[Combat Draconique] Pokémon Rumble

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jean Bombeur » jeu. 23 janv. 2014, 22:31

Soin
Durant la phase 1, le joueur peut utiliser ce pouvoir, qui lui empechera de recevoir des dégats et lui en restaurera 15 durant la phase 2.
Si c'est trop cheaté, dis le, je changerais ;)

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » jeu. 23 janv. 2014, 22:40

Pour l'instant, je vous laisse proposer, discutez entre vous pour savoir si le pouvoir de un tel vous convient.
Je dirais juste que les pouvoirs me paraissent très puissants pour le moment, mais si tout le monde en bénéficie, ça peut être jouable. Je commencerai bien à 150 énergies au lieu de 100 aussi.

Et Il', devoir sacrifier de l'énergie pour en récupérer plus, c'est un peu abusé :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Cumulo' » jeu. 23 janv. 2014, 22:43

Grêle :
Utilisable une fois. Grêle permet d'infliger 5 dégâts à tout Pokémon n'étant pas de type Glace (lanceur compris), et ce pendant 5 tours après son utilisation.
Fermeté :
Lorsque que le possesseur de Fermeté aurait du normalement tomber KO, il résiste avec 1 point d'énergie.
Etant donné que c'est ma première partie, je sais pas si ces pouvoirs sont cheatés ou pas, hésitez pas à les rectifier si vous le pensez ^^
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Il' » jeu. 23 janv. 2014, 22:46

M le Maudit a écrit :
Et Il', devoir sacrifier de l'énergie pour en récupérer plus, c'est un peu abusé :v
T'as pas du tout compris, c'est piège comme pouvoir v:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » jeu. 23 janv. 2014, 23:05

Ωméga a écrit :
Soin
Durant la phase 1, le joueur peut utiliser ce pouvoir, qui lui empechera de recevoir des dégats et lui en restaurera 15 durant la phase 2.
Si c'est trop cheaté, dis le, je changerais ;)
Si il fait ce pouvoir à chaque tour, il se protège de tous dégâts à chaque tour et en reçoit en plus ? Je crois que c'est un peu trop fort, rien que pour la protection, surtout que l'utiliser ne coûte rien.
Shinyrio a écrit :
Méga-évolution

Ce pouvoir ne peut être activé que si l'on est un pokémon pouvant méga-évoluer. Ce pouvoir ne peut pas être volé ou échangé. Une fois durant la partie, le possesseur de ce pouvoir peut dépenser la totalité de l'énergie qu'il possède. S'il survit au tour de la méga-évolution, il gagne un boost permanent de 100 énergie.
Pour l'autre, je verrais après. Par contre j'ai un peu peur que le premier soit soit trop puissant, soit ridicule.
Mais on peut toujours dépenser toute notre énergie, non ? Je vois pas trop pourquoi le préciser alors. Ou alors tu voulais parler d'énergie sacrifiée (mais dans ce cas comment survivre)? Je n'ai pas tout compris donc.
Cumulo' a écrit :
Grêle :
Utilisable une fois. Grêle permet d'infliger 5 dégâts à tout Pokémon n'étant pas de type Glace (lanceur compris), et ce pendant 5 tours après son utilisation.
Fermeté :
Lorsque que le possesseur de Fermeté aurait du normalement tomber KO, il résiste avec 1 point d'énergie.
Etant donné que c'est ma première partie, je sais pas si ces pouvoirs sont cheatés ou pas, hésitez pas à les rectifier si vous le pensez ^^
Pour Grêle, ça risque d'obliger à prendre tous des Pokémon représentatifs de type Glace, sauf si d'autres pouvoirs donnent un avantage à d'autres types.
Pour le deuxième, ça veut dire que le Pokémon ne peut jamais être KO ? Parce que si à 1 PV il se prend une attaque qui devrait le mettre KO, comme c'est dit ici il devrait survivre.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Shinyrio » jeu. 23 janv. 2014, 23:21

Lyr : dépenser toute l'énergie qu'il reste, c'est dépenser tout ce qu'on a à l'heure actuelle , sans rien faire d'autre.

C'est un pouvoir risqué, mais qui peut rapporter gros.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jean Bombeur » jeu. 23 janv. 2014, 23:25

Ah oui, effectivement Lyr...

Du coup, je rajoute qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois tous les trois tours.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Gazaret » ven. 24 janv. 2014, 07:18

Inscriptions a écrit :- Dumb guys' god Jintei
- Dai'
- Cumulo' la moule
- Lyr
- Oméga-a-perdu-d'avance
-Shinyrio
- Il'
- Gazaret
-
Je verrais après pour mes pouvoirs.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » ven. 24 janv. 2014, 08:56

De mon coté, j'ai modifié un peu provoc'. Je le trouve trop avantageux
Spoiler :
Provoc'

Pour 15 PV dépensés, empêche le joueur visé de se défendre pendant le tour suivant. Cette attaque ne peut être utilisé qu'une fois tous les 2 tours

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Popka » ven. 24 janv. 2014, 16:24

Shinyrio a écrit :Par contre j'ai un peu peur que le premier soit soit trop puissant, soit ridicule.
A mon avis, le possesseur du pouvoir se fera vite attaquer. Et sachant que l activer revient à être vulnérable, il suffirait pour les autres de mettre en attaque le nombre de PV du possesseur de la méga-évolution...
Si encore les attaques simples pouvaient échouer...

Sinon, j ai de petites idées :
Pouvoir 1 a écrit :Sniper
Pouvoir permanent
Effet : le possesseur du pouvoir pourra occasionnellement voir les dégâts potentiels de ses attaques, normales ou spéciales, augmentés de 30%. Le pouvoir a 1 chance sur 6 de fonctionner, indépendamment pour toutes les attaques lancées. Si plusieurs attaques sont lancées simultanément, la réussite ou l échec sera déterminé pour chaque attaque, en partant de la plus puissante.
Taux de réussite et d accroissement des dégâts provisoires et discutables.
Pouvoir 2 a écrit :A venir

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » ven. 24 janv. 2014, 18:00

Shinyrio a écrit :Lyr : dépenser toute l'énergie qu'il reste, c'est dépenser tout ce qu'on a à l'heure actuelle , sans rien faire d'autre.

C'est un pouvoir risqué, mais qui peut rapporter gros.
Ah ok je vois ! C'est vrai que ça peut être risqué alors.
D'ailleurs dans ce cas-là il ne faudrait pas mettre de limite à 100PV (ce que je veux dire par là, c'est que si on part de 100 points d'énergie tout le monde, qu'on puisse quand même avoir plus que 100PV pour que ce soit vraiment bénéfique, quoique gagner 70 points d'énergie par exemple c'est déjà pas mal).


Je propose un pouvoir également !
Tension
Le possesseur du pouvoir peut dépenser 15 points d'énergie et pour le tour suivant, il sera alors impossible pour le tour suivant pour tous les autres joueurs de consacrer plus de la moitié de leurs points d'énergie à leur défense basique.
J'hésite par contre pour l'énergie dépensée, et pour le pourcentage de points d'énergie qui ne pourra pas être employé dans la défense basique.

Avec le pouvoir Grêle de Cumulo', j'ai pensé à des pouvoirs sur le climat, comme Météo, Don Floral, mais il faudrait plus de climats dans ce cas.

Donc mon autre pouvoir viendra plus tard !

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Shinyrio » ven. 24 janv. 2014, 19:50

Lyr a écrit :
Shinyrio a écrit :Lyr : dépenser toute l'énergie qu'il reste, c'est dépenser tout ce qu'on a à l'heure actuelle , sans rien faire d'autre.

C'est un pouvoir risqué, mais qui peut rapporter gros.
Ah ok je vois ! C'est vrai que ça peut être risqué alors.
D'ailleurs dans ce cas-là il ne faudrait pas mettre de limite à 100PV (ce que je veux dire par là, c'est que si on part de 100 points d'énergie tout le monde, qu'on puisse quand même avoir plus que 100PV pour que ce soit vraiment bénéfique, quoique gagner 70 points d'énergie par exemple c'est déjà pas mal).
C'est ce que je pensais, ce pouvoir consiste à prendre un risque énorme, mais qui peut rapporter gros, afin d'être puissant que n'importe qui au départ.

J'envoie mon second pouvoir :
Contestation

Nécessite la dépense de 10 énergies pour l'activer. Pour le tour d'utilisation , le lanceur transforme tous les effets négatifs l'affectant en effets positifs de même valeur , et tous les effets positifs qu'il reçoit en effets négatifs de même valeur (les coûts de capacités ne comptent pas).

Par exemple, un effet devrait faire perdre 10 énergies au lanceur. Avec contestation, cela devient un gain de 10 énergies.

Les attaques classiques ne sont pas des effets, ils ne sont donc pas affectés par contestation.
Modifié en dernier par Shinyrio le ven. 24 janv. 2014, 20:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Il' » ven. 24 janv. 2014, 19:57

Pression
Tous les pokémon autre que le possesseur de Pression doivent dépenser/sacrifier 2 fois plus d'énergie qu'en tant normal lors de l'utilisation de pouvoir.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » ven. 24 janv. 2014, 20:32

Bon, alors je vais déjà récapituler les pouvoirs proposés par chacun, puis je vous ferai part des mécaniques particulières que j'aimerais incorporer dans le jeu, et dont je veux avoir votre avis. Ces mécaniques justifient le fait que je n'ai pas mis la capacité de Dai', qui pourra néanmoins être renommée, s'il y tient. Je vais souvent répéter que j'attends vos réactions, en effet ce sont vous les joueurs, et je veux que vous maîtrisiez totalement votre partie, de cette façon si vous trouvez qu'un pouvoir d'une certaine personne est trop puissant, c'est à vous de le faire remarquer et de proposer des changements. Si rien n'est remis en cause, je considérerais que les pouvoirs conviennent à tout le monde.
Déjà, les pouvoirs :
Liste des pouvoirs : a écrit :
Pouvoirs de Loutre :
Spoiler :
Balance :
Sacrifiez 5 énergie et choisissez un adversaire. Une fois les dégâts calculé, les point de vie du pokémon qui utilise ce pouvoir et de la cible sont additionné puis rétablit équitablement. Si un des pokémon concerné possèdent 0 point de vie, ce pouvoir est sans effets (les 5 énergies restent cependant perdu).
Contrairement à ce que je pensais au début, ce pouvoir n'est pas si cheaté que ça, cependant je serais d'avis de limiter son utilisation à trois fois au total.
Spoiler :
Pression
Tous les pokémon autre que le possesseur de Pression doivent dépenser/sacrifier 2 fois plus d'énergie qu'en tant normal lors de l'utilisation de pouvoir.
Ce pouvoir me paraît correct, ni trop faible ni trop puissant.

Pouvoirs de Shinyrio :
Spoiler :
Méga-évolution
Ce pouvoir ne peut être activé que si l'on est un pokémon pouvant méga-évoluer. Ce pouvoir ne peut pas être volé ou échangé. Une fois durant la partie, le possesseur de ce pouvoir peut dépenser la totalité de l'énergie qu'il possède. S'il survit au tour de la méga-évolution, il gagne un boost permanent de 100 énergie.
Je reste très sceptique sur ce pouvoir, à mon avis ça sera le rush au premier tour pour le tuer avec complots à la carte, et au final il ne servira à rien. J'attends néanmoins vos réactions, voire peut-être un aménagement de la part de Shinyrio.
Spoiler :
Contestation
Nécessite la dépense de 10 énergies pour l'activer. Pour le tour d'utilisation , le lanceur transforme tous les effets négatifs l'affectant en effets positifs de même valeur , et tous les effets positifs qu'il reçoit en effets négatifs de même valeur (les coûts de capacités ne comptent pas).

Par exemple, un effet devrait faire perdre 10 énergies au lanceur. Avec contestation, cela devient un gain de 10 énergies.

Les attaques classiques ne sont pas des effets, ils ne sont donc pas affectés par contestation.
En gros, les "effets" sont les pouvoirs. Il faudrait voir avec balance si ça marche ou pas, et se mettre d'accord sur qu'est-ce qui est un effet ou pas. Je vois que vibra-soin pourrait s'avérer utile pour contrer cette technique, avis aux amateurs...

Pouvoirs de Ωméga:
Spoiler :
Soin
Durant la phase 1, le joueur peut utiliser ce pouvoir, qui lui empechera de recevoir des dégats et lui en restaurera 15 durant la phase 2. Ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois tous les trois tours.
Je trouve ce pouvoir assez puissant, et du coup il amènera également pas mal d'attaques sur son possesseur. L'aménagement me paraît raisonnable, cependant je rajouterai des points à dépenser pour pouvoir l'activer. Une fois encore, j'attends les réactions des joueurs.

Pouvoirs de Cumulo:
Spoiler :
Grêle :
[/center]
Utilisable une fois. Grêle permet d'infliger 5 dégâts à tout Pokémon n'étant pas de type Glace (lanceur compris), et ce pendant 5 tours après son utilisation.
Spoiler :
Fermeté :

Lorsque que le possesseur de Fermeté aurait du normalement tomber KO, il résiste avec 1 point d'énergie.
Le premier pouvoir m'a l'air parfaitement faisable, je vous expliquerai pourquoi plus tard. Quand au second pouvoir, j'aurais tendance à changer l'énoncé de la sorte : lorsque le possesseur de fermeté aurait normalement dû tomber KO alors qu'il n'a pas investi en défense et possédait plus qu'un PV, il résiste avec 1 PV. Cependant, je crains que ça ne serve pas à grand chose de survivre avec 1 PV, tu peux rien faire avec ça :v. Donc, je voudrais savoir si cela conviendrai à tous le monde : lorsque ce pokemon aurait dû tomber KO (alors qu'il n'avait rien investit en défense ? j'hésite), il ne meurt pas et garde le montant d'énergie du tour précédent (/la moitié). Cependant, s'il reçoit encore un seul dégât effectif, il meurt. Voilà, j'attends vos avis.

Pouvoir de Lyr :
Spoiler :
Tension
Le possesseur du pouvoir peut dépenser 15 points d'énergie et pour le tour suivant, il sera alors impossible pour tous les autres joueurs de consacrer plus de la moitié de leurs points d'énergie à leur défense basique.
Tous les autres joueurs, c'est peu être un peu trop fort, mais les 15 d'énergie le valent peut-être. J'attends vos réactions là-dessus aussi.

Pouvoirs de Jintei :
Spoiler :
Éclair fou


Les points investis en attaques par le joueur sont multipliés par 1,3. En contre-partie, il perdra le quart des PV qui serviront à cette attaque
Ce pouvoir m'a l'air raisonnable, mais sur un seul adversaire à la fois, ce serait plus approprié je pense.
Spoiler :
Provoc'

Pour 15 PV dépensés, empêche le joueur visé de se défendre pendant le tour suivant. Cette attaque ne peut être utilisée qu'une fois tous les deux tours.
Déjà, moi je rajouterais "le joueur visé ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs le tour suivant". Je ne suis pas sûr que le faire utiliser un tour sur deux soit une bonne contrepartie. Peut-être ajouter : vous ne pourrez pas attaquer le joueur que vous avez coblé avec provoc le tour où il ne peut se défendre, mais ça paraîtrait un peu absurde. Une fois de plus, je m'en remets à votre jugement.
Voilà, donc maintenant que j'ai fait le tour des pouvoirs, laissez-moi vous présenter les règles spéciales pour cette partie. Déjà, comme je l'ai évoqué précédemment, cette partie se déroulera sur une base de 150 énergies. Si cela ne vous convient absolument pas, faites-le moi savoir, mais j'aimerais changer ça un petit peu, je trouve que 100 pour le concept que j'envisage n'est pas suffisant. Ensuite, une fois que tous les pouvoirs auront été distribués, et APRES que l'énergie ait été dépensée, les joueurs devront choisir leur pokemon. Mais attention ! Seuls les capacités/talents que ce pokemon pourrait théoriquement avoir seront gardées, et l'énergie pour les autres NE SERA PAS REMBOURSÉE. Vous pouvez avoir plusieurs talent d'un même pokemon néanmoins. Vous me direz donc, que deviennent les pouvoirs non utilisés ? Il reviendront GRATUITEMENT à celui qui a misé juste en dessous, et ce uniquement si son pokemon représentatif peut en bénéficier. Sinon, on descend encore un cran, etc. Si aucun ne eut l'avoir, le pouvoir est abandonné. Raison de plus pour bien choisir son pokemon ! Cela permettra également au pouvoir de Cumulo d'être utilsisable, enfin je l'espère. Par ailleurs, vous me ferez part de votre choix de pokemon par MP/Skype.
Voici maintenant la mécanique la plus innovante de cette partie : les coups critiques. Vous vous demandez certainement comment je vais intégrer cela sans que ce soit un random total et une victoire pour le premier qui en bénéficiera. L'idée est simple : chaque tour, une personne au hasard parmi toutes les personnes (y compris celles qui sont mortes) effectuera un coup critique. Evidemment, si elle est morte, *trempette* rien ne se passe. Si elle est vivante, tous ses dégâts potentiels issus d'attaque auront un bonus de 20-30%, cela reste à voir. De cette façon, tout le monde a autant de chance d'en bénéficier, et ce n'est pas un random totalement abusé. De cette mécanique peuvent découler plusieurs pouvoir, qui peuvent être pris par ceux qui manquent d'inspiration. Les voici :
Pouvoirs associés aux coups critiques a écrit :
Spoiler :
Sniper

Si ce pokemon bénéficie d'un coup critique, son bonus de dégâts sera de 35-50%. Là encore, je me rends pas bien compte, qu'en pensez-vous?
Spoiler :
Chanceux
Le possesseur de ce pouvoir compte pour 3 pokemons au lieu de 1 lorsqu'il s'agit de déterminer aléatoirement le joueur profitant du bonus de coups critique. Ce pouvoir est annulé si le pokemon meurt.
Spoiler :
Armurbaston

Tous les dégâts bonus occasionnés par un coup critique sur ce pokemon sont annulés
Spoiler :
Souffleglacé/Yama arashi

Dépensez 20 énergies pour utiliser ce pouvoir. Ce tour, vous êtes le pokemon qui bénéficiera du bonus attribué aux coups critique, mais uniquement sur les dégâts effectués par cette attaque. Le pouvoir de base de cette attaque est le montant d'énergie dépensé pour obtenir cette attaque.
Voilà pour les pouvoirs liés aux coups critique, à vous de choisir s'ils vous bottent ou pas !

Enfin, s'il vous manque encore des idées, je propose quelques pouvoirs de mon cru, ce qui ne signifie pas pour autant qu'ils sont meilleurs ni équilibrés.
Pouvoirs en réserve a écrit :
Spoiler :
Vampigraine

Pouvoir à usage unique. Ciblez un adversaire non-plante de votre choix : la cible devient infectée. A la fin de chaque phase, la cible perd 1/16 de son énergie restante, et vous récupérez la totalité de l'énergie ainsi perdue.
Spoiler :
Momie

Pouvoir à usage permanent. A la fin de chaque tour, si vous avez reçu des dégâts effectifs ce tour, choisissez un pouvoir d'un des ennemis vous ayant attaqué avec une attaque basique ce tour : ce pouvoir devient Momie.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Gazaret » ven. 24 janv. 2014, 21:23

Lyr a écrit : Avec le pouvoir Grêle de Cumulo', j'ai pensé à des pouvoirs sur le climat, comme Météo, Don Floral, mais il faudrait plus de climats dans ce cas.
Pas d'idée de pouvoir, alors pourquoi pas?
Spoiler :
Zenith a écrit :Capacité activable. Tous les pokémons de type feu ont leurs attaques augmentées de 40 pourcents, et ceux de type eau diminuée de 40 pourcents le tour où cette attaque est utilisée. Les autres pokémons subissent 5 de dégats Utilisable tous les trois tours.
Danse Pluie a écrit :Capacité activable. Tous les pokémons de type eau ont leurs attaques augmentées de 40 pourcents, et ceux de type feu diminuées de 40 pourcents le tour où cette attaque est utilisée. Les autres pokémons subissent 5 de dégats. Utilisable tous les trois tours.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » sam. 25 janv. 2014, 13:18

Bon, j'ai rencontré quelques réticences, donc pour mettre tout le monde d'accord je vais faire deux votes.
Que pensez vous du système de coups critique a écrit : -Pour
-Contre
-Sans opinion
Les pouvoirs associés aux coups critiques doivent être a écrit : -Disponibles par défaut
-Etre choisi par quelqu'un pour être disponibles
-Sans opinion
Je signale aussi que vous pouvez changer le nom de certains pouvoirs, du temps que cela reste cohérent, pour pouvoir les avoir plus facilement lors du choix des pokemons.(par exemple damocles ou boutefeu au lieu d'éclair fou)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » sam. 25 janv. 2014, 17:41

Que pensez vous du système de coups critique a écrit : -Pour 0
-Contre 1
-Sans opinion 0
Je n'aime pas trop quand c'est trop une question de hasard. Quand il s'agit d'un pouvoir ça va encore, mais quand c'est général j'aime moins. C'est pour ça je suis quand même pour le pouvoir Sniper d'Aya' si les coups critiques ne sont pas acceptés.

Et si ils sont acceptés, vu que je ne suis pas sûr qu'assez de ces pouvoirs seraient choisis.
Les pouvoirs associés aux coups critiques doivent être a écrit : -Disponibles par défaut 1
-Etre choisi par quelqu'un pour être disponibles 0
-Sans opinion 0
S'ils sont disponibles par défaut, je serais pour qu'il y ait deux pouvoirs d'immunité (Armubaston et Coque Armure).

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Popka » sam. 25 janv. 2014, 17:44

Que pensez vous du système de coups critique a écrit : -Pour 1
-Contre 1
-Sans opinion 0
Les pouvoirs associés aux coups critiques doivent être a écrit : -Disponibles par défaut 2
-Etre choisi par quelqu'un pour être disponibles 0
-Sans opinion 0
Je vote pour quitte à reporter mon propre Sniper. :v

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Il' » sam. 25 janv. 2014, 17:47

Que pensez vous du système de coups critique a écrit : -Pour 1
-Contre 2
-Sans opinion 0
Les pouvoirs associés aux coups critiques doivent être a écrit : -Disponibles par défaut 3
-Etre choisi par quelqu'un pour être disponibles 0
-Sans opinion 0
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » sam. 25 janv. 2014, 18:22

Que pensez vous du système de coups critique a écrit : -Pour 1
-Contre 2
-Sans opinion 1
Les pouvoirs associés aux coups critiques doivent être a écrit : -Disponibles par défaut 4
-Etre choisi par quelqu'un pour être disponibles 0
-Sans opinion 0

Répondre