît pas avoir un comportement suspect, contrairement à Liwyt et toi. Mais Liwyt nous ayant déjà un peu habitué à cela, c'est plutôt vers toi que je me pencherai vraiment (sachant que le 2ème LG est très probablement entre Liwyt et Niahan)

Shiny a dit qu'il validerai demain dans la journée, donc je lance les votes (et dans le pire des cas si jamais tu me sors une super-défense (ce qui m'étonnerai), je pourrai switch de vote)
Un soleil rouge se lève... a écrit : - Cumulo' 3 (Voleur, Zellan)
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- Kev'
- Niahan

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » sam. 29 nov. 2014, 21:57

Si je puis me permettre, en quoi j'ai un comportement suspect ? il me semble pas que j'ai fait quoique ce soit de suspect durant cet partie mais tu as peut-etre quelque chose et dans ce cas là, je suis tout ouïe pour entendre ton argument ^^.
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » sam. 29 nov. 2014, 22:06

Peut-être parce que t'es toujours en train de fail et dire de la merde :v

Et de toute façon vu la participation on est potentiellement tous suspect :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » sam. 29 nov. 2014, 23:29

Excuse moi mais les deux fails sont pas extrêmement suspects, ça révèle juste que je suis pas attentif à la partie :v. Pour les Lgs, j'ai bien des suspects mais rien de réellement concret, juste des suppositions.
Image

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Cumulo' » dim. 30 nov. 2014, 14:15

Zellan, quand j'ai énoncé la liste des suspects potentiels, j'ai juste donné la liste des gens dans laquelle il était obligatoire de trouver les 2 LGs restants. Je l'ai bien dit, pour moi certaines personnes sont plus suspectes que d'autres dans cette liste de 4, et Kev par exemple a de fortes chances d'être innocent. Après, faudra que tu m'expliques pourquoi tu es obligatoirement un innocent, je suis pas sur de comprendre ce qui l'expliquerait, j'ai du louper un truc :v (à moins que tu sois le corbac, ce qui est fort possible)

Je vois pas en quoi mon comportement est suspect, je t'ai expliqué pourquoi j'étais moins impliqué dans la partie que dans les autres (et visiblement je semble pas être le seul), et comme je l'ai dit je n'ai pas cherché à accuser Kev. M'enfin... En tout cas je vais tenter de sauver ma peau comme je peux, et je vote Liwyt qui me parait le plus suspect. Kev est probablement inno, donc le deuxième LG se trouvera entre Niahan et toi, vu que je raisonne toujours sur la base de "Maudit est innocent".

Et pour en rajouter une couche, je vous rappelle que Jintei m'a donné le rôle de maire, que j'ai été le premier à lancer les votes sur Zani, et que Zellan semble être le seul à me croire suspect (avec le corbeau, mais si c'est lui...). Et puis bon, j'insisterais pas autant si la situation était pas déjà assez critique pour gaspiller un tour, je vois pas toujours pas en quoi je suis plus suspect que Liwyt franchement.
Un soleil rouge se lève... a écrit : - Cumulo' 3 (Voleur, Zellan)
- Zellan
- Liwyt 2 (Cumu')
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- Kev'
- Niahan
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » dim. 30 nov. 2014, 14:31

Mais :< . Depuis 2/3 nuits, certains me votent sous un prétexte fallacieux. Parce que de mon côté, je vois pas tellement je ce que j'ai fait ou dit pour être suspecter d'être LG. Parce dire que je fail ou que je fait de la merde, çà eut aussi dire que j'ai pas moyen d'avoir infos sur vous autres que par les débats. Pour ce qui est du fait que tu soit suspecter, faut que tu vois avec les intéressés, parce que moi, pour l'instant t'es pas vraiment sur ma liste de suspects.
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » dim. 30 nov. 2014, 16:09

je vois pas toujours pas en quoi je suis plus suspect que Liwyt franchement
Parce que si Liwyt a décidé de suivre le RP alors il est très probablement idv :v v: :v
Un soleil rouge se lève... a écrit : - Cumulo' 5 (Voleur, Zellan, Maudit)
- Zellan
- Liwyt 2 (Cumu')
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- Kev'
- Niahan
Ne tergiversons pas plus longtemps, pour moi c'était une erreur de la part de Jintei de donner le rôle de maire à une autre personne que moi-même, et encore plus lorsque cette personne a des chances d'être LG, donc voilà je termine le travail :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » dim. 30 nov. 2014, 18:35

Alors , on n'a pas confiance en l'ancien Maire? On veut abolir la démocratie, c'est ça? Vous tuez un maire qui n'a même pas eu le temps d'exercer son mandat? Je m'attendais à mieux de votre part, Joueurs , c'est un comportement de méchant...

Pourtant, bien que ce ne soit pas très glorieux...Vous avez eu raison....Cumulo' était bel et bien un de mes Sbires. Il ne m'en reste plus qu'un...Mais arriverez-vous à le débusquer et le tuer? Nous verrons ça sous peu.

Je n'ai pas le droit de nommer moi-même votre prochain Chef , alors on va essayer d'extraire le peu de mémoire restant au sbire Cumulo'.

*Bip.Bip.Bip*

C'est bon, je l'ai..Tiens, mais qui est ce Niahan? Peu importe , il doit assumer ses responsabilités. J'espère pour vous qu'il saura se montrer à la hauteur, sinon...Vous êtes morts.

Bien, maintenant que le nouveau Chef est nommé, il doit maintenant me dire s'il veut prendre un numéro de tas d'évènement entre 1 et 3 , ou s'il veut continuer la série des "Seven Deadly Sins".

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Niahan » dim. 30 nov. 2014, 20:40

Bon ben les cocos on va continuer sur Seven Deadly Sins alors.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » dim. 30 nov. 2014, 21:04

Bien..Puisque vous insistez...
Event n°95 : Matière Noire

(Cet évent est également appelé Seven Deadly Sins : The Pride , et peut être appelé par l'évent n°70)

Lors de la prochaine journée , le Maire du moment du tirage de cet évent, s'il est toujours en vie, reçoit un matériau mystérieux , qui peut être nocif ou bénéfique. Il peut garder précieusement ce matériau , ou bien poster pour le donner à une autre personne. Cette personne peut à son tour décider de garder ce matériau , ou bien poster pour le filer à quelqu'un d'autre. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la journée.

Après l'exécution, le MJ révèle le secret de ce matériau et l'applique à son possesseur.

Si le maire du moment venait à mourir , ou si par hasard il ne devait plus y en avoir pour une raison X , ET que l'évent n°70 est actif , cet évent prend fin et un autre évent "Seven Deadly Sins" est activé.
Non, ceci n'est pas lié à une de mes attaques. Encore moins à la chute d'une pièce de Tetris. C'est une pure coïncidence , je le jure.

Bref, ceci risque d'être la dernière nuit. Demain, tout se jouera.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » lun. 01 déc. 2014, 19:32

Spoiler :
Image
Oh , vous vous attendiez à ce que le petit Veigar vous parle, n'est-ce pas? J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas disponible pour le moment.

Vous me connaissez sûrement, mais je me présente tout de même : je suis Ganondorf Dragmire , Proviseur de l'Université des Boss de fin, Docteur en Conquête du monde et Président du Club des Grands Méchants, à titre honorifique. Il est temps pour moi, en toute simplicité, de vous expliquer ce qu'il se passe réellement en interne.

Sans le savoir, vous étiez tous des cobayes pour un examen. L'intitulé de l'examen était le suivant : "Créer une situation où les protagonistes doivent faire appel à toutes leurs compétences contre des ennemis inconnus". Bien qu'un peu mégalo, le candidat s'est révélé plutôt efficace dans ses manières de tuer atrocement les gens , bien que ce soit encore un peu timide. Je dois avouer qu'au début , l'idée de mettre des agents double m'a laissé perplexe , mais ça s'est révélé efficace...Du moins pendant un temps.

Ce que l'élève Veigar était censé ignorer , c'était que j'avais introduit un de mes sbires , dénommé Kev' dans son petit "Jeu" , devant faire office d'examinateur officiel chargé de me transmettre les rapports. Or , non seulement il le savait, mais en plus, il a eu l'outrecuidance de laisser son dernier Sbire tuer le mien durant cette nuit. Un acte qui, d'après le règlement , est un acte éliminatoire.

C'est donc pour cela que vous ne verrez plus l'élève Veigar : il est actuellement en retenue.

Néanmoins, je vois que son petit "Jeu" n'est toujours pas terminé. Je voudrais vous laisser partir...Mais vous en savez déjà trop. Surtout que l'existence de l'Université est classée secret défense...Je n'ai donc d'autre choix que de vous éliminer.

Mais, comme je suis beau joueur , on va respecter les règles de la partie en vigueur. Et je retiens l'invention géniale qu'est l'Eventizator 3000, un appareil qui pourra être très utile la prochaine fois que je recroiserai ce fichu Héros. Je tiens à signaler au passage que je ne supporte pas l'odeur pestilentielle du dénommé Liwyt. Qu'il apprenne à manger moins de fromage.
Ce qui est le plus inattendu est le plus mortel. a écrit : - Zellan
- Liwyt 2 (Voleur)
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- Niahan (Matière Noire à transmettre)
Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)
-Dark Célébi (Sbire)
-JeanBombeur (PNJ)
-Gazaret (PNJ)
-TortiColis (Mage)
-Zangoose (Sbire)
-Pierredelune (Ranger)
-Iceblaze (PNJ)
-Naco Lavun (PNJ)
-Jintei (Fée)
-La Loutre (PNJ)
-Cumulo' (Sbire)
-Kev (Sbire de Ganondorf Examinateur)

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » lun. 01 déc. 2014, 19:56

Ce qui est le plus inattendu est le plus mortadelle. a écrit : - Zellan
- Liwyt 3 (Voleur, Zellan)
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- Niahan (Matière Noire à transmettre)
Allez go finir cette partie

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » lun. 01 déc. 2014, 21:20

Ce qui est le plus inattendu est le plus mortadelle. a écrit : - Zellan
- Liwyt 5 (Voleur, Zellan, M le Maudit)
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- Niahan
Quand yen a marre ya malabar
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [C'était donc Lui depuis le début]Les LG's de Thiercelie

Message par Shinyrio » lun. 01 déc. 2014, 23:50

Bon, je présume que vous avez mesuré la gravité de la situation. Vous êtes pressés d'en finir au plus vite pour pouvoir sortir de ce "Jeu". J'ai le regret de vous informer que votre espoir est vain. J'AI DÉJÀ GAGNÉ!

Quoi? Vous ne me croyez pas? D'accord, je vais récapituler, pour vos que vos petits cerveaux aient le temps de comprendre. Le couple Sbire/Voleur, alias respectivement M le Maudit et Zellan , lié par la fée , représente a lui seul un total cumulé de 5 votes. C'est à dire qu'ils peuvent tuer qui ils veulent durant la journée , sans possibilité de réponse. C'est donc en toute logique que le petit Liwyt , PNJ sans importance, soit effacé de la partie.

Mais, grâce à cette mort , l'évent n°28 , que vous avez probablement oublié , a échoué son activation et, par son effet , cède sa place à un autre "Seven Deadly Sin", que voici :
Effet déclenché par l'échec de n°28 a écrit :
Event n°35 : Seven Deadly Sins , The Glutonny

La gourmandise rend gros, faible et ça fait mourir les autres de faim. Il est temps pour les Loups-garou d'y remédier.

Les Lg's ont un choix pour la prochaine nuit : ils peuvent sacrifier leur action nocturne. En contrepartie , ils pourront dévorer 3 personnes maximum à la nuit suivante.
Un événement intéressant , mais ce n'est pas ce qui nous importe le plus. La suite est bien plus importante. Passons à présent à l'évent n°95.

le Cobaye Niahan possédait donc la Matière Noir à la fin de cette journée. Il va désormais devoir subir un évènement tiré au dé parmi les suivants :
Effets de l'évent n°95 a écrit : 1: Le possesseur du Matériau devient immortel cette nuit.
2: Le possesseur se prend 3 voix au prochain vote.
3: Le possesseur ne peut pas être voté au prochain tour.
4: Les pouvoirs du possesseur ne peuvent pas être activés ce soir.
5: Le possesseur peut excaver un évent de son choix.
6: Le possesseur meurt. Ni plus, ni moins.
Si vous voulez savoir , j'ai tiré un 2, ce qui fait que Niahan aura encore moins de chances de s'en sortir à la prochaine journée. Néanmoins, ce n'est toujours pas important.

Passons maintenant au tirage d'évent quotidien. Comme je sais que Niahan veut tirer un SDS, je vous donne donc le dernier encore présent dans l'Eventizator. Le voici :

Event n°84 : Seven Deadly Sins , The Sloth

La paresse ralentit la productivité , est sévèrement réprimandée par les professeurs et fait louper les tâches les plus importantes.

Y compris pour cette nuit. Aucun rôle spécial ne pourra agir cette nuit. On passe directement à la journée suivante.
Voilà qui est intéressant. Cela empêche le dernier Sbire de dévorer Niahan, qui n'était rien de plus qu'un Prêtre dépouillé de ses potions.

Vous vous dites sûrement que le couple peut encore gagner en finissant Niahan durant le jour , et venir me défier comme ces ennuyeux Link et Zelda. Hélas , il reste encore une chose.

Comme tous les évents "Seven Deadly Sins" ont été tirés , l'effet final de n°77 s'active. Et c'est celui-là qui va causer votre perte!

Effet final de l'évent n°77 : Seven Deadly Sins , The Ultimate Sin

Quel est l'Ultime Pêché? Tuer, bien entendu.

A la prochaine journée, à la place de l'exécution traditionnelle , le Maire DOIT choisir 3 personnes, ni plus ni moins. Ces personnes meurent. Rien ne peut être fait pour contrecarrer ces morts , et les rôles de ces morts ne sont pas révélés. Le maire prend alors connaissance des rôles des trois personnes, et peut prendre possession de tous les pouvoirs qui l'intéressent parmi les rôles tués.

Si le Maire ne peut pas tuer 3 personnes sans faire un choix qui le tuerait , la partie s'achève immédiatement, tout le monde meurt. C'est un match nul.
Nous-y voilà : comme vous n'avez pas pu tuer Niahan de nuit, il doit activer cet évent. Et cet évent vous a tué!

Résultat : il n'y a plus personne dans ce jeu. Que c'est calme un jeu ou il n'y a plus rien. Que c'est doux d'avoir un monde pour soi-même. Hélas, cela reste un terrain d'examen pour les futur aspirants Boss finaux. Je dois effacer tout ce qui reste et attendre l'année prochaine.

En attendant, je rends son compte au dénommé Shinyrio , en échange de son silence concernant nos activités. Je vous dis Adieu, ceux qui lisent ces notes. Je retourne conquérir Hyrule.
-----------------------------

*Récupère enfin son compte*

Bon, il semblerait qu'il y ait eu un carnage. Mais pas de panique les amis , j'ai réussi à copier vos données sur un disque de sauvegarde. Vous allez tous pouvoir revenir dans notre monde et continuer des parties de Lg's dans la joie et la bonne humeur.

Il va falloir que j'améliore mes système de protection. On n'est jamais à l'abri d'un personnage de jeu vidéo malsain.

En attendant, je vous laisse ici. Ceci est probablement la dernière partie que je ferai avec les cartes évent, vu que mon secret a été découvert. Je fais actuellement un récapitulatif. Dès qu'il sera prêt, je l'enverrai à tout MJ voulant faire une partie avec les cartes évent. En attendant , bonne continuation.
New game a écrit : -Mj :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: [C'était donc Lui depuis le début]Les LG's de Thiercelie

Message par ess » mar. 02 déc. 2014, 18:41

New game a écrit : -Mj :

- Puck
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Allons-y !

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [C'était donc Lui depuis le début]Les LG's de Thiercelie

Message par Gazaret » mar. 02 déc. 2014, 18:46

Puck a écrit :
New game a écrit : -Mj :

- Puck
- Gazaret
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [C'était donc Lui depuis le début]Les LG's de Thiercelie

Message par MrLiwyt » mar. 02 déc. 2014, 18:59

New game a écrit : -Mj :

- Puck
- Gazaret
- Liwyt
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Juste pour confirmer ma présence puisque je pense que la prochaine partie se fera pas avant l'année prochaine parce que les vacances et les fêtes commence dans 2~3 semaines et donc commencer une partie maintenant serai de la folie mais ça serai quand même que ceux qui pense être là après les fêtes s'inscrivent en prévision, en mettant en parenthèse juste au cas où.
Image

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [C'était donc Lui depuis le début]Les LG's de Thiercelie

Message par Iceblaze » mar. 02 déc. 2014, 19:13

New game a écrit : -Mj :

- Puck
- Gazaret
- Liwyt
- Ice
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Répondre