[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 03 janv. 2014, 02:40

moums03 a écrit :SpidHerman n'a pas innocenter Loutre à Chapeau sur le sauvetage d'Oméga, mais sur des suppositions concernant le sondage de l'espion. Donc, rien ne le dit Pédro Fil.
C'est ce qui s'appelle la subtilité. paf:

Que vous soyez infectés tous les 3, j'en doute aussi. Par contre, les chances pour qu'il y en ait un, voire deux, sont assez élevées.

Oméga, je te hais, tu viens de réduire à néant le sens de mon message. Je te voterai en premier à la prochaine partie où on sera tous les deux joueurs en guise de revanche. *sort*

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » ven. 03 janv. 2014, 02:43

Aya' a écrit :
moums03 a écrit :SpidHerman n'a pas innocenter Loutre à Chapeau sur le sauvetage d'Oméga, mais sur des suppositions concernant le sondage de l'espion. Donc, rien ne le dit Pédro Fil.
C'est ce qui s'appelle la subtilité. paf:
Non, ce n'est pas de la subtilité. J'en connais assez pour contredire ces suppositions.

Là je trouve que Aya' utilise un peu la même stratégie que Gazaret dans la dernière partie, il accuse, il suspecte, il analyse, mais ne vote pas, ou attend la fin.
Donc pour moi les trois LG's se trouveraient entre :
-Loutre à Chapeau
-Zellan
-M le Maudit
-Aya'
-SpidHerman

Les inno sûr, sont pour l'instant :
-Moi
-Oméga
-Electromignion
-Jintei
-Magicalichigo (Éventuellement)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 03 janv. 2014, 02:53

C'est surtout que j'ai pas l'habitude de voter avant d'aller me coucher. Enfin, ça c'est un détail...
Mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà mes idées.
Je trouve curieux que tu suspectes Spid alors que beaucoup de personnes l'innocentent. Et deux de tes suspects votent un troisième. Tu penses qu'il y a des traîtres ?

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » ven. 03 janv. 2014, 03:12

Là, je viens de relire tes messages, tu suspecte fortement Loutre à Chapeau et SpidHerman au début, puis à la fin tu innocente SpidHerman. On dirait que tu essayais de trouver des arguments pour le sauver. Au début tu croyais que la cause étais perdue, puis tu vois Loutre à Chapeau qui croit en son innocence, et tu saute sur l'occasion pour défendre ton "ami". Et ton "beaucoup" ne tient pas, puisque que vous n'êtes que deux à l'innocenter. Je pense de plus en plus que toi et Spid' êtes infectés. Il' est peut-être le troisième, ou peut-être que le dernier est un traître, et se trouve entre Zellan et M le Maudit, je pencherais plus sur Zellan, qui a voter en dernier parmi nous trois, peut-être en croyant lui aussi que la cause étais perdu, et, ne voulant pas se faire démasquer, a trahi son groupe. Tous sera éclairer quand Spid' ou toi allez mourir, voire moi. Si jamais vous êtes inno, je serai sûrement suspecter, mais je pense encore que toi et Spid' êtes de mèches.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 03 janv. 2014, 09:18

Je ne me souviens pas avoir dit que Spid était infecté. Juste que je le suspectais d'être en couple avec la loutre qui pourrait bien être infectée. Mais ce n'est visiblement pas le cas pour le couple. D'autant plus que Spid à l'air indifférent vis-à-vis de l'avenir de Il'.
Et comme Spid est trop suspect pour être infecté, je pense qu'il pourrait être bon de le sauver. ;)

*Note à moi-même : je suis bien content d'émettre des hypothèses et d'accuser verbalement avant de voter. Ça permet parfois d'éviter de faire une bêtise.*

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » ven. 03 janv. 2014, 10:28

Qui sont les Mustebouée Infectés? a écrit : Loutre àchapeau 2 (Jintei, Oméga)
Electromignion
Aya' 2 (Loutre)
Omé ga
SpidHerman 3 (Moums)(M le Maudit) (Zellan)
Moums 1 (Spid)
Mlemaudit
Magicalichigo
Jintei
Zellan
J'avais pas capté qu'on pouvais changer son vote :v.
Bon du coup, je suis d'accord pour dire que Magical, Oméga et Spid sont innocent. Le reste, je ne peux pas l'affirmer.
Du coup Aya, t'as aucune raison de ne pas voter, ton argument ne tiens pas. Bref, je vais pas redire ce qui a été dit plus haut (pas spécialement par moi), je vote, et je verrai si je change ou pas plus tard.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » ven. 03 janv. 2014, 10:31

Bon, comme la partie part un peu n'importe comment, je vais tenter de donner mon avis, qui vaut ce qu'il vaut. (Je dis pas que ce que je dis est forcément vrai, c'est juste ce que moi je pense.)

Je vais commencer à partir du vote de Zellan. Là, dans deux posts d'affilé, on a des accusations/suspections de Spid', et toute l'attention se porte sur lui à partir d'une simple erreur. J'ai moi aussi pensé (tout comme loutre après cela) qu'il s'était juste trompé, c'est tout, vu que même moi je n'avais pas remarqué le détail de l'élection après l'espionnage. Donc, s'il faut chercher quelque chose du côté de Spid, à mon avis ce n'est pas de ce côté. Néanmoins, je maintiens mon vote, j'ai expliqué pourquoi en début de journée, et certes mon argument n'est pas très clair mais comme je l'ai dit, "je me comprends".
Ωméga a écrit :Loups : -Soit Moums/Mlemaudit/Zellan
-Soit ll'/Spid/(?)
100% d'accord avec toi. Juste, pourquoi tu sépares les deux camps ? Et puis, j'aimerais bien qu'on me réexplique aussi pourquoi moums est suspect, car à part en avoir marre qu'on le suspecte pour rien, il n'a rien fait.

Ensuite, loutre intervient en disant partiellement ce que je pensais à ce moment-là. Il va jusqu'à soupçonner d'infectitude, ce à quoi je n'avais pas pensé, et qui me paraît faux puisque Spid est infecté pour moi. Mais cela n'est pas non plus dénué de sens.
Aya' qui se défend, personnellement je ne le soupçonnais pas mais plus ça va et plus il s'enfonce j'ai l'impression. Mais c'est qu'une impression personnelle hein, je suis sûrement complètement à côté de la plaque %) De toute façon je pense pas voter contre lui dans les prochains jours, sauf si il devient vraiment très suspect, car j'ai pour l'instant d'autres pistes. Toutefois, l'éventualité du couple est intéressante, j'avais oublié le rôle de Pedro, donc faudra que je tienne ça en compte pour la suite.
Loutre : non, Aya' n'est pas lg, ça n'existe pas. Mais infecté à la limite, ce serait une possibilité.
Ensuite intervention judicieuse de Jintei, qui pense que le journaliste est Ichigo. Je pensais la même chose, car la nuit n'as pas été extrêmement longue, ce qui veut dire que PdL n'a pas voulu attendre l'intervention du journaliste. Parce qu'il savait qu'il n'interviendrait pas, car 0 post depuis le début -> Ichigo. Cependant, Elec n'as pas non plus beaucoup posté. Enfin, je pense que ces deux-là sont inno en tout cas, car pour tuer les infectés doivent se concerter et je me rappelle pas les avoir vu connecté dans ce laps de temps.
Aya' a écrit :- Spid innocenté sur pas grand chose, mais par défaut quand même, vu qu'il aurait trop attiré l'attention sur lui pour être infecté
Euh, tu voulais parler de moi là, non ? %)
Et puis tu innocente Jintei mais moi je l'ai pas vu assez jouer pour savoir si il est inno ou infecté, j'attends de voir. C'est lui qui a initié les votes contre Loutre, donc si loutre meurt et qu'il était pas infecté j'aurais tendance à dire que Jintei est infecté. Dans le cas contraire, inno sûr.
Aya' a écrit :Edit : je viens de revoir l'ordre des votes : les 3 contre Spid sont tombés après les 2 contres Moums.
Suis-je seul à trouver cela étrange ? En tout cas, ça me conforte dans l'idée que Spid est innocent.
Je te rappelle que je soupçonnais Spid avant même les premiers votes contre lui et moums, et que mon vote ne fut qu'une application de ma pensée. Je vois pas quel genre de signe tu vas chercher là. Et puis ceux qui votent pas moums, c'est aussi (peut être) parce qu'ils ne le trouvent pas suspect...

Après on a omega qui change son vote, là je comprends pas trop, à moins que ce soit en réponse au fait que Aya' a dit que Loutre ne pourrait pas être éliminé par manque de personne votant.

Ensuite, Aya', tu voteras Omega à la prochaine partie, c'est bête parce que moi aussi (cf un vieux post), donc omega survivra pas longtemps paf:

Enfin, intervention intéressante de moums sur Aya', qui conforte mes idées précédentes. Ce qui est sûr ainsi, c'est qu'il y a aucune chance pour qu'ils soient tous les deux infectés, et à mon avis il y a un infecté parmi les deux.
Aya' a écrit :Et comme Spid est trop suspect pour être infecté, je pense qu'il pourrait être bon de le sauver.
Encore une fois, une référence à mon cas lors du tour précédent. Ca fait deux fois. Comme je suis inno (zêtes pas obligé de me croire, mais moi je le sais, et c'est pour justifier ce que je vais dire ensuite), nécessairement Aya' est inno. Pourquoi ? Car il raisonne de la même façon pour sauver un inno (moi ^^) et un infecté (Spid d'après moi), sa façon d'agir reste constante, alors qu'un infecté, d'une part, ne me sauverai pas en ne votant pas pour moi au T1 (bien que, de toute façon, c'est un inno qui mourrait), et d'autre part insisterai plus sur l'innocence d'un infecté que sur celle d'un inno.

Enfin, je tiens à donner mon opinion sur Loutre et Zellan. Je les trouve moi aussi suspects, comme pratiquement tout le monde ici. Cependant, je leur fais confiance, tout simplement car ils ont affirmé que "je pourrais être utile grâce à mes déductions dans la suite". C'est d'ailleurs ce qui me mettait dans l'embarras dans le résumé de la première journée. Cependant, ça aurait aussi pu être une tactique pour me mettre dans leur côté, en sachant que je pourrais les défendre dans la suite. Donc, si je devais donner un pronostic :

-Ichigo, Elec, Omega inno (ça c'est sûr et tout le monde est d'accord je pense)
-Moi aussi, car je sais qui je suis, et Loutre ainsi que Zellan par la même occasion, c'est une très grosse prise de risque que je prends mais il faut bien que je fasse confiance à quelqu'un ici. Cependant, ils sont susceptibles à tout moment de redescendre, surtout Zellan.
-Aya' et Jintei, je sais pas trop, ils ont autant de chance d'être infecté que d'être inno selon moi, même si je pencherai plutôt sur inno pour Aya'
-Il reste donc Spid qui est infecté, et moums. Merde, ça fait que deux infectés %) Et en plus ça tient pas car moums s'est défendu en votant contre Spid. Zut, flûte, sac à patate. Bon, pour l'instant, il faut tuer Spid, et on verra ensuite comment la partie se déroule.

PS : entre temps, loutre a voté, mais je crois pas que ça change grand chose
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 03 janv. 2014, 11:17

Je suis voté car je tarde à voter. Et... de quel argument on parle déjà ?
Bon... entre Ichigo inactive, Oméga sauvé et Moums qui innocente Elec' sur du vide... ou pas. Cela dit, Elec' est trop peu active pour que son infection soit cohérente avec la durée de la nuit. Ou alors ses compagnons ne se concertent pas avec elle, ce qui ne serait pas très sympa. Mais un détail me fait penser que ce n'est pas le cas.
Ce qui fait déjà un bloc potentiel de 3 à 4 innocents.
Comme déjà dit, Jintei joue de la même façon qu'avant. Spid peut être innocenté de la même façon que Mlemaudit. Mais innocenter ou accuser quelqu'un sur sa façon de jouer n'est pas toujours fiable.
(souvenez-vous : personne ne pensait Gazaret LG à la partie précédente)
Avec le débat et le fait que je pense savoir pourquoi Moums innocente Elec', je me dis que laisser tomber la piste Zellan a plus de chance d'être une mauvaise idée qu'autre chose.
Entre voter Zellan qui risque de ne pas servir à grand-chose dans la situation actuelle et sauver Spid, je serais tenté de choisir la seconde option.
Qui sont les Mustebouée Infectés? a écrit : Loutre à chapeau 3 (Jintei, Oméga, Aya)
Electromignion
Aya' 2 (Loutre)
Omé ga
SpidHerman 3 (Moums)(M le Maudit) (Zellan)
Moums 1 (Spid)
Mlemaudit
Magicalichigo
Jintei
Zellan
La loutre est tuable : tuons-la ! :D

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » ven. 03 janv. 2014, 11:42

Aya' a écrit :Je suis voté car je tarde à voter. Et... de quel argument on parle déjà ?
moums03 a écrit :Là, je viens de relire tes messages, tu suspecte fortement Loutre à Chapeau et SpidHerman au début, puis à la fin tu innocente SpidHerman. On dirait que tu essayais de trouver des arguments pour le sauver. Au début tu croyais que la cause étais perdue, puis tu vois Loutre à Chapeau qui croit en son innocence, et tu saute sur l'occasion pour défendre ton "ami". Et ton "beaucoup" ne tient pas, puisque que vous n'êtes que deux à l'innocenter. Je pense de plus en plus que toi et Spid' êtes infectés.
moums03 a écrit : Là je trouve que Aya' utilise un peu la même stratégie que Gazaret dans la dernière partie, il accuse, il suspecte, il analyse, mais ne vote pas, ou attend la fin.
Loutre à Chapeau a écrit :C'est bien ce que je dis, tu essayes de te détacher de ton choix :j
ça te va comme ça ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » ven. 03 janv. 2014, 12:13

Misère, après tout ces posts, je suis paumé %)

Reprenons.

Aya' a évoqué la piste que la loutre et Spid' sont amoureux. Cela dit, vu la manière dont Spid s'est détaché après que je lui ai fait remarquer son erreur, cela me semble peu probable, en fin de compte.

Et j'ai pas compris pourquoi ce vote de ta part contre la loutre. La base de ton argument était, Spid' innocente Il' alors qu'il a fait une bourde. Sauf que comme expliqué, il s'est détaché plus haut. Pourquoi insister ?

De plus, j'ai l'impression que tu votes souvent dans les derniers au lynchage, un peu comme Lyr l'avait fait la dernière fois que nous avons joué à Thiercelieux il n'y a pas longtemps , ou encore Gazaret, comme l'a fait remarquer moums. De ton coté, tu votais plus rapidement.

Ah, au fait, La Loutre. le fait que je suspectais Spid' n'est pas du au fait de vouloir t'innocenter, mais le fait plutôt d'avoir moutonné la journée d'avant. Mais avec le recul, il l'avait fait aussi la dernière fois, et il était Cupidon.

En fin de compte, je suis perdu, et j'hésite entre voter Aya' et la loutre maintenant %)

Si vous me demandez ce que je pense de tous le monde à l'heure actuelle :

- Ichigo : Journaliste
- Oméga : Pharmacien
- Zellan, probablement innocent, car Cumulo' qui était espion, a voté pour lui à l'élection du maire. Et il semble moins posé que la dernière fois que nous avons joué à Thiercelieux, ou il était coupable. Mais cela dit, je ne suis pas sur non plus.
- La loutre : comme expliqué, je n'ai toujours pas compris son argument face à Cumulo' et j'ai l'impression que le vote contre lui était un sauvetage pour Maudit qui avait 3 votes contre lui.
Je le pense donc infecté très probable.
- Maudit : Il semblerait que ça soit une personne intelligente, ce qui est un peu inquiétant en soit, un peu comme Gazaret en fait. Et dues aux actions de la loutre, je pense que Maudit est infecté si notre dictateur l'est aussi.
- Spid : à l'air de moutonner un peu, je le pense probablement comme étant citoyen
- Moums : C'est un peu comme Maudit en fait, il semble assez intelligent mais il n'y a pas de piste concrète le concernant. Je le surveillerai
- Elec : probablement innocente du au peu d'activité, comme dit plus haut.
- Aya' : Je le pensais innocent au début, mais je ne vois pas en quoi son acharnement contre la loutre était justifié, car détachement de Spid'.
- Jintei : Gros enfoiré de première, le buter illico %)
Plus sérieusement, j'ai l'air de retourner ma veste comme ça, mais Pdl a dit qu'on pouvait changer ses votes 2 fois max, du coup, je continue à réfléchir sur qui est inno ou non.

Edit : Si les votes restent en l'état actuel des choses, Spid est sur de se faire pendre, et je le pense innocent. Ce que je vais faire est une tentative de sauvetage, donc si je me trompe, vous pouvez me buter (ou plutôt, je vous ordonnerai de le faire).
Qui sont les Mustebouée Infectés? a écrit : Loutre à chapeau 2(Oméga, Aya)
Electromignion
Aya' 3 (Jintei,Loutre)
Omé ga
SpidHerman 3 (Moums)(M le Maudit) (Zellan)
Moums 1 (Spid)
Mlemaudit
Magicalichigo
Jintei
Zellan

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par SpidHerman » ven. 03 janv. 2014, 12:55

Qui sont les Mustebouée Infectés? a écrit : Loutre à chapeau 3 (Jintei, Oméga, Aya)
Electromignion
Aya' 3 (Loutre, Jintei)
Omé ga
SpidHerman 3 (Moums)(M le Maudit) (Zellan)
Moums
Mlemaudit
Magicalichigo
Jintei
Zellan 1 (Spid)
J'aurais plutôt tendance à voter Zellan plutôt que Moums en fin de compte, vu comment il se défend pour sa 1st game. Et je pense qu'aucun de nous 3 n'est infecté :v
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » ven. 03 janv. 2014, 13:03

Oulah, j'me réveille un matin et je vois que vous avez rempli 2 pages du topic Oo

Bon j'ai tout lu sans spécialement m'attarder sur tel ou tel message donc ne vous étonnez pas si je semble à la ramasse ou que je passe à côté de quelque chose.
Vu qu'il m'est impossible de tout retenir, j'ai surtout retenu ce pourquoi on m'accusait afin que je puisse vous donner tort.

A ce que j'ai compris (dites moi si je me trompe), on me reproche d'avoir voté contre Spid consécutivement à Moums et Maudit. Alors tout d'abord, je vous ré-explique les raisons de mon vote : Au moment où je l'ai fait, je ne savais pas qu'on pouvait le changer, et ça se jouait très clairement entre Moums et Spid. Moums n'avait absolument rien fait de louche, alors que Spid avait commis plusieurs erreurs qu'il pourrait très bien faire en LG. Donc, entre quelqu'un qui n'a rien fait de louche, et quelqu'un qui est accusé pour plusieurs raisons, mon vote était assez évident.

Mais désormais, on peut changer son vote. Cependant, je n'en ferai rien. D'une part car à mes yeux, Spid n'a pas vraiment démontré son innocence (d'ailleurs ça fait un moment qu'on l'a pas entendu, ce serait bien qu'il se défende un peu lui-même) et d'autre part car de toute façon, Il' se sauverait.

(dites moi si dans ce que j'ai dit quelque chose est faux hein %))

[EDIT] Ah bah il a parlé pendant que je postais :v

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 03 janv. 2014, 13:07

Ah le fait que je défende Spid pour sa gaffe ne tient pas selon Il'. Alors qu'il a dit la même chose. :v
Le gars qui se contredit tout seul. :v :v :v

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » ven. 03 janv. 2014, 13:15

Aya' a écrit :Ah le fait que je défende Spid pour sa gaffe ne tient pas selon Il'. Alors qu'il a dit la même chose. :v
Le gars qui se contredit tout seul. :v :v :v
J'ai jamais dit que cela ne tenait pas, tu t'enfonces tout seul :c
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 03 janv. 2014, 13:17

Loutre à Chapeau a écrit :Du coup Aya, t'as aucune raison de ne pas voter, ton argument ne tiens pas. Bref, je vais pas redire ce qui a été dit plus haut (pas spécialement par moi), je vote, et je verrai si je change ou pas plus tard.
Non tu ne l'as jamais dit.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » ven. 03 janv. 2014, 13:18

Aya' a écrit :
*Note à moi-même : je suis bien content d'émettre des hypothèses et d'accuser verbalement avant de voter. Ça permet parfois d'éviter de faire une bêtise.*
Je parlai de ça, au revoir
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 03 janv. 2014, 13:21

Bah je voulais voter Spid pour une raison que j'ai expliquée mais qui s'avère erronée. Donc justement, cette note a tout son intérêt. :v
Par contre, elle est pas en lien direct avec la partie et tu m'accuses sur ça... C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? :O

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » ven. 03 janv. 2014, 13:25

Non le problème c'est que tu aurais pu voter puis changer ton vote, mais tu ne l'a pas fait, moi non plus d'ailleurs,mais c'était parce que je ne le savais pas :v.
Donc le fait de "j'attends de voter pour voir ce que vont faire les autres" ne tiens pas.
Et j'ai pas voté uniquement sur ça mais aussi sur ce qui avait été dit avant, je voyais pas vraiment l’intérêt de répéter ce qui a été posté par moums
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 03 janv. 2014, 13:36

Voter puis changer, c'est presque pareil que ne pas voter tout de suite dans la mesure où mes intentions étaient claires.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » ven. 03 janv. 2014, 14:22

je vais refaire une liste à partir de ça : Loutre/aya' = 1.

Jintei se place du côté d'Aya', si celui-ci est infecté, jintei l'est aussi.

Si Loutre est comme je le pense, infecté, Spidserviettesèche l'est aussi (vous remarquerez la blague la plus nulle jamais faite)
Sinon, n'oublions pas la piste de mlemaudit/Zellan/moums. car les trois semblent se défendrent les uns les autres.

Répondre