[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » sam. 12 juil. 2014, 18:21

Zangoose a écrit :Boooon on a pas entendu l'avis de grand monde.

Elec, JB, Zen', Puck et Ghost ?

promis, après mon épisode. (mais je vote jamais au premier tour, donc ça risque de pas être interessant...)

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zellan » sam. 12 juil. 2014, 18:33

Bon bon bon. A l'élection du Maire, les gens ont majoritairement voté Torti ou moi, et d'après le berger, il s'avère que nous sommes tous les deux innocents. Il n'y a que Puck, Maudit et Torti qui ont voté pour d'autres personnes. On élimine Torti et il nous reste donc deux suspects potentiels.

Dans les candidats, Cumulo' n'ayant reçu qu'un vote, celui de Torti, on ne s'occupera pas de lui. Cependant, Zen', lui, a reçu les deux votes étrangers. Les loups auraient-ils voté ensemble pour leur complice ? J'en sais vraiment rien, mais actuellement, notre nombre de pistes est équivalent à zéro donc faute de mieux, je crains que mon vote ne se dirige vers "l'admin sexy". A moins bien sûr que quelqu'un ait une piste plus plausible !

J'ai également cherché un mur-mur de Il' qui pourrait nous donner des indications sur les amoureux, mais sans surprise, soit il a dit une connerie, soit il n'en a pas fait.
Ghost' a écrit :Mais par contre, j'ajouterai qu'il est sûrement en couple avec la Sorcière (enfin, le Hackeur(?)), car on a une mention de "sort" à jeter sur Torti/Zellan si un des moutons meure, or les sorcières jettent des sorts :v
Non, le berger ne pouvait pas connaître le rôle de son amoureux, c'est juste pour la rime je pense. D'ailleurs, plutôt bien foutu ce poème, l'auteur de ce mur-mur a un véritable talent de poète :v (contrairement à Roger)

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Ghost' » sam. 12 juil. 2014, 19:21

Je croyais que les amoureux connaissait leur rôle respectif Oo

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zellan » sam. 12 juil. 2014, 19:22

Nan, ils ne savent même pas si l'autre est innocent ou pas (c'est pour ça que le berger a dû envoyer un mouton chez son amoureux)

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » sam. 12 juil. 2014, 19:52

Gazaret a écrit :
Guide du parfait MJ a écrit :1 - Cupidon : Les flèches de l'amour sont prioritaires cette première nuit ; vous devrez avant toute chose demander à Cupidon sur qui s'est porté son tir, et vous devrez immédiatement envoyer aux deux amoureux leur état passionné, ainsi que leur âme soeur. Suite à cela, Cupidon se rendort, et l'activation de son pouvoir est terminé ;il reste Cupidon, mais a autant de pouvoir qu'un simple villageois.
Faites attention à prévenir les amoureux de leur rôle respectif.


Si vous avez d'autres questions sur les règles n'hésitez pas.


Merci de lire mes posts, Zellan :v .
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Torti. » sam. 12 juil. 2014, 20:10

Ah mais donc le berger a pas sondé son couple !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » sam. 12 juil. 2014, 20:16

Putain le berger il aurait quand même pu être plus clair (en supposant que c'est bien lui) %)

Moi je pense qu'il a soit :
- Sondé Zellan/Torti + son couple.
- Sondé Zellan/Torti + quelqu'un qu'il n'avait pas envie qu'on sâche ?

Je penche plutôt pour le premier.

Mais après c'est pas non plus le PLUS IMPORTANT. Faut trouver les LG/kikoo :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » sam. 12 juil. 2014, 20:26

Oué, sauf que pour l'instant à part l'analyse de Zellan sur les candidats à l'élection que j'ai trouvé plutôt intéressante (même si généralement les loups ne votent pas pour les autres loups afin de se disperser et de se fondre dans la masse, et même si j'ai récemment dit sur Skype que je trouvais peu sûres les analyses des élections), on a pas trop trop de pistes pour trouver des coupables, seulement des innocents (2 connus par tout le monde, 4 connus par les amoureux, et 4 connus normalement par le chaman au prochain jour si Il' s'occupe de son boulot de mort).

Pour l'instant, là où on en est, je pense voter entre Elec', JB, Zen' et Puck, en sachant que la seule piste qui a été avancée pour l'instant (même si très légère) semble plutôt viser Zen'... Mais bon, se baser seulement sur ça pour tuer quelqu'un, je doute que ça soit une excellente idée... J'attends quand même de les voir s'exprimer un peu.

Sinon vous noterez que l'épisode de Zen' n'est toujours pas fini depuis 3 heures :v
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » sam. 12 juil. 2014, 20:56

Cumulo' a écrit :Sinon vous noterez que l'épisode de Zen' n'est toujours pas fini depuis 3 heures :v
Le genre typique de messages qui me met hors de moi.

Bref.
Dans les candidats, Cumulo' n'ayant reçu qu'un vote, celui de Torti, on ne s'occupera pas de lui. Cependant, Zen', lui, a reçu les deux votes étrangers. Les loups auraient-ils voté ensemble pour leur complice ? J'en sais vraiment rien, mais actuellement, notre nombre de pistes est équivalent à zéro donc faute de mieux, je crains que mon vote ne se dirige vers "l'admin sexy". A moins bien sûr que quelqu'un ait une piste plus plausible !
Il est vrai que l'histoire des votes groupés était l'un des gros débats de la partie précédente, donc on aurait pu faire le coup dans cette partie pour brouiller les pistes, mais... Serieusement ? On prendrait le risque de donner les noms des deux autres LG dès le premier tour, dans le cas où l'un de nous trois se fasse tuer ? Ca serait totalement stupide ! C'est vrai que ça m'arrange de dire ça, mais mieux vaux ne pas se focaliser sur cette unique piste.


Donc bon. Là on n'a que le message du berger, qui est tout de même bien revelateur : déjà, on a la quasi certitude de l'innocence de Zellan et Torti (à moins que ça soit un LG qui se fait passer pour le berger, mais vu que personne n'a refuté ce message, ça m'étonnerait), + le couple est constitué de deux innocents. Ca aussi c'est une information capitale, ça veut dire qu'il n'y a pas de troisieme camps !
Apeès, le message "je suis votre ami" vient peut être du salvateur, mais vu qu'on a aucune identité avec, on en a limite rien à foutre...
Ou alors, comme l'un des messages vient clairement de Maudit, ça voudrait dire que ce dernier est ni berger, ni salvateur si on suit mes théories... Ca reduit les postes pour ce dernier quoi ! Mais vu que je me fie qu'à une etude statistique, cette piste n'est pas fiable du tout.


Voilà voilà, pour un poste à 4h du matin, je m'en suis plutot bien sorti. :v

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » sam. 12 juil. 2014, 21:02

Roh Zen' je voulais pas te vexer, je disais ça comme ça pour tenter un peu d'humour (oui, vaseux et complètement raté, mais booon), je sais que chacun a une vie et d'autres choses à s'occuper (surtout toi qui es au Japon). Désolé en tout cas.

Sinon Zen' ta remarque sur Maudit est plutôt intéressante, mais bon, trop peu sûre pour le moment... (Comme la remarque de Zellan sur toi sur les élections)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » sam. 12 juil. 2014, 21:08

j'ai un peu été violent (^^"), mais globalement je deteste les messages qui sous entendent qu'il faut rester H-24 devant son pc pour une partie de LG... :p

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Electromignion » sam. 12 juil. 2014, 21:20

Sorry si je suis pas là beaucoup car maman a dit : "On va sortir c'est les vacances !" Donc l'ordi est à accès restreint. ;w;

Sinon le tricycle dans les murs-murs me semble une bonne offre :v

(A propos des Murs-Murs j'avais complètement zappé tiens...)

J'attends pour ma part de voir le reste des com's. ^^
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Torti. » sam. 12 juil. 2014, 21:51

Tu sous entends ne pas avoir envoyé de mur-mur, et donc tu n'est pas Berger/meilleur ami IRL

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » lun. 14 juil. 2014, 11:39

- Zellan (admin)
- Cumulo'
- Elec'
- KingB
- JB 1 (Zangoose)
- TC
- Zen'
- M le Maudit
- Zangoose
- Puck
- Ghost'
Bon, personne n'a voté alors qu'on a que jusqu'au retour de Gazaret, demain.

Faute de mieux je vote quelqu'un qui n'a pas prit le temps ou n'a pas souhaité se manifester ici.

Je démarre les votes vu que personne ose se lancer. :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » lun. 14 juil. 2014, 11:44

Dommage qu'il n'y ait pas le corbac pour donner un peu de pression ! :v

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Torti. » lun. 14 juil. 2014, 13:57

Quel est mon rôle ? Allié au Pikachu masqué, qui chaque nuit vous enverra ses messages concernant les informations qu'il a reçu (et que vous pourrez aussi croire car il vous suffira de le reconnaître), j'aurais pour mission de mettre deux votes au tout début de la journée, comme bon corbeau, mais comme je suis masqué tel un ninja, je ne pourrais ensuite voter qu'au dernier moment, soit ninjater. Il est bien malheureux que Cumulo', ayant reçu ces informations de Walker, ne vous en ai pas informé, mais cela n'est qu'une preuve supplémentaire confirmant ce que je disais, à savoir qu'on ne peut pas lui faire confiance. :ninja:

Pour cette première journée, je jette donc mon sheauriken sur Zen', le plus sexy des admins, car en toute rigueur c'est lui qui aurait dû être maire, donc pour l'aider il faut bien lui rajouter quelques votes.
Pourquoi cela passe-t-il inaperçu ?

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » lun. 14 juil. 2014, 15:12

J'ai pris ça comme un troll car il n'y a pas de Corbeau.

A moins que le double vote qui est évoqué soit celui de l'Admin Zellan mais je ne pense pas.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » lun. 14 juil. 2014, 15:25

Bon, je me lance aussi.
J'hésite à en rajouter une couche en votant JB, parce que les raisons sont tout à fait valables. Mais je me dis que la nuit s'est déroulé assez rapidement et donc que si JB n'a pas participé de jour, il n'aura pas participé cette nuit non plus. Donc j'ai tendance à penser qu'il soit SV. Même chose pour Puck... Même si bon, les LGs auraient très bien pu se décider sans l'un d'eux, mais je pense quand même qu'ils auraient mis plus de temps.

Je préfère donc voter contre Elec', qui même si elle a participé, c'était pour faire une remarque complèèètement inutile sur le mur-mur le plus inutile qui soit... De plus la remarque de Torti qui suit nous montre qu'elle n'est ni Berger, ni Meilleur ami IRL, elle a donc plus de chances d'être LG (et au pire, on ne tuera pas un de ces deux rôles très importants).
- Zellan (admin)
- Cumulo'
- Elec' 1 (Cumulo')
- KingB
- JB 1 (Zangoose)
- TC
- Zen'
- M le Maudit
- Zangoose
- Puck
- Ghost'
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » lun. 14 juil. 2014, 18:41

sisi je suis là et j'étais aussi là cette nuit. j'ai juste pas été là ce début de semaine ^^

Les raisons sont pas valables pour autant. Tu mises tout sur du pur hasard alors que je suis bien present et que rien ne porte à croire que c'est moi, pas plus que les autres en même temps...

Moi choix ira sûrement sur Puck qui est absent ou Zangoose parce que ça innocente les contre-vote ^^

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Torti. » lun. 14 juil. 2014, 18:46

Tu te contredit JB. Tu dis que voter pour un absent (en l'occurence toi) n'est pas un argument valable. Or tu souhaites toi meme voter Puck car il "est absent"...

Répondre