[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » ven. 21 févr. 2014, 18:39

Electromignion a écrit :(hein Dai' ? Pasque j'ai du mal à comprendre tes pavés)
C'est pourtan simple...

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Electromignion » ven. 21 févr. 2014, 18:40

Mais moi j'ai du mal.
(Et *pourtant au passage)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » ven. 21 févr. 2014, 20:28

Bah si tu prends le temps de réfléchir et de comprendre ça va, m'enfin c'est sûr que Dai' est pas extrêmement clair. Mais pour l'instant, outre Elec' (tu ne t'es toujours pas défendue au passage), FeuleOmbre m'apparait comme un suspect important.

Tout d'abord, ses défenses sont tous sauf convaincantes. Il explique ses actes par le fait qu'il soit nouveau, soit, mais étant donné qu'il a déjà eu l'occasion de faire pas mal de parties sur LGeL, bah il est pas si nouveau que ça. Seconde chose :
Je ne soutenais pas Cumulo'. Si vous faites attention, j'ai même voté Evolis avant lui, même s'il avait évoqué au-dessus. Il a profité de l'accusation d'un innocent (moi, contrairement à ce que certains suspectent!)
Dans cette citation, il affirme voter Evolis avant Cumulo', soit, cependant comme il le dit lui-même, celui-ci avait évoqué cette piste au-dessus. Au final, c'est comme s'il l'avait suivi, donc. Il s'attribue ensuite l'accusation pour affirmer que c'est Cumulo' qui l'a suivi et non l'inverse, ce qui est faux. Enfin, troisième et dernière chose :
Cumulo' a pu profiter du fait que quelqu'un avait voté juste avant, et maintenant qu'il s'est avéré LG, les soupçons se portent sur moi. C'est peut-être une manoeuvre volontaire :/
Désolé mais ça ne tient pas la route. Pourquoi Cumulo' aurait-il fait ça ? Il était loin d'être condamné et n'avait aucune raison de voter en prévention de sa mort prochaine. S'il se sentait vraiment menacé, il aurait sûrement attendu avant de voter tout à la fin une personne qui lui aurait permis de se sauver, ce qu'il n'a pas fait. En résumé, la totalité de tes défenses ne tiennent pas la route. De plus, comme le confirme la fin de ton message, tu ne te foules pas tellement pour chercher les loups.

J'ai donc à présent un gros suspect, FeuleOmbre. Et j'hésite entre Dai' et Elec', sur qui on ne sait pas grand chose. Quant à Torti, qui était présent sur ma précédente liste de suspects, je l'ai enlevé (bien que je ne l'innocente pas à 100% non plus), tout simplement car au tour précédent, il est très peu probable que tous les loups se soient retrouvés à 3 votes. Torti a été le plus voté, comme si on cherchait véritablement à sauver Cumulo' sur lui.

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » ven. 21 févr. 2014, 20:54

Lyr a écrit :Bon bah probablement, Il' s'est fait volé son rôle. Donc le fossoyeur a un rôle innocent normalement, mais je pense plus au rôle technicien. Et au vu de l'absence de mort hier, c'était très probablement lui qui avait été ciblé. Donc l'hypothèse d'Il' concernant Agent17 est très probablement fausse.
Non, puisque si les LG's avait tué Agent17, ça aurait en quelque sorte confirmer l'hypothése d'Il'. Le faite que tu dises ça d'ailleurs me fait penser que tu essayes de sauver Zellan.

Ensuite on ne peut pas innocenter Elec', puisqu'elle a voté en dernier. Elle est peut-être une louve et a voté un autre LG's pour s'innocenter, et si elle avait voté Torti (que je pense inno), elle se serait fait soupçonner au tour suivant.

Pour finir, Cumulo' a voté Oméga, un LG, en premier au premier tour, pourquoi ne pas recommencer en votant en "premier" Evolis, possible LG aussi, pour s'innocenter?

Donc, je pense que les LG's sont entre Evolis, Elec, et Zellan et Lyr. Les autres sont sûrement innocent, sauf FeuleOmbre et Gazaret qu'il faut surveiller.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Ghost' » ven. 21 févr. 2014, 21:18

J'aurais du être plus précautionneux dans mon dernier post, ou simplement ne pas répondre aux accusations mais comme c'est ce qui me manquait en général... bref j'ai aggravé mon cas. Tout ça est sujet à beaucoup d'interprétations, je comprends que vous me soupçonniez et que l'excuse de la première partie est un peu bancale...

J'aimerais vraiment savoir comment vous convaincre que vous faites fausse route, mais ça semble assez compliqué en l'état :/ Après suivez vos opinions, mais vous verrez ensuite que je ne suis vraiment pas très intelligent, tout simplement XD

Je maintiens que je n'ai pas suivi Cumulo' au tour précédent, parce que j'ai vu après seulement qu'il avait mentionné Evolis avant moi... Bon pour ça pas de preuves autre que ma bonne foi :<
Je ne dis pas que Cumulo' m'a suivi, mais disons que ça aurait pu l'arranger de voir que quelqu'un semble le suivre... Je sais pas si je m'exprime bien.

Je trouve quand même que ça s'acharne un peu sur mon compte. Restez ouvert :/

PS: Je n'ai pas totalement compris le rôle du fossoyeur. C'est en gros un rôle qu'on refile la nuit à une autre personne? Mais après, revient-il au matin au fossoyeur originel ou non?

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » ven. 21 févr. 2014, 21:31

Mon avis

1) Sur les débats
- Oui
- Non 3 (M le maudit, Zellan, Gaza)
- Peu importe
Les AFKs font partie du jeu et de la stratégie.
Lyr a écrit :Bon bah probablement, Il' s'est fait volé son rôle. Donc le fossoyeur a un rôle innocent normalement, mais je pense plus au rôle technicien. Et au vu de l'absence de mort hier, c'était très probablement lui qui avait été ciblé. Donc l'hypothèse d'Il' concernant Agent17 est très probablement fausse.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le fossoyeur, mais pas en ce qui concerne la suite.
A mon avis, si Il' avait été visé par les loups à la nuit précédente, alors cela voudrait dire, soit qu'il se serait fait viser par le salva, ce qui ne me semble pas si probable, soit qu'il a été sauvé par la soso; or la soso ne connaissant pas son role, il y avait peu de chance qu'elle le sauve, sauf si la soso était Il', mais dans ce cas la thèse selon quoi Agent 17 aurait été visé serait fausse, et Il' n'en aurait pas parlé.
Donc à mon avis les loups auraient changé de cible entre temps.
Cumulo' était donc LG. Je m'y attendais pas vraiment mais ça ne me surprend pas non plus. Comme je l'ai dit, je n'avais pas vraiment d'idées sur son rôle.
Mais intéressons nous à deux faits le concernant :
-moums qui s'acharnait avec à chaque fois de nouvelles raisons contre lui.
-Cumulo' qui vote contre Evolis.
Pour le second cas, un LG qui participerait à l'élimination de deux autres LG, ça serait vraiment bénéfique, non ? Je pense Cumulo' capable de faire ça, dans ce cas Evolis serait LG. Bon après il peut toujours l'avoir voté parce qu'il fallait voter, ou car en votant un innocent on s'innocente des fois mieux qu'en votant un loup garou. Mais je suivrais bien cette piste en fait, parce que déjà Evolis faisait partie de mes suspects. Sauf que les premiers à repérer un LG inactif, c'est un LG, donc logiquement les LG devraient essayer de ne pas l'annoncer en premier. Mais en fait non ce problème n'intervient pas car il n'est pas le premier à avoir voter Evolis. Donc si on suit cette piste FeuleOmbre serait innocent ?
Assez d'accord sur ce point, le cas Evolis me semble très ambigu, j'en parlerais plus tard dans le 3) quand je le posterais. Cependant je ne suis pas sur que Cumulo' ait risqué de tuer un autre loup alors qu'il était déjà suspect et qu'Oméga était déjà mort.
Pour le premier cas, je pensais assez bien moums robot de Robotnik pour ça. Mais Cumulo' étant finalement LG, j'y pense moins. Certes il peut toujours y avoir des "traitrises" pour s'innocenter. Sauf que là ça ferait deux LG s'acharnant contre un même autre LG, un peu beaucoup non ? Mais quand c'est trop, justement on se dit que c'est trop pour faire ça, donc que ce n'est pas ça. Les LG profiteraient de cette pensée ? Mais ça resterait risquée. En tout cas, ce n'est sûrement pas un chaman qui suivrait l'avis de Maudit ayant sondé Cumulo'. Car il a commencé à voter avant contre lui avant même si l'argument a changé (et parce que Maudit était étonné du caractère Robotnik de Cumulo').
Même si je n'aime pas son style de jouer, j'aurais plutôt tendance à l'innocenter, mais je ne suis pas sur à 100 pourcents en ce qui le concerne. En effet il a bien voté Cumulo' de la même façon que Cumulo' a voté Evolis. Enfin il faut ajouter que c'est bien du genre de Moums de s'acharner, donc son comportement ne parait pas suspect en soi.
Au passage 2 Lgs qui s'acharnent contre 1 seul, ça me parait pas si fou que ça, dans le sens où Cumulo' était déjà suspect, Moums ou quelqu'un d'autre (et il n'est du tout le plus suspect à avoir voté Cumulo') aurait pu tenter de s'inno sur lui...
D'ailleurs, en parlant de Maudit. Je viens d'y penser, quelle est la personne qu'il a pu sonder ? Probablement SpidHerman. Et comme personne jusqu'ici n'a émis de soupçon sur lui (pas même vraiment avec les dires d'Oméga je crois), si il a vraiment été sondé, il doit être innocent.
Donc je pense que Spid est innocent.
Pourquoi Maudit aurait sondé Spid? Il aurait à mon avis plutôt sondé Il'... Enfin ce serait plus logique :/
Dai' a écrit : Là, je pense que l'on peut faire confiance à Spid, Moums et Elec. Pour le cas Torti, c'est moins sûr.
Agent17 serait cramé innocent.

FeuleOmbre manque assez bien de défense.
Lyr cherche à nous embrouiller.
Torti ne cherche pas.
Merci de te reposer sur des faits vérifiables. Tu ne parles pas du cas Evolis, tu innocentes Elec qui n'a fait que se sauver en ninja, tu accuses Lyr de nous embrouiller alors que ce qu'il raconte est clair et raisonné...
Et après tu dis que Feule a une argumentation bancale?

Je ne parlerais pas de FeuleOmbre car sa défense a été mise à mal par Zellan sans que j'intervienne. Je soulèverais juste cela:
Zellan a écrit : Quant à Torti, qui était présent sur ma précédente liste de suspects, je l'ai enlevé (bien que je ne l'innocente pas à 100% non plus), tout simplement car au tour précédent, il est très peu probable que tous les loups se soient retrouvés à 3 votes. Torti a été le plus voté, comme si on cherchait véritablement à sauver Cumulo' sur lui.
Torti était à égalité avec Elec', que tu as voté. Dans ce cas-là, ça voudrait aussi dire qu'il faudrait innocenter Elec' car on aurait très bien pu tenter de sauver Cumulo' sur elle après ton vote...
Personnellement, même si le raisonnement n'est pas totalement dénué de sens, je ne suis pas sur que cela prouve quelque chose. Il n'y a qu'à regarder le Tour 1: Quelles personnes ont été le plus votées? Cumulo' et Oméga, deux loups. Peut-être que Elec ou Torti est loup, et qu'il s'est sauvé sur l'autre loup déjà trop suspect.

J'éditerais ou alors je reposterais en ce qui concerne le 2), les morts. Mais je le ferais surement demain, pas le courage aujourd'hui.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » sam. 22 févr. 2014, 15:23

moums03 a écrit :
Lyr a écrit :Bon bah probablement, Il' s'est fait volé son rôle. Donc le fossoyeur a un rôle innocent normalement, mais je pense plus au rôle technicien. Et au vu de l'absence de mort hier, c'était très probablement lui qui avait été ciblé. Donc l'hypothèse d'Il' concernant Agent17 est très probablement fausse.
Non, puisque si les LG's avait tué Agent17, ça aurait en quelque sorte confirmer l'hypothése d'Il'. Le faite que tu dises ça d'ailleurs me fait penser que tu essayes de sauver Zellan.
Ils n'auraient aucun problème à confirmer l'hypothèse d'Il', vu que tout le monde dit déjà Agent17 innocent. Et je vois pas le rapport avec Zellan.
Gazaret a écrit :
Lyr a écrit :Bon bah probablement, Il' s'est fait volé son rôle. Donc le fossoyeur a un rôle innocent normalement, mais je pense plus au rôle technicien. Et au vu de l'absence de mort hier, c'était très probablement lui qui avait été ciblé. Donc l'hypothèse d'Il' concernant Agent17 est très probablement fausse.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le fossoyeur, mais pas en ce qui concerne la suite.
A mon avis, si Il' avait été visé par les loups à la nuit précédente, alors cela voudrait dire, soit qu'il se serait fait viser par le salva, ce qui ne me semble pas si probable, soit qu'il a été sauvé par la soso; or la soso ne connaissant pas son role, il y avait peu de chance qu'elle le sauve, sauf si la soso était Il', mais dans ce cas la thèse selon quoi Agent 17 aurait été visé serait fausse, et Il' n'en aurait pas parlé.
Donc à mon avis les loups auraient changé de cible entre temps.
La soso a toute raison de sauver dès le deuxième tour. Surtout si elle se sentait menacée de jour. Une soso ça ne sauve pas obligatoirement parce que ça connait le rôle hein !
Et si Agent17 a bien été sauvé par le salvateur, ce ne serait probablement pas Il'. Car si Il' était salvateur, il aurait en effet protégé Agent17 le deuxième jour, mais se serait protégé au troisième, vu qu'il n'y avait pas d'autres innocents dévoilés.

Et je remarque que quelqu'un s'est quasi dévoilé LG, en disant connaitre le temps qu'ont consacré les robots à choisir leur victime de nuit... Je le voterai probablement.
Electromignion a écrit :Y a pas que Lyr qui cherche à embrouiller... (hein Dai' ? Pasque j'ai du mal à comprendre tes pavés)
C'est parce qu'il ne s'appuie souvent sur rien dans ses pavés.
FeuleOmbre a écrit :J'aurais du être plus précautionneux dans mon dernier post, ou simplement ne pas répondre aux accusations mais comme c'est ce qui me manquait en général... bref j'ai aggravé mon cas.
Je trouve que si tu n'avais pas répondu, c'est là que tu aurais aggravé ton cas.
Personnellement je le croirais plutôt innocent pour l'instant. Certes il a l'air de se tromper sur ses hypothèses concernant Cumulo', mais c'est pas ça qui le rendrait LG.
FeuleOmbre a écrit :PS: Je n'ai pas totalement compris le rôle du fossoyeur. C'est en gros un rôle qu'on refile la nuit à une autre personne? Mais après, revient-il au matin au fossoyeur originel ou non?
En fait, la nuit, le fossoyeur connait le pseudo de tout ceux qui sont morts. Il peut alors choisir d'échanger son rôle de fossoyeur avec ce mort. Il garde donc pour le reste de la partie le rôle qu'il a pris, et le mort devient fossoyeur mais il s'en fiche car il est mort...
Gazaret a écrit :
D'ailleurs, en parlant de Maudit. Je viens d'y penser, quelle est la personne qu'il a pu sonder ? Probablement SpidHerman. Et comme personne jusqu'ici n'a émis de soupçon sur lui (pas même vraiment avec les dires d'Oméga je crois), si il a vraiment été sondé, il doit être innocent.
Donc je pense que Spid est innocent.
Pourquoi Maudit aurait sondé Spid? Il aurait à mon avis plutôt sondé Il'... Enfin ce serait plus logique :/
Je vois plus Maudit sonder Spid vu que la première nuit on n'a pas encore d'infos sur les joueurs.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » sam. 22 févr. 2014, 15:33

Nan mais de tooute façon Spid a lancé sur Cumulo. Donc a moins quil ne joue traitre, Spid inno oblogatoirement.

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » sam. 22 févr. 2014, 15:56

Loutre à Chapeau a écrit :Je viens de me rappeler d'un truc.
Zellan n'était pas co quand l'annonce d'Agent17 a été faite.
Selon ma théorie, Agent17 a été visé cette nuit puis sauvé.
Zellan dit Agent 17 inno.
Par conséquent Zellan lg.
Ça répond peut-être à ta question, Lyr.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » sam. 22 févr. 2014, 16:53

Gazaret a écrit :
Zellan a écrit : Quant à Torti, qui était présent sur ma précédente liste de suspects, je l'ai enlevé (bien que je ne l'innocente pas à 100% non plus), tout simplement car au tour précédent, il est très peu probable que tous les loups se soient retrouvés à 3 votes. Torti a été le plus voté, comme si on cherchait véritablement à sauver Cumulo' sur lui.
Torti était à égalité avec Elec', que tu as voté. Dans ce cas-là, ça voudrait aussi dire qu'il faudrait innocenter Elec' car on aurait très bien pu tenter de sauver Cumulo' sur elle après ton vote...
Personnellement, même si le raisonnement n'est pas totalement dénué de sens, je ne suis pas sur que cela prouve quelque chose. Il n'y a qu'à regarder le Tour 1: Quelles personnes ont été le plus votées? Cumulo' et Oméga, deux loups. Peut-être que Elec ou Torti est loup, et qu'il s'est sauvé sur l'autre loup déjà trop suspect.
Ce qui me fait penser Elec' loup plutôt que Torti, c'est qu'Elec' n'a reçu que deux votes : le mien (et je me sais innocent) ainsi que celui de Lyr, que je ne suspecte pas particulièrement.
moums03 a écrit :
Loutre à Chapeau a écrit :Je viens de me rappeler d'un truc.
Zellan n'était pas co quand l'annonce d'Agent17 a été faite.
Selon ma théorie, Agent17 a été visé cette nuit puis sauvé.
Zellan dit Agent 17 inno.
Par conséquent Zellan lg.
Ça répond peut-être à ta question, Lyr.
J'ai déjà répondu à cela, tu peux relire si ça te chante.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Electromignion » sam. 22 févr. 2014, 18:06

Je me sais inno aussi. Puis j'ai ninjarandom.

Dai' ne se base sur rien dans ses pavés (comme dit plus haut). Il doit sûrement y avoir un traitre dans le tas aussi.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » sam. 22 févr. 2014, 22:19

Zellan a écrit :Bah au vu de la durée des nuits il semble innocent donc, même s'il est afk, je ne vois pas vraiment de raisons de l'éliminer. Faudra que tu m'expliques ton acharnement, c'est bizarre =/
Tu parles de ça, Lyr ?

Edit : je vois qu'on pense que je me base sur rien. Mais c'est surtout car je ne l'ai pas mentionné.

- Spid lance deux fois sur Cumulo. Ici et ici. => Innocent
- Moums suit deux fois sur Cumulo. Ici et ici. => Innocent
- Elec ninja sur Cumulo. Ici. => Innocente

Le jeu de Lyr commence à me plaire. Et FeuleOmbre est Idv, la voyante me l'a dit. *Non en fait je le pense très fortement Idv suite à son dernier post.*

Il reste donc Evolis, Gaza, Torti et Zellan. Gaza a voté Torti, ce qui a failli sauver Cumulo. Un des deux est quasi certainement LG.
Zellan est suspect à mort et Lyr a soulevé un détail qui, je pense, le concerne.
Je rectifie donc : Zellan et Gaza/Torti = E-101 et ZERO.
Au bucher ! a écrit :- Evolis
- Trotro
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Zellan 1 (Dai')
- Lyr
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17
Si je meurs, ne votez surtout pas Spid, Agent, FeuleOmbre, Moums, Elec et Lyr.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » sam. 22 févr. 2014, 23:46

moums03 a écrit :
Loutre à Chapeau a écrit :Je viens de me rappeler d'un truc.
Zellan n'était pas co quand l'annonce d'Agent17 a été faite.
Selon ma théorie, Agent17 a été visé cette nuit puis sauvé.
Zellan dit Agent 17 inno.
Par conséquent Zellan lg.
Ça répond peut-être à ta question, Lyr.
Non
Dai' a écrit :
Zellan a écrit :Bah au vu de la durée des nuits il semble innocent donc, même s'il est afk, je ne vois pas vraiment de raisons de l'éliminer. Faudra que tu m'expliques ton acharnement, c'est bizarre =/
Tu parles de ça, Lyr ?
Non, même pas. Là il parle de la durée des nuits, pas de la durée du tour des loups-garous. En fait ce message n'est pas très explicite. Le temps est long donc un rôle spécial a du retarder, et ce serait Evolis ? Le temps des LG est court donc Evolis n'y était pas, et est innocent ?

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » dim. 23 févr. 2014, 00:52

Moi ce que j'aime dans ce jeu, c'est qu'au Tour précédent, on me suspecte en tous points, et ce tour ci, la plupart m'innocente, à l'exception de Dai'. paf:
En tout cas, je sais que Dai ne mourra pas à cause de moi %)

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » dim. 23 févr. 2014, 10:59

Seven Jintei a écrit : Vous avez jusqu'à Samedi, 21H, pour voter.
Un vote en 3 jours...

C'est déjà arrivé une fois et j'avais prévenu que je ne repousserai pas une deuxième fois. Désolé tous le monde, mais vous aviez quand même le temps de voter, au moins pour 5 personnes. :sneaky:

--------------------------------------------------------------------------------

Rapport de la mission de la centrale de Station Square : 10/07/199X - 19h07

Certains soupçonnait le chef des opérations, Zellan, d'être un des robots saboteurs de Robotnik.

Le reste des troupes l'a condamné à la chaise électrique aujourd'hui. Malheureusement, il ne nous a rien appris. Nous l'avons donc tués, son corps a brulé comme un humain normal le ferait.

Après l'avoir tué, nous avons retrouvé ses papiers et son contrat de travail.

Zellan était technicien.

Nous avons trouvé une lettre sur son bureau pour désigner un nouveau chef des opérations.

Le nouveau chef sera connu demain matin.

Fin du rapport

---------------------------------------------------------------------------------------
Zellan est mort, il était technicien (SV)
Les spés et les morts, je vous laisse jusqu'à mardi, 21h pour m'envoyer vos actions.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » dim. 23 févr. 2014, 11:41

Euh... Oo ? T'aurais au moins pu prévenir, nous rappeler de nous dépêcher avant de valider directement comme ça, m'enfin bon...

Je désigne Gazaret pour me succéder.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » dim. 23 févr. 2014, 18:28

Crois-moi Zellan, j'aurai bien aimé si seulement je pouvais (pour ceux qui me demandent, j'ai fait 400 kilomètres le Vendredi, plus d'autres trucs le Samedi, enfin bref, je ne pouvais pas être devant le PC pour X raisons).

Cependant, comprends aussi que si je donne une date, c'est pour qu'elle soit respectée et pour donner un temps limite afin de ne pas ralentir l'action.

Alors oui, ma valid' a un gout amer, ce que je peux comprendre, mais je vous ai donné une date, à vous de vous en rappeler. C'est stupide, c'est c**, mais malheureusement, c'est comme ça.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » mer. 26 févr. 2014, 15:46

Désolé du retard

-----------------------------------------------------------------------------------------

Rapport de la mission de la centrale de Station Square - 11/07/199X , 9h33

Le personnel de la Centrale a perdu encore un technicien. Ils ont trouvés une technicienne électrocuté sur le sol.

Des recherches ont été faites, il s'avère que c'était Elec' qui était morte.

Nous n'avons pas trouvés de détail supplémentaires, ce qui nous laisse penser qu'Elec' était technicienne.

L'analyse de la lettre de Zellan est terminé. Il désigne Gazaret comme étant le nouveau leader.

Fin du rapport

-----------------------------------------------------------------------------------------
Elec est morte, elle était technicienne (SV)
Trouvez-les !!! a écrit :- Evolis
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Lyr
- FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17
Vous avez jusqu'à Dimanche, 21 H, pour voter.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » mer. 26 févr. 2014, 16:19

Je donne 6 pseudos et Zellan ne pioche même pas le new maire dans ces 6-là... %)
Par ailleurs, je me demande pourquoi Gaza. hum:

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » mer. 26 févr. 2014, 16:27

Dai' aurait pu s'excuser d'avoir tué un maire innocent, s'expliquer sur ses suspects, se remettre en question ou même faire des remarques à l'encontre de certains membres qui ont critiqué Elec' qui était innocente. Mais non. A la place, il critique le choix d'un maire qu'il sait innocent car ce dernier n'a pas fait confiance à celui qui venait de le tuer.
Bref, je vais refaire une liste de suspects ce soir après y avoir un peu plus réfléchi, mais sachez déjà que Dai' et Torti, Evolis l'AFK et peut-être aussi FeuleOmbre s'y trouverons.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Répondre