[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Pierredelune » sam. 08 févr. 2014, 17:47

PumaGaza a écrit :Les autres LGs seraient Lyr, Spid', PdL sur Skype, puis Maudit, mais Cumulo' en ferait aussi partie de jour. Etant donné que Spid' a dit qu'il allait voir son MP, dans l'optique où cette conv' entre loups avait été crée, Spid' n'aurait pas eu besoin de vérifier son MP. De même Maudit est bien évidemment inno. Donc il est inno, et Lyr et PdL le sont peut-être aussi si Oméga est loup.
Salut :v

[17:46:40] PumaGaza: Bah tu le fais, et tu précises "Le fourbe a édité :v" :v
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » sam. 08 févr. 2014, 19:13

Attendez, mais réfléchissez un peu : Sur quoi se base-t-on pour accuser Cumulo' ?
άλφα βήτα a écrit :Soyons clair : Cumulo' loup. pas la peine d'y aller par 36 moyens. Ca réaction me dit tout.

Je vous demande de m'accorder UN SEUL TOUR. Pour le voter. ET je suis comme ll', je vois bien Lyr aussi finalement :/ Mais je suis pour voter Cumulo' en masse.

Je promets une non défense s'il n'est pas l'un des disciples de robotnik. Surtout que j'ai vu sa réaction tellement de fois sur lgel, toujours des loups. je mettrais ma main à couper qu'il en est un, et c'est d'ailleurs ce que fais.
Un plus que potentiel LG qui accuse quelqu'un alors qu'il est très fortement menacé sur des arguments qu'on ne peut même pas vérifier ? Stoppez un moment quand même.
- Oméga / Alpha Beta 7 (Cumulo', Agent17, Trotro, Lyr, Gazaret, Zellan)
- Evolis
- Trotro
- Cumulo' 3 (άλφα βήτα, Spid, Moums)
- Moums
- Dai 1 (TC)
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan 1 (FeuleOmbre)
- Lyr 1 (L'Incroyable Loutre à Chapeau)
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17
Devant l'évidence qui s'impose à nous, je prends mes responsabilités de Maire, et je te souhaite bon vent Oméga !

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » sam. 08 févr. 2014, 20:50

TortiColis a écrit :Ton "il" c'est moi ou Il ?
Toi.
Moi je parlais de voyante c'était au cas où hein ?
Et après tu aurais voulu que la voyante dise "je suis Amy et il est Robotnik, suivez moi !!!!!" pour mieux la bouffer après ? Ou qu elle perde un tour inutilement ?

Et GG les moutons. Vous offrez un tour à Robotnik et ses acolytes... Je ne voterai même pas pour la peine. Par contre je n attendrai pas avant de voter TC au tour suivant.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » sam. 08 févr. 2014, 22:35

Pff, j'ai merdé ma partie. Surtout que je déteste ce rôle impossible à manier. Cumulo' est innocent. C'est tout ce que j'ai à dire.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » dim. 09 févr. 2014, 13:11

Bon. étant donné que Oméga est impossible à rattraper au niveau des votes, je valide un peu en avance.

----------------------------------------------------------------

Rapport de la mission de la centrale de Station Square : 8/07/199X 20H43

Les techniciens se sont organisés en bande pour retrouver un des sbires de Robotnik durant cet après-midi. Certains ont fait remarqué à Oméga qu'ils avaient trouvé des cheveux roses près de sa blouse. Ils l'ont installé sur la chaise électrique pour le tester et le condamner.

Cependant, une chose inhabituelle s'est produite. Il s'est avéré qu'Oméga s'est transformé en flaque d'eau, puis s'est infiltré dans les conduites de la centrale pour sortir, criant qu'il se vengerait un autre jour.

Oméga était Chaos.

C'est une bonne nouvelle, car Robotnik a perdu un de ses sbires. Il en reste plus que 3.

Fin du rapport

----------------------------------------------------------------
En bref a écrit : - Oméga est mort, c'était le loup-garou blanc
La seconde nuit vient de commencer.

Les morts, j'attend vos messages pour Tikal
Les Spés, j'attends vos actions pour cette nuit, jusqu'à mercredi, 21 heures.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » mer. 12 févr. 2014, 17:18

DEBOUT LA-DEDANS !

---------------------------------------------------------

Rapport de la mission de la Centrale de Station Square : 9/07/199X - 8h57

D'après notre contact, aucun ne manquait à l'appel ce matin.
Il se pourrait que la chaise électrique a été utilisé par Robotnik et ses sbires pour tuer une autre personne. Cependant, il n'y avait pas de corps sur la chaise.

Est-ce que Sonic est intervenu ? Est-ce que Tails a sauvé la personne en question ? Nous n'avons pas trouvé d'autres éléments pour répondre à cette question.

Ceci est une bonne nouvelle de plus. Après Chaos démasqué, nous voilà avec un mort en moins sur les bras. Il reste cependant à trouver ZERO, Beta et Robotnik.

Fin du rapport

--------------------------------------------------------------------------------------
En bref a écrit : Personne n'est mort cette nuit !
On va faire disjoncter le robot ! a écrit :- Evolis
- Trotro
- Cumulo'
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan
- Lyr
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » mer. 12 févr. 2014, 17:54

On a donc eu un LGB, c'est super dans un sens car c'est un LG, mais dans un autre, ça fait un possible LG dévoré en moins (quoique non, car le fossoyeur risquerait alors de récupérer un rôle LG). Je serais partant pour innocenter Aya' et Il' qui semblait croire trop fermement à un innocent alors que ce n'était pas le cas. Bien sûr je n'ai aucune certitude.

άλφα βήτα était donc LGB, et Cumulo' a donc assez de chances de l'être. Mais comment interpréter ceci justement ?
άλφα βήτα a écrit :Cumulo' est innocent. C'est tout ce que j'ai à dire.
Cumulo' est-il LG et άλφα βήτα préfère que ces derniers gagnent, ainsi il tente d'innocenter un innocent ?
Cumulo' est-il LG et άλφα βήτα préfère que ces derniers perdent, ainsi il innocente quelqu'un qu'on prendra alors pour LG, vu que c'est un LG qui l'a innocenté ?
Cumulo' est innocent et άλφα βήτα veut que les LG perdent donc il ne veut pas qu'on le tue pour rien ?
Cumulo' est innocent et άλφα βήτα veut que les LG gagnent donc il veut qu'on le prenne pour un LG, vu que c'est un LG qui l'a innocenté, pour qu'on l'exécute ?
Je ne sais pas vraiment donc.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 12 févr. 2014, 18:07

Je suis pour voter Lyr. Oméga a donné des nom sur la conv'. Je pense qu'il y a au moins 1 lg dedans.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » mer. 12 févr. 2014, 18:07

Oméga avait l'air de rager sur sa mort (ce qui est assez comprehensible au passage) et en ce sens, Cumulo' serait plutôt innocent.
Cependant, c'est pas très fiable, je ne pense pas qu'on devrait en tenir compte.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » mer. 12 févr. 2014, 18:21

Loutre à Chapeau a écrit :Je suis pour voter Lyr. Oméga a donné des nom sur la conv'. Je pense qu'il y a au moins 1 lg dedans.
Toujours une raison pour me tuer ! Il y a Spid aussi dans ce cas. Et PdL. Pourquoi tu n'accuses pas PdL ? :v
Plus sérieusement, ça serait logique qu'il ait cité au moins un LG, mais
guhlien a écrit :oh ben il doit forcément y en avoir un dans les trois cités
ou alors j'ai pas de bol :/
me fait plus penser qu'il a vraiment cité des pseudos au hasard (et surtout car il a accusé une personne ne jouant pas).
Et il y a aussi la possibilité qu'il n'y ait pas de LG et c'est juste pour qu'on tue ceux qu'il a mentionnés (cette hypothèse ne serait valable que s'il voulait la survie des autres LG à ce moment).
Parmi ces trois possibilités, je penserais plus à celle "random". Après en deuxième dans l'ordre de probabilité je placerais l'hypothèse "au moins un LG", sauf que me sachant innocent et trouvant Spid plutôt innocent pour l'instant, je n'y crois pas trop en fait.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » mer. 12 févr. 2014, 18:34

Je pense qu'alpha beta suivrait à fond son rôle de LGB, et que par conséquent, son but était de tuer les LGs. Mais je ne le pense pas assez stupide pour tuer immédiatement un de ses coéquipiers.
Je serais plutôt pour penser que Cumulo es inno'.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 12 févr. 2014, 18:51

Lyr a écrit :
Loutre à Chapeau a écrit :Je suis pour voter Lyr. Oméga a donné des nom sur la conv'. Je pense qu'il y a au moins 1 lg dedans.
Toujours une raison pour me tuer ! Il y a Spid aussi dans ce cas. Et PdL. Pourquoi tu n'accuses pas PdL ? :v
Plus sérieusement, ça serait logique qu'il ait cité au moins un LG, mais
guhlien a écrit :oh ben il doit forcément y en avoir un dans les trois cités
ou alors j'ai pas de bol :/
me fait plus penser qu'il a vraiment cité des pseudos au hasard (et surtout car il a accusé une personne ne jouant pas).
Et il y a aussi la possibilité qu'il n'y ait pas de LG et c'est juste pour qu'on tue ceux qu'il a mentionnés (cette hypothèse ne serait valable que s'il voulait la survie des autres LG à ce moment).
Parmi ces trois possibilités, je penserais plus à celle "random". Après en deuxième dans l'ordre de probabilité je placerais l'hypothèse "au moins un LG", sauf que me sachant innocent et trouvant Spid plutôt innocent pour l'instant, je n'y crois pas trop en fait.
Inconsciemment, tu ne peux pas choisir au hasard si tu connais les lg :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » mer. 12 févr. 2014, 19:21

Avec Random Choice. paf:

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » mer. 12 févr. 2014, 19:28

Mais peut-être ne les connaissait-il pas de tête. Si c'était bien un fail qu'il a fait, et non une tentative risquée qui lui a été fatale, c'est peut-être parce qu'il ne se souvenait pas assez bien des autres LG. Bon ça serait vraiment pas malin si c'est ça. (Si c'était bien un fail qu'il a fait, ça pourrait aussi être qu'il a été repéré par les autres LG dès le début (avec partage de nom de personnage ou je ne sais pas) et donc qu'on ne l'avait pas invité. Cette piste pourrait être à creuser, car ça signifierait que les LG savaient déjà qui était LGB, mais aussi que probablement Oméga en a voulu aux LG.)

Enfin c'est toujours possible, mais j'ai plus l'impression que c'était du hasard. Mais si on reste dessus, il y aurait-il quelque chose à en tirer de "guhlien: bah tu remplaces spid par maudit" ?

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 12 févr. 2014, 19:49

Dai' a écrit :Avec Random Choice. paf:
Y aurait pas eu PdL de cité dans ce cas :v

Pour moi, ce n'est pas du hasard, si tu sait que tu es en danger et que tu es lg, tu ne peux faire du hasard.

(et le coup de maudit, c'est moi qui ai lancé :j )
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Cumulo' » mer. 12 févr. 2014, 20:04

Bon. On a tué un LG(B, certes), ce qui est déjà pas mal. Après, je veux bien essayer de me défendre étant donné que je suis un des principaux suspects, en supposant qu'Oméga a voulu me rendre encore plus suspect en m'innocentant. Ce qui est sûrement le cas d'ailleurs, puisque je connais mon rôle :v Et un LGB, en général reste plutôt du côté des LGs après sa mort, donc je pense pas qu'il ait dit ça pour que je me fasse mieux voir par les autres, ce qui désavantagerait encore plus les LGs.

Après, passons à vous, mes chers amis :v

Tout d'abord je pense Lyr innocent, parce que justement, Oméga n'aurait, je pense, pas donné de vrai nom de LG dans sa liste, avec justement la crainte que plus de personnes pensent comme Il' et tuent un des siens. En tout cas c'est l'hypothèse qui me semble la plus plausible.
Pour l'instant, si je devais choisir un LG probable, je pencherais plus pour Moums, pas parce qu'il m'a voté au T1, mais parce que j'ai trouvé ses arguments pour m'accuser complètement en mousse. Mais après, je me dis que s'il avait été vraiment LG, il aurait pris le temps de plus étoffer ses arguments afin de paraître plus crédible, ce qui n'est pas du tout le cas. A voir donc.
Je trouve également la discrétion de certains plutôt inquiétante. Je pense que les LGs, pour cette partie, se cachent plutôt dans l"ombre, vu que je trouve que tous les actifs ont de bonnes argumentations, de bonnes défenses, et ne me semblent pas, au premier abord, LG. Ici, je pense à FeuleOmbre, pour qui c'est sa première partie, mais qui ne participe pas du tout aux débats et qui s'est contenté de faire un random pseudo-justifié sur le maire. Mais plus particulièrement, il y a Evolis que je n'ai pas vu du tout depuis le début de la partie, et que j'aimerais bien voter parce qu'un AFK n'est jamais utile. D'autant plus qu'on sait qu'il n'a pas de rôle important pour lequel il doit agir seul la nuit, vu que les nuits passent. A moins qu'il agisse dans l"ombre, ce qui est encore plus suspect à mon avis. J'attends de voir s'il se manifeste, mais le cas échant, je voterais sûrement contre lui (ou alors contre Moums).
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 12 févr. 2014, 20:08

Cumulo' a écrit :
Tout d'abord je pense Lyr innocent, parce que justement, Oméga n'aurait, je pense, pas donné de vrai nom de LG dans sa liste, avec justement la crainte que plus de personnes pensent comme Il' et tuent un des siens. En tout cas c'est l'hypothèse qui me semble la plus plausible.
Pk ?
T''es lg/en couple avec lui ?
Pour moi Oméga serait parfaitement du type a cité un nom de lg parmi les innocent, je vois souvent ça sur LGeL, et notre cher Oméga est avant tout un joueur de LGeL
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Cumulo' » mer. 12 févr. 2014, 20:16

Je pense que Lyr est innocent parce qu'Oméga a assumé que sa liste était bancale rien qu'en mettant PdL dedans alors qu'il ne joue pas. Je ne le vois pas, par conséquent, mettre un LG dans cette liste, justement parce que ça nous pousserait à nous attarder sur leurs cas. Et après tu dois savoir qu'un LG doit rester plutôt discret s'il veut survivre longtemps, Oméga n'aurait pas pris ce risque en début de partie. Mais je suis parfaitement conscient qu'il est possible que je me trompe. Mais après, je me base également sur le fait que Lyr tienne de bons arguments, convaincants, qui me pousseraient à lui faire confiance.

Et non, je ne suis pas LG, ou en couple avec lui :v
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 12 févr. 2014, 20:22

Cumulo' a écrit :Je pense que Lyr est innocent parce qu'Oméga a assumé que sa liste était bancale rien qu'en mettant PdL dedans alors qu'il ne joue pas. Je ne le vois pas, par conséquent, mettre un LG dans cette liste, justement parce que ça nous pousserait à nous attarder sur leurs cas. Et après tu dois savoir qu'un LG doit rester plutôt discret s'il veut survivre longtemps, Oméga n'aurait pas pris ce risque en début de partie. Mais je suis parfaitement conscient qu'il est possible que je me trompe. Mais après, je me base également sur le fait que Lyr tienne de bons arguments, convaincants, qui me pousseraient à lui faire confiance.
Non justement, si tu met un lg dans la liste c'est tout bon. D'un coté, si tu tue l'une des personne de la liste et qu'elle est innocent, tu en déduis faussement que la liste n'est composé que d'innocent. Au contraire, si tu tue quelqu'un qui est coupable, tu en déduis aussi faussement que dans la liste tout le monde est coupable (et PdL, c'est parce que d'habitude il joue j'imagine). Et si Oméga n'avait pas pris de risque, alors il n'aurait pas pris non plus le risque de se dévoiler sur la conv' ? :v
Aussi, vu que la voyante est morte, je pense qu'un LG c'est surement présenté au élection (pe Jiriano ?)
Et je trouve que tu innocente trop facilement Lyr sur pas grand chose, j'aime pas les gens qui innocente trop facilement :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » mer. 12 févr. 2014, 21:09

Dans tous les cas, les personnes citées dans des listes par un loup seront toujours accusées par certains, et innocentés par d'autres, et Oméga le sait très bien. A mon avis, son seul objectif était de semer la pagaille parmi les innocents, et c'est plutôt réussi. Je pense qu'on devrait ignorer cette liste ; les paroles d'un loup ne sont jamais fiables.

Répondre