[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par ess » mar. 01 juil. 2014, 14:39

Gazaret a écrit :
pkmns16 a écrit :Puck : Au contraire je pense pas Zangoose LG, d'une part car il est actif, il argumente, et d'autre part car il s'est trompé d'heure, et aucun LG ne ferait ça volontairement car non seulement ça le fait passer pour quelqu'un de stupide (or un bon LG cherchera à avoir la confiance des autres) mais en plus ça attire l'attention sur lui.
De plus un LG ne cherchera pas forcément à provoquer le débat car on peut considérer qu'il est suspect si ses arguments ne sont pas assez solides. Au contraire il cherchera à provoquer une inactivité qui lui permettra de voter un afk ou de voter au hasard.
Certes, mais si c'est volontaire, ça renforce encore plus. Ma décision est prise. Après, tu n'as tout de même pas tort. Il y a pas mal d'indices me menant vers Zangoose. Et c'est pour moi le plus suspect.

Concernant Jintei, je ne sais pas trop, ça me paraît trop simple. Voter pour soi me paraît pas vraiment suspect en tant que LG, étant donné que s'il voulait être capitaine (pour une raison ou une autre) il était normal qu'il fasse ça. Après ce qui est suspect aussi c'est qu'il vote au hasard contre pkmn, ce qui montre un peu qu'il s'en tamponne royalement de qui meurt, et qui renforce la piste sur le fait qu'il est LG. Je reste sur ma décision mais je me permet tout de même de donner mon avis.

Après pkmn, juste, c'est complètement stupide. Pourquoi te réfugier dans la mort ? Si tu te suicide, tu fera juste un geste inutile. Honnêtement, le but du jeu est de survivre, et vouloir mourir, ça nie au principe du jeu, et "dérange" la partie d'une certaines manière. Sérieux, réfléchis et dis-toi que tu peux être villageois ou loup-garou, ce ne sera pas avantageux pour toi, ni pour les autres. D'une manière plus rapide, fais rien du stupide et réfléchis un peu.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » mar. 01 juil. 2014, 14:44

Je ne peux que te répondre que mon erreur d'heures est une étourderie. Je comprends que tu me soupçonnes, je peux déranger après tout. :v

Mais content que les discrets comme Toi/Agent17 et tout se manifestent. Ca permet de faire avancer les choses ! %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par ess » mar. 01 juil. 2014, 14:47

Disons qu'un muet est plus suspect qu'un bavard d'après moi. En ne disant rien on passe d'après moi pour celui qui ne vaut rien dire pour ne pas révéler d'informations sans faire exprès. Par ailleurs, je trouve assez curieux que Zen' ne se soit pas manifesté jusqu'à maintenant. :/

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zellan » mar. 01 juil. 2014, 14:48

Ceci n'est pas une urne a écrit : - Gazaret (Capitaine du groupe)
- Agent17
- Jintei
- K-J
- M le Maudit 1 (Zellan)
- pkmns16 - 2 (Jintei, pkmns)
- Puck
- Zangoose -1 (Puck)
- Zellan
Depuis hier mon ordi n'a acces a internet qu'une fois sur 5 (wtf) et je.prefere voter avant de reperdre cet acces. J'ai lu en diagonale ce qu'il s'etait dit et Maudit a l'air d'etre le.plus confus dans ses paroles (c'est surtout que c'est deja mieux qu'un random)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » mar. 01 juil. 2014, 14:49

Zen' est au Japon et a donc des horaires coooomplètement décalées. Je crois qu'il a un truc genre 12h de décalage ou je sais plus. Ca n'excuse pas ses messages avec peu d'intérêt mais peu expliquer ses difficultés de connexion en même temps que nous. %)

[EDIT] Haut de page, je reposte où ça en est !
Ceci n'est pas une urne a écrit : - Gazaret (Capitaine du groupe)
- Agent17
- Jintei 1 (Zangoose)
- K-J
- M le Maudit 1 (Zellan)
- pkmns16 2 (Jintei, pkmns)
- Puck
- Zangoose 1 (Puck)
- Zellan
Ca serait sympa d'arrêter d'enlever mon vote :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par ess » mar. 01 juil. 2014, 14:51

Ah, dans ce cas j'aurais mieux fait de me taire au lien de raconter n'importe quoi. Je ne savais pas... Dans ce cas, oui, c'est plus clair en effet.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » mar. 01 juil. 2014, 15:17

Bon allez hop, petite analyse rapidos si j'ai le temps de poster :v

Wait donc dans l'ordre :

Gazaret :
Pour l'instant, il rentabilise sont rôle de maire, il cherche les loups, il propose, il argumente, ce qu'il fait d'habitude quoi. Si c'était n'importe qui, je l'aurai déjà foutu sur ma liste des non suspect. Mais malheureusement pour lui, c'est Gazaret, et c'est plutôt un bon joueur, donc je ne vais pas l'innocenter trop vite :v.

Agent17 : Ne se met pas spécialement en avant pour l'instant, ne participe pas au débat mais montre qu'il est là par des intervention relativement inutile. Il a pas bcp de partie dans les pattes non plus, mais c'est assez pour lui garder une place dans ma magnifique liste des potentiel loups-garou :v

Jinteï :
Il vote rapidement en suivant sa première impression, il avait déjà fait ça, donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Cela dit, il prend le besoin de justifier son vote pour lui lors de l'élection du maire. Ah et :
Eccentric KingB a écrit : Pour ma part, je n'ai pas encore de piste vraiment clair, j'attendrai d'autres éléments avant de voter un peu vite comme j'avais l'habitude de faire... Et si ce n'est pas le cas, ça sera du random.
Si on ajoute ce qui a été dit par Zangoose, il fait un suspect crédible, à garder à l'oeil.

K-J :
Ce mec est super sympa, je vois pas comment on peut le suspecter, franchement, si ça tenait qu'a moi, il serait devenu Miss Manoir Hanté à la place de Gazaret.

M le Maudit :
Rien à dire sur lui, il joue, il participe, il innocente peut être un peu trop rapidement, mais il n'est pas sur ma liste des suspect pour l'instant.

pkmns16 :
Image

Puck :
Il semble chercher les loups et vote avec un argument que je trouve assez faible (parce que je pense que justement, les lgs font très peu d'erreur et vérifie chaque mot). Cela dit, il reste sur son vote, et les lg s'entête rarement sur une piste après avoir été dument contredit (bon ok, c'est surtout vrai sur LGeL :v), il est débutant aussi, donc tout cela ne peut aussi rien dire, mais je le met plus du côté des innocents pour l'instant.

Zangoose :
L'un des premiers à avoir participé, il tente, il argumente et mieux, il se trompe. Pour moi, le plus innocent d'entre tous (après moi bien sur)

Zellan :
Pas spécialement actif sur le moment, relativement discret, même si il a donné une excuse plus haut. Ca l'empêche pas de voter avec un argument assez random et injustié, à surveiller donc.

Zen' :
Il a pas bcp parlé donc c'est assez difficile d'emmetre un avis, et vu qu'apparement il a des horaires décalé, c'est assez difficle de mettre en cause son inactivité. A voir pour les prochains tours.

Donc voilà, je voterai surement Agent17, Jintei ou Zellan, je verrai ça après le truc vachement passionant que j'ai à faire, @+++++++
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
pkmns16
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 18:49

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par pkmns16 » mar. 01 juil. 2014, 15:32

Puck a écrit :
Gazaret a écrit :
pkmns16 a écrit :
Après pkmn, juste, c'est complètement stupide. Pourquoi te réfugier dans la mort ? Si tu te suicide, tu fera juste un geste inutile. Honnêtement, le but du jeu est de survivre, et vouloir mourir, ça nie au principe du jeu, et "dérange" la partie d'une certaines manière. Sérieux, réfléchis et dis-toi que tu peux être villageois ou loup-garou, ce ne sera pas avantageux pour toi, ni pour les autres. D'une manière plus rapide, fais rien du stupide et réfléchis un peu.
Le débat commence par 'ils ont pas skype, ou 'ils argumentent peu/pas' tout le monde n'a pas forcément le temps de venir argumenter, ceux ayant été mis en cause le plus rapidement sont ceux n'ayant pas skype.
Dans ce cas dites qu'il faut avoir skype pour participer et voilà. A quoi bon jouer à un jeu où direct c'est untel parce qu'il n'utilise pas ce logiciel, c'est complètement stupide.
C'est très réfléchis, bien au contraire.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » mar. 01 juil. 2014, 15:51

Il y a pas de débats sur Skype sur ce qui passe aux LG, arrête de rager pour rien stp. Toutes les réflexions sont faites ici. Et t'es pas le seul qui n'est pas sur Skype donc ça sert à rien de te mettre dans un état pareil.
En attendant tu as pas aidé à quoique ce soit :v

Il', tu m'innocentes un peu trop toi aussi. C'est trop tôt pour être aussi sûr de ça. Mais bon c'est gentil %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
pkmns16
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 18:49

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par pkmns16 » mar. 01 juil. 2014, 16:12

On vote pour moi pour cette raison, dans ce cas autant que je dégage vite ça sert à rien de jouer

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » mar. 01 juil. 2014, 16:14

Il t'a pas voté pour ça, cesse de faire ton Caliméro et joue sérieusement. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » mar. 01 juil. 2014, 16:20

pkmns16 a écrit :
Puck a écrit :
Gazaret a écrit :
pkmns16 a écrit :
Après pkmn, juste, c'est complètement stupide. Pourquoi te réfugier dans la mort ? Si tu te suicide, tu fera juste un geste inutile. Honnêtement, le but du jeu est de survivre, et vouloir mourir, ça nie au principe du jeu, et "dérange" la partie d'une certaines manière. Sérieux, réfléchis et dis-toi que tu peux être villageois ou loup-garou, ce ne sera pas avantageux pour toi, ni pour les autres. D'une manière plus rapide, fais rien du stupide et réfléchis un peu.
Le débat commence par 'ils ont pas skype, ou 'ils argumentent peu/pas' tout le monde n'a pas forcément le temps de venir argumenter, ceux ayant été mis en cause le plus rapidement sont ceux n'ayant pas skype.
Dans ce cas dites qu'il faut avoir skype pour participer et voilà. A quoi bon jouer à un jeu où direct c'est untel parce qu'il n'utilise pas ce logiciel, c'est complètement stupide.
C'est très réfléchis, bien au contraire.
Je t'explique.
Sur skype on a des commentaires sur le jeu mais très peu de débats en soi.
Mais sur skype c'est aussi là qu'on trouve en général une conv' où les loups se réunissent et discutent. Discuter via MP prend un peu plus de temps.
Or cette nuit le tour des loups a pris du temps. Donc Jintei a pensé qu'au moins un loup n'avait pas skype.

Pour l'argumentation la plupart des gens sont en vacances donc ont du temps pour argumenter, et les loups eux ont tendance à être très discret.
Sinon je vais commencer un pavé de la même façon qu'Il' dans peu de temps.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
pkmns16
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 18:49

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par pkmns16 » mar. 01 juil. 2014, 16:31

Y'en aura au moins eu un qui aura expliqué correctement

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par M le Maudit » mar. 01 juil. 2014, 16:41

Bon, alors je vais essayer d'amener un petit résumé de mon point de vue (attention ça ne sera pas forcément constructif :v) à partir des arguments qui ont été avancés :

-Jintei : encore une fois je pense que les soupçons sur lui sont trop portés sur sa façon de jouer, à mes yeux c'est juste son caractère assaisonnée par un peu de maladresse (je vais pas non plus rappeler de com inutile par rapport au RP, on va dire que ça fait pas avancer et que c'est confus). Enfin pour l'instant, je le vois plutôt innocent car j'ai reconnu ici sa manière de jouer habituelle.

-Zani: malgré quelques erreurs d'inattention (qui aurait plutôt tendance à l'innocenter à mes yeux), c'est un joueur assez intelligent et je ne pense pas qu'il soit suspect, il essaie de faire avancer le débat.

-Gazaret: voici notre capitaine attitré. Pour l'instant il fait aussi pas mal de pavés pour faire avancer les débats, même si je suis pas forcément d'accord et que je vois parfois un peu trop de surinterprétation. Après, il faut faire gaffe aux personnes qui parlent trop à mon avis, et le maire a aussi beaucoup de pouvoir sur la partie. Pour l'instant je fais confiance mais je garde de la suspicion. Un petit sondage de la vovo pourrait être pratique.

-pkms: je me trompe peut être, mais pour moi un débutant qui en plus s'autovote, je le vois pas vraiment LG. Après peut être qu'il cache bien son jeu mais je le trouve très peu suspect pour le moment, juste quelques erreurs qui pourraient être évitées. Ce n'est qu'un jeu aussi, je rappelle

-Puck: je te trouve assez suspect, tu te bases sur des arguments qui ne sont pas les miens, donc peut être que c'est surtout dû à notre désaccord. Enfin pour l'instant il me faut des suspects et tu es le plus susceptible d'être loup à mes yeux

-Zen': très peu de messages et ceux évoqués ne font pas tellement avancer le débat (quoique certains se basent dessus dc bon). JE pensais d'abord que cela été dû à ton décalage horaire mais il se trouve que tu pouvais très bien poster aujourd'hui même et tu ne l'as pas fait. Donc aussi sur ma liste noire

-K-J: une brève participation, que je trouve asse pertinente, mais par manque d'indices je ne sais pas trop quoi en penser.

-Agent17: peu de messages mais rien de suspect à mon goût. Il est vrai que tu es assez discret, mais bon t'as toujours été comme ça je crois. Du coup c'est assez dur de te juger.

-Zellan: je suis pas confus :v

Bon je suis pas sûr que ça aide à prendre une décision (en tout cas pour moi), mais mon vote ira sûrement contre un rouge
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » mar. 01 juil. 2014, 17:46

Ceci n'est pas une urne a écrit : - Gazaret (Capitaine du groupe)
- Agent17
- Jintei 1 (Zangoose)
- K-J
- M le Maudit 1 (Zellan)
- pkmns16 2 (Jintei, pkmns)
- Puck
- Zangoose 1 (Puck)
- Zellan
- Zen'
Je me permets de remettre la quote en rajoutant Zen' qui a été viré de celle-ci :v
Allez go go go, il reste plus que 2 heures ^^
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » mar. 01 juil. 2014, 17:52

Donc, dans l'ordre de suspicion:

Zangoose participe au débat, le lance même, ce qui n'est pas une attitude de LG. Il agit, et réagit sur beaucoup de paroles, il est actif et débat. On l'a accusé pour s'être trompé mais justement je pense que les loups auraient eu peu de chances de se tromper, ou du moins l'auraient éviter.
Ceci dit il est suffisamment fourbe pour être loup quand même donc je ne l'innocente pas de suite.

Il' participe aussi au débat, et cherche les loups, même s'il le fait de manière moins prononcée que Zangoose. Il m'a l'air innocent dans l'ensemble mais faut faire attention quand même, on sait jamais avec Il'.

M le Maudit participe au débat, ceci dit je suis pas d'accord avec plusieurs de ses points de vue, en ce qui concerne les élections par exemple, j'avais un peu l'impression qu'il essayait de calmer le débat pour pouvoir tranquillement voter un AFK. Après ce n'est qu'une impression. A noter aussi qu'il défend beaucoup Jintei, ça cache peut-être quelque chose.

Puck est débutant, et en cela je trouve que son vote sur Zangoose est largement pardonnable. Il se justifie, c'est ça l'important, et ne m'a pas l'air plus suspect que ça, il cherche les loups, argumente. C'est normal qu'il se trompe puisque c'est sa première partie.

Zellan est AFK, l'a justifié, je compatis à ses problèmes de co. Il n'est pas très suspect pour l'instant.

Jintei joue bizzarrement, il faut le dire, je trouve que ce qu'il dit n'est pas très justifié mais je ne pense réellement pas qu'un loup prendrait autant de risques et se remarquerait autant (cf son autovote sur les élections, qui d'habitude est considéré comme un manque de fair-play et qui n'a presque pas été remarqué ici). Ceci dit Jintei est assez bourrin, comme Zani l'a dit, et c'est vrai qu'il a voté vite. Donc bon, à surveiller.

Pkmns16 est un débutant, mais il rage. Et j'ai un peu l'impression qu'il rage non seulement parce qu'il a l'impression qu'on exclut ceux qui n'ont pas skype, mais je dirais aussi car ça ressemble à un loup qui rage parce qu'il a l'impression d'être voté sans avoir fait de faux pas. Il ne cherche pas à se défendre et ne supprimme pas son vote. Donc à surveiller aussi.

Agent17 se remarque peu en général j'ai l'impression, donc je ne sais pas quoi penser de lui. J'ai vraiment l'impression qu'il parle peu et pour pas grand-chose (pour crier sur pkmns16, pour voter aux élections) donc il est discret et suspect. Vote potentiel, faute de mieux.

Zen' parle peu, embrouille les autres, est discret, ne cherche pas les coupables, tout en passant presque inaperçu. Son post où il dit que les premiers à voter sont les premiers à se faire lyncher encourage l'inactivité je trouve, et a tendance à embrouiller.
On parle de décalage horaire mais selon http://24timezones.com/world_directory/ ... o_time.php à 13/14 heures ici, alors que le débat faisait rage, il était 21/22 heures au Japon, donc un horaire où Zen' est réveillé en général. Vote probable.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » mar. 01 juil. 2014, 18:00

Gazaret a écrit : Zen' parle peu, embrouille les autres, est discret, ne cherche pas les coupables, tout en passant presque inaperçu. Son post où il dit que les premiers à voter sont les premiers à se faire lyncher encourage l'inactivité je trouve, et a tendance à embrouiller.
On parle de décalage horaire mais selon http://24timezones.com/world_directory/ ... o_time.php à 13/14 heures ici, alors que le débat faisait rage, il était 21/22 heures au Japon, donc un horaire où Zen' est réveillé en général. Vote probable.

Ouais 'fin je suis pas non plus un type sans vie qui sort jamais hein :v Et vu mon mode de vie, t'auras plus de chances de me voir ici à 13-14h (heure locale) voire 2-3h qu'à 21h-22h...

J'analyserai tout ça à tête reposée tout à l'heure.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » mar. 01 juil. 2014, 18:03

Puck a écrit :Disons qu'un muet est plus suspect qu'un bavard d'après moi. En ne disant rien on passe d'après moi pour celui qui ne vaut rien dire pour ne pas révéler d'informations sans faire exprès. Par ailleurs, je trouve assez curieux que Zen' ne se soit pas manifesté jusqu'à maintenant. :/

7h de décalage horaire, que veux tu...

Avatar du membre
Agent17
Membre
Messages : 223
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18:27

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Agent17 » mar. 01 juil. 2014, 18:03

J'essaie d'être plus actif que la dernière fois et voilà ce que ça fait :v

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » mar. 01 juil. 2014, 18:06

... Mais dis-moi Zen' c'est quoi ton mode de vie? :v Fin bref si tu veux agir c'est tout de suite puisque la valid c'est ce soir, dans 2/3 h.

Et Agent c'est pas en disant ça que tu paraîtras moins suspect, essaye d'argumenter ou de suspecter quelqu'un.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Répondre