[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
- Wildespeon
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Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Le grelot n'émet plus de son.
Vous restez dans la dimension. En continuant, vous trouvez un écran géant et un clavier lévitant. Au bout d'un quart d'heure, l'écran s'allume et une recherche "repas volé monsieur qui conseille aux arène" vous apprend... Que ce dernier se nomme Guido ! Et également vos différentes découvertes précédentes se voient attribuer des éclaircissements. Il devrait à présent être indiqué plus précisément quelles parties des indices sont importantes ! Cela devrait être très utile.
Que faire à présent ? Rechercher une autre aide dans cette dimension ce qui impliquerait de se priver encore de la moitié de ses propositions, ou tenter d'en sortir ?
Vous restez dans la dimension. En continuant, vous trouvez un écran géant et un clavier lévitant. Au bout d'un quart d'heure, l'écran s'allume et une recherche "repas volé monsieur qui conseille aux arène" vous apprend... Que ce dernier se nomme Guido ! Et également vos différentes découvertes précédentes se voient attribuer des éclaircissements. Il devrait à présent être indiqué plus précisément quelles parties des indices sont importantes ! Cela devrait être très utile.
Que faire à présent ? Rechercher une autre aide dans cette dimension ce qui impliquerait de se priver encore de la moitié de ses propositions, ou tenter d'en sortir ?
Vous ne pouvez proposer qu'un Pokémon à la fois jusqu'à la prochaine validation. Si vous choisissez de rester dans ce monde, cette limite continuera peut-être pour les prochaines validations. Si vous arrivez à en sortir, la limite disparaitra à la prochaine validation.-gMonsieur-qui-conseille-à-l'entrée-des-arènes dit : "Il a mordu dans mon repas et il s'est enfui ce vilain !".
-gLa grotte dans l'obscurité ne semble pas avoir été traversée par quelqu'un de maladroit.
-gLe Pokémon ne semble pas émettre de flammèches ou gaz inflammables dans son environnement.
-sLa Grand-mère, faisant du zèle à son âne dit : «pUn1Pokémon7qu'est2passé5par6'ci ?1Ptête2bien. ».
-sCarte du labyrinthe où le Pokémon a probablement fait tomber une partie de son repas.
-gQuelle épreuve typique d'un donjon du genres!
-gLe Pokémon possède certaines propriétés des Pokémon Roche, mais pas totalement.
-sLe miroir du passé : « De celui que vous recherchez, l'avant dernier y ressemblait. ».
-gEmpreinte marquée dans la boue avec échelle.
-gLe Pokémon a la capacité de rouler. Mais il n'est pas entouré de roche pour cela.
Propositions : 120
Joker Proximité : Sonne lorsqu'un des Pokémon proposés est très proche du Pokémon à trouver.
Joker Information : Des informations viennent insister sur les éléments importants des différents indices.
- Naco Luvun
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Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Insolourdo ?
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
- Wildespeon
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Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Drackhaus (bien que déjà proposé).
Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Le grelot reste dans son mutisme.
Vous restez donc encore dans la dimension d'informations. Vous voyez alors apparaitre sur l'écran votre parcours pour arriver jusqu'ici. Vous la possibilité de savoir ce qui se serait passé si votre parcours aurait été différent. Ca semble être la dernière information à obtenir ici , donc vous partirez juste après.
Vous restez donc encore dans la dimension d'informations. Vous voyez alors apparaitre sur l'écran votre parcours pour arriver jusqu'ici. Vous la possibilité de savoir ce qui se serait passé si votre parcours aurait été différent. Ca semble être la dernière information à obtenir ici , donc vous partirez juste après.
Parmi tous les choix que vous avez eu à faire depuis le début de l'énigme, vous pouvez jusqu'à la prochaine validation m'interroger sur ce que vous auriez obtenu si vous aviez fait un choix différent. Que vous proposiez quelque chose ou non, vous sortirez ensuite de la dimension et à partir de la prochaine validation vous pourrez de nouveau proposer 2 Pokémon à la fois.-gMonsieur-qui-conseille-à-l'entrée-des-arènes dit : "Il a mordu dans mon repas et il s'est enfui ce vilain !".
-gLa grotte dans l'obscurité ne semble pas avoir été traversée par quelqu'un de maladroit.
-gLe Pokémon ne semble pas émettre de flammèches ou gaz inflammables dans son environnement.
-sLa Grand-mère, faisant du zèle à son âne dit : «pUn1Pokémon7qu'est2passé5par6'ci ?1Ptête2bien. ».
-sCarte du labyrinthe où le Pokémon a probablement fait tomber une partie de son repas.
-gQuelle épreuve typique d'un donjon du genres!
-gLe Pokémon possède certaines propriétés des Pokémon Roche, mais pas totalement.
-sLe miroir du passé : « De celui que vous recherchez, l'avant dernier y ressemblait. ».
-gEmpreinte marquée dans la boue avec échelle.
-gLe Pokémon a la capacité de rouler. Mais il n'est pas entouré de roche pour cela.
Propositions : 126
Joker Proximité : Sonne lorsqu'un des Pokémon proposés est très proche du Pokémon à trouver.
Joker Information : Des informations viennent insister sur les éléments importants des différents indices.
- Naco Luvun
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Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Ronflex ?
Que ce serait-il passé si j'avais chanter du Indochine au lieu de chanter du Renaud en shootant dans l'objet ?
Que ce serait-il passé si j'avais chanter du Indochine au lieu de chanter du Renaud en shootant dans l'objet ?
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- Wildespeon
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Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Toujours aucun son venant de l'étrange grelot.
Vous décidez de sortir de la dimension informatique... Et vous en êtes aussitôt sorti. Vous continuez alors votre chemin en suivant des empreintes par terre qui semblent bien celles du Pokémon recherché vu leurs ressemblances avec celles que vous aviez trouvées dans la boue. Vous vous trouvez alors face à un bâtiment. Une pancarte à son entrée vous indique qu'il y a ici deux artisans différents : un aiguiseur et un scieur. Lequel préférez-vous rencontrer ?
L'objet n'aurait pas été ramassé non plus, et vous n'auriez pas eu le joker proximité, comme ça a été le cas.naco luvun a écrit :Que ce serait-il passé si j'avais chanter du Indochine au lieu de chanter du Renaud en shootant dans l'objet ?
Vous décidez de sortir de la dimension informatique... Et vous en êtes aussitôt sorti. Vous continuez alors votre chemin en suivant des empreintes par terre qui semblent bien celles du Pokémon recherché vu leurs ressemblances avec celles que vous aviez trouvées dans la boue. Vous vous trouvez alors face à un bâtiment. Une pancarte à son entrée vous indique qu'il y a ici deux artisans différents : un aiguiseur et un scieur. Lequel préférez-vous rencontrer ?
Vous pouvez de nouveau proposer deux Pokémon.-gMonsieur-qui-conseille-à-l'entrée-des-arènes dit : "Il a mordu dans mon repas et il s'est enfui ce vilain !".
-gLa grotte dans l'obscurité ne semble pas avoir été traversée par quelqu'un de maladroit.
-gLe Pokémon ne semble pas émettre de flammèches ou gaz inflammables dans son environnement.
-sLa Grand-mère, faisant du zèle à son âne dit : «pUn1Pokémon7qu'est2passé5par6'ci ?1Ptête2bien. ».
-sCarte du labyrinthe où le Pokémon a probablement fait tomber une partie de son repas.
-gQuelle épreuve typique d'un donjon du genres!
-gLe Pokémon possède certaines propriétés des Pokémon Roche, mais pas totalement.
-sLe miroir du passé : « De celui que vous recherchez, l'avant dernier y ressemblait. ».
-gEmpreinte marquée dans la boue avec échelle.
-gLe Pokémon a la capacité de rouler. Mais il n'est pas entouré de roche pour cela.
Propositions : 126
Joker Proximité : Sonne lorsqu'un des Pokémon proposés est très proche du Pokémon à trouver.
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Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Le scieur
Maskadra/Vivaldaim
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Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Excavarenne/Volcaropod
Le scieur ! Le scieur !
Le scieur ! Le scieur !
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Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Skitty / Delcatty
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Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Meios / Symbios
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
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Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Les propositions sont parfois tellement éloignées que le grelot semble sur le point d'imploser...
Vous entrez dans la scierie. Vous interrogez l'artisan de fonction ici. Celui-ci est en train de scier des planches. Le bruit assourdissant vous fait presque perdre la tête. Le scieur vous répond : "Oui un Pokémon est passé par ma scierie. J'étais occupé à scier des planches donc je ne sais plus trop à quoi il ressemblait. Cependant, il semblait rester calme, comme s'il possédait son temps personnel, malgré le bruit de la scierie.".
Que faire à présent ? Allez voir l'aiguiseur ou continuer sur la route ?
Vous entrez dans la scierie. Vous interrogez l'artisan de fonction ici. Celui-ci est en train de scier des planches. Le bruit assourdissant vous fait presque perdre la tête. Le scieur vous répond : "Oui un Pokémon est passé par ma scierie. J'étais occupé à scier des planches donc je ne sais plus trop à quoi il ressemblait. Cependant, il semblait rester calme, comme s'il possédait son temps personnel, malgré le bruit de la scierie.".
Que faire à présent ? Allez voir l'aiguiseur ou continuer sur la route ?
-gMonsieur-qui-conseille-à-l'entrée-des-arènes dit : "Il a mordu dans mon repas et il s'est enfui ce vilain !".
-gLa grotte dans l'obscurité ne semble pas avoir été traversée par quelqu'un de maladroit.
-gLe Pokémon ne semble pas émettre de flammèches ou gaz inflammables dans son environnement.
-sLa Grand-mère, faisant du zèle à son âne dit : «pUn1Pokémon7qu'est2passé5par6'ci ?1Ptête2bien. ».
-sCarte du labyrinthe où le Pokémon a probablement fait tomber une partie de son repas.
-gQuelle épreuve typique d'un donjon du genres!
-gLe Pokémon possède certaines propriétés des Pokémon Roche, mais pas totalement.
-sLe miroir du passé : « De celui que vous recherchez, l'avant dernier y ressemblait. ».
-gEmpreinte marquée dans la boue avec échelle.
-gLe Pokémon a la capacité de rouler. Mais il n'est pas entouré de roche pour cela.
-gLe Pokémon semble être insensible aux confusions apportées par l'extérieur.
Propositions : 136
Joker Proximité : Sonne lorsqu'un des Pokémon proposés est très proche du Pokémon à trouver.
Joker Information : Des informations viennent insister sur les éléments importants des différents indices.