[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » jeu. 06 févr. 2014, 23:08

Non, je n'ai pas fail. Sinon je n'aurais pas dis "par où la convo des loups?" En analisant la phrase de début, on comprend que ce n'est pas un fail. Ca crée le débat au moins, c'est bien.

Je changerais d'ailleurs sans doute mon vote sur Cumulo', pour ne pas faire de random.

Avatar du membre
Agent17
Membre
Messages : 223
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18:27

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Agent17 » ven. 07 févr. 2014, 07:56

Qui sera le prochain sur la chaise elec-trique ? a écrit : - Oméga / Alpha Beta 2 (Cumulo', Agent17)
- Evolis
- Trotro
- Cumulo'
- Moums 1 (άλφα βήτα)
- Dai 1 (TC)
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan 1 (FeuleOmbre)
- Lyr 1 (L'Incroyable Loutre à Chapeau)
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Electromignion » ven. 07 févr. 2014, 08:59

Qui sera le prochain sur la chaise elec-trique ? a écrit : - Oméga / Alpha Beta 3 (Cumulo', Agent17, Trotro)
- Evolis
- Trotro
- Cumulo'
- Moums 1 (άλφα βήτα)
- Dai 1 (TC)
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan 1 (FeuleOmbre)
- Lyr 1 (L'Incroyable Loutre à Chapeau)
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17
Beau Jeu de mot.... :v
Par contre Omé est louche. Je moutonne.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » ven. 07 févr. 2014, 11:09

Je serais plutôt pour voter Omega, malgré que mon vote ce soit porté sur RS. Son post sur le topic me le fait confirmer de plus en plus. Et si Omega est vraiment LG (Désolé pour le RP, mais flemme de citer tout les noms), cela prouverais que tu n'est pas très futé.
Après, justement, je pense quand même qu'Oméga soit plus intelligent que ça. Mais bon, on vera bien.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » ven. 07 févr. 2014, 16:05

Je propose plutôt de virer un des noms cités par Oméga (à savoir Spid, Lyr, et je sais plus). D'ailleurs la réaction de Lyr sur skype fut assez intéressante, il est tout de suite rentré dans le jeu. De plus, cette joyeuse personne en profite pour accuser abusivement Oméga (et on remarque qu'il n'a pas encore voté contre lui cela dit). Je suis pas non plus pour tuer Oméga, car il a dit bien aimé son rôle, ce qui fait qu'il est peut être spé important, donc attendons un tour avant de le kill svp.
Et au passage, Oméga est tjr louche, c'est trop facile de moutonner sur ça.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 07 févr. 2014, 16:51

Pour une fois, je suis tout à fait d accord avec la loutre. paf:
Je pense qu Oméga cherche à être voté en fait. Et par mon esprit de contradiction, ça me donne une raison supplémentaire de ne pas le voter. Je ne sais pas si je vais le sauver vu le rôle que je lui donne. Mais si on peut avoir un ennemi de Sonic et co, ce sera pas de refus.
Je répète que je vois bien Zellan de ce côté. Et si c est le cas, peut-être au moins un de ceux qui ont voté pour lui.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » ven. 07 févr. 2014, 16:55

Soyons clair : Cumulo' loup. pas la peine d'y aller par 36 moyens. Ca réaction me dit tout.

Je vous demande de m'accorder UN SEUL TOUR. Pour le voter. ET je suis comme ll', je vois bien Lyr aussi finalement :/ Mais je suis pour voter Cumulo' en masse.

Je promets une non défense s'il n'est pas l'un des disciples de robotnik. Surtout que j'ai vu sa réaction tellement de fois sur lgel, toujours des loups. je mettrais ma main à couper qu'il en est un, et c'est d'ailleurs ce que fais.
- Oméga / Alpha Beta 3 (Cumulo', Agent17, Trotro)
- Evolis
- Trotro
- Cumulo' 1 (άλφα βήτα)
- Moums
- Dai 1 (TC)
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan 1 (FeuleOmbre)
- Lyr 1 (L'Incroyable Loutre à Chapeau)
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Cumulo' » ven. 07 févr. 2014, 17:38

Donc si je comprends bien, tu es absolument certain de ma culpabilité, juste parce que je trouve tes paroles sur Skype assez louches, et que faute d'autres éléments, je vote contre toi ? Ca ne tient pas comme argument, sorry.
De plus, cette façon de m'accuser est, je trouve, encore plus bizarre. Je maintiendrai mon vote, et j'en serai navré si tu n'es pas LG.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » ven. 07 févr. 2014, 17:57

Quand on parlait de moutons.
ET je suis comme ll', je vois bien Lyr aussi finalement :/

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » ven. 07 févr. 2014, 18:07

Est-ce que je vote pour Lyr? Non. je l'ajoute à une liste de suspects. Et puis vu que j'ai toutes mes chances de mourir, on reviendra sur ma liste après. Mais je trouve ça dommage de me laisser crever et de ne voter les loups qu'après ma mort. Ca m'enlève tout le mérite :v

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » ven. 07 févr. 2014, 18:32

Loutre à Chapeau a écrit :Je propose plutôt de virer un des noms cités par Oméga (à savoir Spid, Lyr, et je sais plus). D'ailleurs la réaction de Lyr sur skype fut assez intéressante, il est tout de suite rentré dans le jeu. De plus, cette joyeuse personne en profite pour accuser abusivement Oméga (et on remarque qu'il n'a pas encore voté contre lui cela dit). Je suis pas non plus pour tuer Oméga, car il a dit bien aimé son rôle, ce qui fait qu'il est peut être spé important, donc attendons un tour avant de le kill svp.
Et au passage, Oméga est tjr louche, c'est trop facile de moutonner sur ça.
C'est donc pour ça que tu me votes ? Tu sais, c'est mieux de le préciser avec le vote. Par ailleurs vu que tu t'expliques plus loin et que tu défendes quelqu'un tu m'as plutôt l'air innocent.
"De plus, cette joyeuse personne en profite pour accuser abusivement Oméga (et on remarque qu'il n'a pas encore voté contre lui cela dit)."
Eh, j'ai bien dit que j'hésitais quant à άλφα βήτα, et que je voterais contre lui si aucune piste plus valable ne se présentait. Si j'étais sûr qu'il était LG je l'aurais ciblé depuis un moment. J'aurais voté contre lui si on pouvait changer nos votes, mais je n'ai pas vu de précisions à ce sujet.

άλφα βήτα > C'est quand même étrange que ceux que tu soupçonnes soient pile ceux qui ont commencé à émettre un doute à ton sujet. Enfin non, c'est peut-être juste une coïncidence. Par contre, ton acharnement contre Cumulo' est vraiment étrange.
άλφα βήτα a écrit :Surtout que j'ai vu sa réaction tellement de fois sur lgel, toujours des loups.
A chaque fois qu'il réagit il est loup ? Ça m'étonnerait. Ou alors précise ce que tu veux dire par là.
Mais après comme tout le temps, tu es toujours louche, et pas toujours loup-garou (ou ami de Robotnik ici).

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » ven. 07 févr. 2014, 18:34

Je vous demande de m'accorder UN SEUL TOUR. Pour le voter. ET je suis comme ll', je vois bien Lyr aussi finalement :/ Mais je suis pour voter Cumulo' en masse.

Je promets une non défense s'il n'est pas l'un des disciples de robotnik.
.l

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » ven. 07 févr. 2014, 18:44

Bah j'ai pas encore voté, donc si tu veux considère que je t'accorde ton tour pour l'instant. Mais pour voter Cumulo' non, je le vois pas suspect dans ce qu'il a fait pour l'instant.
Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'est une "non défense". Tu ne vas pas te défendre ? Et quel est l'intérêt ?

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » ven. 07 févr. 2014, 18:54

Lyr a écrit :J'aurais voté contre lui si on pouvait changer nos votes, mais je n'ai pas vu de précisions à ce sujet.
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé et j'aurai du, mais effectivement, je considère qu'une fois que c'est voté, c'est définitif.

Désolé :huh:

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » ven. 07 févr. 2014, 19:05

Lyr a écrit :Bah j'ai pas encore voté, donc si tu veux considère que je t'accorde ton tour pour l'instant. Mais pour voter Cumulo' non, je le vois pas suspect dans ce qu'il a fait pour l'instant.
Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'est une "non défense". Tu ne vas pas te défendre ? Et quel est l'intérêt ?
Si tu me sauves sur Cumulo', tu sauves un inno et tu tues quelqu'un d'archi-suspect, même loup en fait. Nan mais bon, je suis quasi-sûr, y'a rien à rajouter. Votez moi si vous voulez, mais j'aurais les glandes.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » ven. 07 févr. 2014, 19:06

Jintei > Donc άλφα βήτα doit-il revoter contre moums ou autorises-tu les autres qui ont voté random à revoter ?
Si première solution, j'ai donc bien fait de ne pas voter tout de suite %) .

άλφα βήτα > Mais en quoi précisément le trouves-tu suspect ?

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » ven. 07 févr. 2014, 19:08

Il se rabat sur moi car il suit loutre qui est sans aucuns doutes innocent. Et il cherche une excuse à tous ces messages, et il fait des messages et des réactions déjà vu en lg sur d'autres sites, et il accuse facilement.

Trop de "et" pour le rendre innocent.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » ven. 07 févr. 2014, 19:09

En même temps, je n'ai pas prévenu que les changements de votes étaient interdit. Il n'est pas en tort du coup.

J'en autorise un pour ce tour, par conséquent. Mais seulement pour ce tour là, hein.

Par ailleurs, j'annonce la fin du lynchage dimanche à 15h.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Cumulo' » ven. 07 févr. 2014, 19:15

Faudra que tu m'expliques là. En quoi j'ai suivi Loutre ? Je suis le premier à avoir voté contre toi, Loutre avait voté contre Lyr. Et je cherche pas d'excuses, j'aime être actif sur les parties LG, et je n'aime pas voter en random, donc je cherche des pistes.

Je joue juste normalement.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » ven. 07 févr. 2014, 20:30

Désolé si j'ai encore rien posté, j'ai beaucoup de taf en ce moment (et c'est pas près de finir malheureusement) et j'ai pas énormément de temps pour passer.
Néanmoins, je vais me baser sur ce que j'ai vu sur le topic (je ne viens presque plus sur Skype, pas le temps + avec Windows 8 c'est Bagdad).
J'ai pas pu comprendre les accusation sur Lyr et Cumulo' car je n'étais donc pas sur Skype et que les réactions en question n'ont pas été cités, en revanche, j'ai ma bonne idée sur Oméga et je le pense très fortement LG, pour deux raisons (en dehors de son fail Skype) :
Je vous demande de m'accorder UN SEUL TOUR.
Ça, ça fait très loup grillé et qui a compris qu'il va mourir et essaye de tuer un innocent avant de trépasser afin d'avantager le reste de ses collègues.
Je promets une non défense s'il n'est pas l'un des disciples de robotnik
Mais c'est surtout ça, qui te rend suspect. Pour l'avoir expérimenté sur LGeL, je connais très bien cette technique. Comme je l'ai dit juste au-dessus, tu essayes d'emporter un innocent avec toi avant de mourir. Cependant, comme tu sais très bien que Cumulo' est innocent, tu dis cette phrase, pour que les villageois croient que t'en fiche de mourir et que tu es prêt à mourir pour ton "erreur", ce qui te ferait passer pour un innocent sans être obligé de sortir une grosse défense que tu n'as pas.

De plus, de part le fait qu'Oméga veuille emporter quelqu'un dans la tombe, s'il est vraiment LG, Cumulo' a de fortes chances d'être inno.
Je ne vote pas maintenant car avec mon vote de Maire, ce serait condamner Oméga sans qu'il ne se défende, et je ne suis pas un dictateur. Néanmoins, s'il n'a pas une excellente défense ou qu'aucune piste très sérieuse ne se décante, mon vote ira vers lui.

Répondre