Risk Legacy : God is dead

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Cumulo' » lun. 04 août 2014, 21:17

Cumulo' repensait à ses ancêtres, qui avaient tous aspiré à la conquête du monde. Son arrière grand-père avait tenté de combattre en mode "bourrin yolo", mais a échoué. Son grand père a voulu tester des méthodes plus défensives et camouflées, mais s'est fait surprendre par une attaque dévastatrice en mode "bourrin yolo". Son père a voulu changer de bord et est parti à la conquête de la lune... Mais sa fusée a explosé au décollage. Et puis il y a lui, Cumulo', un étrange personnage qui adore parler de lui à la 3ème personne du singulier et qui a gardé les envies de conquêtes de ses ancêtres.

Seulement, leurs méthodes avaient toutes été mauvaises. Il lui fallait donc trouver une nouvelle stratégie qui pourrait lui permettre de remporter enfin une guerre mondiale. Et c'est en cherchant sur Leboncoin qu'il trouva une grande armée disponible, reconnue pour être très organisée et obéissante, qui a à chaque fois pu rester en vie malgré les batailler perdues. Tout ce qu'il fallait ! Par contre, en regardant les avis des utilisateurs, il remarqua que cette armée, nommée "Les Balkanians Impériaux", n'avait que 3 étoiles sur 5, et les avis restaient mitigés : Mew_33 (un pseudo de kikoo, donc il ne faut sûrement pas trop prendre son avis au sérieux...) écrivait, par exemple, "Cette armée paraît plutôt efficace aux premiers abords, mais les uniformes rouges attirent trop l’œil des ennemis et elle se fait exploser par un peu tout le monde". Mais tant pis, Cumulo' avait déjà choisi comment il allait s'y prendre !

Seulement, pour l'acheter, il fallait pouvoir payer. Et le prix était... "Une carcasse de fusée explosée." Oh, quelle chance ! Celle de son père se trouvait justement en Suède, dans un petit village nommé Moumoune. Il invita donc sa future armée à le rejoindre là bas, afin de pouvoir discuter stratégie. En arrivant après un voyage de 48 heures en train (qui comme d'habitude, était en retard, et est tombé 5 fois en panne pendant le trajet), il arriva à Moumoune. Il fut surpris de découvrir une armée de milliers d'hommes au garde à vous, séparés en 13 armées plus petites, se tenant devant la carcasse de fusée qui avait été réaménagée en un immense QG !

"Parfait !" se dit Cumulo' avant de rentrer dans le QG afin de pouvoir discuter avec ses informateurs espions, infiltrés dans chacune des armées ennemies, et ses 13 sous-commandants, qui commandaient les armées. Il fut informé que Tipwasson, un archéologue Africain, avait commencé les hostilités en s'introduisant sans ménagement au Brésil, lieu pourtant prédestiné à la tribu camouflée de Muumageek. Et pendant que les robots sous l'ordre du puissant Zangoose et l'armée de la tribu des Ours de Gazaret s'étendaient sur leurs continents respectifs, Muuma a tenté une riposte au Brésil, qui fut un franc succès. Un échec critique pour les armées de Tipwasson, ce qui a provoqué des répercussions jusqu'au Moyen-Orient, dans la mégalopole d'El Vavouferchié : ses dirigeants, mécontents de la crise Africaine qui les menaçait directement puisque l'Afrique est le principal exportateur de nouvelles technologies fonctionnant grâce à la nucléarité des rollers, décidèrent, via Facebook, de provoquer des réactions dans toutes les villes colonisées par les armées assoiffées de nouvelles terres, qui ont poussé les résidents à résister à l'envahisseur et à combattre. Cela eut des conséquences encore plus graves sur les territoires de Tipwasson, qui voyait fondre ses armées, tout comme le Maître des robots Zangoose, et l'Ours Gazaret.

Cumulo' a là une opportunité : profiter de cette crise mondiale afin de sortir la tête de l'eau et de mettre la pression sur ses adversaires ! Et pour cela, il a décidé de déployer ses armées sur toute l'Europe. Certaines régions ont été plus réticentes que d'autres à l'envahissement des armées des Balkans, notamment la grande ville Islandaise de Boten Anna, construite par l'ancien dirigeant Buwaro, et certaines armées ont péri durant leur conquête. Mais toute l'Europe finit par appartenir aux armées de Cumulo' : tout se passait bien... pour le moment.

Un compte-rendu de cette première étape peut être trouvé sur la table de réunion dans le QG à Moumoune, sur lequel est écrit :
Déploiement des armées sur tout le continent Européen :
- 3 armées en Islande, 2 autres ont explosées en voulant faire du shopping à Boten Anna.
- 1 armée en Scandinavie.
- 1 armée en Grande-Bretagne.
- 1 armée en Europe du Nord.
- 1 armée en Europe de l'Ouest, 1 autre est morte écrasée par un troupeau d'ours à Balou.
- 2 armées en Europe du Sud.
- 1 armée en Ukraine.
Modifié en dernier par Cumulo' le lun. 04 août 2014, 22:56, modifié 2 fois.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Buwaro » lun. 04 août 2014, 21:22

Muumageek a écrit :Carte Evenement: 1d7 5
Le peuple n'a pas envie qu'une quatrième guerre reprenne et se soulève.
Eddymalou, Sudoku et Zanidiot réussissent à reprendre leur indépendence.
Koishiland et Sanju Zeto n'ont juste réussi à faire quelques dégâts aux armées locales.
Canarbis quand à elle n'a rien pu faire.

(le tour de Cumulo' a eu lieu après l'évènement)
http://www.pixenli.com/images/1407/1407 ... 372500.png
Début du 2ème tour. :v


Situation :
Tipwasson : 2étoiles, 4terr et 1pop : total = 5, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3 + 1
Zangoose : 2étoiles, 6terr => Recrutement possible : 3
Gazaret : 2étoiles, 9terr et 1pop : total = 10, 5bonus de continent => Recrutement possible : 8
Muumageek : 2étoiles, 3terr et 1pop : total = 4, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3
Cumulo' : 2étoiles, 7terr et 3pop : total = 10, 5bonus de continent, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 9
Cartes :
Deck ( contient encore 37 cartes ) 1d37
Middle East ●●
South Africa
Venezuela
Ontario
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 7

Amérique du Nord (9territoires) [+5]
1 : Alaska ●●
2 : Northwest Territory
3 : Greenland
4 : Alberta
X : Ontario
5 : Quebec ●●
6 : Western United States ●●
7 : Eastern United States
8 : Central America

Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela
9 : Peru
10 : Brazil ●●
11 : Argentina

Europe (7territoires) [+5]
12 : Iceland
13 : Scandinavia ●●
14 : Ukraine
15 : Great Britain
16 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
17 : Southern Europe

Africa (6territoires) [+3]
18 : North Africa
19 : Egypt ●●
20 : East Africa
21 : Congo
X : South Africa
22 : Madagascar

Asia (12territoires) [+7]
23 : Ural ●●●
24 : Siberia
25 : Yakutsk
26 : Kamchatka
27 : Irkutsk ●●
28 : Mongolia
29 : Japan ●●
30 : Afghanistan ●●
31 : China
X : Middle East ●●
32 : India
33 : Siam

Océanie (4territoires) [+2]
34 : New Guinea
35 : Indonesia ●●
36 : Western Australia
37 : Eastern Australia
Evènements (Contient encore 6 cartes )1d6
Spoiler :
1 et 2 - Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.
3 et 4 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
5 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
6 - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.

Cartes activant un évènement : Alaska, Western United States, Brazil, Scandinavia, Northern Europe, Western Europe, Egypt, Irkutsk, Japan, Afghanistan, Middle East, Indonesia.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Tipwasson » lun. 04 août 2014, 21:58

Le peuple veut faire l'amour pas la guerre, les unités brésiliennes se sont encore droguées, c'est la dèche.
Tour de surplace :

- Recrutement de 4 unités à Madagascar.
- South Africa reconquise, 1 unité décimée lors de la prise de Sudoku.
- Congo repris, 1 unité brainwashed à EddyMalou.
- Une unité d'Egypt vient en renfort à la survivante en North Africa.

J'aime le Brésil mais le Brésil ne m'aime pas :c

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Zangoose » lun. 04 août 2014, 23:39

Et merde, c'était à prévoir, mais les robots et l'eau ça fait des courts-circuits.

- Recrutement de 3 armées en Western Australia.
- Deux unités en Eastern Australia, une succombe pour reconquérir Zanidiot.
- Manœuvre d'une unité de mon QG vers Zanidiot.

(Western Australia a 1 et Eastern Australia a 2, donc)

Fin de ce tour passionnant.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Gazaret » mar. 05 août 2014, 00:24

8 armées à recruter, on va commencer par consolider nos frontières en recrutant une armée en Central America. De plus j'en mets une en Alberta au cas où ça viendrait à l'idée de quelqu'un d'attaquer mon QG.
Ensuite on en recrute 6 au Groenland, et j'ai pas envie que Cumulo' ait son bonus continent, donc j'attaque l'Islande.

Groenland (8) -> Iceland (3): 5#1d6 4 3 6 6 2 -> Une perte partout.

Groenland (7) -> Iceland (2): 5#1d6 2 4 1 4 6 -> Les unités Islandaises réussissent à évincer deux des notres grâce à leur fameuse technique de guérilla.

Groenland (5) -> Iceland (2): 5#1d6 2 6 1 6 6 -> Ils ont de la chance, on va en rester là.

On parie combien que je vais me faire balayer par 11 unités qui vont briser ma défense au prochain tour? :v
Comme mon QG risque d'être menacé, je manoeuvre une unité de Central America en Alberta.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Muumageek » mar. 05 août 2014, 01:18

Today in OU the team:

Donc les smogonfags ont décidé d'attaquer les américains qui nous attaquent, parce que oui, un pokemon ça contre-attaque te ça se laisse pas démolir sa race sans avoir fait goûter le désespour à ses adversaires. Donc:

Brazil (6) -> North Africa (2): 5#1d6 1 5 4 6 1

Bon, on se blesse dans la confusion qu'ils nous ont infligés au dernier tour, ça arrive.

Brazil (5) -> North Africa (1): 4#1d6 4 5 3 6

Flinch haxx bitch :o

Brazil (4) -> North Africa (1): 4#1d6 6 5 4 5

Voilà, quand le haxx ne s'en mèle pas ça va mieux! Et après je fais volt switch et je ramène mes unités au Brésil pour laisser 3 unités et placer un staller. Le Pérou va faire Brave Bird sur le Venezuela et se prendre des dégats, mais enfin activer le champ herbu qui va me redonner des unités à chaque tour tant qu'il est là. Et je prends la carte du Venezuela, ça me fait donc deux cartes BANDE DE SENT-LA-PISSE! :o

Donc on a:
-1 unité en Afrique du Nord
-3 unités au Brésil
-2 unités en Argentine (QG)
-1 unité au Pérou
-1 unité au Venezuela

Nouvelle carte: Nouvelle Carte: 1d37 35
Indonésie, 2 pièces, GET HYPE!

Carte Evenement: Carte Evenement: 1d6 1

Smogonfags will built something. BUT IT FAILED!

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Cumulo' » mar. 05 août 2014, 01:52

"L'Europe est toujours à nous, les Ours ont complètement raté leur attaque."

Telle est la principale information que reçut Cumulo' de la part de ses espions infiltrés dans les armées ennemies. Ce dernier est maintenant en position dominante de la carte du monde. Or, Cumulo' étant très intelligent ( :v ), il a pu comprendre que l'Ours Gazaret était son principal rival pour le moment. Il fallait donc réagir.

Toutes les instructions ont été rédigées sur le compte rendu de ce deuixème tour. Cumulo' aura-t-il réussi à atteindre ses objectifs ?
Fortification des frontières du Sud et de l'Est :
- +1 armée en Europe de l'Ouest (Total : 2).
- +1 armée en Europe du Sud (Total : 3).
- +1 armée en Ukraine (Total : 2).
Préparation d'une offensive au Groenland :
- +6 armées en Islande (Total : 8 ).
Attaque des Ours au Groenland :
- Islande (8) => Groenland (3): 5#1d6 4 6 5 6-1 3-1
- Islande (8) => Groenland (1): 4#1d6 2 6 5 6-1
Avancée vers le QG ennemi en passant par Ontario :
- Greenland (7) => Ontario (1): 4#1d6 4 6 3 2
Préparation contre la riposte des Ours : leur pouvoir offensif étant important, il est préférable de répartir les unités équitablement :
- 3 unités avancent du Groenland vers Ontario.
- Il reste donc 4 unités au Groenland : manoeuvre de 2 de ces unités en Islande.
- Au final : 3 unités à Ontario, 2 unités au Groenland, 3 unités en Islande.
Finalisation :
- Nouvelle Carte: 1d36 30 => Afghanistan (Carte à 2 pièces).
- Carte Evenement: 1d5 5 => Déclenchement d'une Emeute à Boten Anna. Que va-t-il se passer ?
Fin du tour.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Buwaro » mar. 05 août 2014, 02:02

5 - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.
Une émeute éclate à Boten Anna a actuellement 3armées, et la population Islandaise veut imiter ce qu'on fait les autres.

Emeute : Boten Anna (3): 1d6 1
L'attaque réussie mais reste contenue, Cumulo' ne perd qu'une armée.


http://www.pixenli.com/images/1407/1407 ... 839800.png
Ce qui termine ce tour 2 mouvementé.
Après tout ça, on a 3cartes à 2pièces, vont-elles être prises? :v

Situation :
Tipwasson : 2étoiles, 5terr et 2pop : total = 7, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3 + 1
Zangoose : 2étoiles, 7terr et 1pop : total = 8, 2bonus de continent => Recrutement possible : 5
Gazaret : 2étoiles, 7terr et 1pop : total = 8 => Recrutement possible : 3
Muumageek : 2étoiles, 5terr et 3pop : total = 8, 2bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 5 à 7
Cumulo' : 2étoiles, 9terr et 3pop : total = 12, 5bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 9 à 11
Cartes :
Deck ( contient encore 35 cartes ) 1d35
Afghanistan ●●
Indonesia ●●
Middle East ●●
South Africa
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 7

Amérique du Nord (9territoires) [+5]
1 : Alaska ●●
2 : Northwest Territory
3 : Greenland
4 : Alberta
X : Ontario
5 : Quebec ●●
6 : Western United States ●●
7 : Eastern United States
8 : Central America

Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela
9 : Peru
10 : Brazil ●●
11 : Argentina

Europe (7territoires) [+5]
12 : Iceland
13 : Scandinavia ●●
14 : Ukraine
15 : Great Britain
16 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
17 : Southern Europe

Africa (6territoires) [+3]
18 : North Africa
19 : Egypt ●●
20 : East Africa
21 : Congo
X : South Africa
22 : Madagascar

Asia (12territoires) [+7]
23 : Ural ●●●
24 : Siberia
25 : Yakutsk
26 : Kamchatka
27 : Irkutsk ●●
28 : Mongolia
29 : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
30 : China
X : Middle East ●●
31 : India
32 : Siam

Océanie (4territoires) [+2]
33 : New Guinea
X : Indonesia ●●
34 : Western Australia
35 : Eastern Australia
Evènements (Contient encore 4 cartes )1d4
Spoiler :
1 - Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.
2 et 3 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
4 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
X - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.

Cartes activant un évènement : Alaska, Quebec, Western United States, Brazil, Scandinavia, Northern Europe, Egypt, Irkutsk, Japan.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Tipwasson » mar. 05 août 2014, 13:08

Il est midi, j'ai faim. Allons bouffer un couscous en Afrique du Nord :

- Je recrute 3 armées en Egypt (+ une armée à mon QG de Madgascar)

Et j'attaaaaaque enfin quelque chose :
Egypt (5) -> Northern Africa (1) 4#1d6 : 2 3 4 5

C'est la disette !
Egypt (4) -> Northern Africa (1) 4#1d6 : 2 6 2 4

A taaaaaable

Pour finir ce tour des plus flamboyants, je manoeuvre une de mes deux unités de Madagascar en Egypt, ce qui nous fait 2 unités en Egypt et 3 en North Africa.
Et je prends la carte South Africa avec une pièce dessus youhou.

Nouvelle carte 1d35 : 11 Argentina

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Zangoose » mar. 05 août 2014, 13:40

Il se passe beaucoup de choses en dehors de notre territoire, il serait peut être temps pour les robots surfeurs 2.0. de se mêler à la bataille. L'Impérial Cumulo' prend un peu trop de puissance, il serait temps de le calmer.

- Recrutement de 5 armées en China.
- 5 robots sont envoyés en Afghanistan pour se préparer à la bataille.

Afghanistan (4) -> Ukraine (2): 5#1d6 3 3 5 1 3
Et voilà encore une preuve que la technologie est l'avenir. L'Ukraine est à nous. Nous allons nous arrêter ici, l'objectif principal a été atteint, nous reviendrons sûrement une prochaine fois mais en plus grand nombre.

- Manœuvre : 2 robots d'Ukraine vont retourner en Afghanistan.
- Je pose ma cicatrice Bunker en Siam.
- Je prends la carte de l'Afghanistan.

Nouvelle Carte: 1d34 22
La carte de l'Ural me semble-t-il.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Gazaret » mar. 05 août 2014, 13:53

Recrutement de 3 unités en Alberta.
Il nous faut reprendre l'Ontario.

Alberta (6) -> Ontario (3): 5#1d6 6 5 5 5 5 -> Une unité mise hors combat partout.

Alberta (5) -> Ontario (2): 5#1d6 1 3 5 3 6

Bon, nos ennemis ont de la chance, on va s'arrêter là.
Un bunker est posé en Alberta au cas où.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Buwaro » mar. 05 août 2014, 14:00

http://www.pixenli.com/images/1407/1407 ... 620100.jpg

Il y a enfin un peu d'action, mais les deux premières cicatrices posées sont les bunkers. %)


Situation :
Tipwasson : 2étoiles, 6terr et 3pop : total = 9, 3bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 6 à 8 + 1
Zangoose : 2étoiles, 9terr et 1pop : total = 10, 2bonus de continent, 2pièces sur 1 carte => Recrutement possible : 5 à 7
Gazaret : 2étoiles, 7terr et 1pop : total = 8 => Recrutement possible : 3
Muumageek : 2étoiles, 4terr et 2pop : total = 6, 2bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 5 à 7
Cumulo' : 2étoiles, 8terr et 3pop : total = 11, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 4 à 6
Cartes :
Deck ( contient encore 33 cartes ) 1d33
Ural ●●●
Argentina
Indonesia ●●
Middle East ●●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 7

Amérique du Nord (9territoires) [+5]
1 : Alaska ●●
2 : Northwest Territory
3 : Greenland
4 : Alberta
X : Ontario
5 : Quebec ●●
6 : Western United States ●●
7 : Eastern United States
8 : Central America

Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela
9 : Peru
10 : Brazil ●●
X : Argentina

Europe (7territoires) [+5]
11 : Iceland
12 : Scandinavia ●●
13 : Ukraine
14 : Great Britain
15 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
16 : Southern Europe

Africa (6territoires) [+3]
17 : North Africa
18 : Egypt ●●
19 : East Africa
20 : Congo
X : South Africa
21 : Madagascar

Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●
22 : Siberia
23 : Yakutsk
24 : Kamchatka
25 : Irkutsk ●●
26 : Mongolia
27 : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
28 : China
X : Middle East ●●
29 : India
30 : Siam

Océanie (4territoires) [+2]
31 : New Guinea
X : Indonesia ●●
32 : Western Australia
33 : Eastern Australia
Evènements (Contient encore 4 cartes )1d4
Spoiler :
1 - Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.
2 et 3 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
4 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
X - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.

Cartes activant un évènement : Alaska, Quebec, Western United States, Brazil, Scandinavia, Northern Europe, Egypt, Irkutsk, Japan.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Muumageek » mer. 06 août 2014, 00:16

SURPRISE FACES DE CUL DE MORUES!

Les smogonfags ont décidé de staller comme des gros faggots, mais pour encore plus de faggotry, ils ont décidé d'utiliser leur cicatrice pics toxik, aka le symbole nucléaire qu'ils vont poser sur l'Afrique du Nord parce que fuck every Koishi.

Et donc ils vont juste replacer leur armées du tour actuel, soit 5 FICHUS ARMEES grace au bonus de TERRAIN!

Ca nous fait donc:

-3 unités au Venezuela
-6 unités au Brésil
-1 unité au Pérou
-2 unités au QG e Argentine

Et la cicatrice nucléaire sur l'Afrique du Nord.

ET PAF!

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Cumulo' » mer. 06 août 2014, 00:48

"Chef, des Robots Surfeurs attaquent l'Europe ! Il faut réagir !"

Et Cumulo' réagit donc.

Oui ça sera tout pour le RP, j'étais trèèès inspiré comme vous pouvez le voir :v
Naissance de nouvelles armées :
- +4 armées en Scandinavie (Total : 5).
Riposte sur les Robots Surfeurs :
- Scandinavie (5) => Ukraine (1): 4#1d6 3 5 6 5-1
Ukraine reprise. Voyage en Oural pour pouvoir prendre une carte territoire :
- Au final : 3 armées en Ukraine, 1 en Scandinavie, 1 en Oural.
Manoeuvre :
- 1 armée du Groenland arrive en Europe du Sud.
Finalisation :
- Carte de l'Oural prise.
- Explosion nucléaire provoquée en Western Australia.
- Nouvelle Carte: 1d33 2 => Northwest Territory.
Fin du tour.
PS : J'ai fail lors des lancers des dés, c'est donc normal si ce qui apparait ici n'est pas la même chose que ce qui apparait sur le site.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Buwaro » mer. 06 août 2014, 01:04

http://www.pixenli.com/images/1407/1407 ... 232200.png
Ca pète de partout, et on commence le tour 4.



Situation :
Tipwasson : 2étoiles, 6terr et 3pop : total = 9, 3bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 6 à 8 + 1
Zangoose : 2étoiles, 8terr et 1pop : total = 9, 2bonus de continent, 2pièces sur 1 carte => Recrutement possible : 5 à 7
Gazaret : 2étoiles, 7terr et 1pop : total = 8 => Recrutement possible : 3
Muumageek : 2étoiles, 4terr et 2pop : total = 6, 2bonus de continent, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 5 à 7
Cumulo' : 2étoiles, 10terr et 3pop : total = 13, 5bonus de continent, 5pièces sur 3 cartes => Recrutement possible : 10 à 20
Cartes :
Deck ( contient encore 32 cartes ) 1d32
Northwest Territory
Argentina
Indonesia ●●
Middle East ●●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 7

Amérique du Nord (9territoires) [+5]
1 : Alaska ●●
X : Northwest Territory
2 : Greenland
3 : Alberta
X : Ontario
4 : Quebec ●●
5 : Western United States ●●
6 : Eastern United States
7 : Central America

Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela
8 : Peru
9 : Brazil ●●
X : Argentina

Europe (7territoires) [+5]
10 : Iceland
11 : Scandinavia ●●
12 : Ukraine
13 : Great Britain
14 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
15 : Southern Europe

Africa (6territoires) [+3]
16 : North Africa
17 : Egypt ●●
18 : East Africa
19 : Congo
X : South Africa
20 : Madagascar

Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●
21 : Siberia
22 : Yakutsk
23 : Kamchatka
24 : Irkutsk ●●
25 : Mongolia
26 : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
27 : China
X : Middle East ●●
28 : India
29 : Siam

Océanie (4territoires) [+2]
30 : New Guinea
X : Indonesia ●●
31 : Western Australia
32 : Eastern Australia
Evènements (Contient encore 4 cartes )1d4
Spoiler :
1 - Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.
2 et 3 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
4 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
X - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.

Cartes activant un évènement : Alaska, Quebec, Western United States, Brazil, Scandinavia, Northern Europe, Egypt, Irkutsk, Japan.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Tipwasson » mer. 06 août 2014, 13:33

La pollution c'est pas cool, alors je démantèle le réseau de narcotrafiquants au Brésil. Fini le dopage, c'est la pénurie. Trop d'unités brbrrrr.

Je recrute 8 unités radioactives en North Africa grâce à mon immense richesse (j'utilise donc mes deux cartes), en plus de mon unité de Madagascar.

North Africa (11) -> Brazil (6) 5#1d6 5 3 6 3-1 1

C'est un franc succès ! On a l'occasion d'enfoncer le clou :
North Africa (11) -> Brazil (4) 5#1d6 1 3 5 2 3-1

Les effets de la radioactivité :v
North Africa (11) -> Brazil (2) 5#1d6 6 3 5 1 6-1

BOUM. L'opération c'est déroulée à merveille, 4 unités restent en North Africa, 7 vont au Brésil. Y a une pièce à récupérer en Argentine, ce serait dommage de laisser passer ça :
Brazil (7) -> Argentina (2) 5#1d6 3 2 5 2 1

C'était rapide. 4 unités restent au Brésil, 3 vont occuper le QG argentin.
Brazil (4 et non 5) -> Peru (1) 4#1d6 5 2 3 5

Ouch premier revers. On va arrêter là, ces offensives ont déjà été au-delà de nos attentes.

Je manœuvre une de mes deux unités de Madagascar en Egypt (il y en a donc 3), et victime des radiations, mes effectifs nord-africain passent de 4 à 3 unités. Il y a 3 unités au Brésil et 3 en Argentine.

Je prends la carte Argentina du coup.
Nouvelle carte 1d32 : 29 Siam
Fin du tour (et de ma luck :B)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Zangoose » mer. 06 août 2014, 14:00

Sans surprise, l'Ukraine a été reconquise par ce fourbe Cumulo'. Monsieur se permettait même de fêter son anniversaire sur ces terres-ci. Diantre. Il est temps pour les robots surfeurs 2.0. de leur gâcher la fête.

- Je recrute 5 robots en Afghanistan, de ce fait, un total de 9 robots se trouvent sur ce territoire.

- Attaque de l'Ukraine !
Afghanistan (9) -> Ukraine (3): 5#1d6 4 2 5 4 6
Même avec la pénurie, rien à faire, ils tiennent. Pff, on continue car on a pas peur.
Afghanistan (7) -> Ukraine (3): 5#1d6 2 5 6 5 6
Cette fois-ci un partout. Il faudra vraiment bannir le cheat de Cumulo' un de ces jours.
Afghanistan (6) -> Ukraine (2): 5#1d6 4 6 1 3 2
Et nous revoilà Ukraine ! Ce n'est pas trop tôt !

- Après avoir laisse une troupe en Afghanistan, le reste des robots s'attaquent au QG en Scandinavia.
Afghanistan Ukraine (5) -> Scandinavia (1): 4#1d6 1 6 1 4
Nous allons nous arrêter ici. Un robot reste en Ukraine, le reste avance sur la QG.

- Manœuvre : Un robot de Scandinavia retourne en Western Australia.

- Prise de la carte Indonesia.
Nouvelle Carte: 1d31 1
L'Alaska, donc.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Buwaro » mer. 06 août 2014, 14:13

Carte Evenement: 1d4 2
2 et 3 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
Tipwasson et Cumulo' tentent de rallier le peuple à sa cause avec de la propagande, cependant, les deux s'annulent et rien ne se passe.


http://www.pixenli.com/images/1407/1407 ... 803600.jpg
Que de violence. %)

Situation :
Tipwasson : 3étoiles, 8terr et 3pop : total = 11, 3bonus de continent, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 6 + 2
Zangoose : 3étoiles, 10terr et 1pop : total = 11, 2bonus de continent, 4pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 5 à 12
Gazaret : 2étoiles, 7terr et 1pop : total = 8 => Recrutement possible : 3
Muumageek : 1étoile, 2terr et 2pop : total = 4, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 3 à 5
Cumulo' : 1étoile, 8terr et 3pop : total = 11, 5pièces sur 3 cartes => Recrutement possible : 4 à 14
Cartes :
Deck ( contient encore 30 cartes ) 1d30
Alaska ●●
Siam
Northwest Territory
Middle East ●●
Défausse
Liste des cartes :
Spoiler :
Nombre de cartes pièces restants : 8

Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
X : Northwest Territory
1 : Greenland
2 : Alberta
X : Ontario
3 : Quebec ●●
4 : Western United States ●●
5 : Eastern United States
6 : Central America

Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela
7 : Peru
8 : Brazil ●●
X : Argentina

Europe (7territoires) [+5]
9 : Iceland
10 : Scandinavia ●●
11 : Ukraine
12 : Great Britain
13 : Northern Europe ●●
X : Western Europe ●●
14 : Southern Europe

Africa (6territoires) [+3]
15 : North Africa
16 : Egypt ●●
17 : East Africa
18 : Congo
X : South Africa
19 : Madagascar

Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●
20 : Siberia
21 : Yakutsk
22 : Kamchatka
23 : Irkutsk ●●
24 : Mongolia
25 : Japan ●●
X : Afghanistan ●●
26 : China
X : Middle East ●●
27 : India
X : Siam

Océanie (4territoires) [+2]
28 : New Guinea
X : Indonesia ●●
29 : Western Australia
30 : Eastern Australia
Evènements (Contient encore 3 cartes )1d3
Spoiler :
1 - Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.
2 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
3 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
X - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.

Cartes activant un évènement : Quebec, Western United States, Brazil, Scandinavia, Northern Europe, Egypt, Irkutsk, Japan.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Gazaret » mer. 06 août 2014, 23:06

Je recrute 3 armées à mon QG.

Alberta (6) -> Ontario (2): 5#1d6 3 3 1 1 4

Alberta (5) -> Ontario (1): 4#1d6 4 1 1 1

Bien, ils perdent 2 unités et on en perd une. On reprend donc - ENFIN - l'Ontario!
On va s'arrêter là et transférer toutes les unités d'Ontario (sauf une) en Alberta.
Puis on prend l'Alaska et on pioche une nouvelle carte:

Tirer une carte: 1d30 25

25, le Japon.
Buwaro a écrit :Carte Evenement: 1d3 1

1 - Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.

Tipwasson et Gazaret Cumulo' ont actuellement une population de 3. Comme on est dans une situation d'ex-aquo, il ne se passe rien.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Risk Legacy, les villes servent à quelque chose ?

Message par Muumageek » jeu. 07 août 2014, 02:11

bon les smogonfags n'aiment pas qu'on prennent leur territoire, ils vont tenter de le reprendre.

Venezuela (8) -> Brazil (3): 5#1d6 1 3 3 5 1

Venezuela (8) -> Brazil (3): 5#1d6 6 5 4 5 2


Bon il y a eu un glitch je sais pas quoi comme quoi j'ai lancé deux dés, whatever. Les smogonfags retrouvent le Brésil.

Brazil (6) -> Argentina (3): 5#1d6 6 3 6 4 1

Brazil (6) -> Argentina (1): 4#1d6 1 1 3 1

Et notre QG, FUCK OFF FILS DE SOUS-RACE! :o
Et maintenant on va te faire payer!

Brazil (5) -> North Africa (3): 5#1d6 5 2 3 4 3

Brazil (4) -> North Africa (2): 5#1d6 5 5 1 2 5

Brazil (3) -> North Africa (1): 3#1d6 1 5 6

Brazil (2) -> North Africa (1): 2#1d6 4 6

FUCK YOU HAXX! FUCK YOU! :o

Bon ben ça me fait une unité sur chaque pays, mais avec 4 unités on va pas aller loin...FUCK OFF TIPWASSON AND HAXX! :o

Nouvelle carte:
Nouvelle Carte: 1d29 20
La Sibérie, trop froid! :o

Ze. :o

Répondre