Sinon pour l'interprète musical c'est
qui m'a induit en erreurCa compte au nom ou prénom

Ah et puis merci pour tes doublons loloali

qui m'a induit en erreurCa compte au nom ou prénom
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Elle est mimi, Lolo, avec cette robe hein ? *-*M le Maudit a écrit :(au passage j'en profite pour dire que je kiffe ton nouveau vava :c )
Vous jouez avec la lettre L. Toutes les réponses se font en français/version française.- Œuvre littéraire: roman, album, documentaire, manga, BD, etc. Série ou titre de tome de série. Si vous avez l'auteur ou la série si c'est un tome, mettez-le svp. Et titre de la parution française seulement.
- Prénom masculin: les variantes comptent différemment...
- Chanson: toute chanson sortie, svp donnez un nom d'interprète avec.
- Personnage fictif: tout personnage non réel, de film, série, livre, manga, BD, JV (hors Pokemon), etc. Si le nom a été traduit en français, je veux le nom français. Ca compte au nom ou prénom. Donnez l'origine du personnage svp.
- Aliment: tout ce qui peut se retrouver dans l'assiette. Pour la viande, le nom de l'animal seul ne compte pas, il faut une précision ("bœuf" non, "côte de bœuf" oui, à C)
- Attaque/Talent: les attaques et talents attribués à au moins 1 Pokemon, avec le nom 6G ou avant. Précisez "attaque" ou "talent".
- Ville/Pays: les hameaux reliés à une commune ne comptent pas. Pour la ville donnez le pays svp.
Grille à rendre pour le 14 mars 13h30 au max !!!7eme manche: L a écrit :- Œuvre littéraire:
- Prénom masculin:
- Chanson:
- Personnage fictif:
- Aliment:
- Attaque/Talent:
- Ville/Pays:
Et je fais ce que je peux, je peux pas faire avancer le métro plus viteloloali a écrit :Pour rappel, les déterminants le/la/les/l' ne comptent pas dans un titre, tout le reste oui.
Un ou 2 petits soucis avec les règles, pourtant j'avais bien précisé à nouveau le problème des articles en prévision =S (et je rappelle que ce n'est pas moi qui l'ai inventé heinloloali a écrit :Œuvre littéraire: Lady and Butler (manga)
Prénom masculin: Liam
Chanson: la Laisse (Téléphone)
Personnage fictif: Lola (dans le film de J. Demy)
Aliment: Lentille
Attaque/Talent: Léchouille (attaque)
Ville/Pays: Longwy (France, Lorraine)
Sinon, j'étais pas au courant qu'il y avait un auteur du livre de la jungleToutes les réponses se font en français/version française.
Tu aurais pu le mettre DANS la quoteloloali a écrit : Un ou 2 petits soucis avec les règles, pourtant j'avais bien précisé à nouveau le problème des articles en prévision =S (et je rappelle que ce n'est pas moi qui l'ai inventé hein)
D'ailleurs j'ajoute une précision: je n'ai pas enlevé de point pour les villes commencant par Le/La quelque chose, parce que je considère qu'il fait partie intégrante du nom de la ville.
Et à nouveau quelques oublis de parenthèses, dommage...
Rudyard KiplingM le Maudit a écrit :Pour la chanson, en fait c'est à cause de ça :Sinon, j'étais pas au courant qu'il y avait un auteur du livre de la jungleToutes les réponses se font en français/version française.
Je le mettrai dedans la prochaine fois si tu trouves ça plus visibleLoutre à Chapeau a écrit :Tu aurais pu le mettre DANS la quote
(quand au truc de l'attaque, je devais être un peu fatigué, cela dit, le nombre de précision à apporter commence à me souler, j'ai l'impression de faire une devoir de physique)
J'ai changé la couleur, mais dans les faits le malus de manque de précision est général: que t'oublies 1 ou toutes les précisions, t'auras qu'un seul point en moins...Loutre à Chapeau a écrit :Ok je dis plus rien >:
(Ah oui, et j'ai 2 point en trop avec l'oublie de préciser le pays pour La Corogne)