[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Electromignion » sam. 28 déc. 2013, 08:14

Qui succédera à Hollandais France? a écrit : - Aya' , candidat du parti Ecolo 1 (Zellan)
- Jintei , candidat du parti "Jean-Pierre Maderre for ever"
- Zellan, candidat du parti Mustebouée 2 (Cumulo', Elec')
- Il', candidat du parti loutre communiste coréen
Aller, je vote le Mustébouée parce qu'il le vaut bien paf:
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par SpidHerman » sam. 28 déc. 2013, 14:01

Qui succédera à Hollandais France? a écrit : - Aya' , candidat du parti Ecolo 1 (Zellan)
- Jintei , candidat du parti "Jean-Pierre Maderre for ever"
- Zellan, candidat du parti Mustebouée 2 (Cumulo', Elec')
- Il', candidat du parti loutre communiste coréen 1 (Spid)
Tentons de ne pas éveiller de soupçons
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » sam. 28 déc. 2013, 14:23

Qui succédera à Hollandais France? a écrit : - Aya' , candidat du parti Ecolo 1 (Zellan)
- Jintei , candidat du parti "Jean-Pierre Maderre for ever"
- Zellan, candidat du parti Mustebouée 2 (Cumulo', Elec')
- Il', candidat du parti loutre communiste coréen 2 (Spid, Moums)
Vous êtes tous dans le faux, les vrais loutres sont les Moustillon ! Mais je vais voter pour le candidat d'une branche secondaire de cette race dominante :v

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » sam. 28 déc. 2013, 16:25

Qui succédera à Hollandais France? a écrit : - Aya' , candidat du parti Ecolo 1 (Zellan)
- Jintei , candidat du parti "Jean-Pierre Maderre for ever"
- Zellan, candidat du parti Mustebouée 2 (Cumulo', Elec')
- Il', candidat du parti loutre communiste coréen 2 (Spid, Moums)
- Blanc 1 (Jintei)
Je n'aime pas les loutres, les mustebouée, je ne suis pas très écolo et j'ai mal orthographié Jean-Pierre Mader.

Pas trop le choix. :huh:

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Magicalichigo » sam. 28 déc. 2013, 18:50

Qui succédera à Hollandais France? a écrit : - Aya' , candidat du parti Ecolo 1 (Zellan)
- Jintei , candidat du parti "Jean-Pierre Maderre for ever"
- Zellan, candidat du parti Mustebouée 2 (Cumulo', Elec')
- Il', candidat du parti loutre communiste coréen 2 (Spid, Moums, Magicalichigo)
- Blanc 1 (Jintei)
En ce moment tout le monde me parle de loutre, je pense que ce n'est pas une coïncidence et que c'était fait pour que je vote loutre...

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » sam. 28 déc. 2013, 19:26

Qui succédera à Hollandais France? a écrit : - Aya' , candidat du parti Ecolo 1 (Zellan)
- Jintei , candidat du parti "Jean-Pierre Maderre for ever"
- Zellan, candidat du parti Mustebouée 3 (Cumulo', Elec',Maudit)
- Il', candidat du parti loutre communiste coréen 3 (Spid, Moums, Magicalichigo)
- Blanc 1 (Jintei)
Bon, alors :
- l'écologie, c'est non, je vois pas comment on peut se soigner de cette infection avec les forces de la nature uniquement, on a besoin d'un truc un peu plus solide
-Jean-Pierre Maderre, Kézako ?
-Communiste+coréen, trop de défauts que le mot "loutre" ne peut pas rattraper à lui tout seul.

Donc au final je vais voter pour mustebouée, c'est notre dernière bouée de sauvetage

PS : Jintei, je t'ai vu joué la partie d'avant, donc pour moi ça ne paraît pas trop suspect. Mais fait gaffe quand même aux trucs que tu fais, car voter blanc, c'est presque voter pour soi mais en voulant le cacher, car tu ne votes ainsi pas pour les autres. M'enfin, y a pas grand monde qui adhère à ton parti jusqu'à maintenant, donc c'est pas trop grave.
J'aurais bien donné le début de mes analyses ici, mais ça risque de surcharger les élections, je verrai ça plus tard :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » sam. 28 déc. 2013, 20:43

Qui succédera à Hollandais France? a écrit : - Aya' , candidat du parti Ecolo 1 (Zellan)
- Jintei , candidat du parti "Jean-Pierre Maderre for ever" 1 (Aya')
- Zellan, candidat du parti Mustebouée 3 (Cumulo', Elec',Maudit)
- Il', candidat du parti loutre communiste coréen 3 (Spid, Moums, Magicalichigo)
- Blanc 1 (Jintei)
Je suis l'Espion et je sais que Jintei n'est pas infecté.
Je n'ai jamais beaucoup aimé le communisme. Mustebouée est démodé depuis une centaine d'année. Et je ne peux pas voter pour moi-même. Et comme je n'aime pas ne pas voter, je vote pour celui qui reste. Et en plus tout est encore possible avec ça.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » sam. 28 déc. 2013, 21:44

Qui succédera à Hollandais France? a écrit : - Aya' , candidat du parti Ecolo 1 (Zellan)
- Jintei , candidat du parti "Jean-Pierre Maderre for ever" 1 (Aya')
- Zellan, candidat du parti Mustebouée 3 (Cumulo', Elec',Maudit)
- Il', candidat du parti loutre communiste coréen 4 (Spid, Moums, Magicalichigo, Oméga)
- Blanc 1 (Jintei)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » dim. 29 déc. 2013, 01:09

Qui succédera à Hollandais France? a écrit : - Aya' , candidat du parti Ecolo 1 (Zellan)
- Jintei , candidat du parti "Jean-Pierre Maderre for ever" 1 (Aya')
- Zellan, candidat du parti Mustebouée 3 (Cumulo', Elec',Maudit)
- Il', candidat du parti loutre communiste coréen 4 (Spid, Moums, Magicalichigo, Oméga)
- Blanc 2 (Jintei, Il')
Hop, élection fini.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Pierredelune » dim. 29 déc. 2013, 01:11

Et c'est Il' qui, fort de son expérience politique acquise en Corée du Nord, est choisi pour dépouiller les bulletins. Et, - comme par hasard - celui-ci dépasse son concurrent direct Jiriano d'une courte tête... Il décide donc à peine élu de créer une chambre d'Assemblée composé de lui-même, qui décide démocratiquement de nommer Il' Grand Guide Universel des Loutres. Et d'appeler Paris New-Pyongyang. Et sa première décision de Chef Suprême est qu'il n'y aura plus d'élections, ça sert à rien. Puis, revenant à ses tribulations de Chef du Gouvernement et Ministre de l'Intérieur et des Armées, il décide d'organiser des Grands Procès Public pour purger New-Pyongyang de la vermine infectée. Mais comme on est en démocratie - faudrait pas l'oublier - chacun aura le droit de vote pour désigner le coupable. Lequel sera impitoyablement envoyer au goulag. Et s'il y a des élections, le Président à vie de la démocratie populaire pourra choisir parmi toute le population qui il tuera. C'est lui le Guide, après tout.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » dim. 29 déc. 2013, 12:01

M le Maudit a écrit :Jintei, je t'ai vu joué la partie d'avant, donc pour moi ça ne paraît pas trop suspect. Mais fait gaffe quand même aux trucs que tu fais, car voter blanc, c'est presque voter pour soi mais en voulant le cacher, car tu ne votes ainsi pas pour les autres. M'enfin, y a pas grand monde qui adhère à ton parti jusqu'à maintenant, donc c'est pas trop grave.
J'aurais bien donné le début de mes analyses ici, mais ça risque de surcharger les élections, je verrai ça plus tard :v
Je dois t'avouer que j'ai assez souvent fait comme ça jusqu'à présent. C'est même devenu une habitude.

Bon, l'analyse ne va probablement pas être très concluante et ne vaut pas son pesant de cacahuète, mais on peut supposer que, Gazaret étant une personne plutôt intelligente, qu'on aurait voulu éliminer une menace directe. Je pense donc qu'au moins un ou 2 infectés le connaisse bien, ou l'on au moins suivi ces derniers temps.

C'est pourquoi j'aurai tendance à porter mes options sur Zellan, Moums, Maudit, Aya', Il' et bien évidemment, moi %).

Après, j'attendrai un peu avant de me prononcer, à voir si d'autres éléments apparaissent en cours de route.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » dim. 29 déc. 2013, 21:35

Bon, déjà la mort de Gazaret peut nous permettre de supposer plusieurs choses :

- Les LG's ne souhaitent pas forcément qu'il y ait un grand débat sur cette partie, car Gazaret était quelqu'un d'actif qui parlait beaucoup, et pas pour ne rien dire.
- Peut-être ont-ils eu peur, ont senti une menace venant de lui ?
- Ils n'étaient pas forcément présents sur les dernières parties car il avait été dévoré dès le premier tour il y a deux parties de cela (ou alors les LG's sont des sadiques qui n'en ont rien à faire :v)

Selon moi, des LG's débutants seraient tout à fait capables de faire cela. Après bien entendu, c'est très mince et ça ne nous avance pas tant que ça vu le nombre de nouvelles têtes qu'il y a dans cette partie.

L'élection du Maire ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est qu'Il' et Jintei semblaient avoir eu très envie d'être élu de part leurs votes blancs. Mais là encore ça ne nous avance pas à grand chose, ils peuvent aussi bien être des SV souhaitant pimenter leur partie que des LG's désireux de gouverner Paris.
Jintei a écrit :on peut supposer que, Gazaret étant une personne plutôt intelligente, qu'on aurait voulu éliminer une menace directe. Je pense donc qu'au moins un ou 2 infectés le connaisse bien, ou l'on au moins suivi ces derniers temps.
Euh, non. A ma connaissance, personne ne choisit ses victimes en fonction de ses affinités (excepté Grahy et ES mais ça c'est une autre histoire). En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que les loups ont peut-être voulu l'éliminer car il représentait une menace directe pour eux, mais ce n'est pas non plus forcément le cas. Peut-être l'ont-ils simplement choisi par random, et qu'à l'heure actuelle ils rient bien de nous voir débattre pour si peu ?

Sinon, la partie manque un peu d'activité, de débat, si quelqu'un a la moindre petite idée, le moindre petit avis, mais si vous n'en êtes pas sûr, ce n'est pas grave, tout est bon à prendre %)

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » dim. 29 déc. 2013, 22:16

Je ne parlais pas spécialement d'affinité, mais plutôt de sa manière de jouer. C'était mal expliqué, je le reconnais.

Cela dit, j'ai bien précisé que mon analyse ne valait pas grand chose aussi tôt dans la partie, je l'avais précisé un peu plus tôt. J'aurai probablement plus d'idées plus tard.

Ah, et au sujet de mes votes, je l'ai fait aussi à la dernière partie, et pourtant...

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » dim. 29 déc. 2013, 22:39

Est-il possible de vivre pleinement le rp et éviter de se faire des arguments sur les parties précédentes?


Sinon, j'ai rien à dire.

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Pierredelune » dim. 29 déc. 2013, 23:44

The_Ωméga a écrit :Est-il possible de vivre pleinement le rp et éviter de se faire des arguments sur les parties précédentes?


Sinon, j'ai rien à dire.
Merci Oméga :v
Je vous demanderais donc à l'avenir de poster RP

Oh et tant qu'on y est, le formulaire:
Qui est la loutre infectée? a écrit : - Il'
- Jintei
- Oméga
- Electromignon
- Zellan
- Aya'
- Magicalichigo
- SpidHerman
- Cumulo
- Mlemaudit
- Moums
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » lun. 30 déc. 2013, 10:51

Alors, voici mes analyses, qui je vous prévient ne servent à rien :

Pour l'instant, on n'a qu'un mort : Gaza. Le fait est qu'il est mort en baignant dans son urine, ce qui signifie qu'il était soit pressé d'aller aux toilettes, soit que les infectés sont des sadiques, soit qu'il est très con. %) Ensuite, ayant lu et vu pas mal de truc policier, je sais que celui qui découvre le corps peut parfois paraître suspect. Donc Elec serait infecté ? Non, premièrement car elle avait une raison pour aller voir Gaza dans sa pitite grotte, et puis en plus parce qu'elle est mignion. Donc, ce serait une ruse pour pouvoir la soupconner. Ruse employée par notre Dieu tout puissant, Pierre de lune, pour couvrir un de ses infectés préférés, mais là encore ça ne mène nul part. Je propose donc qu'on vérifie l'alibi de chaque personne cette nuit-là, ainsi que toutes les nuits à venir.

(Je vous l'avais dit que cette analyse ne servirait à rien :P )

Ensuite, on peut se concentrer sur l'élection. On peut raisonnablement penser que les infectés n'ont pas osé se présenter en tant que maire, car nous avons tous vu ce que cela avait donné dans ce petit village de Russie il y a peu : les maires se sont tous fait lyncher les uns après les autres. Cependant, aucun n'est innocenté pour autant. Le plus suspect est cet éleveur de loutre, qui s'est mis, aussitôt élu, à préférer les poissonboue. De plus, la dictature mise en place ne me convient pas tellement. Il y a quelque chose de louche là dessous, assurément. Et puis, comme je préfère les mustebouées aux loutres, je vais sûrement essayer de tuer notre nouveau dictateur le plus rapidement possible.

Il y a ensuite cette phrase non assumée de Aya', qui vise à me faire porter le chapeau d'un espion. En général, ce sont les phrases non avouées de la sorte qui révèlent le plus de choses.
Première solution : Aya' est un citoyen qui tente de faire porter les soupçons des infectés sur moi, afin de sauver sa peau. Mais ça ne marchera pas, car Aya' n'a pas de crédibilité.
Deuxième solution : Aya' a encore voulu dire de la merde, car c'est son habitude, et la raison pour laquelle il a si peu de crédibilité (et puis après tout c'est un écolo)
Troisième solution : Aya' est infecté, auquel cas je ne vois pas à quoi sert une telle accusation.
Quatrième solution : je pense qu'il l'aura compris lui-même, je ne préfère pas la dévoiler ici.

Si on regarde maintenant Cumulo, c'est le premier à avoir voté. C'est indubitablement un fan de mucuscule, et qui dit mucuscule dit pustule donc infecté. Mais comme il a voté pour les bouées et que j'aime bien les bouées, ça passe.

En conclusion, on peut donc dire que Moums est infecté, et qu'on a aucune autre piste. Dites-moi si j'ai fait une erreur quelque part :P

Ah et aussi, je vous conseille à tous de ne pas sortir la nuit et de vous barricader chez vous, sans ouvrir votre maison à personne, même de confiance. Après tout, les infectés ont généralement moins de force que des hommes normaux, et seuls des hommes à la force de loup sont capable de défoncer des portes. A moins qu'on assiste ici à un pseudo-scénario de World War Z, auquel on est vraiment dans la merde. En espérant que notre cher Illumis s'en sortira (je préfère ce nouveau nom de ville plutôt que Nex-Pyongyang, pas vous ? ), bonne chance à tous ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » lun. 30 déc. 2013, 13:41

J'en ai marre de voir des gens qui, avec des théories farfelus ou des illuminations divines, m'accuse. :sneaky:
M le Maudit a écrit : Il y a ensuite cette phrase non assumée de Aya', qui vise à me faire porter le chapeau d'un espion. En général, ce sont les phrases non avouées de la sorte qui révèlent le plus de choses.
Première solution : Aya' est un citoyen qui tente de faire porter les soupçons des infectés sur moi, afin de sauver sa peau. Mais ça ne marchera pas, car Aya' n'a pas de crédibilité.
Deuxième solution : Aya' a encore voulu dire de la merde, car c'est son habitude, et la raison pour laquelle il a si peu de crédibilité (et puis après tout c'est un écolo)
Troisième solution : Aya' est infecté, auquel cas je ne vois pas à quoi sert une telle accusation.
Quatrième solution : je pense qu'il l'aura compris lui-même, je ne préfère pas la dévoiler ici.
Et puis, avec ça, tu crois pas que tu portes un peu l'attention sur lui, ce que tu ne veux surtout pas faire, non ?

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » lun. 30 déc. 2013, 13:51

Désolé moums, c'était pas contre toi, tu dois sûrement le savoir vu toutes les conneries que je dis ;)
C'est juste qu'il fallait que je conclue sur un truc absurde, mais n'y voit aucune attaque personnelle (d'ailleurs je t'ai pas voté hein). Je voulais juste faire vivre un peu le topic et faire réagir les gens.
moums03 a écrit :Et puis, avec ça, tu crois pas que tu portes un peu l'attention sur lui, ce que tu ne veux surtout pas faire, non ?
Qui t'a dit que ce n'était pas mon but ? :P
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » lun. 30 déc. 2013, 13:59

Autant pour moi Jintei, j'avais mal compris x)

Sinon, par rapport au fait de poster "RP", je trouve ça un peu dommage ; pourquoi on se priverait d'une éventuelle piste sous prétexte que ce n'est pas assez dans l'ambiance du jeu ? Normalement, un RP, c'est juste une petite histoire en plus de la partie, une sorte de bonus quoi. M'enfin bon, c'est pas moi le MdJ ~

Bon sinon, après avoir lu et relu le long paragraphe de Maudit, j'en conclus qu'il semble être quelqu'un qui parle beaucoup pour ne rien dire :v Quant à "la phrase non assumée d'Aya'", y'a rien à comprendre là-dedans, c'est tout simplement sa manière de jouer, il agit toujours ainsi %)
M le Maudit a écrit :
moums03 a écrit :Et puis, avec ça, tu crois pas que tu portes un peu l'attention sur lui, ce que tu ne veux surtout pas faire, non ?
Qui t'a dit que ce n'était pas mon but ? :P
Par contre là, je veux bien que tu m'expliques.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » lun. 30 déc. 2013, 19:25

Mlemaudit qui porte l'attention sur moi car on est infecté tous les deux mais il veut s'innocenter.
... bon j'arrête de dire de la merde, même si c'est marrant.
(je veux un idiot du village à la prochaine partie)
Qui est la loutre infectée? a écrit : - Il'
- Jintei
- Oméga
- Electromignion
- Zellan
- Aya'
- Magicalichigo
- SpidHerman
- Cumulo
- Mlemaudit
- Moums
J'ai corrigé le pseudo d'Elec'.
J'ai envie de voter Zellan car il est à l'opposé de moi dans l'ordre alphabétique et que ça pourrait être un signe d'infection.
Mlemaudit est corbeau par défaut, donc je le voterai pas.
(désolé de donner des rôles façon "classique", mais il faut bien pour ceux qui ne sont pas utilisés)
Elec' est en effet très mignionne, mais il faut se méfier des apparences.
Ce qui fait que j'ai Elec' et Zellan dans mon collimateur. Ichigo joue sa première partie ici donc à moins d'être sûr de son infection, j'aimerais qu'on la laisse en paix.

Répondre