[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » jeu. 03 juil. 2014, 21:48

Musique conseillée pour la lecture : Ceci. (très très original, je sais)
-----------
Zangoose n'arrivait pas à s'endormir. Ce qu'il avait vu hier l'avait complètement traumatisé. L'image de Gazaret mourant dans ses bras n'arrivait pas à quitter son esprit. Il décida de passer à la salle de bains afin de se changer les idées. Il se mit en face du lavabo et se passa de l'eau à la figure afin de se débarbouiller un peu. Après avoir fini, il se redressa et et se figea.

En effet, en regardant son magnifique reflet dans le miroir, il aperçut une ombre juste derrière lui, qui brandissait un couteau et qui était prête à passer à l'acte à tout instant. Zangoose ne cria pas. Il aurait voulu, mais il n'y arriva pas. Il n'arrivait pas non plus à faire le moindre mouvement, il était tout simplement paralysé. Mais alors que cette ombre allait commettre l'irréparable, elle commença à trembler et toussoter.

Maudit, n'arrivait tout simplement pas à respirer, chaque tentative pour reprendre une bouffée d'air se soldait par un échec. Il s'écroula sur le sol, et chuchotta, dans un dernier souffle : "Argh ! Je suis maudit !" avant de rendre l'âme. Et à Zangoose de répondre : "Oui oui, je le savais ça."

Soulagé, malgré l'immense peur qu'il eut en apercevant Maudit, d'avoir survécu, il put tranquillement repartir se coucher, et le sommeil arriva plus facilement. Le corps inerte de Maudit fut découvert le lendemain matin par les autres, et le récit de Zangoose ainsi que le papier retrouvé dans sa chambre étaient clairs : un de ces "Loups Garous" est mort cette nuit. Et c'est dans cette atmosphère assez légère qu'après avoir un peu tout nettoyé, ils passsèrent aux votes.
----------
- M le Maudit est mort cette nuit, et il était Loup Garou !
- Vous pouvez passer aux votes, qui dureront plus longtemps que d'habitude étant donné que certains d'entre vous doivent s'absenter durant cette fin de semaine. Je vous laisse donc jusqu'à maximum lundi 7 juillet à 20 heures !
Les survivants a écrit :- Zangoose (Capitaine du groupe)
- Jintei
- K-J
- pkmns16
- Zellan
- Zen'
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » jeu. 03 juil. 2014, 21:52

GG la soso !

Donc si j'ai bien compris, reste 2 LG, c'est ça ?

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » jeu. 03 juil. 2014, 21:53

Les survivants a écrit :- Zangoose (Capitaine du groupe)
- Jintei
- K-J 1 (Jintei)
- pkmns16
- Zellan
- Zen'
Bon, ça ne m'arrange pas vraiment étant donné que Maudit avait tenté de m'innocenter.

Mesdames et messieurs, je condamne officiellement Il' pour ses prétextes au sujet de mes votes aux élections. Se baser sur ça pour me faire porter le chapeau n'est pas vraiment tip top.

Il tentait d'innocenter Maudit également, "ne le trouvant pas suspect". Et je reste également sur ma première idée. Il n'a pas Skype pour l'instant, il n'a pas du communiquer très vite dans le même temps non plus.

Il', j'attends une réponse de ta part pour que je puisse y répondre.

Bien joué Soso au passage.
Modifié en dernier par Jintei le jeu. 03 juil. 2014, 21:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » jeu. 03 juil. 2014, 21:57

\o/

Oui Zen'. 2LG encore.

GG la soso. JUST. PERFECT.

Je ne sais pas même pas par où commencer. Je suis persuadé d'avoir trouvé l'identité de la Sorcière donc c'est déjà une chose de faite. Et vu que je vais me faire manger la suivante, je compterais sur vous pour assurer la suite. Je vais tenter d'aider au maximum jusqu'ici.

Maudit mort, pas celui que je pensais le plus LG dans le tas. Le fait qu'il protégeait Jintei très fortement me met donc forcément le doute quant à mes doutes sur Jintei. Un LG serait-il à ce point en train d'en protéger un autre ? Hm.

Et j'aimerais également que pkmns16 s'exprime réellement sur tout ce qui s'est passé. Car jusqu'ici à part rager... pas grand chose.

L'avis global de Jintei se tient pour le moment. Je suis désolé de t'avoir voté au tour précédent mais tu agissais VRAIMENT bizarrement. (je ne t'innocente pas encore à 100% non plus)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » jeu. 03 juil. 2014, 22:01

Pas de souci Zan', je sais que j'a tendance à aller assez vite en besogne. %)

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zellan » jeu. 03 juil. 2014, 22:05

Pour moi, je vois pas trop en quoi Jintei est moins suspect qu'à la fin de la journée précédente %)
Et GG soso !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » jeu. 03 juil. 2014, 22:17

Eccentric KingB a écrit : Mesdames et messieurs, je condamne officiellement Il' pour ses prétextes au sujet de mes votes aux élections. Se baser sur ça pour me faire porter le chapeau n'est pas vraiment tip top.
Déjà non, si tu avais un peu près lu, tu aurais vu que ne me basait pas uniquement sur ça, j'ai fait une liste plus ou moins exhaustive des gens qu'il me paraissait judicieux de voter pour le premier tour et tu en faisait partie, je referai d'ailleurs surement une liste de ce type ce tour ci. Comme tu le sais, on dispose de peu d'indice au premier tour et je me suis basé sur les indices qui me semblait les plus révélateur. Hors oui, le besoin de se justifier sur quelque chose de banal est suspect, ça montre qu'on n'a peur de se faire accuser mais ce n'étais pas l'argument principal que je retenait contre toi, c'est le fait que tu disais attendre des pistes un peu clair et que tu t'es finalement basé sur un préavis sans fondement.
Il tentait d'innocenter Maudit également, "ne le trouvant pas suspect". Et je reste également sur ma première idée. Il n'a pas Skype pour l'instant, il n'a pas du communiquer très vite dans le même temps non plus.
Ne pas trouver quelqu'un suspect ne veut pas dire le trouver innocent, je n'avais juste aucun élément qui me permettait d'accuser Maudit d'une façon ou d'une autre, et je n'ai en aucun cas insisté sur son innocence comme tu veux le faire croire. De plus, quel loup est assez stupide pour défendre un autre loup ?

Et concernant skype, si j'étais loup, je pense que j'aurai eu l'inteligence de déléguer mes fonctions pour éviter de ralentir le jeu, surtout en sachant que les personne sans skype sont apparement, des cibles privilégié.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » jeu. 03 juil. 2014, 22:28

K-J a écrit :
Eccentric KingB a écrit : Mesdames et messieurs, je condamne officiellement Il' pour ses prétextes au sujet de mes votes aux élections. Se baser sur ça pour me faire porter le chapeau n'est pas vraiment tip top.
Déjà non, si tu avais un peu près lu, tu aurais vu que ne me basait pas uniquement sur ça, j'ai fait une liste plus ou moins exhaustive des gens qu'il me paraissait judicieux de voter pour le premier tour et tu en faisait partie, je referai d'ailleurs surement une liste de ce type ce tour ci. Comme tu le sais, on dispose de peu d'indice au premier tour et je me suis basé sur les indices qui me semblait les plus révélateur. Hors oui, le besoin de se justifier sur quelque chose de banal est suspect, ça montre qu'on n'a peur de se faire accuser mais ce n'étais pas l'argument principal que je retenait contre toi, c'est le fait que tu disais attendre des pistes un peu clair et que tu t'es finalement basé sur un préavis sans fondement.

Le besoin de se justifier ? Mais tu sais très bien que l'élection du maire tends plus à tendre vers la déconnade que par pur sérieux justement ! Comment peux-tu prendre au sérieux une élection dont l'enjeu ne dépends au final que de l'humour (sauf pour Agent et pkmns, d'ailleurs, arrête de rager au passage :P), et les arguments que j'ai cité, à part celui de Gazaret, étaient tous bidons, je l'avais déjà dit !
Il tentait d'innocenter Maudit également, "ne le trouvant pas suspect". Et je reste également sur ma première idée. Il n'a pas Skype pour l'instant, il n'a pas du communiquer très vite dans le même temps non plus.
Ne pas trouver quelqu'un suspect ne veut pas dire le trouver innocent, je n'avais juste aucun élément qui me permettait d'accuser Maudit d'une façon ou d'une autre, et je n'ai en aucun cas insisté sur son innocence comme tu veux le faire croire. De plus, quel loup est assez stupide pour défendre un autre loup ?
K-J a écrit :M le Maudit :
Rien à dire sur lui, il joue, il participe, il innocente peut être un peu trop rapidement, mais il n'est pas sur ma liste des suspect pour l'instant.

Pour moi, quand tu n'es pas sur une liste de suspect, tu est à priori considéré comme innocent par la personne en question. C'est soit l'un, soit l'autre. La, ton degré de "suspicion" était purement et simplement au niveau 0 à ce moment là, tu tendais donc à l'innocenter.


Et concernant skype, si j'étais loup, je pense que j'aurai eu l'inteligence de déléguer mes fonctions pour éviter de ralentir le jeu, surtout en sachant que les personne sans skype sont apparement, des cibles privilégié.

La seule personne qui privilégie cette piste, c'est moi. Et moi uniquement. Et si tu étais loup, tu aurai délégué tes fonctions, donc tu aurais fait spotter ton remplaçant comme étant au moins un spé, sachant que la partie commence durant la nuit. Un simple débat sur un forum en tant que SV aurait suffit, pas besoin de Skype pour ça. D'autant plus que le Salva, la Vovo, Cupi et la Soso décident seul, et non pas en groupe comme les LGs ! Même si la Soso, dans son cas, doit attendre la décision des LGs, elle agit seule, il n'y a nullement besoin de Skype pour ces rôles !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » jeu. 03 juil. 2014, 22:41

Eccentric KingB a écrit : Le besoin de se justifier ? Mais tu sais très bien que l'élection du maire tends plus à tendre vers la déconnade que par pur sérieux justement ! Comment peux-tu prendre au sérieux une élection dont l'enjeu ne dépends au final que de l'humour (sauf pour Agent et pkmns, d'ailleurs, arrête de rager au passage :P), et les arguments que j'ai cité, à part celui de Gazaret, étaient tous bidons, je l'avais déjà dit !
Eccentric KingB a écrit :
Bon, KJ l'a déjà fait une fois, je me permets donc :v
Je parlais de ça en faite, le fait que tu ai besoin "de prendre du recul" vis à vis d'une action relativement random et qui peut amener des votes contres toi, et encore une fois, ce n'étais pas l'argument principal mais juste un appuie.
K-J a écrit :M le Maudit :
Rien à dire sur lui, il joue, il participe, il innocente peut être un peu trop rapidement, mais il n'est pas sur ma liste des suspect pour l'instant.

Pour moi, quand tu n'es pas sur une liste de suspect, tu est à priori considéré comme innocent par la personne en question. C'est soit l'un, soit l'autre. La, ton degré de "suspicion" était purement et simplement au niveau 0 à ce moment là, tu tendais donc à l'innocenter.
Non, il a suspect, innocent, et personne que je ne peut ni innocenter, ni accuser, ces personne étaient Gazaret, pkmns, Zen' et Maudit. Et encore une fois, défendre un loup est totalement illogique pour n'importe quel loup qui se respecte
La seul personne qui privilégie cette piste, c'est moi. Et moi uniquement. Et si tu étais loup, tu aurai délégué tes fonctions, donc tu aurais fait spotter ton remplaçant comme étant au moins un spé, sachant que la partie commence durant la nuit. Un simple débat sur un forum en tant que SV aurait suffi.
Suffit d'un mouton pour entrainer le troupeau tout entier.
Par déléguer, je ne voulais pas dire refiler mon rôle, ça veut dire que j'aurai laisser les autres lg choisir à ma place.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » jeu. 03 juil. 2014, 22:59

Bon en tout cas, on n'a plus de soso ni de sasa pour nous sauver désormais. Ce tour peut déjà être décisif : si on ne tue pas de poilu ce tour-çi, lors de la prochaine journée ça sera du 2 VS 2.

Zan, il est innocent pour moi. Zellan, je le connais pas assez, j'ai pas pu l'analyser plus que ça. Jintei joue agressif (et à la fois, s'il était LG, je me demande s'il n'aurait pas été plus prudent) et surtout il avait été aidé par le maudit (sans doute un piège ? ). Il, je le sent pas. C'est juste du feeling, mais voilà. Ca vaux ce que ça vaux. Zen', c'est le suspect numero 1, mais vu que c'était une blague, on l'oublie.

Enfin, le cas pkmns. Je sais pas trop quoi penser de lui : soit il est innocent et dans ce cas, il reviendra pas parce qu'il a ragé, soit il est méchant et il reviendra pas parce qu'il a ragé, sauf pour les mp. Je pense pas qu'il repostera de si tôt vu comme il ne semble pas avoir apprécié sa dernière sortie, mais ça serait bien qu'il vienne se justifier, quitte à ce qu'on le spam de mp pour qu'il revienne !


(hey ! hey ! Z'avez vu, c'est mon premier poste intelligent de la partie o/ )

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » jeu. 03 juil. 2014, 23:20

Bon vu le débat entre Il' et Jintei (enfin KJ et KingB, QUAND allez vous stopper de changer de pseudo toutes les semaines ?) à moins d'un super numéro de comédie, on a EN THEORIE un LG et un SV dans le tas. Je ne sais clairement pas pour qui pencher la balance. Le fait que Maudit ait ouvertement protégé Jintei m'embête.

Concernant Zen' je le pense inno après coup.

Zellan je le pense inno aussi. Même s'il manque un peu d'argumentation par moments.

pkmns. Râh pkmns manifestes-toi qu'on puisse avancer. Ton avis sur la partie, merci. :v

Quoiqu'il en soit je suis obligé de voter demain car après je suis absent (sauf coup de vent trop rapide pour faire quoique ce soit de productif). J'attends de voir ce soir/demain matin et je voterais après.

[EDIT] Je n'ai plus aucune crédibilité avec cet ava + cette sign. Merci pas.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » ven. 04 juil. 2014, 08:59

Zen' a écrit :(hey ! hey ! Z'avez vu, c'est mon premier poste intelligent de la partie o/ )
Trop fort ! %)
K-J a écrit :
Eccentric KingB a écrit : Bon, KJ l'a déjà fait une fois, je me permets donc :v
Je parlais de ça en faite, le fait que tu ai besoin "de prendre du recul" vis à vis d'une action relativement random et qui peut amener des votes contres toi, et encore une fois, ce n'étais pas l'argument principal mais juste un appuie.

Ui mais non, je comptais voter blanc au départ, seulement, Cumulo' voulait un vote. Et prendre du recul à quel sujet ? Le fait que j'ai voté pour moi-même aux élections ? Il n'y a aucun recul à avoir là-dedans, vieux.
K-J a écrit : Non, il a suspect, innocent, et personne que je ne peut ni innocenter, ni accuser, ces personne étaient Gazaret, pkmns, Zen' et Maudit. Et encore une fois, défendre un loup est totalement illogique pour n'importe quel loup qui se respecte.

Sauf qu'un innocent, à moins d'être une voyante pour être absolument sur, tu es obligé de garder une part de suspicion sur tout le monde. à moins d'avoir des faits avérés, comme un vote n°1 ou n°2 sur un loup.

Et défendre un loup est totalement illogique ? Tu vas pas me dire que tu tuerais un camarade LG alors que tu peux le sauver si jamais il est en concurrence pour le bûcher avec un inno. ça, c'est illogique.
Suffit d'un mouton pour entrainer le troupeau tout entier.
Par déléguer, je ne voulais pas dire refiler mon rôle, ça veut dire que j'aurai laisser les autres lg choisir à ma place.

Suffit d'un mouton pour entrainer le troupeau, hein ? La seule personne à avoir voté pkmns16 hormis moi, c'est justement pkmns16. Alors tu ne vas pas me dire qu'il y a du moutonnage là-dedans, puisque Zan' me trouvait bizarre, Zellan me trouve toujours bizarre (mais ça devrait changer à ta mort), et que je suis suspecté par encore pas mal de personne.

Quand au coup de la délégation de rôle, laisse-moi juste HURLER de rire. ça revient au même que ce que je disais précédemment

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » ven. 04 juil. 2014, 11:06

K-J a écrit :
Eccentric KingB a écrit : Bon, KJ l'a déjà fait une fois, je me permets donc :v
Je parlais de ça en faite, le fait que tu ai besoin "de prendre du recul" vis à vis d'une action relativement random et qui peut amener des votes contres toi, et encore une fois, ce n'étais pas l'argument principal mais juste un appuie.

Ui mais non, je comptais voter blanc au départ, seulement, Cumulo' voulait un vote. Et prendre du recul à quel sujet ? Le fait que j'ai voté pour moi-même aux élections ? Il n'y a aucun recul à avoir là-dedans, vieux.
Va falloir que je te le dise en quelle langue ? Ce n'étais que pour renforcer mon argument principal, je ne me suis en aucun basé uniquement sur ça et oui, tu essaye de prendre du recul vis à vis de ton choix de voter pour toi puisque tu essayes de te dédouaner en insistant sur le fait que j'ai déjà voter pour moi à une partie précédente.
K-J a écrit : Non, il a suspect, innocent, et personne que je ne peut ni innocenter, ni accuser, ces personne étaient Gazaret, pkmns, Zen' et Maudit. Et encore une fois, défendre un loup est totalement illogique pour n'importe quel loup qui se respecte.

Sauf qu'un innocent, à moins d'être une voyante pour être absolument sur, tu es obligé de garder une part de suspicion sur tout le monde. à moins d'avoir des faits avérés, comme un vote n°1 ou n°2 sur un loup.

Et défendre un loup est totalement illogique ? Tu vas pas me dire que tu tuerais un camarade LG alors que tu peux le sauver si jamais il est en concurrence pour le bûcher avec un inno. ça, c'est illogique.
Déjà, stop croire qu'on est innocent lorsque qu'on tue un loup, c'est le raisonement le plus stupide qui soit. En fouillant dans le topic, je suis sur que je peux trouver un certains nombre d'exemple ou un lg un voté un autre lg, ça m'est déjà arrivé et je ne suis pas le seul dans ce cas. Et innocent dans le sens ou cette personne est surement parmis les moins suspecte, dans une partie à 10 joueur, tu es obligé d'innocenté rapidement si tu procède par élimination (ce qui est de loin, la manière la plus censé pour trouver les lgs). Alors oui, la façon de jouer de Zan' et Puck me faisait penser (me font toujours penser pour l'instant) que ces 2 personnes sont innocentes, du moins plus que les personnes cités plus haut.
Et oui défendre un loup est totalement illogique, parce que si un loup meurs, les autres loups tomberont alors comme des mouches, et surtout quant il est en concurence avec un inno, il ne faut jamais hésité à tuer le loup, ça ne peut que te faire passer pour innocent parce que les gens ont un raisonement primaire, le loup contrairement au villageois, peut tuer sans soucis un de ses compère.


Suffit d'un mouton pour entrainer le troupeau tout entier.
Par déléguer, je ne voulais pas dire refiler mon rôle, ça veut dire que j'aurai laisser les autres lg choisir à ma place.

Suffit d'un mouton pour entrainer le troupeau, hein ? La seule personne à avoir voté pkmns16 hormis moi, c'est justement pkmns16. Alors tu ne vas pas me dire qu'il y a du moutonnage là-dedans, puisque Zan' me trouvait bizarre, Zellan me trouve toujours bizarre (mais ça devrait changer à ta mort), et que je suis suspecté par encore pas mal de personne.

Quand au coup de la délégation de rôle, laisse-moi juste HURLER de rire. ça revient au même que ce que je disais précédemment

Stp, je sais de quoi je parle, je sais qu'un argument random comme tous ceux que tu avances aujourd'hui peut être suivi sans plus de raison et arrêttes de croire que je parle du moment merci

Alors dans ce cas t'étais juste pas clair sur ta dernière phrase et je ne l'ai toujours pas comprises dsl
[/quote]

En gros tu reste sur un choix arrêté alors que je te démontre par A+B que tu as tort, comme toujours quoi.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » ven. 04 juil. 2014, 11:52

Ce pseudo-clash est presque trop important pour être prit au sérieux. On dirait limite que ce sont 2LG qui ont prévu le coup pour, qu'une fois l'un d'eux tués, l'autre soit vu comme totalement innocent le reste de la partie.

Ca, ou alors la voyante. Ouais. Et si c'est le cas, Jintei semble se faire spotted mais sa façon de faire n'est pas très délicate. :v

Je retiens tout de même l'argument en mousse de KJ qui dit
Et concernant skype, si j'étais loup, je pense que j'aurai eu l'inteligence de déléguer mes fonctions pour éviter de ralentir le jeu, surtout en sachant que les personne sans skype sont apparement, des cibles privilégié.
[...]
Par déléguer, je ne voulais pas dire refiler mon rôle, ça veut dire que j'aurai laisser les autres lg choisir à ma place.
ALORS LA. Venant de toi je n'en crois pas un mot.
Surtout que tu es bien plus malin même seulement via MP que d'autres avec Skype et tout le bazar.

Toujours est-il que je n'ai pas de certitude pour ce tour-ci entre vous deux. Et je voterais rapidement après ça. Et je pense voter pkmns16 qui est AFK et a bien ragé au tour précédent. Je ne sais plus qui disait qu'il avait sûrement été vert quand Jintei l'a voté rapidement, et que se faire prendre la main poilue dans le sac sans qu'il ait dit encore grand chose était sûrement la raison de toute cette rage.

Concernant Zellan, je ne le pense pas LG mais je viens de relire des passages du tour précédent. Il a quand même voté Maudit au début puis changé son vote avec comme raison :
En lisant en diagonale j'avais cru voir que Maudit était confus dans ses paroles, mais en relisant, bien qu'il défende plus qu'il n'accuse, je n'y vois rien de suspect.
Mouais.
LG qui vote un comparse puis moutonne un vote (en l’occurrence le mien), afin de paraitre plus innocent ?

Quant à Zen', même s'il me paraissait suspect, je dirais presque qu'il n'est que maladroit. Il a pas son attitude de fourbe. :v

Du coup je pense qu'il y a un LG parmi Jintei/KJ.
Et un autre entre pkmns16 et Zellan.

Avec une possibilité que Jintei soit la vovo et ait spotted KJ.
Le soucis étant que je suis toujours suspicieux envers Jintei pour réellement lui faire confiance sur ce coup-là. Et si on tue pas un LG ce tour, on est foutus.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » ven. 04 juil. 2014, 12:04

Je n'ai plus beaucoup de temps avant mon départ, alors je vous laisse chercher les 3 messages cachés dans mes posts. Vous découvrirez de quoi il en retourne. à la prochaine !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » ven. 04 juil. 2014, 12:20

Zangoose a écrit :
Et concernant skype, si j'étais loup, je pense que j'aurai eu l'inteligence de déléguer mes fonctions pour éviter de ralentir le jeu, surtout en sachant que les personne sans skype sont apparement, des cibles privilégié.
[...]
Par déléguer, je ne voulais pas dire refiler mon rôle, ça veut dire que j'aurai laisser les autres lg choisir à ma place.
ALORS LA. Venant de toi je n'en crois pas un mot.
Surtout que tu es bien plus malin même seulement via MP que d'autres avec Skype et tout le bazar.
C'est pourtant ce que j'aurai fait hein, et pas forcément seulement pour la raison citer plus haut, mais aussi parce que j'aime pas ralentir le jeu, et surtout je ne vois aucune raison pour ne pas le faire, sachant que les lgs agissent dans un but commun, c'est pas Diplo ou le Survivor ou les alliances peuvent se faire ou se défaire et ou il faut alors assurer un contrôle
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » ven. 04 juil. 2014, 13:12

Les survivants a écrit :- Zangoose (Capitaine du groupe)
- Jintei
- K-J 1 (Jintei)
- pkmns16
- Zellan 2 (Zangoose)
- Zen'
Je reprends mes arguments au dessus. J'arrive pas à savoir qui de Jintei et KJ est inno/LG. pkmns16 est afk donc boooon. Et Zen' me parait clean.

Et je suis désolé mais je suis absent jusqu'à lundi. J'essayerais de passer en coup de vent mais aucuuuune garantie.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
pkmns16
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 18:49

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par pkmns16 » sam. 05 juil. 2014, 16:27

Zangoose a écrit :
Les survivants a écrit :- Zangoose (Capitaine du groupe)
- Jintei
- K-J 1 (Jintei)
- pkmns16
- Zellan 2 (Zangoose, Pkmns16)
- Zen'
K-J est plus convainquant.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » sam. 05 juil. 2014, 22:00

Les survivants a écrit :- Zangoose (Capitaine du groupe)
- Jintei
- K-J 1 (Jintei)
- pkmns16
- Zellan 3 (Zangoose, Pkmns16)
- Zen'
Reprendre de là, Pkmns16 avait oublié d'actualiser le nombre de voix de Zellan.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » dim. 06 juil. 2014, 08:24

pkmns16 a écrit :
K-J est plus convainquant.

C'est ta seule réponse à tout ça ? oO

Allez, fais un effort, les accusations se tournent vers toi, essai de te défendre un peu !

Rappelle toi que c'est dans ton interet de te defendre si t'es innocent, car si on te tue, ça donnera aux LG un tour de repis !
Et si t'es LG, bah tu peux jouer là dessus pour te cacher !

Répondre