[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par ess » lun. 30 juin 2014, 12:21

Désolé, en fait on a posté en même temps je crois. Et j'avais déjà écrit mon message.
Je ferais plus gaffe la prochaine fois. ;)

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » lun. 30 juin 2014, 12:31

Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 1 (Jintei)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 1 (Zellan)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3
Tu crains Cumulo' :v

Bon, KJ l'a déjà fait une fois, je me permets donc :v

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par M le Maudit » lun. 30 juin 2014, 12:35

Eccentric KingB a écrit :
Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 2 (Jintei, M le Maudit)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 1 (Zellan)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3
Tu crains Cumulo' :v

Bon, KJ l'a déjà fait une fois, je me permets donc :v
KJ, je te vois pas du tout miss manoir :v
Et un mec qui se pète la main sur une fenêtre, qui ne sait pas ouvrir une porte, qui passe ses matins aux toilettes ne peut qu'être bon
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » lun. 30 juin 2014, 13:17

Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 2 (Jintei, M le Maudit)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 2 (Zellan, Zangoose)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3
Il'/K-J est trop malin pour être élu maire. S'il est LG c'est trop risqué.
Jintei semble guidé par la rancune et c'est toujours contre productif dans ce genre de jeu.
Maudit a un slogan trop facile pour que ça soit intéressant, il veut s'attirer trop facilement les faveurs du public, j'aime pas ça.

Alors va pour Gaza. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » lun. 30 juin 2014, 13:39

Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 2 (Jintei, M le Maudit)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 2 (Zellan, Zangoose)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3 1 (Zen')

Il, t'es trop bonne

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » lun. 30 juin 2014, 13:49

Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 2 (Jintei, M le Maudit)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 3 (Zellan, Zangoose, Puck)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3 1 (Zen')
Je me permets de corriger, le vote de Puck a été oublié.
Zangoose a écrit : Jintei semble guidé par la rancune et c'est toujours contre productif dans ce genre de jeu.
Juste un tout petit peu %) Mais mon but reste le même que celui des habitants, et ce bien que je ne sois pas fichu d'ouvrir une porte.

Avatar du membre
Agent17
Membre
Messages : 223
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18:27

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Agent17 » lun. 30 juin 2014, 14:05

Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 3 (Jintei, M le Maudit, Agent17)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 3 (Zellan, Zangoose, Puck)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3 1 (Zen')
J'ai assez confiance en Jintei même si c'est que le premier "jour" (et puis je suis obligé de voter)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » lun. 30 juin 2014, 14:56

Zen' a écrit : Il, t'es trop bonne
Merci, hihi :3
Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 3 (Jintei, M le Maudit, Agent17)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 4 (Zellan, Zangoose, Puck, Gazaret)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3 1 (Zen')
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
pkmns16
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 18:49

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par pkmns16 » lun. 30 juin 2014, 14:59

Agent17 a écrit :
Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 3 (Jintei, M le Maudit, Agent17)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 3 (Zellan, Zangoose, Puck)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3 1 (Zen')
-pkmns16, a défaut de ne pas pouvoir voté blanc, je vote pour moi :huhu:
Et jean, ça n'a rien avoir avec toi ce que je disais

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » lun. 30 juin 2014, 15:35

Il vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 3 (Jintei, M le Maudit, Agent17)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 4 (Zellan, Zangoose, Puck, K-J)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3 1 (Zen')
Tiens donc, Il' s'appelle Gazaret maintenant... Reprendre de là. Et pkmns16 je crois que t'as oublié de voter x))
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
pkmns16
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 18:49

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par pkmns16 » lun. 30 juin 2014, 15:55

bah non j'ai voté pour moi regarde plus haut :)
mais oui j'ai fail la quote

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » lun. 30 juin 2014, 16:05

J'ai déjà dit qu'on ne pouvait voter que pour les 4 personnes qui s'étaient présentées en premier ^^

Donc soit ne vote pas, soit vote pour un des 4, mais il vaut mieux quand même que tu votes normalement parce que ça ferait avancer la partie plus vite ^^
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
pkmns16
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 18:49

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par pkmns16 » lun. 30 juin 2014, 17:50

Ben gazaret

Avatar du membre
Agent17
Membre
Messages : 223
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18:27

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Agent17 » lun. 30 juin 2014, 18:06

Il vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 3 (Jintei, M le Maudit, Agent17)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 3 (Zellan, Zangoose, Puck)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3 2 (Zen', pkmns16)
[/quote]

edit vu que pkmns n'a pas modifié la quote

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » lun. 30 juin 2014, 18:19

Et les élections furent lancées. Seulement, entre un manchot assumé, un suicidaire, un... un oublié, et Miss Manoir Hanté, il était peu aisé de choisir. Mais le petit groupe semblait être plus attiré par les revendications assez... mortuaires de Gazaret, et c'est ainsi qu'après que tout le monde a glissé son bulletin dans la seule urne qui trainait dans le coin (une urne funéraire, si vous voulez tout savoir), on vit après dépouillement que c'était ce dernier qui récoltait plus de voix que ses gentils camarades. Maudit, se sentant totalement oublié par ses congénères, se fâcha, et lança le tube de pommade de Zellan sur Gazaret. Seulement, Maudit ne sachant pas viser, c'est Jintei qui se le recevait en pleine poire, ce qui lui permit de calmer sa douleur à la main droite.

Et ce fut au nouveau capitaine, Gazaret, de faire un discours, qui restera sûrement dans les mémoires : ''Mes chers amis, notre but est, vous l'avez compris, d'éliminer les traitres. Commençons dès aujourd'hui en pendant haut et court l'un d'eux ! Et c'est à nous de décider lequel. Si vous avez des hypothèses à proposer, c'est maintenant. Les bulletins de votes seront à insérer dans l'urne funéraire sur ma gauche. Pour plus d'informations sur les modalités d'utilisation, vous pouvez accéder au site Internet ou nous appeler au 0...'' Et c'est après que Gazaret a reçu une pantoufle (pied droit, taille 41) que les votes commencèrent.
----------
- Les votes pour déterminer celui qui mourra aujourd'hui commencent !
- Vous avez jusqu'à demain 20h pour voter.
- Have fun !
Ceci n'est pas une urne a écrit : - Gazaret (Capitaine du groupe)
- Agent17
- Jintei
- K-J
- M le Maudit
- pkmns16
- Puck
- Zangoose
- Zellan
- Zen'
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » lun. 30 juin 2014, 18:32

Hm, avant de voter j'aurais des suppositions sur la nuit qui s'est écoulée.

Il n'y a pas eu de mort : le Salvateur ou la Sorcière a donc réussi a sauvé un de nos compagnons. Si c'est le Salvateur, il a sûrement essayé de se sauver. Ne pouvant pas se sauver deux tours de suite, les LG vont sûrement tenter de remanger la même personne. C'est pourquoi, je pense, que si la Sorcière n'a pas utilisé sa popo pour sauver cette nuit, elle ferait bien de l'utiliser la nuit suivante.

Si c'est la Sorcière qui a utilisé sa popo, ça veut sûrement dire qu'elle s'est sauvée elle-même. Le Salvateur devrait donc essayer de la sauver ce tour-ci.

Sauf que pour ça, il faudrait savoir qui est la Sorcière. Et vu que cette nuit, le tour le plus long fut celui de la Sorcière, j'ai quelques idées sur QUI ça peut être en fonction des connectés hier soir.

Bref. Sinon, en tant que LG, je n'ai pas vraiment d'idée sûres encore c'est trop tôt, évidemment. J'attends de voir.

Je suis peut être trop bavard et ça va attirer les morsures des loups, ils aiment pas les gens qui réfléchissent trop. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » lun. 30 juin 2014, 19:11

Zani', je pense aussi qu'il faut prendre en compte que les LGs ont peut-être mis pas mal de temps pour trouver leur victime, même si le choix du mort T1 repose sur un random complet. Peut-être que l'un d'entre eux n'a pas Skype, ou n'était pas très actif ces derniers temps.

Pour ma part, je n'ai pas encore de piste vraiment clair, j'attendrai d'autres éléments avant de voter un peu vite comme j'avais l'habitude de faire... Et si ce n'est pas le cas, ça sera du random.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » lun. 30 juin 2014, 19:38

Non Jintei. La Sorcière ne peut donner ses ordres qu'après que les LG aient choisi leur proie. La soso est la dernière à jouer. Les LG ont décidé leur victime entre ces deux messages de Cumu :
Cumulo' a écrit :Voilà, Cupidon a choisi, revérifiez vos MPs ^^

J'attends donc les actions des LGs, du Salvateur, et de la voyante ! J'enverrai un MP à la sorcière quand les LGs (et le Salva) auront choisi ^^
Cumulo' a écrit :Mais JB, il a l'air de s'y connaître, alors laisse-le se faire au jeu sur forum s'il en a jamais fait.

Si jamais il a besoin d'aide il en demandera et puis c'est tout ^^

Et sinon il me manque juste un MP, la valid' arrivera normalement demain.
Donc en 2h grosso-modo. C'est très rapide !

A moins que Cumulo parlait effectivement d'un dernier MP entre Salva/LG/Voyante et non pas du dernier MP avant la valid (qui est la Sorcière). Et dans ce cas là, tu sembles être sûr de toi en pensant que ce sont les LG qui étaient attendus, je trouve.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Agent17
Membre
Messages : 223
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18:27

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Agent17 » lun. 30 juin 2014, 21:22

Zangoose a écrit : Bref. Sinon, en tant que LG, je n'ai pas vraiment d'idée sûres encore c'est trop tôt, évidemment. J'attends de voir.
Dévo sans faire exprès ?

En tout cas, je trouve ça assez tôt pour savoir qui est LG, et ce qu'a dit Zangoose ne peut pas prouver à lui seul qu'il est LG (ça peut être un lapsus).

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » lun. 30 juin 2014, 21:28

Juste une maladresse de formulation, je pensais que c'était pourtant clair ce que je dis. %)

J'aimerais bien entendre notre cher maire (en réalité je sais qu'il rédige des petits pavés, je lui sers de transition).
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Répondre