[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » mer. 26 févr. 2014, 16:33

M excuser pour le maire qui moussait ? Non. %)
Je comprends que tu suspectes Evolis et Torti. Mais pas FeuleOmbre.
Par ailleurs, tu pensais Lyr innocent suite à une partie de son message qui donnerait un indice sur son rôle. Et après avoir su qu'il n'avait pas ce rôle, tu te remets pas non plus en question.

Je vous le dis : Zellan a pas fait un choix top. Il a désigné un autre mousseur, voire un robot. :v

Edit : je me demande si Cumulo a pas voulu s'innocenter en détournant les votes sur un robot afk... donc Evolis. Ca fait 2 tours qu il demande à être éliminé et il vit encore. Et puis il fait partie des 4 personnes que je n ai pas encore pu innocenter. Les 3 autres étant notre nouveau maire, un de ses autres suspects et Lyr.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » mer. 26 févr. 2014, 16:45

Dai' a écrit :M excuser pour le maire qui moussait ? Non. %)
Le maire a moussé? Non, il n'a pas voté. Toi par contre, tu as moussé puisque tu l'as tué alors qu'il était inno. Et en plus, tu as été le seul à voter, un loup qui a profité d'une opportunité pour tuer un innocent peut-être?
Je comprends que tu suspectes Evolis et Torti. Mais pas FeuleOmbre.
La défense de FeuleOmbre a été totalement démontée par l'ancien maire, mais il ne semble pas si suspect, d'où le "peut-être". Par contre je ne pense pas qu'il se dévoilait IDV contrairement à toi car cette phrase ne prenait pas tant d'importance dans son discours.
Par ailleurs, tu pensais Lyr innocent suite à une partie de son message qui donnerait un indice sur son rôle. Et après avoir su qu'il n'avait pas ce rôle, tu te remets pas non plus en question.
Lyr a un comportement d'innocent je trouve, et son comportement me plait, ses justifications et ses arguments ne sont pas bancaux contrairement à ceux de FeuleOmbre qui le sont déjà un peu plus.
Je vous le dis : Zellan a pas fait un choix top. Il a désigné un autre mousseur, voire un robot. :v
Tu n'avais qu'à pas le tuer :v.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » mer. 26 févr. 2014, 17:04

OWI ! :3
Suspectez moi, je kiffe :')
Sinon, je me demande pourquoi les Lgs ont voulu tuer Elec, plutôt que d'autre qui peuvent être dévoilés Spé...

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » mer. 26 févr. 2014, 17:07

Torti, si tu es idv, vote FeuleOmbre et je te suis.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » mer. 26 févr. 2014, 17:32

Je suis pas idv :')

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » jeu. 27 févr. 2014, 15:16

C'est bien dommage, il y avait que lui et les robots qui pouvaient à ce point manquer de défense.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Ghost' » jeu. 27 févr. 2014, 17:41

[D'abord, excusez moi mon activité réduite mais vacances à la montagne et co en bois (dans un chalet...okjesors) oblige, dur de venir sur Internet. J'ai bien mon portable, mais pour écrire de gros trucs c'est moyennement pratique... Et ma co ne permet pas d'avoir Skype en plus ><]

Je suis pas le meilleur exemple, mais je trouve quand même que beaucoup restent dans le silence. Ca ne donne aucun argument en leur faveur, mais pas non plus en leur défaveur...

Pour moi, il y a un LG entre Dai' et Gazaret, vu leur forte opposition apparente... Mais après je peux me tromper, deux innocents peuvent aussi avoir des débats enflammés... et deux loups aussi :v

Dai': Même s'il m'innocente, ça ne veut pas dire grand chose. En effet, si je suis IdV comme il pense, à quoi bon me voter? Mieux vaut attendre une nuit prochaine, tant qu'à faire. Et puis quand tu dis que c'est bien dommage, est-ce bien dommage de ne pas pouvoir éliminer un inno sur lequel beaucoup de soupçons pèsent, et ainsi, de se fondre dans la masse en quelque sorte? En plus, la liste de suspects que tu tenais au tour précédent s'avère plutôt bancale. Zellan en priorité? Après, il y a une chance que ce soit un maire LG désigné, plutôt cool, nan? Gaza... Ca dépend surtout de Dai' à mon sens %) Par contre, je penche pour Torti inno. Il avait l'opportunité de m'éliminer très simplement en me votant suite à ton message, Dai'.
Bien sûr, je ne possède pas la vérité absolue, mais ces quelques éléments me semblaient importants à relever.

Gaza m'a l'air actuellement moins suspect que Dai'. En fait je n'ai pas d'éléments contre lui comme j'en ai contre Dai', mais s'il s'avère que ce dernier est innocent, je pourrais revoir mes considérations...

Je ne vote pas de suite parce que je pense pouvoir poster d'ici demain soir. Par contre, si je le fais depuis mon portable, je risque de ne pas pouvoir beaucoup me justifier... J'essaierai quand même de pas ninja. Je devrais pouvoir suivre l'évolution des débats entre temps ;)

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » jeu. 27 févr. 2014, 21:55

FeuleOmbre a écrit : Pour moi, il y a un LG entre Dai' et Gazaret, vu leur forte opposition apparente... Mais après je peux me tromper, deux innocents peuvent aussi avoir des débats enflammés... et deux loups aussi :v
Je souhaiterais juste dire que l'on est pas si on opposé que ça en a l'air, on suspecte tout de même tous les deux Torti et Evolis tout de même.
Par contre, je penche pour Torti inno. Il avait l'opportunité de m'éliminer très simplement en me votant suite à ton message, Dai'.
Tu peux citer le passage?
De mon côté, je pense que:

- Evolis
est un cas particulier; il est afk, mais les loups ne le tuent pas. Soit les loups ne sont pas très fair-play, soit ils ne suivent pas la partie, soit Evolis en fait partie. Mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant, car je pense que si j'étais loup je chercherais en priorité à tuer des personnes actives...

- Moums
a voté plusieurs fois Cumulo' en suivant Spid. Son comportement ne semble pas suspect outre mesure

- Dai
est celui qui a tué le maire au tour précédent, le seul à avoir voté (nul doute qu'un loup ne manquerait pas une telle occasion). Il ne s'en excuse pas et semble même ne pas respecter les choix du maire... Mais ceci dit il se ferait surement plus discret s'il était loup, à voir.

- Spid
a lancé deux fois sur Cumulo', il n'est pas suspect ni suspecté.

- Lyr
a un comportement plutôt innocent, il cherche les loups et avance des arguments convaincants.

- FeuleOmbre
aussi semble plus innocent que loup, quoique son argumentation est parfois (souvent) bancale. Je vais lui faire confiance pour l'instant.

- Torti'
a un comportement vraiment étrange. Par exemple, il a dit un jour qu'il allait voter Dai', ce qui m'a fait penser qu'il y avait un LG entre les deux personnes; le lendemain, au lieu de garder son avis du jour précédent, il change d'avis directement en voyant les soupçons de Dai' et trouve ses arguments sensés. J'ai l'impression qu'il change trop vite d'avis pour être innocent, mon principal suspect pour l'instant. Et aujourd'hui, au lieu de se défendre, il dit kiffer d'être suspecté... Etrange.

- Agent17
aurait été dévo selon Il'... C'est bizarre tout de même qu'il n'ait pas encore été tué s'il est dévo, mais je crois Il' sur ce point-là.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » jeu. 27 févr. 2014, 22:05

Je pense qu'il parle de ça.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » jeu. 27 févr. 2014, 22:07

... Sauf que si un loup avait fait ça, alors à la mort de FeuleOmbre on saurait qu'il est forcément loup. Donc un loup aurait probablement la même réponse que Torti.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » jeu. 27 févr. 2014, 22:11

C'est pour ça que je suis encore plus convaincu de sa louvitude. xD
Ou plutôt de sa robotitude.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » jeu. 27 févr. 2014, 23:23

Je ferai une analyse plus détaillée demain, et je voterai par la même occasion. Sûrement contre mon suspect dont j'ai parlé au jour dernier.

Juste quelques trucs là rapidement.
Je me méfie de Gaza. Je le pense autant LG qu'innocent, alors le fait qu'il soit maire me dérange un peu dans ce cas. J'essayerai de regarder plus en détails demain.
Concernant Torti, je le penserais plutôt innocent. Ou très fourbe, ce qui est tout à fait possible. Car oui, depuis le début de la partie il ignore trop de choses pour être LG. Fait-il semblant ? Là aussi j'y reviendrai.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » ven. 28 févr. 2014, 14:32

Désolé pour la relance. Vous avez encore 2 jours pour voter, utilisez-les car autant vous prévenir tout de suite, je ferai un tirage au sort si il n'y a aucun vote dimanche soir.

Merci

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par SpidHerman » sam. 01 mars 2014, 16:20

L'autre fois ya eu 1 vote. On a pas eu masse d'informations... Faut pas que ça se reproduise alors je lance
Trouvez-les !!! a écrit :- Evolis
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Lyr
- FeuleOmbre
- Torti' 1 (SpidHerman)
- Agent17
En gros, c'est Dai, ou Gazaret. On le saura bien le prochain jour.
En fait j'allais voter contre Dai, (parce que j'espérais que Zellan se soit pas planté) mais j'ai vérifié les votes des 2 premiers tours, et je remarque que Torti vote jamais les LG. Donc ben allez Torti.

Donc je résume, pour un indice de 1 à 10 (OLOL), la probabilité que chacun soit bot (selon moi)
Evolis: 6
Moums: 1
Dai: 5
Spid: 0 YEA
Gazaret: 5
Lyr: 3
FeuleOmbre: 4
Torti: 8
Agent17: 2
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » sam. 01 mars 2014, 17:36

Spoiler :
- Agent17
Chaman apparemment, c'était ainsi qu'il se serait dévo. Bon il est pas vraiment actif, mais quasi certainement rien à craindre de lui.

- Spid
Je suivrais toujours l'idée que Maudit l'a sondé. Si Agent17 est bien le chaman, vu comme il est peu actif, il ne perdrait pas grand chose à contredire son innocence je pense. C'est pas sûr, mais assez probable je trouve. Et puis ses réactions me le feraient plus penser innocent.

- Evolis
AFK, que dire ? Je sais pas vraiment, mais vu qu'il reste deux LG, je pense pas qu'il faudrait le tuer en priorité.

- Torti'
TortiColis a écrit :Au pire, la vovo (si vovo il y a), pourra sonder le survivant et puis voilà quoi.
TortiColis a écrit :Sinon, je me demande pourquoi les Lgs ont voulu tuer Elec, plutôt que d'autre qui peuvent être dévoilés Spé...
Plusieurs trucs du genre, qu'il aurait su/retenu s'il était LG. Mais a-t-il fait exprès ? Dans ce cas je ne crois pas qu'il aurait dit ça alors :
TortiColis a écrit :Et peut être qu'Oméga est Chaos...
De plus, on voit que ses suspects ne sont pas fixes, ce qui irait plutôt en contradiction avec un LG qui fait ses stratégies.
TortiColis a écrit :Je serais plutôt pour voter Omega, malgré que mon vote ce soit porté sur RS. Son post sur le topic me le fait confirmer de plus en plus. Et si Omega est vraiment LG (Désolé pour le RP, mais flemme de citer tout les noms), cela prouverais que tu n'est pas très futé.
Après, justement, je pense quand même qu'Oméga soit plus intelligent que ça. Mais bon, on vera bien.
TortiColis a écrit :Mais il faut penser qu'au fond, Omega n'est pas aussi stupide que ça pour placer un "Ah merde" aussi facilement. A moins que je ne juge trop vite, je ne pense pas qu'Omega soit LG. Enfin, pour moi il l'est autant que Cumulo'.
Mais en fait, tout ce que je viens de dire est peut-être faux dans le cas où c'est bien un LG qui ne s'attarde pas sur ce genre de détails pour ne pas être influencé dans ce qu'il dit.
Mais je le penserais plus innocent quand même, donc à ne pas tuer en priorité.

- Moums
J'en avais déjà parlé, rien à dire de plus. Je dirais plus innocent, mais avec aucune certitude.

- FeuleOmbre
Ses réactions me laisseraient plus penser à un innocent. Après je pense pas vraiment qu'il se soit dévo idiot.

- Gazaret
A relire, oui il participe pour chercher des LG. Ca me le ferait penser innocent. Sauf qu'en LG, je trouve qu'il joue comme en innocent, donc j'hésite.

- Dai
Il a tellement défendu Oméga qu'on penserait qu'un LG ne risquerait pas de défendre un allié condamné. Puis après, il ne continue à se tromper sur Cumulo' et Zellan. Un LG devrait aussi culpabiliser des LG et innocenté des innocents, donc il ne pourrait en être. Mais justement c'est peut-être sur cette idée que Dai' tenterait de ruser. Surtout qu'il a commencé à innocenter Oméga après Il'.
Notons "Dai' : Après avoir défendu 2 LG, je tue 2 inno... ):" Certes il a bien défendu deux LG... Mais il n'a voté que contre deux autres personnes. Torti et Zellan. Il a bien tué le dernier, mais pas le premier. Erreur car il savait inconsciemment Torti innocent, alors qu'il l'a voté ? Bizarre.
Et Il' avait proposé une piste...
Loutre à Chapeau a écrit :Aussi, vu que la voyante est morte, je pense qu'un LG c'est surement présenté au élection
C'est tout à fait possible. Seuls Dai' et FeuleOmbre se sont présentés et ne sont pas à présent innos confirmés. Parmi les deux, c'est Dai' qui me parait le plus suspect justement.
Donc pour ces diverses raisons je voterai Dai'.
S'il est bien LG, je suspecterais Gazaret / FeuleOmbre / moums / Evolis. S'il n'est pas LG, disons Evolis / moums / FeuleOmbre / Torti / Gazaret.

Mon échelle de suspicion, du plus innocent au plus robotique :
- Agent17
- Spid
- Torti
- FeuleOmbre
- moums / Gazaret / Evolis
- Dai
Trouvez-les !!! a écrit :- Evolis
- Moums
- Dai 1 (Lyr)
- Spid
- Gazaret
- Lyr
- FeuleOmbre
- Torti' 1 (SpidHerman)
- Agent17

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » sam. 01 mars 2014, 22:48

Le 2e, c est Il', pas Torti.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » dim. 02 mars 2014, 00:16

Trouvez-les !!! a écrit :- Evolis
- Moums
- Dai 1 (Lyr, TC)
- Spid
- Gazaret
- Lyr
- FeuleOmbre
- Torti' 1 (SpidHerman)
- Agent17
Désolé Dai, mais j'ai pas envie de mourir tu vois ? Quoique... :')

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » dim. 02 mars 2014, 00:51

Trouvez-les !!! a écrit :- Evolis
- Moums
- Dai 2 (Lyr, TC)
- Spid
- Gazaret
- Lyr
- FeuleOmbre
- Torti' 2 (SpidHerman, Dai')
- Agent17
PS : désolé Il', c'était évident pour moi que tu allais mourir...
Edit. :v

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par SpidHerman » dim. 02 mars 2014, 13:28

Ah ouais j'avais pas vu les votes de Dai. C'est plus flagrant que Torti... Ben votez Dai alors :v
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Ghost' » dim. 02 mars 2014, 16:28

Trouvez-les !!! a écrit :- Evolis
- Moums
- Dai 3 (Lyr, TC, FeuleOmbre)
- Spid
- Gazaret
- Lyr
- FeuleOmbre
- Torti' 2 (SpidHerman, Dai')
- Agent17
Je reste sur mon opinion de la dernière fois, en plus Lyr a sorti des arguments assez convaincants faut l'avouer... Je peux pas épiloguer je suis sur portable, désolé. Au moins j'ai pas ninja...

Répondre