[Tournoi Random Battle : Finale postée] Le Bazar à Jeux

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Lyr » jeu. 10 juil. 2014, 23:34

C'est risible ! Votre imitation n'a pas tenu longtemps, on s'est vite aperçu de la supercherie.
Votre mission avait pourtant bien commencée avec un acceptation générale des participants, avec sept voix pour.
Vous l'avez heureusement retirée rapidement, mais vous ne pouvez alors pas savoir qui de Zellan, Zangoose ou Cumulo' a gêné votre plan. Je peux cependant vous assurer qu'une seule personne a saboté votre pâle imitation.

Alors, on abandonne toujours pas ? Que tentez-vous à présent ? Me pirater ? Bah, c'est vrai que je serais mal en point si mon compte du forum, ou celui de l'EM l'était... Mais vous n'y arriverez pas ! Il vous faut déjà deux personnes pour pirater un compte ! Donc quatre personnes en tout. Mais il faudrait que deux de mes espions au moins vous arrêtent pour que votre plan échoue totalement, ouille...
Et bien, soit. De toute façon, petits rebelles, si vous échouez cette fois-ci, c'en est fini de vous, vous ne pourrez plus rien faire, moi et mes complices vaincrons haha !
Et ce sera à M le Maudit de décider de la composition de la mission.
Mission 1 : Lancer un sortilège mondial qui fasse oublier les lettres M et J.
2 participants : M le Maudit et Cumulo' / Leader : KingB
REUSSITE de la mission : entièrement accomplie

Mission 2 : Piloter un Nostenfer géant.
3 participants : M le Maudit, Cumulo' et Electromignion / Leader : Electromignion
ECHEC de la mission : 1 sabotage détecté

Mission 3 : Imiter le chef de la partie.
3 participants : Zellan, Zangoose et Cumulo' / Leader : Cumulo'
ECHEC de la mission : 1 sabotage détecté

Mission 4 : Pirater un des compte du chef de la partie. (Participants : 4, deux sabotages nécessaires)

Mission 5 : ??? (Participants : 4)
A M le Maudit de composer une escouade de 4 joueurs. Cette fois-ci, la mission doit subir deux sabotages pour échouer. Il suffit donc de 3 accomplissements pour la réussir. Si la mission est refusée, ce sera Zellan le nouveau leader.
A présent, un échec de la mission entraine la victoire des espions. Les rebelles n'ont plus le droit à l'erreur !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » jeu. 10 juil. 2014, 23:40

Oui bon déjà Maudit tu fous pas Cumu dans la compo de la mission car sinon c'est foutu. Je pense Zellan innocent avec moi du coup.

Je pense que si on a identifié Cumu comme espion, Elec, Zellan toi et moi sommes de simples rebelles.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zellan » jeu. 10 juil. 2014, 23:57

Faut pas oublier qu'il peut y avoir 2 espions dans une mission mais que les 2 ne sont pas obligés de la saboter !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » ven. 11 juil. 2014, 00:21

Merci de me rappeler que tu es un potentiel suspect :v

(j'avais zappé que les espions se connaissent entre eux, ils sont clairement avantagés)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par M le Maudit » ven. 11 juil. 2014, 09:10

Bon alors déjà je rappelle la liste des joueurs
- Cumulo'
- M le Maudit
- Zellan
- Zangoose
- Puck
- KGB
- Elec'
J'ai pas été très actif jusqu'à présent car le jeu est nouveau mais là on a plus le droit à l'erreur. Donc déjà, comme tu le dis Zani' on peut écarter Cumulo' de la compo. Et comme j'ai aussi besoin d'avoir le plus de rebelles possibles, je pense me mettre dedans pour plus de sûreté.

Après, même si Cumulo' est très suspect, je ne peux pas non plus écarter la piste de Elec saboteuse puis un saboteur parmi Zani' ou Zellâne. Je pense plus particulièrement à Zani' qui aurait très bien pu convaincre Elec de refaire la meme compo qu'avant pour que les ssoupçons ne portent pas sur elle (oui c'est assez tordu) et ensuite être présent dans la compo qui suit était juste parfait pour accuser Cumulo, et me demander en plus de le mettre lui ainsi qu'Elec.
Donc au final je ne mettrai pas Cumulo, et je ne mettrai pas non plus à la fois Zani et Elec dans la compo.

Il reste par ailleurs un (voire deux) espions parmi lees joueurs restant, c'est a dire Jintei, Puck et Zellan. Or, la mission de Jintei a réussi, mais je pense que la première foire rarement de toute façon, et que c'était plus du hasard qu'autre chose.

Donc j'attends des avis pour la compo, à vous de me convaincre. Il y a aussi le fait que certaines missions ont été full acceptées voire presque refusées, je ne sais pas trop quoi en penser.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » ven. 11 juil. 2014, 12:14

Ton argument contre moi est complètement bidon Maudit. %)

Je n'ai jamais communiqué en privé à qui que ce soit dans ce jeu pour la simple et bonne raison qu'il m'est impossible de distinguer rebelle d'espion.

Limite là ces arguments bidons ça donne presque envie de croire que tu cherches un prétexte pour inclure deux espions au sein de la prochaine compo histoire d'assurer le sabotage.

(n'empêche que 3 espions pour 4 rebelles ça fait beaucoup :v)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Il' » ven. 11 juil. 2014, 12:23

Zangoose a écrit :
(n'empêche que 3 espions pour 4 rebelles ça fait beaucoup :v)
Je pense qu'il faudrait rajouter des rôles spé pour ce jeu, j'en ai déjà quelques uns en tête.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zellan » ven. 11 juil. 2014, 12:30

Zangoose a écrit :il m'est impossible de distinguer rebelle d'espion.
Si, c'est écrit dans les règles, les espions se connaissent. (et tu l'as toi-même dit juste avant, ce qui m'amène à te soupçonner)

Et j'ai la certitude que tu es espion. Car me sachant inno et vu que tu accuses Cumulo', vous ne pouvez pas être espions ensemble. Et je vois très mal Cumulo' saboter à la suite deux missions, surtout qu'il n'a rien fait à la première. De plus, ça me paraît un peu basique comme raisonnement venant de toi "il est dans les deux missions sabotées donc LG !".
Non, je pense plutôt que tu as saboté la mission dans le but de faire porter le chapeau à Cumulo'. Et si je ne me suis pas trompé dans ma théories, Elec' est également espionne.

Pour résumer, on a donc :

Rebelles :
- Cumulo'
- Maudit
- "Zellâne"

Espions
- Elec'
- Zani

Maudit, je te conseille de tester ceux dont on ne sait rien (aka Puck et Jintei) sachant qu'un espion se trouve parmi eux. Pour le reste, à toi de voir.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » ven. 11 juil. 2014, 12:57

Si, c'est écrit dans les règles, les espions se connaissent. (et tu l'as toi-même dit juste avant, ce qui m'amène à te soupçonner)
Oui donc c'est bien ce que je dis il m'est impossible de distinguer qui est quoi. :v

Et sinon, ok, alors là avec vos deux théories consécutives je vois plus clair dans l'échiquier de ce jeu.

Je pense que Maudit et Zellan sont espions et ont manigancés ça ensemble.

Première mission : Maudit a feinté être inno.
Seconde mission : Maudit a saboté la mission, faisant tourner les accusations plutôt vers Elec. Quoiqu'il en soit il ne pourrait y avoir aucun preuve directe contre lui.
Troisième mission : Zellan a saboté la mission, pouvant ainsi faire porter le chapeau a Cumulo'.

Là ils poussent leur reflexion ensemble en faisant genre de me foutre de côté et m'isoler afin d'assurer l'un d'eux au sein de la mission en plus d'un éventuel autre espion (Jintei ou Puck ?).
Je revois mon jugement concernent Cumulo', du coup. Il a très bien pu servir aux espions pour brouiller les pistes.

Vos avis complètement farfelus consécutifs qui se basent sur du vide pour m'accuser sont particulièrement louches.

Quoiqu'il en soit j'annonce d'ores-et-déjà que je refuserais ta proposition de compo Maudit.

Et je plussoie Il' pour l'ajout de rôles spé pour une éventuelle prochaine partie, ça pourrait être cool.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zellan » ven. 11 juil. 2014, 13:10

Tu te sens menacé et ta première réaction est de retourner mes accusations ? Why not, mais ça ne tourne pas en ta faveur là.
Si, c'est écrit dans les règles, les espions se connaissent. (et tu l'as toi-même dit juste avant, ce qui m'amène à te soupçonner)
Oui donc c'est bien ce que je dis il m'est impossible de distinguer qui est quoi. :v
Sauf quand tu es espion donc si :v (bref, ne continuons pas là-dessus)
Je pense que Maudit et Zellan sont espions et ont manigancés ça ensemble.
Non, je n'ai jamais parlé à Maudit :v
Première mission : Maudit a feinté être inno.
Possible oui, mais ça m'étonnerait fortement car, comme je l'ai dit quelques posts auparavant, au T1 l'occasion est trop bonne pour les espions pour qu'ils puissent se permettre de la louper.
Seconde mission : Maudit a saboté la mission, faisant tourner les accusations plutôt vers Elec. Quoiqu'il en soit il ne pourrait y avoir aucun preuve directe contre lui.
Oui, mais si on suit ma théorie plutôt que la tienne, l'inverse fonctionne également.
Troisième mission : Zellan a saboté la mission, pouvant ainsi faire porter le chapeau a Cumulo'.
Déjà, me sachant rebelle, c'est faux. Ensuite, ce que tu dis n'a aucun sens : J'ai dit que je voyais Cumulo' comme innocent, alors c'est quoi cette histoire de lui faire porter le chapeau ?
Là ils poussent leur reflexion ensemble en faisant genre de me foutre de côté et m'isoler afin d'assurer l'un d'eux au sein de la mission en plus d'un éventuel autre espion (Jintei ou Puck ?).
Tu penses réellement que si nous étions tous deux espions, on irait se soutenir comme ça sans la moindre subtilité (en plus quand j'ai fait mon post, j'ai vu qu'après que Maudit avait posté des idées très similaires)
Vos avis complètement farfelus consécutifs qui se basent sur du vide pour m'accuser sont particulièrement louches.
Je ne sais pas pour Maudit, mais mes avis sont basés sur des preuves concrètes qui mènent à ta suspicion.
Quoiqu'il en soit j'annonce d'ores-et-déjà que je refuserais ta proposition de compo Maudit.
Comme tu le sens.
Et je plussoie Il' pour l'ajout de rôles spé pour une éventuelle prochaine partie, ça pourrait être cool.
+1, même si là on a quand fait un grand pas en avant, même sans rôles spé

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » ven. 11 juil. 2014, 13:32

Grand pas en avant parle pour toi. Je ne me fatiguerais pas à épiloguer sur tes accusations basées sur des suppositions creuses. Je me sais inno donc je sais qu'entre Cumu et toi il y a forcément au moins un espion. Et si c'est pas Cumu, c'est que tu es espion et qu'entre Elec/Maudit il y en a un autre aussi (à la vue de la mission 2).
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zellan » ven. 11 juil. 2014, 13:36

On dirait que tu es à court d'arguments %)
Mes accusations sont tout sauf creuses et elles se basent sur des preuves concrètes et fiables.
De plus, à chacun de tes messages tu change d'avis sur Cumulo', faudrait savoir heinx)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » ven. 11 juil. 2014, 13:40

Non mais il y a pas d'arguments à avoir, tu en fais des caisses pour m'accuser alors que tu n'as aucune preuve. J'ai contredis et exposé mon point de vue tu t'acharnes sans raison, je te laisse te comporter comme ça, ça renforce mes suspicions. Ca fait bien comportement d'espion ça. %)

Tu dis que tes preuves sont concrètes mais non, je ne vois pas en quoi "je me sais inno et Cumu je le pense inno" constitue une preuve concrète. Ce n'est basé que sur des hypothèses - ou bien si tu es espion, sur des mensonges.

Et je ne change pas d'avis sur Cumu'. Avant que Maudit et toi vous exprimiez il était normal de le trouver suspect (car il a fait toutes les missions et deux d'entre elles ont été sabotées). Mais en voyant tout ce que tu dis là, mon avis devient bien plus nuancé et la balance penche bien plus de ton côté.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Jintei » ven. 11 juil. 2014, 13:45

Messieurs, faites péter le pop corn.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zellan » ven. 11 juil. 2014, 13:59

Si, des preuves j'en ai et je les reexplique : Lors de la mission 3 il y a eu un sabotage et comme je me sais inno, il y a donc forcement un espion entre toi et Cumulo'. Comme tu l'as accusé, vous ne pouvez pas l'etre ensemble et comme il n'y a pas eu de sabotage à la mission 1, Cumulo' ne peut pas etre espion (l'occasion est trop belle pour les espions, ils ne peuvent pas se permettre de la louper). Il ne reste donc plus qu'une personne, et c'est toi.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » ven. 11 juil. 2014, 14:18

Paroles, paroles.

Tu ne m'aurais pas accusé de la sorte j'aurais continué de penser que Cumu était plus suspect que toi mais maintenant je sais que tu es un espion. %)

Avec Elec ou Maudit.

Moi aussi je me sais inno et le sabotage je sais qu'il vient de Cumu/Toi. Je peux en dire autant. :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Electromignion » ven. 11 juil. 2014, 14:26

Je signale qu'à la mission 1 les espions tentent de ne pas se faire remarquer. :v

Vu que je me sais ino' je pense que Cumu' est un espion (presque sûr en fait), Maudit/Zellan.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zellan » ven. 11 juil. 2014, 14:29

Oui mais nan. Deja ce n'est pas parce que je t'accuse que forcément je suis vilain (on dirait du contrevote %)).
Ensuite, si tu réutilises mes arguments, j'en conclus que tu es d'accord avec eux ? Et je ne suis pas idiot, je sais très bien qu'ils étaient valables contre moi ; en sachant cela je t'ai quand même accusé, c'est que je suis plutôt sûr de mon coup quand meme x)

(Si je pouvais avoir un autre avis ce serait cool aussi)

EDIT : Elec, a la mission 1 il suffit d'un sabotage ; l'occasion est trop belle pour les espions.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Electromignion » ven. 11 juil. 2014, 14:31

Mais facile de reconnaître les espions ensuite. Les espions attendent donc qu'il y est au moins 3 personnes ^^
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Cumulo' » ven. 11 juil. 2014, 14:33

Bon, à moi d'intervenir.

Ce qui est bien avec cette mission, c'est que je sais qu'il y a un espion entre Zellan et Zani (et vous le savez aussi j'espère, vu le débat qu'il y a entre eux). Je sais également qu'il y a un espion entre Elec' et Maudit (ou alors ce sont 2 espions, on n'en sait rien). Il reste donc de 0 à 1 espion entre Puck et Jintei.

Vous allez me répondre : et toi, Cumu' ?

Bah écoutez, vous croyez pas que m'inclure deux fois de suite dans deux missions sabotées, si j'avais été espion, ça aurait été un peu gros ? Les espions auront vu une occasion rêvée de me faire porter le chapeau, et auront donc logiquement saboté, afin de faire d'une pierre deux coups : m'accuser et se rapprocher de leur objectif. Je vois pas ce que je pourrais trouver de plus comme argument pour vous montrer mon innocence, mais j'espère que vous aurez compris, parce que même si on réussit cette mission, il faudra avoir trouvé TOUS les espions afin de ne pas les inclure dans la dernière mission. Et pour cela vous serez obligés de m'inclure dedans si on veut gagner...

Donc pour ce qui est des espions, vu les arguments avancés par Zellan et Zani, vu qu'il y a un espion entre les deux je pense forcément à Zani, vu son argumentation que je trouve plus bancale, et qui justement essaie de me faire porter le chapeau (même si il a l'air de plus accuser Zellan maintenant). Pour ce qui est des autres, je ne sais pas qui est rebelle entre Maudit et Elec', même si j'aurais tendance à penser que c'est Elec' vu que la première mission s'est bien passée. Quoique, Maudit peut très bien etre espion aussi, on n'en sait rien. Pour ce qui est de Puck et de Jintei, je n'en pense rien du tout, on n'a aucune info.

Donc Maudit, en supposant que tu sois rebelle, je comprends tout à fait que vous ayez encore des doutes sur moi, et que donc tu ne me mettes pas dans la mission. Je te conseille sinon de mettre Puck et Jintei, sur qui on ne sait rien, Zellan qui m'a l'air innocent par rapport à son débat contre Zani, et après il reste Elec' et toi. Personnellement si je devais faire le choix entre vous deux je choisirais toi, mais bon, là, c'est pas moi qui choisis :p A toi de voir.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre